AccueilFermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York VideFermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 12:09

Disneyland Paris: Présente depuis l'ouverture en 1992 et partie intégrante du thème de l’hôtel New York, la patinoire ferme ses portes aujourd'hui pour être remplacée par une zone d'activités diverses dont la première proposée est le Taxi Quad. Colorés de manière à rappeler les taxis de la grande pomme, ils permettront aux enfants de jouer aux chauffeurs de taxis vu qu'ils peuvent même embarquer un passager !

Un nouvel élément-clef de thématisation s'en va au profit d'une animation certes très sympathique, mais qui cadre, à mon avis personnel, bcp moins avec un hotel prétendument 4 étoiles.

Qu'en pensez-vous ?

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Newyor10
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 12:32

ça ressemble au manège que j'ai chez moi au bord de la plage, par contre 5€ les 5 minutes je trouve ça bien cher.

Chez moi, il me semble que c'est 2 euros le tour, par contre la durée je sais pas mais ça va.

Y a t il des réductions pour les PA Dream et/ou actionnaires?
Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 12:46

L'activité patinoire ne devait pas être rentable...
Les taxis jaunes restent dans le thème du NewYork..
Ca doit être sympa à faire même pour 5 minutes... Les enfants devraient adorer çà..


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 13:13

Les enfants au delà de 8 ans/ados/adultes eux par contre perdent une activité... réduire la cible, est-ce le meilleur moyen pour rentabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Glamickey

Glamickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Inscription : 21/04/2012

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 13:56

Je pense que ce changement doit être un minimum réfléchi. Après pour ce qui est de la réduction de la cible (à savoir que cette activité est uniquement à destination des enfants) c'est un peu dommage pour les ados ou les adultes, mais étaient ils franchement emballés par la patinoire? C'est une vraie question, je n'ai jamais testé la patinoire donc je ne veux pas m'avancer.
Le point négatif pour moi, c'est que d'une part la patinoire entrait vraiment dans le thème de l'hôtel et apportait un plus à l'ambiance, et d'autre part je trouve que cette nouvelle activité fait un peu fête foraine. Pour le tour à 5€, je ne trouve pas ça excessif, en sachant qu'on est quand même à Disney et on sait ce que ça implique au niveau de la politique tarifaire.
Un dernier point : c'est quoi cette affiche?! Je parlais d'attraction de fête foraine, si Disney veut être pris un peu au sérieux, ça serait bien de faire un petit effort sur la communication visuelle, ça ne coûte rien et si c'est bien fait c'est plus crédible. BREF....
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 13:58

Peut on vraiment dire que la patinoire ferme ses portes alors que le Taxi Quad est à la ... patinoire ?

De plus , elle avait déjà accueilli des animations différentes , je pense aux balle type hamster ... non ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:07

Philippep62 a écrit:
Peut on vraiment dire que la patinoire ferme ses portes alors que le Taxi Quad est à la ... patinoire ?

De plus , elle avait déjà accueilli des animations différentes , je pense aux balle type hamster ... non ?

La communication officielle de Disneyland Paris a communiqué en ces termes: "Fermeture de la patinoire".

Après rien n'est jamais gravé dans le marbre avec Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:20

Oui, il faut voir si c'est juste une fermeture saisonnière et si la patinoire ne reviendra pas cet hiver.
J'ai séjourné au NY il y a deux semaines et demi et j'ai vu personne à la patinoire sur les deux jours, ni le matin, ni le soir...

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:29

Quels étaient les tarifs proposés à la patinoire ? Était-elle ouverte toute l'année ?

Je ne l'ai moi même jamais faite. Mais il est vrai que c'était un clin d’œil plus subtil à New York - en référence, si je ne me trompe pas, à la mythique patinoire aménagée en hiver sur l'esplanade du Rockefeller Center.
Revenir en haut Aller en bas
Glamickey

Glamickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Inscription : 21/04/2012

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:36

P'tit Paul a écrit:
[...] c'était un clin d’œil plus subtil à New York - en référence, si je ne me trompe pas, à la mythique patinoire aménagée en hiver sur l'esplanade du Rockefeller Center.  

Exactement, même si cette nouvelle activité fait référence aux taxis New Yorkais, la patinoire était quand même plus qualitative en termes d'ambiance et d'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:41

Effectivement c'est sensé rappeler la patinoire du Rockfeller Center


Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Patinoire-rockefeller-center-new-york



Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:56

pour avoir une activité similaire à côté, avec les voitures quasi identiques, chez moi il est possible qu'un adulte monte derrière avec l'enfant.

Je suppose qu'ici aussi cela doit être possible, surtout qu'un enfant de 3 ans ne maitrise pas encore bien la conduite.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:59

Franchement, je préférais la patinoire... Ce Taxi Quad ne me plaît pas pour le moment. Mais bon, j'attend de voir ce que ça va donner.


Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 15:09

Moi c'est la patinoire version 1 avec de la vrai glace qui me plaisait . Supprimé car ça devait coûter un max en énergie .
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 15:19

J'espère que la patinoire reviendra en hiver avec de la vraie glace. C'était quand même bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 15:33

Oui car la simili glace , c'est pas super pour faire du patin .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 16:28

Rififi a écrit:
J'espère que la patinoire reviendra en hiver avec de la vraie glace. C'était quand même bien sympa.

Aucune chance ,ça coutait énormément d'argent . Dlp ne peut plus se le permettre .
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 17:22

Le problème de la patinoire version 1 c'est que le nombre de visiteurs était faible et donc les charges ont explosé.
Il ne faut pas oublier que l’hôtel n'est pas dans le village. Donc il y a peu de monde qui passe par la...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 17:30

C'est pas assez cher, les taxis à New York coûtent bien plus. 65€ pour 5 minutes en VIP c'est parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labsent



Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2013

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 17:53

La patinoire était déjà moche, mais ce truc va être bien pire au niveau esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 17:57

Je ne pense pas qu'on puisse se réjouir de cette nouvelle, en tout cas la remplacer par cette activité n'est pas non plus une bonne idée, souhaitons que se soit un provisoire très provisoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 18:06

C'est une animation de fête de village, cela n'a rien à faire devant un hotel 4 étoiles.

Si la patinoire coutait trop chère, autant la détruire et mettre une belle fontaine à la place ou développer une terrasse pour le bar... enfin tout sauf cela en fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 18:08

Mdr. En effet c'était déjà bien laid et toutes les activités proposées n'étaient pas top. Enfin les enfants pourront s'amuser contre le second rein de leur parents. Smile

Pour ma part j'aimais bien l'ambiance qu'il y avait autour en saison de Noël. Une page se tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 18:24

Pourquoi dire "la page se tourne" ? Ce n'est pas la première fois qu'il y a un circuit sur la patinoire et elle était rouverte en hiver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:29

Rassurez-moi, ce genre de véhicule ne fait pas de bruit de moteur ? Parce que non content d'être une pollution visuelle, si en plus ça doit être une pollution sonore, c'est le bouquet !


Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La patinoire de l'hôtel New York
» Patinoire artificielle de l'hôtel New York
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Demande de comparatifs entre les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-