AccueilLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 VideLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
marion8993

marion8993

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Marseille
Inscription : 22/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 13:31

Coucou tout le monde ^^
J'ai une question par rapport à Ebay, j'ai acheté ressemant une poupée Anna Animator, puis deux jours après j'ai vu exactement la même annonce avec la même photo et puis surtout c'était le même vendeur. Est ce que vous pensez que je me suis fait arnaquée Sad ?


RECHERCHE : Clochette Animator  Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 2498151864 et des accessories pour la maison ou papeterie Disney Wink






« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
-Walt Disney-



Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 3072540899_1_33_FzUXRE6FLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Tumblr_n8xakmqqiL1sk0gizo7_500
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 13:44

Et tu as reçu ta poupée ?
Il en avait peut etre plusieurs a vendre c'est peut etre pour ça  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
marion8993

marion8993

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Marseille
Inscription : 22/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 13:51

Pas encore, en fait je ne suis pas chez moi en ce moment, donc j'ai demandé au vendeur si il pouvait me l'expédier un peu plus tard ... J'espère que tu as raison Sally's mais je trouve ça un eu bizarre que ce soit exactement la même annonce


RECHERCHE : Clochette Animator  Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 2498151864 et des accessories pour la maison ou papeterie Disney Wink






« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
-Walt Disney-



Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 3072540899_1_33_FzUXRE6FLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Tumblr_n8xakmqqiL1sk0gizo7_500
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 14:10

Je comprend ton inquiétude c'est toujours contrariant   Neutral 
Il a de bonnes évaluations sur ebay ? Si oui ça devrait aller je pense.
Tu nous diras  Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 15:30

Peut etre habite t'il près du parc et peux s'en procurer facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 16:06

Les arnaques sur ebay sont rares je pense. Il faut toujours vérifier les évals vendeur et payer par paypal. En cas de souci, tu seras remboursée. Il n'est pas rare de voir un même vendeur vendre plusieurs fois le même objet. Il veut peut-être écouler son stock petit à petit ou tout simplement faire monter les enchères en limitant l'offre si ce n'est pas un achat immédiat.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
marion8993

marion8993

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Marseille
Inscription : 22/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 16:22

oK merci beaucoup pour vos conseils  Wink 


RECHERCHE : Clochette Animator  Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 2498151864 et des accessories pour la maison ou papeterie Disney Wink






« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
-Walt Disney-



Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 3072540899_1_33_FzUXRE6FLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Tumblr_n8xakmqqiL1sk0gizo7_500
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 1:29

Un de mes nombreux message à LBC:

""""http://www.leboncoin.fr/vi/673577025.htm

Ce vendeur est un voleur. Il a déjà été suspendu sur 2èmemain.be. 1 semaine max !
Franchement vous ne faites rien du tout pour les acheteurs. Tapez juste son
adresse mail ou son pseudo sur le net et vous verrez qu'on parle de lui un peu
partout. Vous n'aurez pas de bonne pub ça c'est sûr.
Plusieurs plaintes ont été déposées à la police.""""


Voilà encore une réponse de LBC

""""Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.


Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr""""


J'ai répondu:


""""Ouai c'est bien, allez vous faire mettre avec votre site de merde!
Il a été signalé sur 2èmemain et il n'a pas fallu 1 semaine pour le faire dégager!
Ce n'est pas la première plainte que vous avez sur ce fameux JeanFélix ( Anciennement Dwayne sur 2memain!).
Il suffit de taper son pseudo et son mail serialdrummer@outlook.com sur google et vous verrez
Plus jamais d'achats sur votre site bidon ça c'est sur!
Des gens comme ce type doivent vous rapporter du fric je vois pas autrement comment vous pouvez rester de marbre devant de telles situations! A plus!""""

Voilà les gens! Beh ma quête s'arrête ici, 60 boules de perdues et surement des dizaines, voire des centaines de personnes arnaquées!!
Mais bon apparement on ne sait rien faire contre ce genre de malfrat à part...

Désolé de mon langage grossier ;-)

Bonne continuation à tous et à plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 14:56

Réponse pas très pro pour un site d'une telle envergure que LBC....ils auraient pu/du faire mieux  Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 458193


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 14:59

Il n'y a vraiment aucune sécurité sur ce site. Je ne regarde plus les annonces, je n'ai plus confiance même si je n'ai jamais eu de soucis avec mes précédents achats.
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 9:07

Je transmet une info sur un dénommé CycyBay, ses annonces sont au nom de cynthia, ou patrick,elle vend des LE qu'elle n'a pas, le numéro de certificat qu'elle m'a envoyé pour Elsa 1st est différent à 3 reprises, je crois aussi qu'il y avait une raiponce. Elle insiste fortement, alors Attention.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 10:04

De toute façon, il est inutile d'espérer quelque chose du Bon Coin. Les réponses que vous recevez sont automatiques et donc sans aucun rapport avec les demandes envoyées. C'est un site détenu intégralement par un éditeur norvégien qui domine le marché dans tous les pays européens avec le même type de concept. Le seul objectif est de faire le plus d'argent possible du coup la centaine de personne qui travaille pour cette société à pour objectif principal la maintenance du site et le démarchage d'annonceurs publicitaires.
Il n'y a quasiment aucune surveillance sur les annonces publiées, soit 14 millions pour une vingtaine de personnes qui s'occupent de la soi-disant vérification qui porte essentiellement sur l'aspect diffamatoire ou discriminatoire. A ce jour, malgré un nombre grandissant d'arnaques, de dépôts de plaintes et d'actions en justice, le Bon Coin n'a jamais été considéré comme responsable et pour cause, le principe du Bon Coin, c'est la bonne affaire au coin de la rue, du coup la remise en mains propres est censé être au coeur du dispositif et pas l'envoi postal. Ce n'est donc jamais la faute du Bon Coin si les acheteurs et vendeurs décident d'acheter et de vendre à distance.


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 12:42

Merci roxy82 pour l'info.  Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 904185 
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:17

C'est vrai que à la base le bon coin est fait pour les remises en mains propres ...

Merci pour les infos sur les pseudos à eviter Smile

de mon coté j'ai déjà fait affaire avec des personnes correctes, il y en a une dont le pseudo est lolo de ROUBAIX et qui a encore des annonces de villains (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:57

Il faudrait signaler une annonce en disant qu'il y a eu remise en main propre et qu'il y a eu agression, pour voir ce que dit leboncoin puisque c'est une "affaire du coin de la rue" comme dis disent lol.
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 14:24

Aves l'affaire Merah, c'est une personne qui s'est faite tuer.
Sur l'annonce qu'il avait mise pour vendre sa moto, il avait marqué qu'il était militaire.
Enfin, on connait la suite, et c'est pas pour ca que LBC a été inquiété


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 21:20

Attention a notre ami JeanFelix qui remet sans cesse de nouveaux pièges ... :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/682592939.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 11:58

Leboncoin est un site "gratuit" qui permet aux particuliers d'y déposer des annonces censées intéresser les personnes vivant dans le voisinage du dit particulier.

Evidemment avec ce système disponible à tous, beaucoup font des ventes par correspondance mais c'est au risque de tomber sur un arnaqueur.

il vaut mieux privilégier le paiement par virement bancaire (le plus sur) puis paypal (en utilisant le paiement de biens avec 4,5% de commissions) car cela protège l'acheteur mais aussi le vendeur si il peut prouver un envoi en suivi (logiquement colissimo suivi).

Maintenant, j'ai vu que leboncoin essaie de fidéliser ces vendeurs en proposant un abonnement qui permet sur 1,2 et 3 mois de faciliter la mise en place des annonces (notamment de certains pro qui utilisent ce site). Logiquement, dans les mois à venir, si des incidents tels que arnaques ou vols devaient arriver, je pense qu'il y aurai moyen de les poursuivre (vu qu'ils éditent des services payants) et de changer la jurisprudence à ce niveau pour ce type de site...

Ceci dit, ebay aussi se décharge énormément en cas de problème et ne sont pas très regardant sur leurs vendeurs (les revendeurs de contrefaçon sont monnaie courante sur ce site).

et rien que leurs frais de mise en place d'annonce, de vente, de paypal sont en soit du vol. LOL  Very Happy  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:10

Bonjours à tous et à toute, j'ai tout lu et je trouve que vous avez raison, moi aussi j'étais en train de cherche Elsa LE quand j'ai vu une de ces annonces je l'ai contacté et il m'a dit de payer en espèce parce qu'il partait en Belgique. Ma mère n'a pas voulu que je paye, je l'a comprends j'ai su que s'était une belle arnaque. Alors quelques jours après j'ai utilisé le mail de ma mère en me faisant passer pour une autre personne et il m'a répondu une autre histoire comme quoi il avait besoin d'argent pour des cadeaux... PFFFFFFFFFF !!! Bien sur je l'ai pas cru ! Qu'elle BELLE M****, pauvre personne qui ce font arnaquer ! c'est injuste ! Des personnes comme des enfants, des collectionneurs ou même des fans qui n'ont pas eu la chance d'en avoir, alors que des gens les achètes pour les revendre plus cher, et même des arnaqueurs qui profite de la naïveté des gens pour les escroquer ! C'est ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaoh

Nyaoh

Féminin
Messages : 10
Localisation : 38
Inscription : 19/04/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:43

En même temps pour avoir était en contact avec il PUE l'arnaque, autant certains, bon, mais là c'est évident faut être crédule pour envoyer... ou très jeune et donc plus confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:44

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:48

C'est "marrant" qu'il garde a chaque fois le meme pseudo sur le bon coin,en dirais qu'il nous nargue,genre,je suis toujours la!!
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:52

C'est vrai qu'en le voyant comme ça, comme tu le dit Shayma c'est plutôt drôle. Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 14:54

Je continue

http://www.leboncoin.fr/collection/683778920.htm?ca=16_s

490 euros les 2 LE frozen de novembre, l'annonce est au nom d'aurélie, son mail au nom de julie R, son adresse postale au nom de sandrine D. Cela fait beaucoup de nom pour une personne sérieuse qui refuse de faire des photos sous prétexte qu'elles sont déjà emballées. Noté que j'ai trouvé la photo de Anna sur Ebay, la photo a été coupé pour montré que Anna, c'est la même

http://www.ebay.fr/itm/Disney-Anna-and-Elsa-Frozen-Doll-17-Limited-Edition-2500-LOT-OF-2/281378338204?_trksid=p2050601.c100103.m2451&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140211150826%26meid%3D8378101256302162775%26pid%3D100103%26prg%3D20140211150826%26rkt%3D4%26clkid%3D8378108934096103094&_qi=RTM1793562

Je commence à en avoir marre de ces profiteurs, je cherche Elsa dans le but de réunir les 4 Frozen, je commence à croire que c'est peine perdu à moins d'y mettre le prix
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 15:11

rrrooo encore une ? Il faudrait demander une remise en mains propres pour voir ce qu'elle répond ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» EBay : Renseignements, conseils, problèmes
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-