AccueilNouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? VideNouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Empty
MessageSujet: Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 21:23

Bonsoir,

Je vais à Disneyland bientôt et j'aimerai découvrir de nouvelles choses sur le parc, afin de varier les plaisirs Smile

J'ai prévu de me mettre aux attractions "fortes" comme Space Mountain (j'ai peuuur)
Je dois aussi tenter les tasses (toujours trop de monde quand j'y vais), le pavillon des princesses et peut-être la descente des marches à l'hotel Disneyland!

J'ai aussi décidé d'aller voir un peu à quoi ressemblent les hôtels Disney et visiter le pueblo un samedi Smile

Avez vous d'autres idées à me conseiller, comme des petits événements ou endroits sympas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 21:27

J'ai fait le Space Mountain pour la première fois il y a deux semaines environ! On a super peur dans la file d'attente, ça secoue un peu une fois dedans, mais il est super cool tu ne regrettera pas!
Je te conseille d'en faire un maximum, de varier l'intensité et les genres et tente le Pavillon, c'est magnifique Smile Par contre, utilises les tickets sinon c'est trop long...


Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? V22-18-5-2014-festival-fr Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Lien_d11Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
nanie84

nanie84

Féminin
Âge : 43
Messages : 86
Localisation : carpentras
Inscription : 12/02/2014

Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 21:43

fait attention space moutain est fermé en juin


Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? 19485
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 22:52

Merci pour ton avis MaryVanTassel Smile
Ca fonctionne encore les tickets? Comment faut il faire?

Merci pour l'avertissement Nanie, je le savais Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 2:46

Pour les tasses par exemple, je te conseil de te lever bien tôt au moins un jour pour arrivée juste avant les heures de magie en plus : ça te fera tout bizarre de voir le parc quasi vide, la file d'attente pour les tasses le sera également. Sinon je peux te conseiller vivement le Disney Village : Patinoire devant l'hôtel New York, Panoramagique, Bateau nautique autour du Lac Disney.
Après hors Disney ça peut être sympa si tu pars assez longtemps de, par exemple, faire un petit tour au Val d'Europe sur le grand centre commercial ou bien sûr les incontournables : l'Arc de Triomphe (à 40 minutes du parc direct en RER A) ou la Tour Eiffel.
Pour le reste, n'oublies pas de consulter l'appli My Dlp pour plein d'astuces, d'anecdotes et de conseils de visites : un vrai pokedex de Disney ^^


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:09

Si tu cherches à flâner dans le parc, je peux te conseiller de découvrir les petits "secrets" du parc, les choses que l'on ne voit pas forcément. Tu peux trouver une liste qui les rassemble tous plus ou moins ici!


Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 18:48

Il y a aussi le site http://secrets.disneyfan.fr/ , qui est nouveau et plutôt génial.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 19:55

Merci à tous pour vos conseils, je vais regarder ça Smile

Tonyonline, je préfère rester dans l'enceinte des parcs, car je suis mineure et quand je viens seule hors de question de bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 2:34

cc je te conseille vraiement le pavillon des princesse la derniere fois que jy suis aller jai vue belle sinon en attraction jaime bien star word mes il faut mieux prendre les ticket


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 12:05

Merci pour tes conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 15:26

derien


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées? 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
 
Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes expériences et préférences chez Disney
» Que faire decouvrir a un first timer de 20 ans?
» Choses à faire au Disney village
» Idées pour des nouvelles attractions
» Nouvelles idées pour de nouveaux spectacles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-