AccueilIdées de souvenirs des parcs VideIdées de souvenirs des parcs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Idées de souvenirs des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titigrou76



Messages : 49
Inscription : 11/12/2008

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 8:00

Si vous pouviez donner des idées aux concepteurs qui sont à l'origine de la création des souvenirs de notre parc
favori,qu'est ce que ca serait?
Qu'est ce qui manque dans les boutiques?

Pour ma part ce serait un tapis representant le plan du parc pour jouer aux voitures ou avec des personnages.
L'idée m'ait venue en jouant aux voitures avec mon fils sur le tapis Cars vendu dans le parc.Il me disait "toi tu vas
dans ce manege la et moi dans celui la."
Revenir en haut Aller en bas
rominou

rominou

Masculin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Valence
Inscription : 08/08/2012

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 9:45

Pour ma part sa serait des maquettes ( à monter ou déja assembler ) des attractions les plus connue et des lands.
La collection permettrait de reproduire le parc chez nous.


Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination WD

Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 10:36

Ce serait:
- des vêtements et accessoires avec des éléments Disney plus discret pour les adultes car il n'y en a pas des masses.
- des produits dérivés pour les attractions qui n'en ont pas encore. L'idée de maquette est chouette ou des boîtes Lego pourquoi pas.
- des t-shirts représentants les différents pays/continents/cultures/... d'It's a small world. Le t-shirt serait coloré (et non blanc) avec une des poupées façon dessin et un monument ou un animal emblématique. Il serait marqué It's a small world et peut-être le nom du pays.


[center]Idées de souvenirs des parcs Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan59

DisneyMan59

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Nord 59
Inscription : 07/01/2008

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 10:41

maquette des attractions très bonne idée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 11:57

Un autocollant !  Very Happy 
Mon père voulait un autocollant de disneyland paris pour mettre à l'arrière de la voiture (histoire de montrer notre fan attitude à tous les automobilistes  Laughing ) mais ils n'en font pas. Et franchement ce serait un souvenir sympa.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 12:22

+1 pour l'autocollant !


Idées de souvenirs des parcs 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Idées de souvenirs des parcs 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 12:23

autocollant avec l'année type vignette auto que je collerai sur la valise à chaque séjour !!!


Idées de souvenirs des parcs 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Idées de souvenirs des parcs 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 12:48

+1 pour les maquettes. j'aimerai beaucoup reproduire le parc !!! Mais le soucis c'est que j'habite dans un studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 13:38

La maquette du Disneyland Hotel, des vêtements pour adulte et aussi des CD d'ambiance et show.
Mais surtout le CD de Disney Dreams et Dreams fête Noël.


Idées de souvenirs des parcs Thumb147
Idées de souvenirs des parcs Images13
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 16:35

-les poupées d'it'S small world avec les differents looks
-+1 pour les maquettes
-encore plus de fringues et accessoires!!!
-des objets de toutes sortes (dont les couvres lits) du disneyland hôtel Smile


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Idées de souvenirs des parcs 1f60d  Idées de souvenirs des parcs 1f60d  Idées de souvenirs des parcs 1f60d

De retour d'un voyage magique  Idées de souvenirs des parcs 425715  Idées de souvenirs des parcs 425715  Idées de souvenirs des parcs 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 16:54

Des posters fausses fenêtre avec des vues ( vues réel ) sur les meilleurs point de vue du resort depuis l’extérieur comme si ont habitait proche de Disney ou des vues de chambres du DLH ( vues depuis certaines chambres du Dlh ) reprise dans ces posters fenêtre  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 16:55

Plus de puzzle. Quand j'y allais, je ne voyais pas vraiment de puzzle... C'était souvent le même, et il n'était pas terrible. J'aurais en revanche adoré trouver un puzzle sur le thème de Frontierland, du Phantom Manor et j'en passe. Enfin ça rentre en compte avec les maquettes pour moi.

Sinon je plussoie l'idée des vêtements pour adulte plus discret. Je crois que dans ce domaine-là, la seule chose que j'ai acheté est juste un sac en jean avec un petit mickey plutôt discret. Pour ceux qui préfèrent faire plus sobre, plus neutre ou plutôt discret niveau vestimentaire, c'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas
titigrou76



Messages : 49
Inscription : 11/12/2008

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 17:34

La maquette et poster fenere j'adhere aussi.
On peut toujours rever....
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 17:35

J'adore l'idée des maquettes ! ça serait génial  Idées de souvenirs des parcs 425715 


Idées de souvenirs des parcs Flow10
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:06

Des vêtements grande taille  Embarassed 


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:15

Super idée les maquettes... à condition de pouvoir reconstruire la parc fidèlement  Very Happy 
Des vêtements plus discrets +1 éviter les inscriptions "Disneyland Paris" qui gâchent souvent tout.
Posters j'adhère !! cheers 
Et surtout plus de livres ... I love you j'adore les livres ... il y a tellement d'ouvrages qui traitent de Disney, je trouve que l'offre est ridicule à DLP  No


Idées de souvenirs des parcs V22-19-3-2015-tot-fr
Idées de souvenirs des parcs Best-u
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:18

+1 à toutes vos propositions.
Sinon, j'ai toujours trouvé hallucinant qu'il n'y ait pas le moindre DVD Disney sur les parcs  Suspect


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:22

kidisney a écrit:
+1 à toutes vos propositions.
Sinon, j'ai toujours trouvé hallucinant qu'il n'y ait pas le moindre DVD Disney sur les parcs  Suspect

Oui c'est vrai que ça aussi c'est fort ... C'est comme un Mc Do sans frites !! lol! 


Idées de souvenirs des parcs V22-19-3-2015-tot-fr
Idées de souvenirs des parcs Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:46

Il y a quelques DVD au Studio je crois, mais c'est vrai que l'offre est ridicule, tout comme pour les CD, il n'y a aucune bande originale de film.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:04

Marie's a écrit:
Il y a quelques DVD au Studio je crois, mais c'est vrai que l'offre est ridicule, tout comme pour les CD, il n'y a aucune bande originale de film.

On trouve dans la boutique consacrée à Duffy sur Town Square la BO de Cars 2. Même pas un film récent....


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:56

Hedoniste a écrit:
Des vêtements grande taille  Embarassed 

Pas de quoi rougir, c'est une bonne idée aussi. Pour trouver un t-shirt grande taille, on avait eu le parcours du combattant et ça n'avait pas été facile du tout ! C'est vrai que ce serait bien plus pratique de trouver de toutes les tailles un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
rominou

rominou

Masculin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Valence
Inscription : 08/08/2012

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:30

Bonjour,

Vu que ma proposition de maquettes plait plutôt bien allez voir ceci :

http://www.disneyexperience.com/models

A vos ciseaux Wink


Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination WD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 23:25

kidisney a écrit:
+1 à toutes vos propositions.
Sinon, j'ai toujours trouvé hallucinant qu'il n'y ait pas le moindre DVD Disney sur les parcs  Suspect

Vu la culture du secret pratiquée par les boss du resort ( brochures publicitaire ne contenant pratiquement aucune photo explicite des attractions et des décors des lands ), ce genre de DVD n'est pas pour demain!
Ils veulent soit disant préserver la surprise pour les nouveaux arrivants mais on trouve sur le net des sites persos en pagaille avec des photos par milliers, des vidéos de tous les rides ... des vues en relief de tout le resort sur google earth et même les plans des attractions.
Il serait donc temps que Disneyland rattrappe son retard sur ce point parce que pour l'instant des simples fans complètement amateurs font 100 fois mieux qu'eux sur ce sujet.

Sinon, je suis d'accord pour les maquettes!!
Des fans du resort en font déjà ( dont moi... ) et c'est encore un domaine où le département commercial de Disney est gravement en retard.
Et siouplé, j'aimerais un p'tit bibelot en vinyle ( la même matière que les figurines ordinaires ) du canon du Space! ... Sinon, je vais le fabriquer moi même, en faire un moule en silicone et vendre des tirages en plâtre-résine sur eBay!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cendrillon

Manon Cendrillon

Féminin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 09/08/2012

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 15:20

kidisney a écrit:
+1 à toutes vos propositions.
Sinon, j'ai toujours trouvé hallucinant qu'il n'y ait pas le moindre DVD Disney sur les parcs  Suspect

Il y a 10 ans en tout cas je me souviens qu'il y avait des cassettes Disney sur le parc donc je ne comprend pourquoi les DVD du même genre n'existeraient pas

Sinon j'adore toutes vos propositions ce serait bien si Disney pouvait les voir  Wink 


Tigrou dégoûté <3 Disneyland Paris<3 Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Idées de souvenirs des parcs Empty
MessageSujet: Re: Idées de souvenirs des parcs Idées de souvenirs des parcs Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 19:06

Les grandes tailles, c'est une très bonne idée.
Merci pour le lien vers les maquettes.

Je pensais aussi: des bijoux qui ne font pas forcément Disney (avec une éternelle fée Clochette ou tête de Mickey) mais qui rappellent les univers des films: un bracelet en cuir brun avec un l'ombre de Meeko pour Pocahontas ou une feuille stylisée comme dans le dessin animé, le même genre de bracelet pour Mérida mais avec un arc bandé et une flèche ou le symbole de son clan, un bracelet bleu avec un flocon pour Anna ... Je dis bracelet mais ça peut autant être une bague, un collier, des boucles d'oreilles voir même une parure complète et pas forcément des bijoux uniquement féminin non plus.

J'aimerais aussi voir une plus grande diversité de pin's au niveau des personnages (même si il y a déjà un choix très vaste). Ca ne prend pas beaucoup de place et ça permet aux gens qui ont un personnage préféré plus atypique d'avoir un souvenir le représentant.


[center]Idées de souvenirs des parcs Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de souvenirs des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour les plans des parcs.
» Qui est sur les parcs ces prochains jours ? - Rencontres DCPistes sur Parcs
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Souvenirs...
» Tic & Tac - Rangers du Risque [Disney Television - 1989-1990]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-