Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 6 Jan - 13:59

Haruka18 a écrit:
maf a écrit:
je n'arrive pas à trouver les tarifs du castle pour 2015, pouvez vous m'aider à les trouver svp ? Merci d'avance
la grille tarifaire des séjours est disponible sur le site de DLP pour des dates allant jusque fin 2015, y compris pour le CC.
Par contre il faut une très bonne paire de lorgnons Laughing
pour les nuits sèches le mieux est d'appeler la centrale de réservation allouée aux suites et étages VIP.
Tu ne peux pas agrandir l écran ??? De mon côté oui !!! Par contre il faut être patient mais ca le fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 6 Jan - 14:01

Voilà le lien pour les tarifs cc : (sî ça marche !!!)
 https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/price_grids_annual_15.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 6 Jan - 18:49

dana69 a écrit:
Haruka18 a écrit:

la grille tarifaire des séjours est disponible sur le site de DLP pour des dates allant jusque fin 2015, y compris pour le CC.
Par contre il faut une très bonne paire de lorgnons Laughing
pour les nuits sèches le mieux est d'appeler la centrale de réservation allouée aux suites et étages VIP.
Tu ne peux pas agrandir l écran ??? De mon côté oui !!! Par contre il faut être patient mais ca le fait ...
Si mais Ca me saoule de devoir naviguer pendant 10 minutes pôur pouvoir chercher tous les suppléments (adulte seul, vue, etc...) puis de revenir sur le tarif séjour pour l'hôtel suivant. En plus je réfléchis mieux sur papier alors si n'imprime en agrandissant suffisamment pour pouvoir lire correctement, je me retrouve avec de quoi papieter mes toilettes drunken


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu



Messages : 38
Inscription : 23/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 6 Jan - 19:11

Bonsoir à tous! et désolé si je me plante d'endroit pour poster ça!

Nous partons ma Femme et moi du lundi 12 au mercredi 14 janvier au DLH et je souhaite demander un upgrade sur place pour le CC...
Vient alors ma question : auriez vous une idée pour la tenir éloignée de la réception le temps que je règle tout ça avec le CM? car je veux lui faire plaisir et qu'elle n'en sache rien! Ça fait des jours que je me casse la tête pour "l'envoyer promener" et le pipi ne durera pas assez longtemps (lol)
à savoir que nous arrivons en train donc à pied depuis la gare...
merci à qui voudra m'aider !
Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 6 Jan - 19:20

Elle n'aime pas aller voir les boutiques des hôtels??
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 6 Jan - 19:33

merci pour votre aide, mais je n'arrive pas à les trouver, je passerai un coup de fil
ça ira plus vite
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu



Messages : 38
Inscription : 23/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 6 Jan - 19:36

Minnie&co a écrit:
Elle n'aime pas aller voir les boutiques des hôtels??

J'allais dire bof mais si je lui rappelle que c'est les soldes... pourquoi pas la boutique de l'hôtel ?
Mais si elle veut pas? Faudrait une idée qui marche à coup sûr. ... ça fait un moment que je cogite!
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 6 Jan - 19:45

Tu fais au plus simple tu écris un petit mot sur tu glisse au réceptionniste il le lira et fera semblant de faire un Check in classique
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu



Messages : 38
Inscription : 23/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 6 Jan - 19:49

fxpa a écrit:
Tu fais au plus simple tu écris un petit mot sur tu glisse au réceptionniste il le lira et fera semblant de faire un Check in classique

j'adore l'idée ! Je vais réfléchir à ça! Merci beaucoup pour ton aide je n'avais pas pensé à demander de l'aide au CM....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 6 Jan - 20:44

Tu ne peux pas appeler à l'avance et demander une note dans ton dossier... Pour que la réception soit dans le secret et que tu n'aies rien à dire là dessus en arrivant?
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 7 Jan - 10:44

john.lulu a écrit:
Bonsoir à tous! et désolé si je me plante d'endroit pour poster ça!

Nous partons ma Femme et moi du lundi 12 au mercredi 14 janvier au DLH et je souhaite demander un upgrade sur place pour le CC...
Vient alors ma question : auriez vous une idée pour la tenir éloignée de la réception le temps que je règle tout ça avec le CM? car je veux lui faire plaisir et qu'elle n'en sache rien! Ça fait des jours que je me casse la tête pour "l'envoyer promener" et le pipi ne durera pas assez longtemps (lol)
à savoir que nous arrivons en train donc à pied depuis la gare...
merci à qui voudra m'aider !
Bonne soirée à tous Wink

Moi je l'ai déjà fait pour un autre hôtel.
En entrant dans le hall de l'hôtel, j'ai demandé aux personnes de s’asseoir sur le canapé pour garder les valises. "Pas la peine d'être deux pour faire l'enregistrement" j'ai dit.

Si elle insiste, tu peux y faire comprendre que tu veux demander un petit truc surprise (genre une belle vue ou un bouquet de fleur). La elle ira de suite s’asseoir !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 7 Jan - 13:00

maf a écrit:
merci pour votre aide, mais je n'arrive pas à les trouver, je passerai un coup de fil
ça ira plus vite
bonne soirée

si tu n arrive pas a les avoir :
*tu vas sur le site officiel
*tu clique sur "mon compte " ( ...ou tu t inscrit!!)
* tu vas sur brochure
* puis a cote de brochure tu as " consulter la grille tarifaires " en petit ...!!!
* en regardant de TRES PRES tu as la ligne disneyland hotel chambre caste club !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 7 Jan - 17:33

respect dana69 Wink j'ai réussi grâce à tes infos
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 7 Jan - 19:49

maf a écrit:
respect dana69   Wink  j'ai réussi grâce à tes infos
merci bien
Embarassed Merci ...mdr...avec grand plaisir  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 7 Jan - 23:57

Un grand coucou du CC!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Jeu 8 Jan - 7:00

Coucou pikena, profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Jeu 8 Jan - 7:13

pikena a écrit:
Un grand coucou du CC!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 937942


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH


Dernière édition par missleandre le Jeu 8 Jan - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Jeu 8 Jan - 8:38

Ohhh génial. 
Dis est ce que tu peux savoir si Patrick sera là dimanche matin? Mici...
Bon sejour


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Jeu 8 Jan - 10:07

La chanceeeeee!! Profite a fond!!!


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 795199

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Sam 10 Jan - 13:12

L'adresse mail des suites et vip que j'ai ne fonctionne plus est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mp s'il vous plaît?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Sam 10 Jan - 13:22

Je viens de te l envoyer Wink


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 795199

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Sam 10 Jan - 14:31

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 329135


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Sam 10 Jan - 16:11

Bonjour , le mail du service suite m'intéresse également SVP . Merci beaucoup par avance
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Sam 10 Jan - 16:22

Envoye aussi


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 795199

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 11 Jan - 20:00

bonjour
après plusieurs séjours au Disneyland hôtel en chambre standard j'aimerais tester le Castle club pour le lundi 9 et mardi 10 mars pour les 5 ans de mon fils que me conseiller vous de prendre la résa direct ou attendre le jour J ?
Et ma questions est peut être bête mais est que sa vaut vraiment le coup car c'est un sacré budget est ce vraiment si magique? et le pass vip est ce vraiment bien?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-