AccueilDIsneyland nous revoilà  VideDIsneyland nous revoilà  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DIsneyland nous revoilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 17:05

.
Bonjour a tous,  DIsneyland nous revoilà  892973 

Nous avons passé un super séjour avec la dreamaker Family  cheers  (on ne s'en lasse pas). Ce séjour devait être du 12 au 14 juillet mais sera du 12 au 16 juillet.

Nous partons un peu plus tard que d'habitude 7h30 et nous arriverons vers 8h50. Mais juste quelques minutes avant d'arriver au Cheyenne, je regarde la réservation et que vois-je ? les dates sont du 14 au 16 juillet  affraid pale .

Je vous épargnerais les détails mais en bref ne voulant pas repartir et louper la Dreamaker Family, nous réservons au Formule1 à 10 min en voiture de Disney pour 39 € la nuit et 2€ le petit déjeuner. pour 2 nuits

Nous nous retrouvons aux Studio pour rejoindre Dreamaker et faire la surprise à Tristan car ses parents lui on offert le séjour pour son brevet et nous en avions profité pour caler nos dates en même temps.


Arrivé dans les Studios, ils sortent de RnRc et nous les attendons cachés près du restaurant des stars.

DIsneyland nous revoilà  Dsc05121

Il regarde vers nous, mais ne nous voit pas. On les laisse avancer et nous nous plaçons discrètement derrière lui, il se retourne et nous dit - je m'en doutais.

Content de nous retrouvé, nous  DIsneyland nous revoilà  3111437201 DIsneyland nous revoilà  3111437201 DIsneyland nous revoilà  3111437201  et on se dirige vers Ratatouille (il ne l'ont pas encore fait).
Arrivé dans le land il y a beaucoup de monde et on les laisse faire l'attraction avec les VIP fast pass.

Au bout d'1/2 h ils ressortent... DIsneyland nous revoilà  477267 
DIsneyland nous revoilà  Dsc05122

DIsneyland nous revoilà  Dsc05123

Il est l'heure de leur réservation au Bistro de Rémy. Nous n'étant pas trop intéressées par le menu, nous allons manger au restaurant en coulisse (même menu qu'a l'Hypérion).

Une fois notre repas fini, nous allons voir la Stars and Cars.
DIsneyland nous revoilà  Dsc05124

DIsneyland nous revoilà  Dsc05125

DIsneyland nous revoilà  Dsc05126

DIsneyland nous revoilà  Dsc05127

DIsneyland nous revoilà  Dsc05128

DIsneyland nous revoilà  Dsc05129

DIsneyland nous revoilà  Dsc05130

DIsneyland nous revoilà  Dsc05131

DIsneyland nous revoilà  Dsc05132

DIsneyland nous revoilà  Dsc05133DIsneyland nous revoilà  Dsc05134

DIsneyland nous revoilà  Dsc05135DIsneyland nous revoilà  Dsc05136

Il est temps pour eux de rentrer en coulisses et de laisser places à d'autres personnages.

Mais voici quelques photos de leur départ
DIsneyland nous revoilà  Dsc05137

DIsneyland nous revoilà  Dsc05138

DIsneyland nous revoilà  Dsc05139

DIsneyland nous revoilà  Dsc05140

Nous nous replaçons, mais a un autre endroit pour une nouvelle série de personnage.

Pendant qu'ils arrivent à notre niveau, j'en profite pour prendre une photo du décor qui a changé
DIsneyland nous revoilà  Dsc05141

Et pas le temps de s'endormir voila que Tac arrive
DIsneyland nous revoilà  Dsc05142

Mon téléphone vibre et c'est Dreamaker et ils sont aux tapis, on décide de les rejoindre.
DIsneyland nous revoilà  Dsc05143

Ils nous feront profiter de leur VIP FP (merci beaucoup à eux :DIsneyland nous revoilà  ><a href=DIsneyland nous revoilà  Dsc05144

Et Océane voudra monter avec sa coupine (moi)
DIsneyland nous revoilà  Dsc05145

Je prend les amoureux en photo
DIsneyland nous revoilà  Dsc05146

Mamour mettra de l'ambiance
DIsneyland nous revoilà  Dsc05210

Nous quittons les tapis et les garçons veulent faire RnRc pour digérer  affraid  pale . Sur le chemin nous voyons d'autre personnages de la Stars and Cars et avec Dreamaker nous y allons, on trouve une petite place.

DIsneyland nous revoilà  Dsc05211

Et qui vient nous voir Tic
DIsneyland nous revoilà  Dsc05212

DIsneyland nous revoilà  Dsc05213

Les garçons iront faire RnRc avec Dark Nana (1ere fois pour elle)
Dreamaker fera le tour pour prendre et d'autre personnages en photos et moi je resterais avec Océane.

Océane voudra faire une photo et je lui prêterais mon appareil. Pas mal pour un début
DIsneyland nous revoilà  Dsc05214

DIsneyland nous revoilà  Dsc05215

DIsneyland nous revoilà  Dsc05216

C'est l'heure pour eux de retourner en coulisse, je prend Océane dans mes bras, je chope au passage Dreamaker  DIsneyland nous revoilà  153419 , pour être  bien placée, pour de belles photos....

DIsneyland nous revoilà  Dsc05217

DIsneyland nous revoilà  Dsc05218

Océane aura sa photo avec Woody  cheers 
DIsneyland nous revoilà  Dsc05219


Nous rejoignons le reste de la bande à la sortie de RnRc et nous arrivons au bon moment
DIsneyland nous revoilà  Dsc05220

DIsneyland nous revoilà  Dsc05221

Il est 15h et la Dreamaker Family doivent récupérer leur chambre mais nous nous arrêtons à la boutique juste avant la sortie des Studios.

Pendant que Dreamaker fait les boutiques, je me mais en mode espion et voila, absorbé par ses achats, elle ne me verra même pas.

DIsneyland nous revoilà  Dsc05222

Nous pensons même avoir aperçu Christmas (mais ce n'est pas sur, peut être nous le confirmera t'il) DIsneyland nous revoilà  153419 
DIsneyland nous revoilà  Dsc05223

DIsneyland nous revoilà  Dsc05224

DIsneyland nous revoilà  Dsc05225


Nous quittons les Studios et direction le DLH...
DIsneyland nous revoilà  Dsc05226

DIsneyland nous revoilà  Dsc05227


La Dreamaker Family nous invitera a visiter leur chambre

La surprise qui les attendait
DIsneyland nous revoilà  Dsc05228

Tout le monde est content d'être là
DIsneyland nous revoilà  Dsc05229

Même Olaf aura le droit à une petite place
DIsneyland nous revoilà  Dsc05231

il est 17h30 et avec Dark Nana on veut rejoindre le formule 1 pour se poser et se rafraichir un peu avant de se retrouver pour 19h pour notre diner....

Mais ca vous le saurez dans le prochain épisode ....

J'espère que ce début vous aura plu
Bonne fin de journée et a bientôt  DIsneyland nous revoilà  329135  sunny


Dernière édition par doudou25 le Mer 23 Juil 2014 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 17:28

super début de tr!!!!


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 17:50

Comme toujours j'adore tes TR, très chouette début.
Et de jolies rencontres avec les persos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 18:26

Bonjour Doudou25 !!
Eh oui c'est bien moi avec mon épouse à cette boutique car je me demandais ce que c'était et c'est toi qui m'a répondu (un truc pour les cheveux) content d'avoir rencontré une décépiste !!
séjour du 10 au 13/07 au Santé Fé.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 18:48

milie91 a écrit:
super début de tr!!!!
Merci milie91  DIsneyland nous revoilà  937942 
Angechrys a écrit:
Comme toujours j'adore tes TR, très chouette début.
Et de jolies rencontres avec les persos  Very Happy 
Merci beaucoup Angechrys, on a bien commencé le séjour avec les persos
Christmas a écrit:
Bonjour Doudou25 !!
Eh oui c'est bien moi avec mon épouse à cette boutique car je me demandais ce que c'était et c'est toi qui m'a répondu (un truc pour les cheveux) content d'avoir rencontré une décépiste !!
séjour du 10 au 13/07 au Santé Fé.
Bonjour Christmas,
Super que ce soit toi, par contre tu discutais avec Dreamaker63, moi je prenais les photos. En fait on t'a reconnu en visionnant les photos un peu plus tard dans la journée. Nous aussi on est contente de t'avoir reconnu même de loin lol! 
Oui c'est des barrettes pour les petites filles  DIsneyland nous revoilà  153419
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 20:19

Trop super vous avez la peluche Olaf !! On la cherche sans succès pour nos petits-enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 20:20

oh le voila votre tr de vos aventure récente
donc vous avez prolonger le séjour au final

(et moi je sais ou vous avez été ensuite  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 20:57

super , vous avez de la chance d'y aller souvent en plus avec la charmante famille de Dreamaker , j'attends la suite avec impatience Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 21:19

Christmas a écrit:
Trop super vous avez la peluche Olaf !! On la cherche sans succès pour nos petits-enfants !!
Oui avec Dark Nana on l'a offerte a Océane au mois de mai et il n'en restait déjà plus beaucoup. Appartement, elles sont en rupture de stock.
someone a écrit:
oh le voila votre tr de vos aventure récente
donc vous avez prolonger le séjour au final

(et moi je sais ou vous avez été ensuite  lol! )
Oui on l'a prolongé on est restée plus longtemps. Ah bon tu sais ? Wink 
laurence lupino a écrit:
super , vous avez de la chance d'y aller souvent en plus avec la charmante famille de Dreamaker , j'attends la suite avec impatience Very Happy 
Merci Laurence lupino,
Comme on habite qu'à 1h20 et avec les passeports Dreams on arrive a trouver des prix très intéressants. Avec la Dreamaker Family sans en dévoiler trop on devrait y retourner prochainement  cheers
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 21:31

Encore un superbe séjour.... j'imagine grandement vos bons moments passés ensemble!
C'est toujours un très grand plaisir de vous lire les filles.
Un jour j'ai l'espoir de vous rencontrer... je projette un nouveau séjour pour dans pas longtemps non plus... qui sait, nos dates seront peut etre similaires.

Hâte de connaitre la suite.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 22:01

Super début de TR ! J'adore suivre vos aventures les filles, vous me faîtes toujours rire Very Happy !

La petit Océane est vraiment trop mignonne Smile . Elle en a de la chance d'aller autant à Disney cette petite !

J'aimerais bien arriver à vous rencontrer moi aussi, et d'autres DCPistes aussi. Ça serait vraiment cool bounce !


DIsneyland nous revoilà  Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 22:13

Super début de TR et quelle vbonne nouvelle que le séjour fait 2 jours de + que prévu  cheers 

Doudou tu t'es vraiment trouvée une très chouette coupine Very Happy
Et Oceane a de qui tenir pour les photos... (De son papa et lui aurais tu donner des cours ?  DIsneyland nous revoilà  573206 )

Et bravo à Darknana pour RnC  DIsneyland nous revoilà  904185 

Génial que vous avez pu tous retourner ensemble pour ce séjour... Bravo à Tristan  DIsneyland nous revoilà  795199 
Waouw encore un sejour avec la Dreamaker Family!! Ils ont rattrapés le virus DLP Very Happy

La suite!!! La suite !!!!  DIsneyland nous revoilà  2498151864 bounce DIsneyland nous revoilà  2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 23:40

Merci pour ce début de TR.

La parade au studio est magnifiques  Very Happy 

J'aimerais bien faire Agrabah Carpet un jour  Very Happy

Je rêverais de voir la zone Parisienne au Studio  Very Happy  Alors dans cette nouvelle zone on se crois à Paris les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 8:46

Merci pour ce beau début de TR !! Very Happy
J'adore vos photos avec les personnages !! Et je vois même que Ariel est présente !  I love you 
J'ai hâte de lire la suite ! Wink


DIsneyland nous revoilà  BTSnews2022
We are not seven with you DIsneyland nous revoilà  2728DIsneyland nous revoilà  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 11:02

super début. Vite la suite.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 11:56

missleandre a écrit:
Encore un superbe séjour.... j'imagine grandement vos bons moments passés ensemble!
C'est toujours un très grand plaisir de vous lire les filles.
Un jour j'ai l'espoir de vous rencontrer... je projette un nouveau séjour pour dans pas longtemps non plus... qui sait, nos dates seront peut etre similaires.

Hâte de connaitre la suite.

Merci beaucoup missleandre, oui nous aussi on serait contente de te rencontrer. Pour notre futur séjour on attend les ventes privées qui devraient arriver début Aout  DIsneyland nous revoilà  2498151864  DIsneyland nous revoilà  2498151864 

Eloa76 a écrit:
Super début de TR ! J'adore suivre vos aventures les filles, vous me faîtes toujours rire Very Happy !

La petit Océane est vraiment trop mignonne Smile . Elle en a de la chance d'aller autant à Disney cette petite !

J'aimerais bien arriver à vous rencontrer moi aussi, et d'autres DCPistes aussi. Ça serait vraiment cool bounce !

Merci Eloa76, oui nous aussi on aimerait bien te rencontrer avec d'autres DCPistes

Minnie&co a écrit:
Super début de TR et quelle vbonne nouvelle que le séjour fait 2 jours de + que prévu  cheers 

Doudou tu t'es vraiment trouvée une très chouette coupine Very Happy  
Et Oceane a de qui tenir pour les photos... (De son papa et lui aurais tu donner des cours ?  DIsneyland nous revoilà  573206 )

Et bravo à Darknana pour RnC  DIsneyland nous revoilà  904185 

Génial que vous avez pu tous retourner ensemble pour ce séjour...  Bravo à Tristan  DIsneyland nous revoilà  795199 
Waouw encore un sejour avec la Dreamaker Family!!   Ils ont rattrapés le virus DLP Very Happy

La suite!!!  La suite !!!!  DIsneyland nous revoilà  2498151864 bounce DIsneyland nous revoilà  2498151864 

Merci Minnie&co, oui je me suis trouvée une super coupine on faisait presque toutes les attractions l'une à côte de l'autre.

La suite devrait arriver sous peu

peterpan08 a écrit:
Merci pour ce début de TR.

La parade au studio est magnifiques  Very Happy 

J'aimerais bien faire Agrabah Carpet un jour  Very Happy

Je rêverais de voir la zone Parisienne au Studio  Very Happy  Alors dans cette nouvelle zone on se crois à Paris les filles ?

Merci peterpan08, la parade est magnifique et j'apprécie cette façon de rencontrer les personnages.

Pour le land Ratatouille en fait cela ressemble plus aux décors du Film Ratatouille (très réussi, mais fait trop propre).
La seule chose qui est dommage c'est que le land est trop petit et quand il y a du monde on est vite les uns sur les autres

DisneyParis a écrit:
Merci pour ce beau début de TR !! Very Happy
J'adore vos photos avec les personnages !! Et je vois même que Ariel est présente !  I love you 
J'ai hâte de lire la suite ! Wink

De rien DisneyParis, pour les personnages c'était très sympa à faire

nikouette a écrit:
super début. Vite la suite.

Merci la suite arrive sous peu
Revenir en haut Aller en bas
dinka

dinka

Féminin
Âge : 33
Messages : 198
Localisation : Bey
Inscription : 19/10/2012

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:01

SUPER encore un TR !! Vivement la suite ! =)


Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  DIsneyland nous revoilà  795199

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  DIsneyland nous revoilà  937942


https://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
sosso.martin

sosso.martin

Féminin
Âge : 27
Messages : 233
Localisation : Bretagne!
Inscription : 30/04/2014

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 13:09

Merci pour ce superbe début de TR Doudou25! J'ai hâte de pouvoir lire la suite!


Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 14:15

Un début de TR en fanfare Smile

J'espère qu'un jour on pourra vous croiser ; tous ensemble  cheers 

Très jolies photos avec les persos je me languis de découvrir la suite Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 16:08

Super un nouveau trip !
olala ça commence fort avec ce problèmes de dates! du coup vous avez fait 5 jours de parc?

Trop bien toutes ces photos avec les personnages, c'est facile d'en obtenir avec ce fonctionnement de la star in cars?

EN tout cas vous me faites rêver les filles, la chance de pouvoir y aller aussi souvent!!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 17:06

dinka a écrit:
SUPER encore un TR !! Vivement la suite ! =)
Et oui encore un  DIsneyland nous revoilà  153419 

sosso.martin a écrit:
Merci pour ce superbe début de TR Doudou25! J'ai hâte de pouvoir lire la suite!
La suite est dans les starting block  DIsneyland nous revoilà  904185 

Alexhergey a écrit:
Un début de TR en fanfare Smile

J'espère qu'un jour on pourra vous croiser ; tous ensemble  cheers 

Très jolies photos avec les persos je me languis de découvrir la suite Smile

Pour une fois que nous étions super en avance  DIsneyland nous revoilà  458193 
Ca serait sympa cette rencontre tous ensemble mais le café Fantasia serait trop petit  lol! 

liloo86 a écrit:
Super un nouveau trip !
olala ça commence fort avec ce problèmes de dates! du coup vous avez fait 5 jours de parc?

Trop bien toutes ces photos avec les personnages, c'est facile d'en obtenir avec ce fonctionnement de la star in cars?

EN tout cas vous me faites rêver les filles, la chance de pouvoir y aller aussi souvent!!

Non nous avons fait que 4 jours, ce qui est très bien (j'avais des RDV pris depuis plusieurs mois à l'avance)  Wink

Oui c'est assez facile parce qu'ils tournent, donc il faut bien rester à sa place et ils finiront par venir te voir. Very Happy 

Et oui on en profite, parce que je déménage la semaine prochaine et je ne pourrai plus y aller aussi souvent  DIsneyland nous revoilà  287560 mais bon... je reste positive  Wink.

Merci à tous de nous suivre  DIsneyland nous revoilà  329135 
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 21:34

Whaouu encore un TR !! youpiii !!! en plus avec la Dreamaker Family  cheers 
Super la racontre avec Chrismas
Vivement la suite !!!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 9:50

Superbe debut de TR!! et de revoir cet hotel!!! quel plaisir!
Vite la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 12:29

Encore un super TR qui commence!  cheers 
Très chouette photos avec les personnages.
Pour une première Dark Nana à l'air d'avoir adoré...  Wink 
Ah la chambre du DLH...  DIsneyland nous revoilà  425715 
Hâte de découvrir la suite les filles.  Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

DIsneyland nous revoilà  Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:19

Chouette les filles, un nouveau TR
Océane a de bons professeurs en matière  DIsneyland nous revoilà  573206 DIsneyland nous revoilà  953922 

Par contre je vous ai encore loupé  DIsneyland nous revoilà  287560 Nous étions dans le parc pour voir le feu d'artifice du 14 juillet..

Bon courage pour ton déménagement Dark Nana

 DIsneyland nous revoilà  329135
Revenir en haut Aller en bas
 
DIsneyland nous revoilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] WDW 2018, nous revoilà
» WDW : nous revoilà au pays des merveilles
» Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties
» Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris
» Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-