AccueilPetit déjeuner dans le parc ? VidePetit déjeuner dans le parc ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit déjeuner dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

Petit déjeuner dans le parc ? Empty
MessageSujet: Petit déjeuner dans le parc ? Petit déjeuner dans le parc ? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 15:48

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il est toujours possible de prendre le petit déjeuner dans le parc plutôt que de le prendre à l'hôtel ? Nous logerons au Séquoia.

Il y a quelques années nous avions pu prendre le petit déjeuner au Plaza Garden pendant les EMH et j'en garde un très bon souvenir !

Je suis désolée si la question a déjà été posée mais comme les posts ne font pas apparaître l'année de publication j'ai du mal à savoir si les informations sont récentes !

Merci Smile


Petit déjeuner dans le parc ? V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Petit déjeuner dans le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner dans le parc ? Petit déjeuner dans le parc ? Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 10:20

Coucou, j'avais déjà demander car moi a l'epoque j'avais déjeuné au Chaalet de la marionnette, mais maintenant impossible de dejeuner hors hotel ou alors dejeuner au café Mickey ou prendre un café et viennoiseries dans les petites boutiques du parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

Petit déjeuner dans le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner dans le parc ? Petit déjeuner dans le parc ? Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 11:22

justadream33 a écrit:
Coucou, j'avais déjà demander car moi a l'epoque j'avais déjeuné au Chaalet de la marionnette, mais maintenant impossible de dejeuner hors hotel  ou alors dejeuner au café Mickey ou prendre un café et viennoiseries dans les petites boutiques du parc Smile

Merci justadream33 pour l'info !
C'est quand même dommage c'était vraiment sympa le petit dej sur le parc Wink


Petit déjeuner dans le parc ? V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Petit déjeuner dans le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner dans le parc ? Petit déjeuner dans le parc ? Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 18:02

Ah non, j'suis dégoutée! Je pensais qu'on pouvait toujours prendre le petit-déjeuner pendant les EMH! C'était ce qu'on pensait faire car je trouve que le petit dej' au Séquoia n'est pas du tout reposant il y a toujours beaucoup de monde et c'est très bruyant... :/


Petit déjeuner dans le parc ? Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Petit déjeuner dans le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner dans le parc ? Petit déjeuner dans le parc ? Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 18:10

Nikki Mahoney a écrit:
Ah non, j'suis dégoutée! Je pensais qu'on pouvait toujours prendre le petit-déjeuner pendant les EMH! C'était ce qu'on pensait faire car je trouve que le petit dej' au Séquoia n'est pas du tout reposant il y a toujours beaucoup de monde et c'est très bruyant... :/

tu peux tj dejeuner dans d'autres hotels en monneyans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Petit déjeuner dans le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner dans le parc ? Petit déjeuner dans le parc ? Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 18:15

justadream33 a écrit:
Nikki Mahoney a écrit:
Ah non, j'suis dégoutée! Je pensais qu'on pouvait toujours prendre le petit-déjeuner pendant les EMH! C'était ce qu'on pensait faire car je trouve que le petit dej' au Séquoia n'est pas du tout reposant il y a toujours beaucoup de monde et c'est très bruyant... :/

tu peux tj dejeuner dans d'autres hotels en monneyans Smile

C'est ce qu'on comptait déjà faire en arrivant le 1er jour (car en fait notre séjour commence officiellement un lundi, mais on préfère arriver le dimanche et dormir au kyriad, et donc prendre le petit dej au DLH pour commencer) lol mais bon, c'est pas grave pour le 2ème jour on restera quand même au Séquoia pour ne pas perdre "l'avantage" du petit déjeuner de séjour qui est compris dans le prix.


Petit déjeuner dans le parc ? Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
oxbox

oxbox

Masculin
Âge : 35
Messages : 69
Localisation : serris bourg
Inscription : 31/08/2014

Petit déjeuner dans le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner dans le parc ? Petit déjeuner dans le parc ? Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 18:22

c'est trop daumage car j'ai pris le petit dej dans presque tout les resto disney et j'en ai es tres bon souvenir on peut manger le petit dej dans un autre hotel que le sien il faut quoi comme justificatif carte d'hotel ??
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Petit déjeuner dans le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner dans le parc ? Petit déjeuner dans le parc ? Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 18:50

Nikki Mahoney a écrit:
justadream33 a écrit:


tu peux tj dejeuner dans d'autres hotels en monneyans Smile

C'est ce qu'on comptait déjà faire en arrivant le 1er jour (car en fait notre séjour commence officiellement un lundi, mais on préfère arriver le dimanche et dormir au kyriad, et donc prendre le petit dej au DLH pour commencer) lol mais bon, c'est pas grave pour le 2ème jour on restera quand même au Séquoia pour ne pas perdre "l'avantage" du petit déjeuner de séjour qui est compris dans le prix.

35 euros par personnes le petit dej au DLH Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
 
Petit déjeuner dans le parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» Cherche numéro non surtaxé pour reserver un sejour + petit dejeuner dans le parc
» petit dejeuner au parc
» Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel
» Petit déjeuner hors hotel mais au parc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-