AccueilPublicités "La fête continue en grand" : vos réactions VidePublicités "La fête continue en grand" : vos réactions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 9:45

Bonjour !

J'aimerais que vous me donniez votre avis sur un point que j'ai constaté.
Hier je me suis rendu sur la Disneytheque, et Arnaud y a rajouter 2 videos :

- une presentant le prolongement des 15 ans diffusé lors de l'AG

https://www.dailymotion.com/video/x4008y_disneyland-resort-paris-celebration_news


- une presentant la pub diffusé dès le 3 Mars à la TV

https://www.dailymotion.com/video/x4ibms_la-fete-continue-en-grand_blog


Cela ne vous parait pas EVIDENT que la premiere pub est beaucoup plus dynamique, fait beaucoup plus envie ?
J'ai montré ces pubs à un pote de 35 ans qui n'adore pas forcement
Disney, et il a trouvé la premiere video completement hallucinante ! Il
m'a clairement dit qu'il fallait des pubs comme cela pour donner envie
! Il etait convaincu que cela donnerait un nouveau souffle, une
nouvelle vision de Disney. Et je suis bien d'accord avec lui !

J'ai montré aussi ces pubs à un enfant de 7 ans... Il a préféré la premiere ! La musique l'a transporté Smile

Apres reflexion, je me suis dit que c'etait vrai : la deuxieme pub est tres gamin, gnangnan et fait pas tres envie...

Je pense qu'il faut reagir, et dire à Euro Disney que la premiere video DOIT ETRE la pub pour le prolongement des 15 ans !


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.


Dernière édition par Matthrix le Ven 29 Fév 2008 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 9:48

Oh non !
Si ils font une bonne pub, il y aura plus de gens dans le parc, donc plus de temps d'attente !


.....



Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions 100932

[Je rigole, bien sur =p]

La première pub est bien mieux, plus dynamique !
la seconde trop "gamin"...
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:18

C'est clair! La première fait carrément bande annonce de film et fait écho avec la BO du film POTC je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:29

Malheureusement je pense qu'il est déjà trop tard et qu'ils ont tous misés sur la seconde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:46

Celle de la TV je la trouve un peu (j'ai eu beaucoup de mal a trouver le mot mais je pense que c'est ce qui correspond le mieux) Ridicule !
Je n'arrive pas à l'expliquer mais vraiment j'accroche pas du tout... et clou du spectacle c'est quand il dit "en grand". Alors là on atteint des sommets de... [Bon je m'arrête là]
Et puis je la trouve un peu moche et les nouveautés très mal mise en valeurs.
En plus ils nous la joue "dépêchez vous de venir car c'est cette année seulement"... oui cette année et bis repetita ! Rolling Eyes J'ai l'impression qu'on se fout de la tronche des gens... Naaaan ce n'est pas une impression ! Smile

Sinon, la fin du tapis (pour les 15 ans) : Oui, bien vu ! Le début du papier cadeau pour les 15 ans bis : Erk ! Sur les pubs papier c'est vraiment magnifique, sur le clip de l'AG c'est pas mal mais sur ce spot TV : bof.

En revanche le ptit détail que je trouve sympa c'est la manière dont le gamin interagit face à Stitch. Sur ce point là c'est bien vu et il le fait d'une manière très naturelle que c'est crédible.

Le petit "Copright Pixar" (dans Main Street) C'est parce que le studio à la lampe a réalisé cette séquence ou non ?

Conclusion : J'ai adoré la vraie pub des 15 ans (la vraie) mais celle des 15ans bis (celle ci) pour moi ne fonctionne pas du tout. J'espère qu'ils ont d'autre ressources en stock pour la suite parce que là ça ne donne pas trop envie. Domage !



Pour celle de l'AG avec une autre musique (car on est trop pirates) et un montage plus propre (Stitch est coupé en plein millieu de son Aloha), elle serai bien supérieure a l'autre. Mais bon pour un clip destiné à une AG c'est vraiment pas mal (pourquoi mettent t'ils d'ailleurs autant de moyens pour une bande d'actionnaires grincheux ? Razz ). Ca ferai une bonne pub sur les DVD Disney en tous cas. Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:50

Dans la seconde pub, l'esprit "déballage de cadeau" est assez bien vu, mais nous déballer la ToT d'un papier cadeau ainsi que tout Main Street, c'est un peu gros =p

Et notre Resort ne fais toujours pas la différence entre notre ToT et celle de Floride...
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:58

Titash a écrit:
Le petit "Copright Pixar" (dans Main Street) C'est parce que le studio à la lampe a réalisé cette séquence ou non ?

Non, c'est parce que l'on voit des personnages des Studios Pixar... Buzz et Woody !


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 12:00

Cuck a écrit:
Et notre Resort ne fais toujours pas la différence entre notre ToT et celle de Floride...
Je me demande justement ce qui motive celà.
-Des motivations techniques ? Ils n'ont pas de prises de vues convenable avec notre version ou celle de DCA ?
-Des motivations ethétiques parce qu'elle "rend" mieux ?
-Ou peut être qu'ils n'ont pas réellement cherché et ils l'on prise "au hasard".
J'avoue que je pencherai plus pour la première solution qui semble la plus logique car je ne pense pas qu'ils soit idiots pour opter pour les deux autres choix.
Si c'est le cas, je trouve ce choix tout a fait logique et compréhensible.

Matthrix a écrit:
Titash a écrit:
Le petit "Copright Pixar" (dans Main
Street) C'est parce que le studio à la lampe a réalisé cette séquence
ou non ?

Non, c'est parce que l'on voit des personnages des Studios Pixar... Buzz et Woody !
Arf ! J'avais pas percuté lol


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 12:08

Cuck a écrit:
Dans la seconde pub, l'esprit "déballage de cadeau" est assez bien vu, mais nous déballer la ToT d'un papier cadeau ainsi que tout Main Street, c'est un peu gros =p

Et notre Resort ne fais toujours pas la différence entre notre ToT et celle de Floride...

Ouais, mais bon, le guest lamba qui va voir la pub ne va meme pas faire la difference ! Je suis sur que le 3/4 ne savent meme pas qu'il existe 3 autres ToT dans le monde. Ils montrent l'attraction quelques secondes et bon c'est pas comme si ils montraient la ToT de Tokyo, en quelques secondes à part nous personne ne va faire de difference !

C'est comme pour la campagne des 15 ans quand ils montraient la parade des rèves : Ils ont mi le char d'Alice au Pays des merveilles de Californie (La scène du non anniversaire à la table)Quand la pub a été diffusé, personne n'a remarqué parce que très peu de non fans connaissent les autres resorts.

Pour les 2 pubs la première est clairement la plus interessante:
-Plus rythmé
-Montre plus d'élements nouveaux
-Plus classe
-Donne plus envie d'y aller

L'autre bien que sympathique fait trop penser à l'ancienne campagne :
-Meme musique
-Présentation de la parade des rèves
-Personnages et tapis rouge sur Main Sreet
-Très brève présentation des nouveautés
-Et trop gamine dans l'ensemble (la ToT dans un papier cadeau j'aime pas trop...)
Et l'effet papier cadeau 3D est trop grossier sur le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 14:39

Je ne sais pas si vous avez constaté que le site de disneyland s'est mis aux couleurs de la nouvelle campagne publicitaire !

http://www.disneyland15.com/

Vous constaterez que l'introduction reprend la musique de ce qui avait été présentée à l'AG !

Bonne découverte !

Ludovic




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:56

Oui, la première pub est carrément beaucoup mieux.
Et avec la musique de pirates des Caraïbes, la pub est entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 11:43

La pub officielle est affreuse!!

Comment on peut valider un truc pareil?? Vous avez vu cette 3D immonde, on se croierait revenu à l'époque du mode7 de la Super Nes! lol Les bâtiments et textures, tout est plat, l'utilisation de fonds verts est abusive et choquante, la narration fait un peu pitié (comme l'a déjà dit Titash)...

Quand aux images: on se fiche de qui là? Ca fait un an que la Parade des Rêves a été lancée, y a pas moyen de trouver un joli plan de deux secondes de NOTRE parade à insérer dans la pub? Mais le pire c'est bien la TOT: non seulement ce n'est pas la nôtre, mais elle n'est absolument pas mise en valeur, on se dit: c'est quoi ce truc marron tout laid?

Quand on sait à quel point les créatifs sont pointilleux sur des trucs absolument sans importance, laisser passer ça c'est du foutage de gueule! Ca serait une copie de travail, je dirais rien, mais pour du définitif, j'hallucine total. On plonge dans l'abysse après une com' des 15 ans époustouflante!

Comme vous tous, je préfère largement le teaser interne: ça bouge c'est dynamique, les plans sont beaux, la musique entraînante, seule la main de Mickey est un peu simpliste. Mais au moins, ça en jette: les nouveautés ont l'air d'enfer!!



Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 11:51

Pfff.... JE SUIS VRAIMENT DEGOUTE !
C'est du n'importe quoi de prolonger les 15ans (surtout que du coup disney à 16ans, mais bon !).
Tout sa pour se faire du fric ! Moi perso les 15ans commence à me souler (bougilumination qu'on connait par coeur; train des personnages bof; parade pareil...).
Et leur excuse ce sont les nouvelles attractions !
Je trouve sa ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 11:59

Stutch a écrit:

Moi perso les 15ans commence à me souler (bougilumination qu'on connait par coeur; train des personnages bof; parade pareil...).
!

Oui enfin la Parade est magnifique et la Bougillumination ou le Train des Personnages ne sont pas forcément là pour répondre aux attentes des habitués, plutôt enchanter des first-timers ou des enfants!

C'est sûr que le thème de l'année n'est pas très original, mais le succès semble garanti: pas de prise de risque inutile.



Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 12:10

Grandmath a écrit:
La pub officielle est affreuse!!

Comment on peut valider un truc pareil?? Vous avez vu cette 3D immonde, on se croierait revenu à l'époque du mode7 de la Super Nes! lol Les bâtiments et textures, tout est plat, l'utilisation de fonds verts est abusive et choquante, la narration fait un peu pitié (comme l'a déjà dit Titash)...

Quand aux images: on se fiche de qui là? Ca fait un an que la Parade des Rêves a été lancée, y a pas moyen de trouver un joli plan de deux secondes de NOTRE parade à insérer dans la pub? Mais le pire c'est bien la TOT: non seulement ce n'est pas la nôtre, mais elle n'est absolument pas mise en valeur, on se dit: c'est quoi ce truc marron tout laid?

Quand on sait à quel point les créatifs sont pointilleux sur des trucs absolument sans importance, laisser passer ça c'est du foutage de gueule! Ca serait une copie de travail, je dirais rien, mais pour du définitif, j'hallucine total. On plonge dans l'abysse après une com' des 15 ans époustouflante!

Comme vous tous, je préfère largement le teaser interne: ça bouge c'est dynamique, les plans sont beaux, la musique entraînante, seule la main de Mickey est un peu simpliste. Mais au moins, ça en jette: les nouveautés ont l'air d'enfer!!

Bah le pire c'est que dans le teaser interne ou la voit la parade : char des mechants. Meme Stitch Live on ne sait pas trop ce que c'est réelement quand on regarde la pub officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 12:29

Moi j'ai une petite question. Dans la brochure de cet été, ils parlent d'un tout nouvel habillage du château de la Belle au Bois Dormant ... Alors est ce qu'il s'agit de l'habillage qui est déjà en place depuis un an, ou va-t-il y avoir du neuf ? si c'est le cas, faudrait s'y mettre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 12:37

Je l'ai aussi remarqué ! Peut être comme dans la pub ils vont emballé le chateau de la belle aux bois dormant avec du papier cadeaux ! lol ! en tout cas j'espère pas ! Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions 224944
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 12:47

Quand meme pas, lol Laughing , notre chateau a déja déballer c'est cadeaux.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
totoketchupy



Masculin
Âge : 32
Messages : 77
Inscription : 19/09/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 13:00

Perso il est vrai que je trouve la 1ere vidéo totalement envoutante et beaucoup mieux que la 2ème pour une raison: Elle présente aussi un évènement important pour cause de suppression de la Disney Cinéma Parade, c'est l'arrivée à partir du 5 avril de High School Musical On Tour !!!
Un spectacle qui a réussi à mettre une superbe ambiance dans les WDS l'été dernier. En effet il va être le seul spectacle ambulant pendant tout l'été et il est nécessaire je pense de l'annoncer !!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 13:20

Ce spectacle est largement mis en avant dans la brochure je te rassure ^^ Cela dit, je suis d'accord avec tout le monde sur le fait que la première vidéo est de loin la meilleure. Après je pense qu'ils ont préférée la première car elle est plus courte ( ça coute un max 1seconde en prime à la TV ) parce qu'elle montre une plus grande partie du resort même si malheureusement elle ne s'y attarde pas assez. Bref elle est destinée aux firste timers qui ne connaissent pas du tout le parc plutôt qu'à ceux qui sont déja venus... Ce qui aurait été super c'est d'utiliser les deux Smile Comme ça tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 13:22

MERCI pour vos reactions... Me voila rassurer : je ne suis pas le seul a trouver la pub officielle affreuse...

Si une personne de Disney nous lit, par pitié, soyez objectif et faites remonter l'information !

Vous courez à la catastrophe avec la pub officielle !

UTILISEZ LE TRAILER DE L'AG !!!!

Ca serait cool que les CMs fassent remonter l'info aussi... C'est peut etre pas grand chose mais on ne sait jamais...

Cela me ferait mal de voir une baisse de frequentation a cause d'une pub.... Sad


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 13:47

quand je vois la pub "officielle" avec main street en papier cadeau sa me fait trop penser a playhouse disney et la maison de mickey c'est trop gamin. c'est vrai que le trailer de l'AG est beaucoup mieu, on en reste sur le cul et envie d'en voire plus et d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 14:09

La 2eme est beaucoup mieux, la 1ere ne donne vraiment pas envie alors esperons qu'il changerons d'avis


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 14:17

anth°o°25 a écrit:
quand je vois la pub "officielle" avec main street en papier cadeau sa me fait trop penser a playhouse disney et la maison de mickey c'est trop gamin.

Ca c'est sur, ça fait trop gamin.
Disney c'est famillial et tout, mais bon c'est pas non plus une garderie, des adultes y vont aussi, et cette pub, je reprend la citation : ça fait trop gamin.

La pub de l'AG, elle est bien plus dynamique ! Bien plus belle en plus ! Assez courte, mais elle explique bien tout ce qu'il y aura pour les 15 ans. Ca attirerais du monde, cette pub.

**DCP, premier forum francophone sur la campagne marketing de Disneyland Resort Paris =p**
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 14:18

Tout à fait d'accord avec vous c'est honteux d'avoir eu une idée pareille Surprised!!!.
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Publicités "La Fête Magique de Mickey"(janvier 2010)
» La Fête Continue en Grand ! (du 5 avril 2008 au 07 mars 2009)
» WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012
» "Les Grands Classiques" devient "L'animation Disney au cinéma" ?!
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-