AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Dim 16 Nov - 21:30

Beaucoup de face characters à DLP sont Britanniques mais maîtrisent les bases (voire plus) en français, je n'ai jamais rencontré de characters complètement perdus en français. Dans le cas d'Anna & Elsa lorsque je suis allé au pavillon cette semaine elles étaient francophones.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Dim 16 Nov - 21:31

Je les ai enfin vu et c'était un très bon moment ! Cependant, aujourd'hui les 2 loges étaient ouvertes et l'on voyait bien qu'il n'y avait pas qu'une Anna/Elsa :/
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 410
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Dim 16 Nov - 21:34

Je me contenterai de les voir sur la Promenade des Princesses, parce que 5h d'attente alors que je ne suis au parc que pour la journée (et en arrivant à 10h30 par le train, en plus), ça sera pas possible...


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Dim 16 Nov - 21:38

GwensHeart73 a écrit:
Je me contenterai de les voir sur la Promenade des Princesses, parce que 5h d'attente alors que je ne suis au parc que pour la journée (et en arrivant à 10h30 par le train, en plus), ça sera pas possible...

Idem, on ne verra pas et puis c'est tout.

On regarde le BD une fois rentrés à al maison, et c'est tout.


Ce que je reproche à DLP c'est de "SUR-vendre" ce meet & greet alors que 1% des guests pourront en profiter... Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Dim 16 Nov - 23:43

1%, t'es presque généreux (au demeurant, j'avais fait le même reproche lorsqu'ils avaient lancé une campagne de pub pour le m&g Spiderman. Quand on imagine qu'on nous bassine avec des arguments du genre que les shows ont été supprimés car ils ne pouvaient pas être vu par assez de monde mais qu'on survend effectivement des m&g avec des capacités qui frôlent le grotesque, on se dit qu'on se fout de nous)

Citation :
Parmi les solutions possibles :
. tickets de réservation : si tout part en 20 minutes, aucun intérêt
Euh, pourquoi aucun intérêt ? Certes, tout serait parti à 10 h 30 (et tant pis pour ceux qui arrivent plus tard), mais c'est le cas actuellement puisqu'on ne pouvait plus ce week-end accéder à la file après 11 h. Le résultat en terme de disponibilité est le même. la différence, avec les tickets, c'est qu'au moins les guests qui feraient le m&g n'auraient pas à subir 6 h d'attente (oui, six heures ! Je me demande parfois si certains réalisent de quelle durée on parle)

Jul a écrit:
ne parle pas sans savoir, et le temps d'attente au pavillon et une priorité actuellement...
Mais mon cher Jul
1) J'espère bien que c'est une priorité tant c'est inacceptable
2) Qu'ils s'attellent à ce souci seulement maintenant alors qu'il était évident d'emblée qu'on serait confronté à ce problème (suffit de voir les parcs US) prouve bien l'incompétence des gens qui s'occupent de tout ça (tout comme aux USA d'ailleurs si ça peut te rassurer)
3) Sur quelle solution travaillent-ils ? On sait bien qu'augmenter la capacité est impossible et que e seul moyen pour ne pas avoir des files aussi longues est de faire un système de réservation. Pourquoi ne le font-ils pas ? ça existait avant, quand la file était bien moindre. Et ça ne demanderait pas plus de personnel, car lorsque je vois désormais qu'o doit mobiliser du personnel pour gérer la file extérieure, on atteint des sommets dans l'absurdité !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 0:09

Mr.Freddy a écrit:
Qu'ils s'attellent à ce souci seulement maintenant alors qu'il était évident d'emblée qu'on serait confronté à ce problème (suffit de voir les parcs US) prouve bien l'incompétence des gens qui s'occupent de tout ça (tout comme aux USA d'ailleurs si ça peut te rassurer)

En même temps quand j'étais en mai dernier à DLR l'attente ne dépassait pas les 120 min. Donc je ne pense que c'était si prévisible que ca. Tu va me dire que 120 min c'est déjà énorme et que perso je ne ferais jamais cette attente mais bon c'est déjà plus acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
patfeebricoleuse



Féminin
Âge : 53
Messages : 11
Inscription : 09/11/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 12:01

J'ai testé les deux systèmes (avec et sans réservation) et pour moi le système des tickets a été un échec : en effet première attente pour être sûr d'avoir des tickets et ensuite deuxième attente dans le pavillon pour avoir accès aux princesses total 3.30 heures d'attente contre 1h30 maxi sans tickets... et ce n'était pas les frozen.
Les princesses devraient peut-être arrivées avant 11h00 cela permettrait, avec deux couples présents, de désengorger un peu la file d'attente. Enfin bref ce qui a déjà été suggéré par d'autres membres plus avisés que moi du forum.
Quoiqu'il en soit, sur ce coup, je m'interroge sur les qualités d'organisation de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 14:33

patfeebricoleuse a écrit:
J'ai testé les deux systèmes (avec et sans réservation) et pour moi le système des tickets a été un échec : en effet première attente pour être sûr d'avoir des tickets et ensuite deuxième attente dans le pavillon pour avoir accès aux princesses total 3.30 heures d'attente contre 1h30 maxi sans tickets... et ce n'était pas les frozen.
Les princesses devraient peut-être arrivées avant 11h00 cela permettrait, avec deux couples présents, de désengorger un peu la file d'attente. Enfin bref ce qui a déjà été suggéré par d'autres membres plus avisés que moi du forum.
Quoiqu'il en soit, sur ce coup, je m'interroge sur les qualités d'organisation de DLP.
La grosse différence c'est quand même qu'une seule personne doive faire la queue pour les tickets, contre tout le monde si la queue doit être faite dans le pavillon entièrement. Quand on parle de 6h d'attente, ça pose des problèmes de logistique après Smile
Après, si la répartition des tickets est moins "dense" (càd, on les calibre comme les FP pour faire attendre max 15 min), ça serait un gros plus !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 18:10



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 18:24

C'est trop drole lol


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 18:56

Enorme ! Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 19:42

C'est malheureusement parfois tellement ça Very Happy


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 19:58

Mr.Freddy a écrit:

Jul a écrit:
ne parle pas sans savoir, et le temps d'attente au pavillon et une priorité actuellement...
Mais mon cher Jul
1) J'espère bien que c'est une priorité tant c'est inacceptable
2) Qu'ils s'attellent à ce souci seulement maintenant alors qu'il était évident d'emblée qu'on serait confronté à ce problème (suffit de voir les parcs US) prouve bien l'incompétence des gens qui s'occupent de tout ça (tout comme aux USA d'ailleurs si ça peut te rassurer)
3) Sur quelle solution travaillent-ils ? On sait bien qu'augmenter la capacité est impossible et que e seul moyen pour ne pas avoir des files aussi longues est de faire un système de réservation. Pourquoi ne le font-ils pas ? ça existait avant, quand la file était bien moindre. Et ça ne demanderait pas plus de personnel, car lorsque je vois désormais qu'o doit mobiliser du personnel pour gérer la file extérieure, on atteint des sommets dans l'absurdité !

pourquoi c'est inacceptable, personne n'est forcé à faire l'attente, si vous ne voulez pas faire 3h d'attentes ou plus, personnes ne vous force à le faire, à preuve du contraire toute les personnes présentes dans la file d'attentes non pas été forcé par Disneyland Paris de rentrer dedans... (les japonais attente bien 6h pour faire une attraction et personnes cri au scandale...)

Donc si tu veux pas faire 5 heures d'attente et que tu trouve cela pas correct, ne fait pas la file d'attente...
Quand il y a 120 minutes à BTM ba je ne rentre pas dans la file d'attente pour le pavillons c'est la même choses.
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 21:01

Je comprend très bien que l'attente est vraiment longue et que certaines personnes qui ne connaissent pas trop le parc préfère faire les attractions etc .. au lieu d'attendre des heures et des heures pour les rencontrer.

Perso je connait le parc par coeur j'ai pratiquement tout fait donc le jour où je devrais faire mon pass annuel j'attendrai pour les rencontrer




Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 22:20

moi, je connais plusieurs familles dans mon entourage qui me disent qu'elles ne retourneront jamais a disneyland a cause de l'attente interminable a chaque attraction. La premiere fois que je suis venue , c'etait un week end et je ne recommencerai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 22:22

carine76 a écrit:
moi, je connais plusieurs familles dans mon entourage qui me disent qu'elles ne retourneront jamais a disneyland a cause de l'attente interminable a chaque attraction. La premiere fois que je suis venue , c'etait un week end et je ne recommencerai jamais...

De là à dire qu'elle ne retourneront jamais à disneyland à cause de l'attente est plutôt exagéré. Partout dans un parc d'attraction connu il y aura de l'attente.
Il est souvent conseillé de venir à Disneyland Paris en semaine et dans une période à faible affluence (surtout janvier à mars).
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 22:28

alexis0211 a écrit:
carine76 a écrit:
moi, je connais plusieurs familles dans mon entourage qui me disent qu'elles ne retourneront jamais a disneyland a cause de l'attente interminable a chaque attraction. La premiere fois que je suis venue , c'etait un week end et je ne recommencerai jamais...

De là à dire qu'elle ne retourneront jamais à disneyland à cause de l'attente est plutôt exagéré. Partout dans un parc d'attraction connu il y aura de l'attente.
Il est souvent conseillé de venir à Disneyland Paris en semaine et dans une période à faible affluence (surtout janvier à mars).

D'accord avec toi. Je connais un parc (que je ne citerai pas) où l'attente est plus longue que ça le week end..
Disney à trouvé le système des Fast Pass, les autres n'ont pas ce système!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 23:03

Jul a écrit:
pourquoi c'est inacceptable, personne n'est forcé à faire l'attente, si vous ne voulez pas faire 3h d'attentes ou plus, personnes ne vous force à le faire, à preuve du contraire toute les personnes présentes dans la file d'attentes non pas été forcé par Disneyland Paris de rentrer dedans... (les japonais attente bien 6h pour faire une attraction et personnes cri au scandale...)

Donc si tu veux pas faire 5 heures d'attente et que tu trouve cela pas correct, ne fait pas la file d'attente...
Quand il y a 120 minutes à BTM ba je ne rentre pas dans la file d'attente pour le pavillons c'est la même choses.
J'ai souvent du respect pour ton avis, mais là, tu défends l'indéfendable. Bien sûr que personne ne t'oblige à faire 6 h de file. Mais tu trouves ça "normal" ou "acceptable" de faire attendre 6 h des gosses pour voir une princesse alors que le temps d'attente pourrait être significativement diminué avec le système des tickets ?
Et que les Japonais attendent 6 h n'est pas un exemple, ils n'ont pas du tout la même façon de fonctionner (ils attendent parfois des heures à l'avance pour une parade)
Et pour conclure, quand il y avait 5 h d'attente aux USA je criais au scandale aussi... en me demandant pourquoi ils n'utilisaient pas le système de réservation comme à DLP. Ironique, non ? Depuis, d'ailleurs, le m&g est essentiellement passé en FP+...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 23:34

Malheureusement, la rencontre avec les Princesses (que ce soit Anna, Elsa ou toutes les autres d'ailleurs) est victime de son succès et le pavillon mal configuré et trop petit pour absorber autant de flux.

Même si l'idée est louable, le projet de ce pavillon à cet endroit est bancal opérationnellement depuis le début : 2 alcôves sans accès direct en backstage pour les princesses (obligées de traverser Fantasyland pour rejoindre les backstages, ce qui est encore pire dans le cas de la rencontre unique avec Anna et Elsa qui doivent se cacher dans Fantasyland) et sans possibilité de mettre en place un système fastpass; avec une file qui déborde à l'extérieur dans Fantasyland vers The Old Mill.

Disneyland Paris devrait réfléchir à créer une extension du château dans la zone inexploitée entre Fantasia Gelati et Sir Mickey's Boutique (initialement prévue pour une attraction sur la belle et la bête). Il y aurait largement la place de faire un grand pavillon ou Manoir couvert avec de nombreuses files et une plus grande boutique photo, avec le même principe que Meet Mickey, et qui pourrait accueillir toutes les princesses puisque celui serait dans Fantasyland. Et surtout un accès direct aux backstages commun à l'auberge de Cendrillon.

Avec une plus grosse boutique photo, l'investissement serait vite rentabilisé et la satisfaction des visiteurs augmentée s'ils perdent moins de temps à attendre les princesses.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
belle64990



Féminin
Messages : 46
Localisation : 64
Inscription : 31/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov - 10:46

ils vont remettre le système de réservation????? j y vais le 4et 5 janvier je ne voudrais pas faire 6h d' attente......


mes dernières visite:

- juin 2008 avec mon mari deux jours à l’hôtel newport bay
- dec 2012 avec mon mari est ma fille pour ces Trois ans à l'hôtel santa fé
- aout 2014 avec mon mari, mes filles de 4ans et 3ans, et mon fils de 6mois à l'hôtel santa fé
- 4et5 janvier 2015 avec mon mari, mes filles de 4ans et demi et 3ans et mon fils de 11mois au santa fé
- 7,8et 9 décembre 2015 avec mon mari et mes enfants à l'hotel santa fé
-14et 15 février 2016 avec mon mari et mes enfants pour les deux ans de mon fils à l'hôtel santa fé
- Halloween 2016 au davy crockett ranch tous les 5

prochaine visite
Aout 2017 pour les 25ans
dec 2017
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov - 12:06

Mouetto a écrit:
Disneyland Paris devrait réfléchir à créer une extension du château dans la zone inexploitée entre Fantasia Gelati et Sir Mickey's Boutique (initialement prévue pour une attraction sur la belle et la bête). Il y aurait largement la place de faire un grand pavillon ou Manoir couvert avec de nombreuses files et une plus grande boutique photo, avec le même principe que Meet Mickey, et qui pourrait accueillir toutes les princesses puisque celui serait dans Fantasyland. Et surtout un accès direct aux backstages commun à l'auberge de Cendrillon.

Avec une plus grosse boutique photo, l'investissement serait vite rentabilisé et la satisfaction des visiteurs augmentée s'ils perdent moins de temps à attendre les princesses.

Absolument pour! C’est une très bonne idée que Disneyland Paris devrais vraiment y réfléchir.

Le “Princess Pavillion” devrait redevenir un post show IASW et/ou une boutique sur le thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov - 14:01

c'est vrai que je trouver le système de réservation est un bon+ pour évité les grand heure d'attente
quand les sœurs d'Arendelle sont arrivé au pavillon et qui y avait plus le système la c'été le bouchon a la file et souvent quelques impassiant se retire avec désespoir. Smile

Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov - 18:47

carine76 a écrit:
moi, je connais plusieurs familles dans mon entourage qui me disent qu'elles ne retourneront jamais a disneyland a cause de l'attente interminable a chaque attraction. La premiere fois que je suis venue , c'etait un week end et je ne recommencerai jamais...

J'y suis allé plus de 10 fois depuis toute petite et je m'en sors plutôt bien sachant que 90% du temps c'est le week-end. Il suffit de savoir s'organiser, de surveiller les attentes des attractions et ne pas aller dans n'importe laquelle sans regarder le temps d'attente avant. Ils ont crée une application exprès sur smartphone pour voir les temps d'attente en direct, en 30 secondes on sait quelles attractions ont moins de 10/15min d'attente et ça change la vie ! Les fastpass aussi d'ailleurs, mais il faut pas y aller à l'aveugle, sinon tu passes ta journée à rien faire.


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov - 1:44

Citation :
Disneyland Paris devrait réfléchir à créer une extension du château dans la zone inexploitée entre Fantasia Gelati et Sir Mickey's Boutique (initialement prévue pour une attraction sur la belle et la bête). Il y aurait largement la place de faire un grand pavillon ou Manoir couvert avec de nombreuses files et une plus grande boutique photo, avec le même principe que Meet Mickey, et qui pourrait accueillir toutes les princesses puisque celui serait dans Fantasyland. Et surtout un accès direct aux backstages commun à l'auberge de Cendrillon.

Avec une plus grosse boutique photo, l'investissement serait vite rentabilisé et la satisfaction des visiteurs augmentée s'ils perdent moins de temps à attendre les princesses.
Excellente idée. Le hic, c'est quand on sait le temps que met Disney à construire. Même aux USA, leur pavillon, qui utilisait l'espace de l'ancien DR de BN, a mis un an et demi à être réalisé, ce qui est surréaliste. Mais c'est clair que ce serait une excellente initiative !
Revenir en haut Aller en bas
eoceania



Messages : 15
Inscription : 17/05/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov - 17:34

et dites moi il y a toujours le système de reservation pour les accès priorités? car je vous avoue que lorsque je suis passé le 9 novembre avec mme qui est enceinte, ben je me suis pris un stop car jetais arrivé trop tard vers 11h et il n'y avait plus de ticket de réservation, ce que je ne savais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Les Disney Princesses
» Anna VS Elsa
» Anna VS Elsa (Réactualisé)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-