Accueilsaint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Videsaint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Saint Valentin à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 12:19

Pooh a écrit:
C'est probablement une question de point de vue.
Si on voit un peu plus loin que le bout de son nez, est-ce que faire se promener trente minutes Esmeralda et Quasimodo, c'est "un minimum d'efforts"?

C'est toujours mieux que de rester les mains dans les poches ! Et c'est important pour les fans du Bossu qui n'ont pas d'autre dates dans l'année !


saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 12:42

Oh, c'était un exemple parmi d'autres!
Le hic, c'est que quoi que soit qui soit proposé, il y aura inlassablement quelqu'un pour dire que "à ce moment-là, on aurait pu faire aussi ça" et un autre qui répondra "ha mais s'il y a ça, alors il faut aussi ceci!".
Et la valse des insatisfaits chroniques n'est pas près de s'arrêter!
Après, c'est sûr que c'est bizarre que la tradition n'ait pas été respectée cette année, même à une petite échelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 12:50

Je suis d'accord avec toi au niveau des insatisfaits (c'est souvent très exagéré), le problème ici c'est que justement normalement il y a quelque chose à cette date, St valentin ou autre, et là plus rien... c'est décevant... bref je pense que tu comprends. On ne se plain pas pour se plaindre.


saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 14:52

Peut être qu'ils n'ont pas eu de retour positif l'an dernier aussi!
Je me trompe peut être mais si ils font une animation spéciale qui n'a pas plus de succès que ça, pourquoi le refaire?
Vous avez apprécié l'an dernier mais les guest présents auraient du le faire savoir. Pque les gens ne se déplacent que pour se plaindre , donc donnent leur avis sur ce qu'ils n'aiment pas, et ce qui les a déçu.
Il faudrait notifier quand on aime quelque chose , a plusieurs c'est plus facilement pris en compte que des mécontentements qui sont souvent pas pris en compte, ou font passer les gens pour des râleurs alors que c'est juste un avis donné.
Apres ce n'est que mon point de vue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 15:03

Anissaly a écrit:
Peut être qu'ils n'ont pas eu de retour positif l'an dernier aussi!
Je me trompe peut être mais si ils font une animation spéciale qui n'a pas plus de succès que ça, pourquoi le refaire?
Vous avez apprécié l'an dernier mais les guest présents auraient du le faire savoir. Pque les gens ne se déplacent que pour se plaindre , donc donnent leur avis sur ce qu'ils n'aiment pas, et ce qui les a déçu.
Il faudrait notifier quand on aime quelque chose , a plusieurs c'est plus facilement pris en compte que des mécontentements qui sont souvent pas pris en compte, ou font passer les gens pour des râleurs alors que c'est juste un avis donné.
Apres ce n'est que mon point de vue. Smile
Si ils veulent des retour positif, ils devraient déjà notifier ces animations quelques part (puisque disneyland paris ne sait pas communiquer), mais ça ce n'est jamais fais!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 15:05

Characters Photos Blog
Nous avons finalement retrouvé Mickey et Minnie dans leurs tenues de Saint Valentin, hier soir, à "La Cantina" de l'hôtel Disney's Santa Fé.

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 15:15

Personnellement je n'y étais pas l'an dernier ... mais j'ai aussi pu donner des avis positifs sur le parc pour divers évènements...


saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 16:19

Mon dieu, à la fin Mickey et Minnie ils s'embrassent 8D ! C'est meugnoooonnn :B !


Marathons:

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 16:23


    bah non, pas grand chose.. à part quelques déco' dans certaines boutiques et dans les restaurants..


    saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Woody10saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Jessie10

    saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:19

c trop dommage qu'il y ait rien eu cette année!! l'an passé , c'était sympa ( mm si j'ai raté les perso rares par manque d'information) jai vu mk et mn en costume st valentin, les princesses et leurs princes et des déco au dlh et descente des marches!! y'en a t il eu une cette année?
Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:31


    Même pas !
    La dame m'a dit que c'était uniquement Jeudi, vendredi, samedi et dimanche scratch


    saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Woody10saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Jessie10

    saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:36

j'ai séjourné au dlh dimanche et lundi et hormi un repas au california il n'y avait rien.Les perso du matin était les mêmes d'ailleurs c'est tjs les mêmes classiques cmme le soir à l'invention et la descente des marches dimanche.
c'est jour que sur le coup j'ai été déçue car hier j'ai fait la queue avt 10h pr Mickey et j'espérais au moins le voir avec Minnie tanpis ça n'empêche pas que le parc soit romantique mais Disney aurait pu faire qqs clins d'oeil hormi les bonbons ds les resto et qqs pétales de roses
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 18:50

MissWinnie92 a raison, au City Hall ils ont expliqué que par manque de personnel ils avaient dû se résoudre à annuler les personnages un peu plus spéciaux...

Exemple : A la place de Flagada Jones au New York, ils ont sorti Mickey parce qu'il n'y avait personne pour rentrer dans le costume...
Revenir en haut Aller en bas
Stitchounette2ajaccio

Stitchounette2ajaccio

Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Ajaccio
Inscription : 13/02/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 18:56

jamais fêter chez Mickey mais bon apparemment je ne loupe rien Sad


Séjours au Pays des Rêves : Novembre 2007 5j/4n au Santa Fe - Février 2008 4j/3n au Santa Fe - Février 2009 4j/3n Santa Fe - Décembre 2009 4j/3n au Séquoia Lodge - Décembre 2010 5j/4n au Cheyenne

Prochain séjour au Pays des Rêves : Mars 2011 4j/3n au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 19:04

Ca me console d'être bien malade et d'y être allée la semaine dernière (en ayant passé une super journée avec mon homme !) plutot qu'hier !

C'est dommage de ne rien avoir cette année et de voir disparaitre des animations aussi petites soient elles ... Ce n'était pas grand chose, quelques personnages rares, des costumes spéciaux, mais ça permettait de marquer le coup en gardant de jolis souvenirs pour la fête des amoureux !!

Contente d'y avoir participé les années précédentes en esperant voir revenir quelque chose l'an prochain ...

Et pour la "Mickey Mobile" ! Egalement vu la semaine dernière et celle d'avant aussi ! Ca a beaucoup amusé mon neveu d'ailleurs !! "Elle fait pouet-pouet la voiture de Mickey" !! Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 19:09

moi aussi je regrette pas d'etre pas venue comme je suis malade! l'an passé c'était sympa! j'espère qu'ils feront un truc super l'an prochain!! ou qu'au moins ils précisent par ex ce soir a la cantina animation st valentin a tel heure !! au moins ceux qui sont venus y seraient allés pour etre contents!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 10:14

J'ai passé la soirée de la St Valentin au Manhattan Restaurant et je n'ai pas été déçu:

- tables dressées pour 2
- décoration adaptée (paillettes, coeurs en papier, rose dans un vase)
- service impeccable
- personnel en tenue de soirée
- pianiste live
- menu et cocktail st Valentin (que je n'ai pas pris)
- personnages en tenue de gala (Minnie et Dingo), présents toute la soirée
- magnifique rose emballée offerte aux dames
- café offert aux dames

Bref c'était parfait! (J'en ai quand même profité pour toucher un mot sur la déco Ratatouille Razz )

ps: j'ai été quand même surpris que ce ne soit pas rempli, il y avait en permanence deux ou trois tables de libre!



saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 10:30

@Grandmath: Génial, ça donne envie. Je pense qu'il n'y avait pas grand monde car les menus ont été révélés à la derniére minute...

Moi aussi je suis soulagée d'être malade cette année et de voir qu'il n'y a rien eu cette année car l'année derniére, j'avais passé un super week end !! Je posterais des photos Wink


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:09

Le repas que tu as fait Grandmath a l'air super et bien thémé pour l'occasion mais de ce que je lis, je trouve tout de même dommage qu'ils ne marquent pas plus l'évènement au sein du parc. Parceque bon, il faut quand même payer un repas luxueux pour avoir le truc en plus saint valentin...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:30

avec chéri c'est décidé, l'année prochaine on fetera la saint valentin à disney ^^ et on dormira au dysneyland hotel pour l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:48

Angelys a écrit:
avec chéri c'est décidé, l'année prochaine on fetera la saint valentin à disney ^^ et on dormira au dysneyland hotel pour l'occasion Smile

C est une tres bonne idée en esperant que se ne soit pas comme cette année c esr dire: RIEN


saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 12381412
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 10:35

Le repas devait être sympa en revanche c' est dommage qu' ils n' aient rien fait pour les parcs.
Mais bon d' un autre côté déjà être à Disney en amoureux pour la St Valentin ça a déjà quelque chose de magique en soit déco ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 11:10

Bonjour à tous!

nous serons au Parc pour la St Valentin les 13 & 14 février. je pensais aller dîner au Café Mickey le soir du 13 car je sais qu'on peux y voir les personnages durant le repas.
Nous passerons la nuit au Séquoia, et je me demandais q'il y avait un restaurant dans l’hôtel? et si les personnages y sont?
Vous avez peut-être d'autres idées à partager????


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 17:41

la musique de la vidéo c'est starlight magic de tokyo disneyland


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 21:08

est ce qu'il y a des news pour cette année a la st valentin? ( produits dérivés ou activités de prévu)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013
» Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars)
» Saint valentin
» Saint-Valentin à DLP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-