AccueilLa gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? VideLa gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? Empty
MessageSujet: La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? Horlog11Mer 19 Fév - 16:08

Bonjour,

Ce matin j'ai fais mes courses je me suis acheter les nouvelles éditions du livre de Jungle 1 et 2 et je me suis aperçut que sur la boite du dvd du Livre de la Jungle il à marqué "Classique" et non "Grand classique". Je regarde aussi la nouvelle réédition de Pinocchio et La Petite Sirène idem il est marqué "Classique" alors que son des "Grand classique".

Donc est ce que la gamme "Grand Classique" est entrain disparaître et d'être remplacé par la gamme "Classique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? Empty
MessageSujet: Re: La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? Horlog11Mer 19 Fév - 16:54

Oui, il s'agit en fait de la nouvelle charte graphique de Disney France.  La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? 458193 .  Les anciens bandeau (chef d'oeuvre, grand classique, classique) ont été remplacés par un nouveau bandeau classique qui est doré. Tous les titres de la collection numérotés ont dorénavant ce bandeau.

Dans tous les cas, Le Livre de la Jungle et La Petite Sirène n'auraient pas eu le bandeau "Grand Classique" mais "Chef d'Oeuvre". Mais bon c'est la vie, dorénavant adieu le magnifique bandeau Chef d'oeuvre qui était vraiment classe, on a un bandeau classique ... La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? 458193

 La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? 287560 La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? 287560 La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? 287560


La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? Empty
MessageSujet: Re: La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ? Horlog11Mer 19 Fév - 16:58

C'est...débile.
Pour moi, c'est carrément mettre ce que Disney a fait de mieux au niveau des "moins bons" films, dont les suites pourraves  No 
Maintenant, le public lambda n'aura plus rien pour faire la différence au premier coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
 
La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire Grand Classique ???
» Nouvelle façon de classer les productions Disney ?
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar
» Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-