AccueilSous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 VideSous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sous quel nom nommez-vous la parc Disneyland Paris??
Disneyland Paris (normal, c'est son nom)
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag1311%Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 11% [ 44 ]
Disneyland (plus générique)
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag1318%Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 18% [ 69 ]
Eurodisney (son 1er nom et donc je n'en ai jamais changé)
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag134%Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 4% [ 14 ]
Disney (plus court, plus pratique)
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag1348%Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 48% [ 184 ]
chez Mickey (plus affectif)
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag1315%Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 15% [ 58 ]
DLP
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag134%Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 4% [ 17 ]
Total des votes : 386
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:03

Juste "Disneyland", presque exclusivement.

Parfois "La maison de Mickey" car c'est ce nom qu'utilise mon petiot.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:50

Je dis Disney car comme tu l'a précisé plus court, plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 21:33

Bon, contente que le post marche bien, mais je suis plutôt étonnée des résultats!!! Razz

Pour moi Disney, c'était mon petit nom perso et quand je vois que c'est le nom que lui donne la majorité des gens, je tombe de haut lol !!!!!

Et surtout, je suis super étonnée de voir si peu de Eurodisney!!! Bon il faut dire que sur le forum, la moyenne d'age est plutôt jeune et beaucoup ne sont jamais allés à Eurodisney!!!
Mais moi je suis instit, et souvent les parents me disent qu'ils partent à Eurodisney avec leurs enfants!!! lol !!! mes propres parents l'appellent comme ça aussi. Il est vrai à leur décharge,qu'on est allée à Eurodisney en 1992!! Donc depuis, ça leur ait resté!!

Sinon j'aime beaucoup tous les petits surnom que j'ai lu dans vos posts: chez moi, le château de Mickey, le monde magique, la maison de Mickey, chez grandes oreilles, le royaume des rêves.....


Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2432
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:11

moi Disneyland Pourri


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:14

Pour ma part, je dit souvent Disneyland Paris pour nommer le parc mais dans mon entourage j'entend aussi souvent Euro Disney. Et je dit Dlp pour des discussions en forum et Disney tout court qu'en il s'agit de discussion entre amis à propos du resort.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2276
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 23:00

Moi je l'appelle "le parc 1" mais c'est pas dans la liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 23:14

Disneyland pour moi Wink je dit souvent " Bon je vais à Disney" Very Happy


Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 39
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 9:49

Disneyland paris pour moi !
Ou disney avec ma famille ....

Par contre je peux pas m'empêcher de reprendre quiconque dit "eurodisney"  Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 53119 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 10:15

Vous allez rire mais chez nous c'est "chez Kekey"  Razz Bin oui, c'est comme ca que mes enfants, plus jeunes, appelaient Mickey donc du coup c'est resté et ca c'est même étendu à plusieurs personnes de ma famille!  geek 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:17

Nous c'est "chez Mickey" ou "notre résidence secondaire"!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:37

Moi le plus souvent je dit "Disneyland"Very Happy 
Il m'arrive de dire tout les autres sauf "Eurodisney", en plus c'est pas trop de mon époque cette appellation....
Je trouve que ça fait bizarre, quand j'entend les gens l'appeler comme ça j'ai l'impression d'être dans une autre époque lol
Mais bon, si vous aimez l'appeler ainsi continuez  Wink 


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:50

figarou a écrit:
Moi le plus souvent je dit "Disneyland"Very Happy 
Il m'arrive de dire tout les autres sauf "Eurodisney", en plus c'est pas trop de mon époque cette appellation....
Je trouve que ça fait bizarre, quand j'entend les gens l'appeler comme ça j'ai l'impression d'être dans une autre époque lol
Mais bon, si vous aimez l'appeler ainsi continuez  Wink 

Personnellement, et la plupart de mes proches, on emploie le mot Disneyland.

Maintenant, je connais aussi 2 personnes qui utilisent le terme Eurodisney mais c'est parce plus parce qu'elles suivent les cours boursiers  Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 2498151864  (elles parlent aussi d'Eurotunnel...). Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 477573
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 19:03

en faite je pense au deux disneyland et euro disney ce qui ne me dérange pas du tous tant que je suis la bas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Smyle

Smyle

Masculin
Âge : 27
Messages : 72
Localisation : FRANCE
Inscription : 06/06/2014

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 12:07

J'ai toujours employé Disneyland, étant donné que nous sommes en France, la plupart des gens comprennent qu'il s'agit du Disneyland de Paris. Wink


Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 12:15

Disney ou bien Disneyland Smile


 
A venir :
 Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Push_h10
????

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 1:01

Au début je disais Eurodisney et maintenant Disneyland.


Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 1:09

Même si je connais tous les vrais noms, j'utilise toujours des diminutifs plus pratique car rapides et plus simple pour la compréhension ... ex : "Je vais à Disney, faire Small World, la Maison Hanté, Pinocchio, Peter Pan, le train de la mine, Nemo, la Tour de la terreur... et quand je veux faire la distinction entre les deux parcs je dis le petit parc et le grand parc... voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 20:07

Allez je fais remonter mon post: Hop, Hop, Hop!!  cheers 

Petit Bilan:
-47% Disney  est le nom le plus courant que vous donnez au parc; moi qui croyait être la seule à l'appeler comme ça, je réalise qu'en fait c'est le nom que lui donne 1 personne sur 2!!!!
-22% Disneyland
-13% chez Mickey, j'suis agréablement surprise de voir que bcp de monde lui donne ce petit nom plus affectif
-12% Disneyland Paris, j'pensais pas qu'il y aurait autant de monde à s’embarrasser du "Paris"; je pense que se sont les gens qui voyagent bcp et tiennent à faire la distinction avec les parcs étrangers!
-4% DLP, j'aime pas du tout ce nom, certes il est pratique sur le forum mais j'aime pas les sigles en général car ça a à un côté trop impersonnel....
-2% Eurdisney, alors là, c'est le score qui m'étonne le plus, surtout quand je vois le nombre de personnes autour de moi qui utilisent encore ce nom lol!!! bon, ok, ils sont peut être plus âgés que les gens du forum!! mais je pense que certains ont eu honte d'avouer qu'ils l'appelaient toujours comme ça!! moi ce nom me rend nostalgique car j'ai eu la chance d'y aller en 92, alors j'aime bien quand les gens utilisent toujours ce nom et jamais je ne les corrige!!!!

Et surtout merci à tous d'avoir partager avec nous tous les petits noms que vous donnez au parc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 21:23

Tous lool
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 21:27

Pour ma part je vais chez Disney et quand j'arrive au studio c'est : " Cathy , retour maison !"
Cool ma résidence secondaire, non ?  Razz 


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 21:36

Je dis Disney. Quand j'informe quelqu'un que je vais à Disneyland Paris je dis 'Hé, demain je vais à Disney", c'est court et pratique. Par contre quand il s'agit d'en parler à mes grands-parents, je dis Disneyland, c'est plus explicite. Sinon, il m'arrive de dire "chez Mickey" mais c'est plus rare.


Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 32
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 22:11

Je dis "Je vais chez Mickey" quand je le dis à des personnes proches, sinon c'est "Je vais à Disney". Par contre quand je parle du parc en general je dis Disneyland.


Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Zblw6j6qSous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 35513-47 Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 22:26

Nous, on va chez Mickey ! Toujours Langue


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 40
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 0:44

De mon côté, c'est " On va vois Mickey ? " quand j'ai envie que nous y allons.
Et, un peu comme pour ferocia de magic, " La maison " quand on y est. (mais je suis plus ambitieuse vu que j'englobe la totalité du site ( parking, entrées, Village, Parc et Studio santa ).


Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:55

Ah oui , c'est pire que moi lol !  Wink 


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris? - Page 2 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos de Disneyland Paris sous la neige !
» Quel parc de Disneyland Paris voudriez-vous voir se développer ?
» Quel Hôtel de Disneyland Paris préférée vous ??? (Plusieurs choix possibles)
» Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris sous ses plus beaux jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-