Accueil[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar - 12:09

C'est vrai ? Aucun fourreau ? C'est dommage moi qui voulait me prendre l'édition belge de la Reine des Neiges avec un fourreau... Sad La Belgique faisait de si jolies éditions 3D dommage que ça soit fini aussi là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar - 13:07

Merci pour la confirmation .. Bon c'est pas une surprise toute façon  Neutral . Fallait bien que ça arrive un jour c'était trop beau [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 458193 .

Surtout que c'est vraiment débile. Je suis sur que les éditions 3D se vendaient très bien en Belgique. La différence de prix avec l'édition 2D était faible (1euros en général), par conséquent beaucoup de personne devait acheter les éditions 3D je pense vu qu'il y avais un fourreau..

Je déçu le fourreau de Thor est beau en plus.  Neutral . Et bien sur la VF est pas dispo sur les éditions italienne ou UK ... Tant pis, je n'achèterais pas l'édition 3D, Disney a tout gagner  Very Happy . Ils veulent faire des économies je vais en faire aussi. Pas de slipcover, pas d'achat pour ce titre. La 3D de Thor étant de toute façon très mauvaise, je me contenterais de l'édition 2D, ce n'est pas une grosse perte, en promotion seulement parce que faut dire que depuis un an j'ai l'habitude d'acheter les éditions 3D à 20euros en Belgique alors payer 25euros une édition 2D française non merci  Laughing .  

Mais pour les prochains films, je sais pas où je vais les acheter maintenant  What a Face . Je vais faire comment pour Frozen  What a Face . J'ai le choix entre un vieux SB dégeu, une édition bilingue sans fourreau, ou une édition française avec un cadre hideux et un boitier moisi.   No No . Disney Europe je vous aime...

J'espère que ils vont vite changer d'avis. On verra bien  Neutral .


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar - 13:20

Niveau prix, Thor 2 est à 19,99 euros pour la version normale et 21,99 euros pour la 3D (chez Media Markt en tout cas).

Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar - 13:48

Moi aussi Nico je ne sais pas quoi faire pour Frozen, le steelbook fnac me fait vomir. En taiwan ils ont au moins eu la bonne idée de rajouter un fourreau transparent avec un titre. Je pense que je vais me rabattre sur la version 3D belge même si on a pas de fourreau, c'est toujours mieux d'avoir cette édition plutôt que celle de la France avec son horrible cadre jaune. Au moins on aura juste un bandeau rouge en haut et une jolie jaquette et on payera moins cher ! Mais vraiment c'est pas rendre honneur au film, qui a été récompensé aux oscars. C'est ce qui m'énerve le plus, des films comme Cars ou Planes ont de superbes fourreaux et la Reine des Neiges qui est quand même un niveau bien au dessus, rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar - 13:40

Pas mal de BD et BD3D Disney à 9,99 € chez Media Markt Wink


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar - 14:27

Tu sais jusque quand il y a la promo ? Et est-ce que Les Mondes de Ralph 3D en fait partie ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar - 15:09

Merci pour l'info boris !

Tu sais jusque quand dure cette "promo" ?


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar - 19:44

myangel360 a écrit:
Tu sais jusque quand dure cette "promo" ?

Aucune idée, c'était déjà là la semaine passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar - 7:17

ok merci Smile Je ne vais à Liège que dans deux semaines donc je verrai bien Smile


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar - 7:42

A partir de mercredi 2+1 gratuit sur tous les CD/DVD/BD/Games chez MediaMarkt !


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar - 11:12

rainbowgirl a écrit:
A partir de mercredi 2+1 gratuit sur tous les CD/DVD/BD/Games chez MediaMarkt !

Sur tous les BR ?  Shocked . Vraiment ? Du coup, Frozen serait dans cette promotion ?


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar - 14:25

rainbowgirl a écrit:
A partir de mercredi 2+1 gratuit sur tous les CD/DVD/BD/Games chez MediaMarkt !

Merci pour l'info, j'en profiterai pour prendre Planes, Monstres Academy et The Lone Ranger Smile

Et oui Nico, c'est sur tout l'assortiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Avr - 6:42

Quelqu'un peut me dire si le steelbook en métal de "La reine des neiges" sera disponible dans les Fnac en Belgique? Merci.


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr - 15:10

Un peu de nouvelles :

23/06 : La Belle et la Bête en BD3D, BD et DVD
23/06 : Banche Neige et les sept nains en BD et DVD
23/06 : Le Roi Lion en BD3D, BD et DVD
23/06 : La Belle au Bois Dormant en BD et DVD


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr - 15:11

Ça coïncide avec les sorties françaises. Merci pour le partage Boris.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Himalaya

Himalaya

Masculin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 04/04/2014

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr - 3:22

Et vous savez de quelles éditions il s'agit pour ces 4 films?
Diamant etc?

Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr - 20:57

"La belle au bois dormant" pour le mois de juin c'est sûr ?! Terrible ça ! c'est le dernier qu'il me manque Very Happy


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr - 21:12

Himalaya a écrit:
Et vous savez de quelles éditions il s'agit pour ces 4 films?
Diamant etc?

Ce sont de simples rééditions amputées du disque bonus, du dvd, de la sérigraphie, des fourreaux et sûrement de la mention Diamant (ça sera le même genre d'édition que Pinocchio).
Elles sont surtout destinées à ceux qui n'ont pas su les acheter à temps ou à ceux qui souhaitent harmoniser leur collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr - 9:20

Les sorties sont avancées au 9 juin !

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 92000018[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 92000019[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 92000020[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 92000021[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 92000022[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 92000023[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 92000024[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 92000025[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 92000026[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 92000027

Apparemment La Belle et la Bête sera la seule version bilingue Smile


Dernière édition par Boris le Jeu 24 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr - 10:33

Espérons que la jaquette du blu-ray de la belle au bois dormant soit la même pour la france !! On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr - 14:31

Le français à disparu en grosse majoritésur les visuels ? Ou alors il y aura une version fr ?
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr - 18:53

J'attends s'il y a pas mal de bonus ou pas dans la belle au bois dormant, j'ai trouvé bizarre la sortie en juin ici par rapport aux US, en octobre. J'en ai vraiment besoin de celui en 2008. Est ce que ce sera la même si j'ai bien compris ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr - 18:57

oursedesetoiles a écrit:
J'attends s'il y a pas mal de bonus ou pas dans la belle au bois dormant, j'ai trouvé bizarre la sortie en juin ici par rapport aux US, en octobre. J'en ai vraiment besoin de celui en 2008. Est ce que ce sera la même si j'ai bien compris ?

Le même mais sans le second disque (et ses multiples bonus).  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr - 18:59

Oh non !!! Donc je dois acheter celui d'US en octobre, ou retourner dans le bon coin en occasion (toujours aussi cher).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr - 19:01

oursedesetoiles a écrit:
Oh non !!! Donc je dois acheter celui d'US en octobre, ou retourner dans le bon coin en occasion (toujours aussi cher).

Le Blu-ray US n'aura lui aussi qu'un seul disque. Mais les prix de l'édition de 2008 baisseront sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» [Débat] Remplacez-vous vos anciens films en DVD par l'édition Blu-ray ? (DVD VS Blu-ray)
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-