AccueilFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 VideFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Lun 13 Avr - 6:44

Et dire qu'on aura même pas échangé un dernier peket avant de partir Carole !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Lun 13 Avr - 7:01

SweetPeps a écrit:
Et dire qu'on aura même pas échangé un dernier peket avant de partir Carole !

Oui parce que ce week-end je suis full! Sad

Et dire que, quand on allait à DLP, tu étais toujours ma tutrice débiteuse de carte de crédit et là... tu m'abandonnes lâchement pour partir avec ton chéri non mais! Razz


Petit souvenir de nos années Disneyland Collège pour la cause:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Lun 13 Avr - 7:05

Mon dieu qu'on était jeune et insouciante Langue !

Allez... c'est cadeau pour la communauté de DCP, photo de 2009 de Rockncroll (et moi) dans une très célèbre file Disneyenne Very Happy

Photo casserolle :


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Lun 13 Avr - 10:07

Hihi sympa les photos!!! (c'est dans btm la 2°?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Lun 13 Avr - 16:58

Exactement ! Laughing


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 10/07/2011

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Lun 13 Avr - 22:07

super les documents sont reçus!

chouette photos les filles! vous vous êtes retrouvés au hasard sur dcp ou vous étiez encore en contact?!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Lun 13 Avr - 22:16

liloo86 a écrit:


chouette photos les filles! vous vous êtes retrouvés au hasard sur dcp ou vous étiez encore en contact?!

Nous nous connaissons depuis les secondaires (depuis nos 15 ans). Une fois rentrées à l'université, on a tjs gardé contact et encore maintenant malgré nos boulots et la distance puisque Flo s'est exilée à la frontière française Smile Sur les photos postées, Flo à 18-19 ans et moi 17-18 ans Very Happy

Comme nous sommes toutes les deux fans de Disney, on s'est inscrites sur DCP et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 10/07/2011

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Lun 13 Avr - 22:30

Rockncroll a écrit:
liloo86 a écrit:


chouette photos les filles! vous vous êtes retrouvés au hasard sur dcp ou vous étiez encore en contact?!

Nous nous connaissons depuis les secondaires (depuis nos 15 ans). Une fois rentrées à l'université, on a tjs gardé contact et encore maintenant malgré nos boulots et la distance puisque Flo s'est exilée à la frontière française Smile Sur les photos postées, Flo à 18-19 ans et moi 17-18 ans Very Happy

Comme nous sommes toutes les deux fans de Disney, on s'est inscrites sur DCP et voilà Very Happy

chouette amitié Wink


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Mar 14 Avr - 6:24

Haha ma vieille acolyte de Carole Very Happy On aura fait des explorations toutes les 2 à 18 ans (les DLP, Londres, Paris...).

Pour l'anecdote, j'ai attrapé aujourd'hui mon 1er... coup de soleil des vacances Laughing En fait j'avais eu pour mon anniversaire un forfait de séances de banc solaire. Aujourd'hui c'était ma 9ème et dernière séance, je n'avais jamais rien eu pour les 8 autres et là... j'ai senti le bas de mon dos cramer Shocked Bon c'est pas un énorme coup de soleil, il est plutôt petit mais quand même Langue


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Mer 15 Avr - 19:51

J-4 !!!!!!!!!!!
bounce Smile Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 425715 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 44340




Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Mer 15 Avr - 20:55

Et moi je me meuuuurs au boulot :'(
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Mer 15 Avr - 22:08

Dis toi qu'il faut bien bosser pour payer vos prochaines expéditions Wink


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Mer 15 Avr - 22:12

Par contre, ton compteur ne te suit plus du tout lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Mer 15 Avr - 22:29

Mon compteur ne me suit plus ?

Sinon ce matin j'ai commencé à mettre tout ce qu'on avait déjà préparé dans nos 2 valises (trolley rigides Delsey) et... oh surprise... le poids est relativement léger Very Happy

Bon il manque encore quelques éléments (un livre, certains câbles de rechargements, ...) mais vraiment pas grand chose et même avec mon armada de crèmes solaires 50+, 30, 20, après soleil, Biafine etc. (une vraie valise de femme... vous verriez ma "pharmacie" et la trousse de toilette... Laughing ). J'en suis à 13kg pour la plus petite des valises et 14kg pour la plus grande. Je pensais monter jusqu'à 16kg maxi pour laisser de la place aux souvenirs (on compte aussi écouler pendant notre séjour toutes les crèmes, gel douche et autres avant de rentrer... je parie qu'il y en a bien pour 1kg strict minimum).

J'ai réparti nos affaires dans les deux valises, au moins si on en "perd" une (mon Dieu pitié épargnez nous Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 2498151864 ), on aura toujours tout ce qu'il faut dans la 2ème. Bon si on perd les deux... bah là... il nous restera le "kit de survie" de notre sac à dos Laughing (et l'argent de l'assurance pour acheter de nouveaux vêtements Rolling Eyes ).


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Mer 15 Avr - 22:37

Dans ta signature, je vois tjs qu'il est mis "j-26" Very Happy

Sinon super pour les valises, cela m'étonnerait que tu en perdes étant donné que c'est un vol direct Smile garde juste bien l'étiquette avec le code barre au cas où... sinon, au pire, elle arrivera avec le prochain avion!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Mer 15 Avr - 22:59

SweetPeps a écrit:
(on compte aussi écouler pendant notre séjour toutes les crèmes, gel douche et autres avant de rentrer... je parie qu'il y en a bien pour 1kg strict minimum).

ca sera compensé au retour par les gels douches et savons mickey de l'hotel .... lol

nous on recupere tout et avec un sejour de 3 semaines, ca en fait des kilos ...

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Amenities_page_02


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Jeu 16 Avr - 2:00

Rockncroll a écrit:
Dans ta signature, je vois tjs qu'il est mis "j-26" Very Happy
Je vois J-4 dans sa signature.

On a récupéré aussi tous les produits, j'adore en ressortir un de temps en temps ça rappelle des souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 10/07/2011

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Jeu 16 Avr - 3:41

super pour la valise si vous êtes large!

tarf vous ramenez tous les savons mickey?!

sweet pep's, le stress commence à monter? Tu arrives à penser à autre chose qu'au voyage?!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Jeu 16 Avr - 4:45

Nous, on a tout ramené de quoi remplir une belle boite à chaussures , remplacés tous les jours à trois cela en faisait au bout 12 jours


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 281723tictacsignature
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 TiggerFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 GoofybFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 05/02/2009

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Jeu 16 Avr - 6:53

Tu m'a offert un merveilleux moment de détente avec ta vidéo sunny

Moi aussi je vois J-4 dans ta signature.

Ton décompte fait vraiment rêver tu dois déjà avoir la tête et le cœur dans l'eau turquoise Wink


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Jeu 16 Avr - 8:13

Nous avons aussi ramen toutes les bouteille Allexia joue dans le bain ici avec . Par contre on a laisser nos produits la bas aussi presque vide mais au walmart je suis tombé sur des grandse bouteilles garnier après shampoing je suis revenu avec 3 pour le même prix on a le double de produit


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 20744
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Jeu 16 Avr - 8:14

Nous avons aussi ramen toutes les bouteille Allexia joue dans le bain ici avec . Par contre on a laisser nos produits la bas aussi presque vide mais au walmart je suis tombé sur des grandse bouteilles garnier après shampoing je suis revenu avec 3 pour le même prix on a le double de produit

Je te souhaite un bon voyage


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 20744
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Jeu 16 Avr - 9:05

Je comptais bien revenir avec tous les savons d'hôtels Laughing Heureusement que nous ne restons pas 3 semaines à WDW, j'imagine le stock Shocked

Sinon ça va, je bosse encore demain donc ça occupe mon esprit puis on a d'autres préoccupations jusqu'à samedi puisqu'on saura demain si mon homme a enfin sa mutation (j'y crois plus trop depuis le temps mais bon...) et samedi contre-visite d'un nouvel appartement et probable signature de bail Smile

Mais après.... j'y pense beaucoup Langue


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Jeu 16 Avr - 20:10

Fais-ton un compte Snapchat pour qu'on te suive en direct, ce serait suuuuper Very Happy surtout avec le wifi gratuit dans tous les parcs (pas à Universal si je me rappelle bien!)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 Horlog11Jeu 16 Avr - 20:38

Rockncroll a écrit:
Fais-ton un compte Snapchat pour qu'on te suive en direct, ce serait suuuuper Very Happy surtout avec le wifi gratuit dans tous les parcs (pas à Universal si je me rappelle bien!)

je vais donner un avis qui n'engage que moi

les reseaux sociaux, c'est tres bien, c'est fun, etc, etc

mais lorsqu'on est sur un voyage ou on se retrouve "en famille", sur un "trip of a lifetime", se "deconnecter" fait un bien fou.

penser aux copains et aux copines qui sont restés à la maison, c'est sympa, mais un tel voyage, c'est fait avant tout pour penser à soi.

Ce genre de choses, tu le remarques quand tu vois des gens dans des rides comme les tasses ou it's a small world, et qui tweet au lieu de partager le moment avec leurs gamins asiss à coté d'eux.

c'est un de mes pet peeves et je sais que pour certains c'est devenu "naturel" de communiquer en permanence
En ce qui me concerne, je considere qu'un voyage "en famille" c'est fait pour reserrer les liens de la famille, et partager des instants privilegiés. Comme on dit chez moi : "three is a crowd".

partager avec les potes, ouais, dans ce cas on fait un voyage entre potes comme tu le fais avec *lilouw (tiens d'ailleurs c'est une idée pour vous, non ? Twisted Evil )

enfin voila, c'etait mon petit billet d'humeur sur le sujet Langue


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW, Universal et La Floride en Avril 2016
» [pré-TR] Voyages en Floride du 31/07 au 19/08/2018 (WDW + Universal + Keys)
» [Pré-TR] Voyage Floride + Disneyworld + Universal OCT 2020
» [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
» [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-