AccueilUne incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! VideUne incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 18:08

Voilà sur quoi je viens de tomber sur la page Facebook de InsideDLParis; une demande en mariage en présence de Mickey, Minnie mais également de la Belle et la Bête !

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! 1471752_582956165144607_581804616_n

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! 1907967_582956185144605_740836276_n

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! 10152585_582956201811270_1723639694_n

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! 564751_582956215144602_467913915_n

Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 18:28

woah! Ils ont du raquer un max xD mais c'est trop cool ^^


Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! <a href=Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 18:33

Si des membres du forum y ont assistés n'hésitez pas à nous dire si ils vous a été possible de prendre des photos avec le Belle et la Bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 18:40

j'aimerai quand même savoir qui a fait cette demande en mariage parce qu' on les voit pas sur les photos (ou alors c'est le couple a la droite de l'image mais c'est curieux qu'il ait la même tenue qu'un des princes et qu'il ait dejà des bouquets...)
par contre c'est sympa d'avoir fait sortir la bête de la naphtaline...


Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 19:04

Et ben. Je me demande le prix que ça à coûté. Mon homme m'a aussi demandé en mariage là bas, mais en intimité dans le labyrinthe. Superbe souvenir! !


Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! V22-15-6-2014-20th-fr
 Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! 1538264478 COLLECTION Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 19:32

C'était aujourd'hui ?
C'est pour ça qu'ils ont bloqué l'accès au château pendant une partie de l'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 20:11

Oui c'était cet après-midi ! Très belle demande en tout cas, ça fait rêver  Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! 425715 


Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 20:17

Adrenaline a écrit:
Oui c'était cet après-midi ! Très belle demande en tout cas, ça fait rêver  Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! 425715 

Les visiteurs ont pris des photos avec la Bête ?

Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:05

Voici la vidéo de cet événement trouvée sur Youtube. (Penchez la tête)

https://www.youtube.com/watch?v=w5HU-DsMAcM
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:18

C'est vraiment énorme !!! J'imagine pas le coût de la prestation  affraid Enfin la magie n'a pas de prix :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:40

Non non pas de dépenses c'est cadeau d'Oncle Picsou !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:47

attendez il est evident que disney ne fait pas ça pour n'importe quel guest lambda! les characters en plus et les danseurs...plus bloquer l'acces,vont pas nous faire gober ça! en plus la grosse camera pro

soit c'est un richissime homme d'affaire etranger ultra actionnaire de disney soit c'est une pub

un CM peut il nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 22:11

J'y étais cet après-midi. Malheureusement nous étions bloqué à la sortie de la tanière du dragon, on a tout vu de dos.

Je ne sais pas qui était ces personnes, mais c'était très émouvant (même de loin).

Aucune photo avec les personnages, ils sont repartis dans le château à la fin de la demande et le couple est parti dans un carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 22:46

Sacrée demande. C'est pas fait à moitié là ! Hâte d'en savoir plus hihi


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 22:49

ariel77 a écrit:
attendez il est evident que disney ne fait pas ça pour n'importe quel guest lambda! les characters en plus et les danseurs...plus bloquer l'acces,vont pas nous faire gober ça! en plus la grosse camera pro

soit c'est un richissime homme d'affaire etranger ultra actionnaire de disney soit c'est une pub

un CM peut il nous en dire plus?

Disney peut faire tout ce que tu souhaites, il suffit d'y mettre le prix, guest lambda ou pas, tout n'est qu'une question de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 22:50

ariel77 a écrit:
attendez il est evident que disney ne fait pas ça pour n'importe quel guest lambda! les characters en plus et les danseurs...plus bloquer l'acces,vont pas nous faire gober ça! en plus la grosse camera pro

soit c'est un richissime homme d'affaire etranger ultra actionnaire de disney soit c'est une pub

un CM peut il nous en dire plus?

Pas forcément. Si tu es prêt à payer, même si tu es un total inconnu tu peux avoir (à peu près) ce que tu veux Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 23:03

Je viens de voir la vidéo sur facebook ça avait l'air génial !
J'y vais demain moi j'suis dégouté, j'aurais tellement aimer voir ça en vrai ^^

Voici la vidéo pour ceux qui ne l'ont pas vu Smile
https://www.youtube.com/watch?v=w5HU-DsMAcM&feature=youtu.be



Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 23:10

Les grosses caméras n'étaient pas là pour ça il me semble mais pour le tournage d'une pub (ou quelque chose comme ça).
En tout cas, moi, j'en ai eu les larmes aux yeux (j'ai vu la vidéos).

Et non pas de photos possibles avec La Belle&la Bête il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 23:10

Et bé ! Je viens de voir la vidéo et je trouve ça magnifique ! (j'ai versé ma petite larme) 

Je ne pensais pas qu'il était possible de faire ce genre de chose a Disneyland (même en y mettant le prix), mais c'est tellement extraordinaire de pouvoir faire ce genre chose ! Et comme on dit quand on aime on ne compte pas ^^

Personnellement la caméra pro je pense qu'elle est là pour donner un souvenir aux fiancés ~


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 23:25

Apparemment, une vidéo de cette demande en mariage sera mise en ligne le 22 avril.
Citation :
@InsideDLParis once in a lifetime and more info on April 22. Launch of the video

— Davy V (@DisneyDavy) April 5, 2014
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 6:31

je vous trouve bien credules. il devait s'agir d'une tele realite. aux etats unis il est possible de se marier dans le parc une fois ferme... la voyant la video et toute la mise en scene je n'crois pas du tout. je vais demandercz disney un devis tiens pour voir
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 9:29

ariel77 a écrit:
je vous trouve bien credules

- Bonjour je suis un des assistant personnel de Monsieur....
Cette personne souhaiterait se marier avec des personnages Disney.

Votre prix sera le sien...


Crédulité?

Avec de l'argent tu peux tout faire.
Après c'est peut-être pour une real TV, si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 9:38

Perso, ça ne me fait pas rêver du tout. Vrai ou pas, quel besoin d'étaler sa vie comme ça devant les caméras, et plein de monde. Disney pour un Voyage de Noces, oui, mais la demande en mariage comme ça, c'est d'un kitsch.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 10:11

Ce n'est pas pour de la tv-réalité. Un CM m'a dit qu'il s'agit d'un couple belge dont la jeune fille n'était au courant de rien et croyait avoir gagné un concours RTL qui avait lieu le soir au WDS.

Organisé par la radio apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» [Disneyland Paris] Demande en mariage
» demande de mariage a disneyland paris
» Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle...
» [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-