AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Jeu 7 Mai - 19:09

Merci Stan!
AcesHigh grandiose cette dernière!

Mickey @ WOD
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 702960MickeyWODHDR1200D
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Jeu 7 Mai - 22:00

j'aime bien ta nouvelle photos yohan77 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Mai - 7:29

Merci yohan77. J'aime aussi bien celle du Mickey devant le World Of Disney. J'espère qu'en Juin, je trouverai le courage de faire le Village et les Hotels



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
dania

dania

Féminin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Antibe
Inscription : 23/10/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Mai - 10:01

voici mes photo que j'ai faite lundi et mardi
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 660802DSC1087
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 7909461323tonemappedPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 EMdh5
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 1431165121-dsc-1072
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Mai - 16:37

Bonjour, ça fait quelques temps que je suis ce topic sans jamais poster.
Voici une petite contribution qui n'a pas été retouchée car je n'ai pas les logiciels adéquats, c'est donc fait avec le mode HDR de mon appareil

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Disney11
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Disney12
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Disney13
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Disney14
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Disney15
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Disney16
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Mai - 19:13

@Dania: j'aime bien la B&W du Disneyland Hotel. Le Petit Train, c'est du HDR en + d'une photo? Le X-Wing, je ne suis pas fan de la déformation "loupe" et je trouve qu'elle est trop contrastée (ou les noirs sont trop...noirs)

@x3-marguotte-x3: Quel software de fusion utilises-tu? Toutes celles du chateau souffrent d'un problème identique: tu as bougé entre les différentes expositions, ce qui entraine des "dédoublements" des éléments. Celle de la TOT est sympa. C'est juste dommage qu'en forçant le traitement, tu as fait apparaitre un halo blanc autour du bâtiment :-)

Une petite photo qui traine depuis le mois de janvier... Un coucher de soleil hivernal sur Big Thunder Mountain

Sunset on Big Thunder Moutain



Spoiler:


Dernière édition par AcesHigh le Sam 9 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Mai - 19:19

@AcesHigh : Qu'est ce que tu entends par software de fusion ? Oui étant donné que je prends les photos sans trépied et que j'ai tendance à avoir les mains qui tremblent, ça donne ça ^^ Sinon je n'ai pas forcé le traitement, c'est le réglage de mon appareil, j'ai pas encore eu le temps de me concentrer sur le manuel d'utilisation et comme je m'y connais pas trop faut que je m'y mette pour améliorer mes photos et aussi acheter les logiciels de photos
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Mai - 19:28

Comment procèdes-tu pour faire ton HDR? Quel appareil photo as-tu?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Mai - 19:37

Je met tout simplement mon appareil sur le mode HDR sinon j'ai le nikon d5300
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Mai - 20:04

Tu travailles avec le mode "HDR automatique intégré" alors.... dans ce cas, tu es quasi condamnée à travailler au trépied pour éviter de bouger.

Si je me souviens bien, l'appareil te fait faire 2 photos et les fusionne lui même...pour n'en enregistrer qu'une seule sur ta carte SD. C'est ça?

Le plus simple serait de passer en mode "Bracketing" de faire 3 photos bien distinctes (notamment sur ta carte SD) et de les fusionner toi même avec un logiciel dédié.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Mai - 20:56

J'aime la photos de l’intérieur de Disneyland Hotel Dania ! Smile

Cet Photos est belle sur Big Thunder Mountain AcesHigh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Sam 9 Mai - 21:15

wouahh cette photo de BTM est juste sublime, bravo


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
matt13



Masculin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : Dijon/Troyes
Inscription : 15/10/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Dim 10 Mai - 1:29

Une photo qui date de mon dernier séjour (j'en avais posté une similaire), avec mes premiers essais HDR. J'ai rajouté l'effet "miniature" qui se prête bien à la scène je trouve !!

Et une deuxième inédite (ce sont mes débuts, soyez indulgent  Cool  )

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 <a href=Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 01032010" />
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 <a href=Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 01032011" />
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Dim 10 Mai - 8:42

Merci à normanddisney et celinevanilla !!!

matt13, j'aime beaucoup. On a tous fait cette splendide photo depuis le chateau de la reine de coeur :-). J'aime beaucoup "Indy" mais un poil trop de flou. (Celui "derrière" ne me dérange pas).. c'est plus celui au premier plan



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
matt13



Masculin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : Dijon/Troyes
Inscription : 15/10/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Dim 10 Mai - 13:29

Exact AcesHigh, je trouve que je n'ai pas hyper bien placé le flou de premier plan en plus d'avoir forcé dessus.

PS : tu shoot avec quel appareil ?? Je suis tenté de prendre un reflex en complément de mon hybride (le viseur me manque énormément)

J'en rajoute une que je viens de finir, je l'aime bien celle-ci :

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 <a href=Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 01032012" />
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 40 Horlog11Lun 11 Mai - 19:44

Sympa celle de Crush! J'en ai une un peu semblable.

J'utilise un "vieux" D7000 et franchement, j'ai des envies de changement!

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=49372



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-