AccueilFêter Noël à Disneyland pour la première fois! VideFêter Noël à Disneyland pour la première fois! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fêter Noël à Disneyland pour la première fois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Empty
MessageSujet: Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 14:47

Bonjour, un nouveau rêve va devenir réalité: fêter Noël à Disney. Je suis déjà allée à DLRP 2 fois pour la saison de Noël, mais jamais LE jour de Noël. Cette année, nous partons donc sur le parc du 22 au 26 décembre. Nous dormirons dans un hôtel extérieur au parc. Après recherche, j'ouvre ce sujet afin de recueillir les récits de personnes ayant passé leur Noël à Disney, ou tout simplement pour avoir des idées d'un planning inoubliable pour les jours du 24 et 25. J'ai une petite fille de 3 ans qui nous parle du ''château de minnie'' toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 19:47

bonjour nous aussi nous serons sur le parc du 22 au 25 décembre. ce sera la 2ème fois pour nous, il n'y a ps à dire c magique malgré la tempête que nous avons eu l'année dernière...vous mangerez ds le parc le soir du réveillon??


Never grow up !!!!! Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! 937942
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:04

nous avions réservé au plaza garden pour 21h30 et en attendant le repas, dans le disneyland hotel il y avait un spectacle très sympa

Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Img_5410

Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Img_5411

Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Img_5412


Never grow up !!!!! Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! 937942
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 10:25

Savez-vous si ce spectacle sera reconduit? Je ne situe pas l'endroit, c'est dans le hall de l'hôtel? Peux-tu me décrire un peu ta soirée du 24 et ta journée du 25? C'est la 1ère fois que mon conjoint et moi allons faire Noël juste avec notre fille, loin de nos parents et de nos familles (et des traditionnels repas et ouverture des innombrables cadeaux...), donc j'ai un peu peur de me retrouver le soir du 24 dans notre chambre d'hôtel 1ère classe à se regarder dans le blanc des yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 14:56

ce spectacle se situe à l'étage du disneyland hotel devant le café fantasia et les restaurants inventions et california grill.Ce soir là nous sommes repartis un peu plus tôt du parc pour se reposer un peu car le repas du réveillon était à 21h30.Nous étions au disneyland hôtel se qui était plus pratique pour voir ce spectacle car nous n'avions pas besoin de sortir (J'espère qu'il sera reconduit car c'était vraiment sympa) . Pendant que nous étions au spectacle mon mari a déposé les cadeaux sur leur lit, les enfants étaient fous lorsqu'ils sont rentrés dans la chambre. Donc vers 21h15 direction le plaza garden durant la soirée nous avons vu mickey, minnie, dingo, pluto et bien sur le père noël!! les enfants ont même eu un petit cadeau. Pour le 25 rien de spécial nous repartions dans l'après midi, nous avons finis le séjour tranquillement en plus c une journée de forte influence et par contre si vous voulez aller au restaurant durant votre séjour surtout pensez à réserver avant Wink


Never grow up !!!!! Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! 937942
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 8:30

Bonjour, quelqu'un sait-il si le spectacle au DLH est reconduit cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 9:08

Superbe ce spectacle Fêter Noël à Disneyland pour la première fois! 795199 et bon futur séjour Muschette santa santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Fêter Noël à Disneyland pour la première fois!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» L'âge idéal pour la première fois d'un enfant à Disneyland
» Première fois pour ma maman
» Organisation pour fêter Noël 2017 à Disneyland Paris (11 novembre au 7 janvier 2018)
» Ma première fois en période de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-