AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Sam 6 Sep - 16:30

Le filon Frozen n'est pas prêt de se tarir . Les équipes Disney planchent maintenant sur une comédie musicale et un show sur glace . Ces 2 shows ne sont pas destinés aux parcs Disney .
Revenir en haut Aller en bas
jenny1604



Messages : 44
Inscription : 10/05/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Sam 6 Sep - 22:24

ici nous espérons aussi voir elsa et anna (du moins surtout ma puce qui en est fan pensez vous qu'elle pourrait apparaitre autre part qu'au pavillon et tot (vu qu'il y a les heure magic (je sais plus exactement le nom) pourrions nous avoir une chance de les voir a se moent la ou se serait impossible? quand j'ai réservé le sejour ce jour une personne m'a dit elles seront a l aparade et je leurs ai demandé savoir si elles seraient aussi au pavillion selle m'a dit qu'elle ne savait pas et m'a parlé des points photos (mais je ne sais pas ou cela se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep - 11:40

Apparemment il y aura un système de réservation pour ces deux princesses. Donc sans doute un nombre de personnes limité par jour.
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep - 12:17

Les 2 princesses seront ensembles hein ???


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep - 13:23

oui oui duo inséparable
Revenir en haut Aller en bas
jenny1604



Messages : 44
Inscription : 10/05/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep - 15:05

savez vous ou nous devrons réserver ? j'ai pris ces dates exprès pour que ma puce puissent les voir j'aimerais vraiment qu'on puisse les avoir en photo avec elle
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep - 15:27

c'est une fois sur place que vous pourrez réserver, il faut d'abord prendre la file le matin pour avoir un ticket sur lequel sera écrit à quelle heure venir faire la rencontre (et la vous referez la file avec ceux qui ont eu le même créneau horaire que vous) autant dire qu'il faudra être très patients !!!

a part au pavillon vous ne pourrez pas les rencontrer ailleurs

vous pourrez les apercevoir peut etre lors de la cavalcade de Noël (mais j'en doute fort) ou durant la ballade des princesses (la oui je pense) mais nous n'avons pas trop de détails à ce sujet pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
jenny1604



Messages : 44
Inscription : 10/05/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep - 15:34

merci on m'a juste dis qu'elle seront sur la parade mais a priori pas au pavillon quand j'ai appelé du coup j'avoue etre un peu perdu se sera surement plus claire quand noel arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep - 15:43

Cela a été confirmé dans le communiqué de presse de la saison de Noël - en page 2 de ce sujet - qu'elles seront présentes toutes les deux au Pavillon des Princesses du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015.
Revenir en haut Aller en bas
jenny1604



Messages : 44
Inscription : 10/05/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep - 16:01

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep - 19:23

Je serai à DLP à cette période aussi et bien que fan d'Elsa, je n'irai pas faire la queue.
L'attente sera surement trop longue pour des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep - 14:48

D'autres infos depuis la confirmation officielle par DLP ?
Parce que personnellement je ne vois pas trop comment ça va s'organiser tout ça.
On aurait vraiment qu'Anna et Elsa ensemble au pavillon ?
Les autres princesses serontt uniquement à la promenade des princesses, plus de photos avec elles ?
Et l'autre côté du pavillon (le deuxième "espace photo") il va servir à quoi ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep - 20:38

maya3083 Moi aussi j'aimerai bien savoir, pour l'instant ça reste assez vague...


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep - 21:40

en principe il n'y aura qu'elles, peut être en doublon pour la 2eme pièce, je ne suis jamais allée au pavillon, je ne sais pas si les 2 espaces sont bien séparés, si oui alors c'est possible qu'il y ait 2 couples Anna/Elsa non ?
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep - 8:19

2 "couple" Anna et Elsa ?
Alors ils ont intérêt à virer les ptites "télés" à la sortie du pavillon !
Parce que imaginez la tête des gosses en passant par là et qu"ils voient d'autres enfants avec une autre Anna et une autre Elsa ils vont pas comprendre !!!


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep - 12:13

oui justement comme je disais je n'y suis jamais allée .... je ne savais pas pour les télés....
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep - 13:51

j'y suis jamais allée non plus :/


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep - 14:02

Pour les intéressées, les auditions pour incarner les deux sœurs vont commencer :
http://www.infocasting.fr/comedien/4309
10 postes disponibles débutant en septembre/octobre 2014 pour un minimum de 3 mois consécutifs.
Les candidates doivent mesurer entre 160 et 170 cm, parler français ou anglais et être majeures.

Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep - 14:13

Oh si Anna et Elsa arrivent au pavillon, ma fille sera ravie lors de notre prochain séjour. Rien que des les voir sur la parade l'avait émerveillé Smile

Par contre je trouverais ça dommage qu'il n'y ai plus les autres princesses :/


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep - 16:12

mmmmh je suis trop petite. quel dommage quoi que je fais je pense pile poil 1.60m...

bon toutes façons je suis trop loin de Paris pour y être pendant 3 mois consécutif


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep - 21:05

Concernant leur présence au pavillon, une personne de la centrale de réservation m'a assuré la semaine dernière qu'Anna et Elsa ne seraient pas ensemble, elles seront chacune de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep - 21:25

non ????? c'est pas possible ?????????????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep - 22:10

Poulout28 a écrit:
Concernant leur présence au pavillon, une personne de la centrale de réservation m'a assuré la semaine dernière qu'Anna et Elsa ne seraient pas ensemble, elles seront chacune de leur côté.
Bah ca c'est une belle connerie encore, ne soyez pas surpris si les gens râlent et font du scandale, ils auront tout a fait raison, il n'y a que DLP pour faire ce genre de bêtise :/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep - 9:12

Poulout28 a écrit:
Concernant leur présence au pavillon, une personne de la centrale de réservation m'a assuré la semaine dernière qu'Anna et Elsa ne seraient pas ensemble, elles seront chacune de leur côté.

C'est n'importe quoi ! drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep - 11:14

Non mais c'est n'importe quoi ! C'est impossible de choisir entre les deux ! Encore une grosse erreur !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Les Disney Princesses
» Anna VS Elsa
» Anna VS Elsa (Réactualisé)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-