Accueil[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Vide[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:14

khazou a écrit:
Bonjour

J'ai lu ce post il y a déjà longtemps mais je ne sais plus si la réponse à ma question est dedans donc désolée si je vous fais répéter Embarassed mais je souhaiterais savoir combien de temps dure la parade stars'n'cars ?
Ils ont tjs un mini show où ils dansent ?
Car sur les programmes je vois que c'est assez proche les horaires , 12h  12h50  13h40
Ça ne durerait que 30/40mn (le temps de rapatrier tous les persos, repartir à zéro et recommencer)  y compris le temps que les persos fassent le tour pr autographes et photos ?

Je regarde les différents horaires pr essayer de me faire un programme car on veut aussi aller voir moteurs action show et en semaine ça n'est que 11h15 et 14h15

(Bien que lors de mon séjour début juin les horaires ne seront peut être plus les mêmes)

Car mon souci est que je dois aussi réserver au bistrot de Rémy le midi et du coup j'ai peur que ça soit juste pr les photos avec les persos, ou que j'arrive trop tard en sortant de moteurs action pr pouvoir me placer pour la stars'n'cars (car fin de l'un à 12h et début de l'autre au même,moment)


Pour l'avoir fait jeudi moteur action à 11h15 sortis à 12h03 (j'ai noté en penant à ta question). Arrivée presque aussitot sur la disney stars and cars blindés de monde vu que tout le monde sort de moteur action et va dessus. Réussi à faire 4 persos. Je suis partie faire stich et ressortie pour celle de 12h50. Beaucoup moins de monde et bien plus agréable


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 16:32

ker mary a écrit:
khazou a écrit:
Bonjour

J'ai lu ce post il y a déjà longtemps mais je ne sais plus si la réponse à ma question est dedans donc désolée si je vous fais répéter Embarassed mais je souhaiterais savoir combien de temps dure la parade stars'n'cars ?
Ils ont tjs un mini show où ils dansent ?
Car sur les programmes je vois que c'est assez proche les horaires , 12h  12h50  13h40
Ça ne durerait que 30/40mn (le temps de rapatrier tous les persos, repartir à zéro et recommencer)  y compris le temps que les persos fassent le tour pr autographes et photos ?

Je regarde les différents horaires pr essayer de me faire un programme car on veut aussi aller voir moteurs action show et en semaine ça n'est que 11h15 et 14h15

(Bien que lors de mon séjour début juin les horaires ne seront peut être plus les mêmes)

Car mon souci est que je dois aussi réserver au bistrot de Rémy le midi et du coup j'ai peur que ça soit juste pr les photos avec les persos, ou que j'arrive trop tard en sortant de moteurs action pr pouvoir me placer pour la stars'n'cars (car fin de l'un à 12h et début de l'autre au même,moment)


Pour l'avoir fait jeudi moteur action à 11h15 sortis à 12h03 (j'ai noté en penant à ta question). Arrivée presque aussitot sur la disney stars and cars blindés de monde vu que tout le monde sort de moteur action et va dessus. Réussi à faire  4 persos. Je suis partie faire stich et ressortie pour celle de 12h50. Beaucoup moins de monde et bien plus agréable

Ooooh c'est super gentil d'avoir pensé à noter et me donner tes impressions Wink

Et à 12h50 tu as pu en faire combien des persos et ça a duré environ combien de temps ?
Que dans ce cas je sache vers quelle heure je réserve le resto

Ça me chagrine cette histoire tout est en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 16:51

ca a duré le même temps mais du coup y a moins de monde a vouloir avoir des signatures, on a moins l'impression de se faire presser de toute part. Sur le deuxième set on en a fait que 3 mais parce que se sont les mêmes persos que le set d'avant donc on en avait déjà vu.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 16:57

Ok donc une 20aine de minutes suffisent ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:08

ca dépend du nombre de perso que tu veux faire...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:58

Ben tous ceux qui voudront bien venir nous voir Smile
Mais on m'a dit que le stars n cars durait une 20aine de mn avant qu'ils repartent pr revenir qqs instants plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:06

bah j'ai pas regardé la durée parce que je n'en ai pas fait un complet (soit j'arrivais et c'était commencé soit je partais avant la fin) Après tu as l'option de bouger aussi pour aller voir ce que tu veux. mais par contre tu dois toujours te présenter à la droite du personnage (il faut qu'il soit à ta gauche à toi) sinon il ne signera pas ton carnet ni ne prendras de photo avec toi. Sachant que certains perso ont une foule aglutiné (donald, daisy, minnie, ratatouille)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:25

Ah oui c'est vrai j'avais lu ça pr le côté gauche droit
Y'a une explication à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 6 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:27

je pense que comme les perso doivent toujours se déplacer vers la droite et tourner s'ils commencent à signer des gens qui leur arrivent sur la gauche ils ne se deplaceraient plus.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014)
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» Disney's Stars'n'Cars
» Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-