AccueilUrgent !!! - Page 2 VideUrgent !!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Urgent !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Urgent !!! - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 19:49

Oui au niveau de la perte ou l'oubli , ils sont assez chiants.
Ils ne te remboursent pas le prix du ticket acheté pour rentrer, il faut payer 20 Euros, et normalement sans avoir envoyé de déclaration de perte on ne peut pas avoir de nouveau!
La dernière fois j'ai eu de la chance, un ami à moi arrivait après et devait acheter un ticket donc je lui ai revendu le mien.
Au niveau de la fraude , c'est toujours bon pour une fois mais en cas de récidive c'est la fin!
J'ai déjà joué à ce jeu dangereux et je pense que j'ai eu beaucoup de chance! Fini Maintenant :d
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Urgent !!! - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 20:57

Hmmm les fraudeurs...j'ai encore jamais eu le cas, je n'ai jamais confisqué de PA, mais j'ai vu des collegues le faire! Le plus amusant c'est de voir le guest en tord indigné, en train de gueuler que c'est pas normal qu'on le lui prenne...MDR

C'est notre travail au tourniquet de regarder toutes les photos des PA et des fois la sécu s'en charge également juste derriere en cas d'oubli avec l'affluence.
M'enfin en général moi je regarde vite fait les PA mais si le guest le passe à l'envers ou met le doigt sur la photo je le récupère à la sortie pour jeter un oeil! ^^

Vouloir frauder c'est une chose encore faut-il le faire intelligement et ne pas se rendre suspect!
M'enfin faire payer 15€ seulement...moi je priverai de PA pendant un certain temps même si ce n'est que la premiere fois! *sadique*
(edit: si bien sur il n'y a pas eu de declaration de perte...c'est evident lol)
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Urgent !!! - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 21:11

Il y a deux ans, la sanction était la confiscation du PA pendant trois mois, quelque chose comme ça (j'avais lu ça sur DCP il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
gabrielbf

gabrielbf

Masculin
Âge : 49
Messages : 19
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Urgent !!! - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 0:07

en tout cas un PA ne se prete pas un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Billets & PA Fantasy sur vente-privée.com (du 4 au 7 avril 2009 minuit)
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange
» URGENT !
» URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-