AccueilBoire un verre (d'alcool) le soir ? VideBoire un verre (d'alcool) le soir ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Boire un verre (d'alcool) le soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Boire un verre (d'alcool) le soir ? Empty
MessageSujet: Boire un verre (d'alcool) le soir ? Boire un verre (d'alcool) le soir ? Horlog11Dim 26 Oct - 4:58

Je fêterai mon anniversaire pendant mon séjour en décembre à Disney.

Un endroit sympa où boire un coup (avec les enfants) ?

Merci Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Boire un verre (d'alcool) le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre (d'alcool) le soir ? Boire un verre (d'alcool) le soir ? Horlog11Dim 26 Oct - 5:04

Les bars des hôtels sont ouverts jusqu'à 1 heure du matin.

Perso, j'ai un petit faible pour le new York city bar ( hotel NY) puis le café fantasia ( DLH).

Les autres bars d'hôtel sont bien sympa aussi, donc a choisir selon tes gouts et l'ambiance que tu recherches. Boire un verre (d'alcool) le soir ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Boire un verre (d'alcool) le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre (d'alcool) le soir ? Boire un verre (d'alcool) le soir ? Horlog11Dim 26 Oct - 5:18

J'avais pris un petit dej au bar du NY, ambiance feutrée sympa ! Bonne idée !

Je pensais peut-être à un truc dans Disney Village Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Boire un verre (d'alcool) le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre (d'alcool) le soir ? Boire un verre (d'alcool) le soir ? Horlog11Dim 26 Oct - 6:01

Je trouve aussi que le bar du NY est très sympa Very Happy


Boire un verre (d'alcool) le soir ? Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Boire un verre (d'alcool) le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre (d'alcool) le soir ? Boire un verre (d'alcool) le soir ? Horlog11Dim 26 Oct - 6:11

merci à vous 2 Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Boire un verre (d'alcool) le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre (d'alcool) le soir ? Boire un verre (d'alcool) le soir ? Horlog11Dim 26 Oct - 6:51

Au Disney village, je crois que le Billy bobs fait bar,. Peut être peut tu aussi boire un cocktail au plan et hollywood, tain forest etc..... Mais ce sera plus cosy et plus agréable dans l'un des bars de hôtels. Ils sont tous chouettes dans leur genre et ont chacun une ambiance.

Si tu est en voiture ou si ca ne te gene pas d'emprunter la navette, le bar Excalibur au Dream castle et celui du magic circus sont aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Boire un verre (d'alcool) le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre (d'alcool) le soir ? Boire un verre (d'alcool) le soir ? Horlog11Lun 27 Oct - 0:53

Le bar du Sequoia est aussi très sympa, surtout en hiver quand il y a une bonne flambée dans son immense cheminée...Le New York City bar est très cosy, le Fantasia (dans le DLH) a un cadre magnifique.

Bronto
Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre (d'alcool) le soir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire un verre au Disneyland Hôtel ?
» Aller voir Dreams dimanche soir ou lundi soir ?
» Faut-il supprimer les fontaines à boire ?
» Les accros du shopping
» Tarifs des gravures sur verre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-