AccueilFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 VideFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil - 16:30

Merci Wink

Désolé pour la "forme" du blog, c'est un début je vais essayer de l'améliorer


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil - 16:55

Idem je me suis abonnée !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 281723tictacsignature
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 TiggerFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 GoofybFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû - 10:30

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et profitez de ce beau soleil des vacances  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 224944 Laughing 

Voilà où nous en sommes et le petit programme actuel, il est bien sûr modifiable et tous les conseils sont les bienvenus !

20/04/15 : vol Düsseldorf - Miami OU Bxl - Miami, location de la voiture (petite ou moyenne), nuit au Sleep Inn Miami International Airport (réservée via hôtels.com)
21/04 : journée dans les Everglades, soirée sur Miami Beach - ), nuit au Sleep Inn Miami International Airport
22/04 : rendre la voiture de location au Port de Miami, début de la Disney Cruise à bord du Disney Wonder
23/04 : escale à Castaway Cay Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 937942 
24/04 : escale à Nassau, je n'ai pas trouvé d'excursions qui me fait rêver ou alors c'est extrêmement cher, j'envisage donc un petit tour à pied et retour bateau
25/04 : escale à Key West
26/04 : retour de la croisière, location de la voiture. Je pensais remonter jusqu'Orlando en passant par la côte ouest, notamment par Naples (il parait qu'on peut y voir des dauphins sauvages depuis le Pier), nuit à l'Econo lodge International Drive (réservée via hôtels.com)
27/04 : USO, nuit au Hard Rock Hotel (réservée via hôtels.com)
28/04 : IOA, nuit à l'Econo Lodge International Drive (réservée via hôtels.com)
29/04 au 07/5 : WDW (Disney’s Port Orleans Riverside)
07/05 : Retour par la côte est, arrêt à Palm Beach jusqu'à Fort Lauderdale, nuit au Galt Villas Motel (réservée via hôtels.com)
08/05 : retour Miami - Düsseldorf (ou Miami - Bxl).

Quelques petites réflexions :
- Je suis consciente que cela fait beaucoup d'hôtels en tout mais pour des raisons de budget, je ne me voyais pas réserver une nuit de plus dans un Deluxe d'Universal ou à WDW. Ca fait beaucoup de manipulations de valises mais nous sommes plutôt rôder à l'exercice.
- Je comptais sur les 2 journées de routes Miami - Orlando et Orlando - Miami pour longer la côte et faire des arrêts "à la japonaise" (arrêt voiture - photos photos - retour voiture). Pensez-vous que c'est envisageable ?
- Je pensais prendre la voiture de location 2 jours, la rendre et en reprendre une après la croisière. Ca me fait économiser 4 jours de location + le prix du parking pendant la croisière... une petite somme quand même. Quand pensez-vous ?
- Comme dit pour le Pier de Naples, je souhaiterais vivement voir des dauphins mais pas dans un parc animalier ni où ils sont obligés de faire des pirouettes pour les humains... bref des vrais dauphins dans la mer et si possible sans devoir payer une excursion. Si vous connaissez des bons spots à dauphins... je suis preneuse Smile
- L'escale à Nassau me laisse perplexe... y a-t-il beaucoup de choses à voir à pied sans devoir payer une excursion ?
- Concernant les vols, d'un côté je suis tentée de réserver via Düsseldorf mais j'ai aussi envie d'attendre les vols de Jetairfly au départ de Bruxelles sans certitude sur ceux-ci. Tout ce que je constate actuellement c'est que les tarifs DUS - MIA n'augmentent pas et semblent même moins élevé quand on regarde des dates plus proches que les nôtres.

Pour WDW, les restos commencent à se dessiner après concertation de couple (oui oui monsieur a daigné donner son avis Langue ), nous envisageons donc l'Ohana, le Teppan Edo, le Mama Melrose (pack Fantasmic), le Boma, le Sanaa, le Yak & Yeti, le Cristal Palace et le Coral Reef Restaurant.
Je n'ai pas encore choisi quel resto se fera quel jour, j'essaye d'analyser les crowd calendars mais entre ça, les EMH, les horaires...  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 333622


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû - 10:45

SweetPeps a écrit:

- Comme dit pour le Pier de Naples, je souhaiterais vivement voir des dauphins mais pas dans un parc animalier ni où ils sont obligés de faire des pirouettes pour les humains... bref des vrais dauphins dans la mer et si possible sans devoir payer une excursion. Si vous connaissez des bons spots à dauphins... je suis preneuse Smile

Va voir sur le TR de Djé, je crois qu'il en a vu plusieurs fois pendant son séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû - 12:06

Merci shamble-x Smile

Je viens de faire mais alors "comme ça" une ébauche de programme pour WDW en tenant compte des jours des EMH tels qu'ils sont programmés pour début 2015 actuellement.
En gros, très gros, vous trouvez ça humainement faisable ?

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Sans_t10


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû - 13:56

SweetPeps a écrit:

27/04 : USO, nuit au Hard Rock Hotel (réservée via hôtels.com)
28/04 : IOA, nuit à l'Econo Lodge International Drive (réservée via hôtels.com)
29/04 au 07/5 : WDW (Disney’s Port Orleans Riverside)

../..

- Je suis consciente que cela fait beaucoup d'hôtels en tout mais pour des raisons de budget, je ne me voyais pas réserver une nuit de plus dans un Deluxe d'Universal ou à WDW. Ca fait beaucoup de manipulations de valises mais nous sommes plutôt rôder à l'exercice.

ouep, t'economises un peu moins de $100. (tu aurais une journée de credit free dining alors que tu devras payer tes repas sur idrive ou à IoA, le taxi est plus cher pour les deux trajets que pour un seul, si jamais tu en prend un, tu as le pourboire du bell service à prendre en compte)

c'est sur que c'est une somme. Mais pour la somme en question, je ne sais pas si je me prendrais la tete.
D'autant plus que tu prevois un parc aquatique le jour de l'arrivée au POR. Tu vas te retrouver apres un parc aquatique, peut etre sans chambre si elle n'est pas encore prete et que tu sors de BB plus tot (orage par ex) trempés, et sans possibilité de vous changer ou de vous doucher dans la chambre au POR

enfin, bon, c'est à toi d'apprecier les avantages(economie) et les inconvenients.

Citation :
- Je comptais sur les 2 journées de routes Miami - Orlando et Orlando - Miami pour longer la côte et faire des arrêts "à la japonaise" (arrêt voiture - photos photos - retour voiture). Pensez-vous que c'est envisageable ?

c'est tout à fait faisable.
apres ca depend de votre etat de fatigue.
Si tu fais la coté penses à t'arreter à Vero Beach, qui est un resort Disney, je ne sais pas si c'est possible de visiter, mais à mon avis oui.

Citation :
- Je pensais prendre la voiture de location 2 jours, la rendre et en reprendre une après la croisière. Ca me fait économiser 4 jours de location + le prix du parking pendant la croisière... une petite somme quand même. Quand pensez-vous ?

t'as fait le calcul sur les deux ?
parce que les tarifs à la semaine etant plus interessant qu'à la journée, c'est un calcul à faire.
je pense que c'est quand meme plus interessant de rendre la voiture. Mais d'autres profitent de garder leur voiture pour s'en servir pour "stocker" que dont ils n'ont pas besoin pour la cruise line, histoire de voyager plus leger sur le bateau.

la encore c'est un choix entre avantages / economie.

Citation :

- Comme dit pour le Pier de Naples, je souhaiterais vivement voir des dauphins mais pas dans un parc animalier ni où ils sont obligés de faire des pirouettes pour les humains... bref des vrais dauphins dans la mer et si possible sans devoir payer une excursion. Si vous connaissez des bons spots à dauphins... je suis preneuse Smile

le pier 60 à Clearwater, tu peut les voir passer au coucher du soleil. Maintenant c'est pas garanti et c'est tres loin (100 ou 200m voire plus, en fait tu vois une nagoire et de temps en temps un bout de corps ...)
mais si tu veut en voir de pres, fait une excursion en bateau (mais la aussi voir des dauphins n'est pas garanti)

Citation :
- Concernant les vols, d'un côté je suis tentée de réserver via Düsseldorf mais j'ai aussi envie d'attendre les vols de Jetairfly au départ de Bruxelles sans certitude sur ceux-ci. Tout ce que je constate actuellement c'est que les tarifs DUS - MIA n'augmentent pas et semblent même moins élevé quand on regarde des dates plus proches que les nôtres.

tu vas entrer dans la periode ou il va falloir surveiller les prix
definis un prix qui te semble correct, et que tu es prete à mettre, et si ca passe en dessous, reserves tout de suite.



Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû - 14:12


tarf a écrit:
ouep, t'economises un peu moins de $100. (tu aurais une journée de credit free dining alors que tu devras payer tes repas sur idrive ou à IoA, le taxi est plus cher pour les deux trajets que pour un seul, si jamais tu en prend un, tu as le pourboire du bell service à prendre en compte)

c'est sur que c'est une somme. Mais pour la somme en question, je ne sais pas si je me prendrais la tete.
D'autant plus que tu prevois un parc aquatique le jour de l'arrivée au POR. Tu vas te retrouver apres un parc aquatique, peut etre sans chambre si elle n'est pas encore prete et que tu sors de BB plus tot (orage par ex) trempés, et sans possibilité de vous changer ou de vous doucher dans la chambre au POR


Exact... je n'avais pas du tout fait le lien avec Blizzard Beach  geek Mais ça risque en effet de poser quelques soucis... et c'est vrai que le DP nous permettrait d'avoir un CS le soir et un signature... A voir donc Smile

Pour la location de la voiture, en la rendant pendant la croisière je suis autour de 350€ (pour une compacte pour les 2 jours à Miami puis une intermédiaire), si je prend une intermédiaire pour les 3 semaines, j'atteint 440€ + 60$ de parking à Miami pendant la DCL... différent quand même !

Pour l'avion, je comptais mettre entre 500 et 600€ par personne. Pour le moment les vols de DUS sont légèrement supérieur à 600€ alors que ceux pour les dates antérieures au notre sont moins chers. Pour BRU bahhh c'est pas encore sorti.


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû - 12:43

Je profite à nouveau de mon arrêt maladie (malheureuse chute dans les escaliers à l'hôpital - oui j'ai bien choisi le lieu -... entorse sévère avec arrachement osseux Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 287560 ) pour mettre à jour le blog et faire le point sur mes réservations. J'ai donc réservé le vol A/R Düsseldorf - Miami avec Air Berlin via ebookers... j'espère que tout ira bien.

Je regarde actuellement les voitures de location. J'ai lu qu'il y avait une réduction de 10% avec Alamo. Cependant je compte louer du 20 au 22 avril puis du 26 au 8 mai. Sur internet, il n'y a que chez Hertz que je trouve actuellement un service de navette allant du port de Miami à l'agence de location. Selon vous quand faut-il réserver ? Merci Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû - 14:50

Bonjour,

j'interviens très peu sur le forum, mais je serai en même tant que toi sur le bateau (programme quasi similaire d'ailleurs) j'ai cherché moi aussi une agence de location et j'ai trouvé "agence avis". Je vais prendre la voiture seulement après la croisière bien qu'arrivant le 20 avril à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû - 15:07

http://www.miamidade.gov/portmiami/parking-transportation.asp#rentals

attention aux conditions de péages sur les loueurs, aux eventuels frais de restitution dans une autre agence.

parfois il sera peut etre mieux de prendre un taxi pour aller louer ailleurs.


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû - 15:21

Merci Tarf pour ce conseil , désolée pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû - 16:12

J'ai trouvé ceci sur cruisecritic.com

"Renting a Car: At this point in time there are no car rental companies with offices at the pier proper. Nearly all will pick up and drop off at the port. Logistically it makes a great deal of sense to use an operator with facilities close to the port to avoid the traffic, crowds and hassle connected with going to the airport for car rentals. The major players, the location of the renting office, and their numbers to call for pick up and/or reservations are: Alamo (Airport, 305-633-6076); Avis (99 Southeast 2nd Street, 305-379-1317); Budget (Airport, 305-871-2722); Dollar (Airport, 305-894-5021); Enterprise (400 SE 2nd Ave.,305- 379-3003); Hertz (354 Southeast 1st Street, 786-425-2515); National (2301 NW 33rd Ave., 305-638-1026); Thrifty (1520 Collins Ave., Miami Beach, 305-604-9827).

Hertz has regular shuttle service from Port of Miami terminals to their rental office, every half-hour, Wednesday through Monday, 8:00 a.m. to 4:00 p.m.

Keep in mind that off-airport car rentals are often cheaper than at the airport."

Hertz est donc davantage plus tentant...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 13:23

Je suis en train de regarder les planifications... J'ai vu les planifications de DisneyPlanner mais j'ai failli tomber raide en voyant le prix et puis je me dis que je n'aurai pas la satisfaction d'avoir fait moi-même. J'hésite donc actuellement à m'abonner pour 1 an à TouringPlans pour 12$. Avez-vous de bons retours de ce site ? Est-ce vraiment un plus ?


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 14:42

Je vais regarder Hertz également. Il faut que je regarde pour restituer la voiture à Orlando à WDW.
Merci pour cette info sur cruisecritic. Je vais visiter le site
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 14:52

SweetPeps a écrit:
J'hésite donc actuellement à m'abonner pour 1 an à TouringPlans pour 12$. Avez-vous de bons retours de ce site ? Est-ce vraiment un plus ?

si tu regardes les préTR des autres, tu verras que plusieurs se sont abonnés ces derniers jours

tu pourras meme trouver un code reduc de 20%

(aujourd'hui je fais dans le jeu de piste Langue )


loulous1926 a écrit:
Je vais regarder Hertz également. Il faut que je regarde pour restituer la voiture à Orlando à WDW.

L'agence Hertz la plus proche de WDW se situe sur Palm Parkway, apres Crossroads.
Pour retourner à WDW tu peut le faire à pied, environ 45min à  1h (4km) pour retourner à Downtown Disney à pied (attention en traversant la 535)

sinon il y a un bus (Lynx 50) qui passe quasiment devant (attention en traversant Palm Parkway, pas de passage pieton) et qui coute $2 par personne, le 50 te rammene à DTD (15 minutes) ou à TTC (30 minutes) (environ)

ou alors le taxi ($15)


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 14:55

Merci Tarf , je crois que que si je prends Hertz ce sera taxi car avec les 2 garçons à pied et traverser les voies si tu dis de faire attention, cela ne va pas le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 14:57

tarf a écrit:
si tu regardes les préTR des autres, tu verras que plusieurs se sont abonnés ces derniers jours

tu pourras meme trouver un code reduc de 20%

(aujourd'hui je fais dans le jeu de piste Langue )

Haha je le cherchais via Google... j'en suis à 2 essais mais à chaque fois le code n'est plus bon... mais ne dis rien, je persévère Langue


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 15:16

Indice : c'est dans la section TR Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 15:17

Trouvé... sur Disboard Langue


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 15:27

hihi Langue

allez pour les autres je redonne le lien vers mousesavers (une autre mine d'info) avec les reduc pour universal, wdw, et dlr

http://www.mousesavers.com/discount-disney-shopping-mall/#touringplans

sinon oui TP est interessant, et pas cher, et leur petit applet pour faire des plan de visite, c'est assez sympa.




Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep - 9:03

Bonjour à tous Smile

Aujourd'hui j'ai eu une "bonne" surprise mais je ne sais pas si je dois croire au mirage. J'avais initialement réservé 2 nuits au Sofitel de Miami via le site d'accordhotels mais avec un cashback Quidco. J'ai rapidement annulé cette réservation, elle m'est correctement affichée comme annulée sur le site d'Accor, j'ai le mail de confirmation d'annulation, aucun argent retiré sur ma CB. Tout va bien. Même... très bien car malgré mon annulation, Quidco vient de me valider le cashback de £20 ... je peux déjà les transférer sur mon compte Paypal...

Est-ce qu'ils risquent de me courir après pour être remboursé ou pas ? Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 100932


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct - 14:18



Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct - 16:09

Petite question :

Quand je réserve un hôtel sur Expedia ou Hotel.com aux USA, le compte final se présente toujours comme tel (par rapport à booking qui ne met pas d'office de "taxes et frais") :

Total
77,97 € Payé à Expedia
Prix de la chambre

1 nuit : 69,00 €
Taxes et frais : 8,97 €

Avec ces "taxes et frais" inclus, cela représente-t-il les taxes déjà payée (la "TVA") ou dois-je encore m'attendre à les payer en plus des 77.97€ à l'hôtel ? Ce n'est pas très clair Rolling Eyes


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct - 16:33

Normalement la taxe est payée mais tu as parfois des "taxes de séjour" à régler sur place.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct - 16:42

Comme le dit Shambles, ca depend de ton hotel, parfois il y a des "resort fees" qui sont en plus

c'est quel hotel ?


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW, Universal et La Floride en Avril 2016
» [pré-TR] Voyages en Floride du 31/07 au 19/08/2018 (WDW + Universal + Keys)
» [Pré-TR] Voyage Floride + Disneyworld + Universal OCT 2020
» [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
» [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-