AccueilNotez les films de Walt Disney ! - Page 2 VideNotez les films de Walt Disney ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez les films de Walt Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 19:25

Oui , c'est vrai que c'est pas obliger de donner des notes a tous mais bon, c'est mon avis voila tout


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 19:29

D'ailleurs, je n'exclue pas non plus de revenir sur mes notes. Je les ai notés assez rapidement donc sans doute encore un peu "à chaud" malgré mon barème, mais si je rédige des critiques assez détaillés pour chaque film que j'ai noté, je suis certaine que mes notes changeront. Ce serait d'ailleurs intéressant qu'on rédige une critique détaillée comme ça pour chaque film, en reprenant nos barèmes à chaque fois.

J'essayerais de faire ça et si j'arrive à tous les faire, je rajouterai la critique en spoiler avec la correction de mes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 19:32

Papy Disney : Moi aussi j'ai une excellente mémoire et je me souviens toujours de ce que m'a apporté chaque film (mais des fois quand je viens de revoir un film, j'ai tendance à augmenter un peu sa note ou la baisser, donc mes votes sont tous un peu aléatoires ! ^^)

Mais ce que voulais dire Michiyo je pense, c'est que c'est bien aussi de faire un vote plus objectif, moins sentimental, pour juger des qualités et défauts des films de la façon la plus neutre possible (même si c'est souvent très dur d'être neutre avec ses Disney préférés ! ^^)
Et puis bon, chacun à sa façon de voter ! C'est vrai que moi aussi je vote souvent au feeling ! Smile

DW : Il faut vraiment que tu revois les Fantasia, ils sont géniaux ! ^^


Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 19:38

Une critique détaillé pur chaque film ?
Ça prendrait trois plombes.

Meg, en fait j'ai aussi supprimé ceux que je n'ai jamais vu Wink

Les voici:
3 ~ Fantasia
6 ~ Saludos Amigos
7 ~ Les Trois Caballeros
8 ~ La Boîte à Musique
9 ~ Mélodie du Sud
10 ~ Coquin de Printemps
11 ~ Mélodie Cocktail
12 ~ Danny, le petit mouton noir
13 ~ Le Crapaud et le Maître d'École
21 ~ Mary Poppins
24 ~ L'Apprentie Sorcière
27 ~ Peter et Elliott le Dragon
28 ~ Les Aventures de Winnie l'Ourson
39 ~ Le Retour de Jafar
44 ~ Aladdin et le Roi des Voleurs
54 ~ Fantasia 2000
57 ~ Les Aventures de Tigrou
67 ~ 101 Dalmatiens 2 : sur la trace des héros
70 ~ Les Aventures de Porcinet
74 ~ Les Aventures de Petit Gourou
85 ~ The Wild
94 ~ WALL • E
95 ~ Volt, Star Malgré Lui
102 ~ Winnie l'Ourson
107 ~ Monstres Academy
108 ~ Planes

Il y en a un paquet je sais Razz


Dernière édition par DisneyWorld le Mar 18 Fév 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 19:40

Bonne idée , je posterais déjà mes critiques d'Allociné avec quelques petites choses supplémentaires mais pour le barème , oubliez moi  Very Happy

Princess Meg : ne tant fais pas , j'au aussi une petite part d'objectivité


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 19:45

DisneyWorld a écrit:
Une critique détaillé pur chaque film ?
Ça prendrait trois plombes

Désolée, je ne voulais pas donner l'impression de forcer à faire ça. Je pense que ce serait intéressant parce que ça permettrait de mieux comprendre les notes de chacun, mais je n'oblige personne. Peut-être qu'il faudrait faire ça sur un autre sujet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 19:47

Il y a déjà un sujet attitré à chaque grand classique où l'on peut exprimer notre avis Wink

Mais si c'est pour quelques films, je pense qu'on peut effectivement écrire une critique.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 19:49

Ou bien en une phrase ou en un mot qui exprimerait notre ressentie .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:10

Papy Disney : En ubiquité mot ça risque d'être assez dur de faire une critique ! ^^

DW : Ah ok ! Bah dans ce cas c'est encore plus urgent que tu les voies ! ^^
Mais bon c'est vrai que les DVD sont un peu introuvables en ce moment (ou alors à des prix exorbitants ! :/)

PS : Aurais-tu une dent contre les Winnie ? Razz


Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:11

DisneyWorld a écrit:
Il y a déjà un sujet attitré à chaque grand classique où l'on peut exprimer notre avis Wink

Mais si c'est pour quelques films, je pense qu'on peut effectivement écrire une critique.

Comme je pensais surtout à une critique axée sur chaque point du barème utilisé, ce n'était plus vraiment la même optique qu'une critique posté dans un sujet attitré à chaque grand classique.

Mon idée était peut-être mauvaise, donc oubliez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:14

Meg: Et ben en fait, je suis tellement radine que je ne m'achète que les films que j'adore (ne compte pas sur moi pour télécharger).
N'ayant jamais vu Fantasia, j'hésite à débourser 20 voire 10 euros (lors des Disney Mix à la Fnac et dans les grandes surfaces ) :/

Mais j'ai déjà regardé un extrait de Fantasia 2000, l'oiseau de feu, et j'ai adoré.

Bah disons que les Winnie ne m'intéressent pas. Ce sont vraiment les Disney destinés aux plus petits, même si incroyablement mignons.


Dernière édition par DisneyWorld le Mar 18 Fév 2014 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:14

Pas une critique , juste ce que le film nous a laissé après le visionnage .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:40

DW : Franchement si tu dépense 10 € pour un Fantasia tu n'auras pas à le regretter ! ^^
Et puis si tu as adoré l'extrait de Fantasia 2000, c'est bon signe, non ? Smile

En ce qui concerne Winnie, ce sont des films certes plus enfantins, mais je passe toujours de bons moments quand je les regarde ! ^^
Et puis le tout premier Winnie est très nostalgique pour moi car c'est le 1er Disney que j'ai vu de ma vie (je devais avoir 3 ans), et qui m'ouvrit la porte à une passion qui ne fit qu'accroître ! ^^)


Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:47

Oh les Winnies , moi aussi ce sont un peu près mes premiers Disney , j'en ai revu un récemment et j'ai seulement ri a l'idée : pourquoi je regarde un truc de gamin XD!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:47

J'essaierai de me le procurer. Faut aussi que je vois Mary Poppins Smile

Alors, j'avais moi aussi un Winnie en VHS que j'ai beaucoup regardé étant petite et j'adorai le revoir.
Je ne me rappelle plus du titre mais je crois que cela se passait en hiver.

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:58

Alors si ça se passait en hiver ça pourrait être Les Aventures de Tigrou, qui se déroule fin automne/début hiver, mais ça peut être également Winnie l'Ourson Joyeux Noël ou Bonne Année Winnie l'Ourson, qui se déroulent eux aussi en hiver ! ^^


Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 21:01

Oui, c'est ça, c'est Winnie l'Ourson Joyeux Noël !
Merci, je vais pouvoir le regarder et me remémorer des souvenirs d'enfance Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 21:06

Un film qui me fait rappeler mon enfance avec Noël comme sujet c'était : la Belle et la Bête 2 !!

Que de souvenir , sachez que je croyait que c'était la vraie histoire  What a Face mais après avoir vu le premier , j'ai vu la différence mais j'aime toujours cette suite (midquel)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 21:09

DW : Super ! Ravi de t'avoir aidé Smile
En plus c'est vrai que c'est un film très sympa ! Je l'ai vu pas mal de fois durant les fêtes de Noël ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 22:15

Super topic !
Je vais bien m'amuser Razz
Alors je vais établir une légende car je vais voter en fonction de mon affection au film :
De 20 à 15 : Bravo, tu fais partie de mes Disney favoris mais attention, ne prend pas la grosse tête x)
De 15 à 10 : Je t'aime bien
En dessous de 10 : Vas te cacher ! Razz
1 ~ Blanche Neige et les Sept Nains : 20/20 Mon Disney favori, film parfait !
2 ~ Pinocchio : 17/20 Excellent film, ambiance sombre à souhait !
3 ~ Fantasia : 15/20 Grand Chef d'Oeuvre de Disney mais j'aurais tendance à préférer d'autres flms...
4 ~ Dumbo : 13/20 Bon film mais je l'aime moins qu'avant
5 ~ Bambi : 18/20 Très émouvant, le cycle de la vie est parfaitement reconstruit
6 ~ Saludos Amigos : Aucun souvenir
7 ~ Les Trois Caballeros : Aucun souvenir
8 ~ La Boîte à Musique :
12/20J'aime bien en particulier Pierre et le Loup
9 ~ Mélodie du Sud :
10 ~ Coquin de Printemps :
11 ~ Mélodie Cocktail :

12 ~ Danny, le petit mouton noir :
13 ~ Le Crapaud et le Maître d'École :
14 ~ Cendrillon : 19.5/20 J'adore, film absolument sublime
15 ~ Alice au Pays des Merveilles : 19.5/20 Un mélangé somptueux de bizarreries et une fillette absolument adorable !
16 ~ Peter Pan : 18.5/20 Un des Disney que j'ai le plus vu !
17 ~ La Belle et le Clochard :14/20 Bon film, j'aime bien la romance animale à la Roméo et Juliette !
18 ~ La Belle au Bois Dormant : 19/20 Les décors les plus beaux du monde pour une des princesses les plus divines ! Superbe !
19 ~ Les 101 Dalmatiens : 11/20 Cruella est géniale !
20 ~ Merlin l'Enchanteur :
10/20 Sympa mais voilà quoi...
21 ~ Mary Poppins : 19/20 Absolument génial !
22 ~ Le Livre de la Jungle : 12/20 Kaa est très drôle, les chansons sont très entraînantes
23 ~ Les Aristochats :
10/20 Idem que pour Merlin...
24 ~ L'Apprentie Sorcière : 09/20 Une pâle copie de Mary Poppins, une honte selon moi...
25 ~ Robin des Bois : 08/20 Désolé mais quand je vois Marianne danser, je vois Blanche Neige...
26 ~ Les Aventures de Bernard et Bianca :
14/20 Très bon film, Penny est très touchante
27 ~ Peter et Elliott le Dragon : 09/20 Quel ennui ! C'est d'un niais !
28 ~ Les Aventures de Winnie l'Ourson : 15/20 Winnie nous a tous plu je crois x)
29 ~ Rox et Rouky : 12/20 Mouais...J'aime surtout la psychologie des personnages en fait...
30 ~ Taram et le Chaudron Magique : 13/20 Mais quel dommage qu'on le sous-estime tant !
31 ~ Basil, Détective Privé : 14/20 Je l'ai revu il y a peu et je l'adore mais malheureusement le style de l'animation ne me plait pas plus...
32 ~ Oliver et Cie : 11/20 Certainement pas la meilleure adaptation d'Oliver Twist mais Oliver est TROOOOP mignon ^^
33 ~ La Petite Sirène :
19.20 Enfin une princesse après cette période de vide total ! Ariel est un réel coup de coeur !
34 ~ La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la Lampe Perdue : Pas vu Razz
35 ~ Bernard et Bianca au Pays des Kangourous : 13/20 Un chouïa moins bon que le premier mais très sympa !
36 ~ La Belle et la Bête : 19.5/20 AHHHHH Mais que j'aiiiiime ce film !!!!
37 ~ Aladdin : 14/20 Jasmine est sublime !!! Plus sérieusement, ce film est super cool mais manque de quelque chose
38 ~ Le Roi Lion :
14/20 Je l'aime beaucoup mais s'il n'était pas aussi surrestimé, il serait certainement plus haut dans mon classement...
39 ~ Le Retour de Jafar : No comment...
40 ~ Dingo et Max :
41 ~ Pocahontas, une légende indienne : 15/20 Un chef d'oeuvre ! Une vrai leçon de vie et de lutte contre le racisme  Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 937942 
42 ~ Toy Story : 12/20 Je trouve ça très gamin de voir des jouets bouger x)
43 ~ Le Bossu de Notre-Dame : 16/20 (Attendez-vous à avoir la dose de 16 et de 15 !) Quel bijou !
44 ~ Aladdin et le Roi des Voleurs : Encore pire...
45 ~ Hercule : 16.5/20 Une excellente revisite du mythe
46 ~ Winnie l'Ourson 2 : le grand voyage : 14/20 J'ai bien aimé, Winnie est toujours aussi chou !
47 ~ La Belle et la Bête 2 : le noël enchanté : Mon dieu...
48 ~ Mulan : 15/20 Une belle légende chinoise mais je trouve que la fin avec Cri Kee )à la batterie part en cacahuète x)
49 ~ Le Roi Lion 2 : l'honneur de la tribu : 05/20 Je ne lui trouve ABSOLUMENT rien de spécial
50 ~ Pocahontas 2 : un monde nouveau : -20/20 Comment briser un beau message d'amour en 1h13
51 ~ 1001 pattes : 11/20 mouais... Kouette est marrante
52 ~ Tarzan : 14/20 Le Disney de ma naissaaaaance ! J'adore Jane et les musiques
53 ~ Toy Story 2 : 13/20 Sans doute meilleur que le premier !
54 ~ Fantasia 2000 : 15/20 Il détrone presque le premier *o*
55 ~ Dingo et Max 2 : les sportifs de l'extrême :
56 ~ La Petite Sirène 2 : retour à l'océan : 09/20 La Petite Sirène inversé... J'aurais aimé si l'animation n'était pas AUSSI MOCHE
57 ~ Les Aventures de Tigrou :
58 ~ Dinosaure : 11/20 Les lémuriens me font grave flipper
59 ~ La Belle et le Clochard 2 : l'appel de la rue :
60 ~ Kuzco, l'Empereur Mégalo : 12/20 Très drôle, les réplique sont cultes !
61 ~ Atlantide, l'empire perdu :
12/20 Mouais...
62 ~ Le Bossu de Notre-Dame 2 : le secret de Quasimodo : -15549878488/20 Mon dieu mes yeux saignent !!!
63 ~ Cendrillon 2 : une vie de princesse : -1555555959225555249/20 Ou comment enlaidir un des plus beau personnage Disney...
64 ~ Monstres et Cie : 14/20 J'ai pleuré...
65 ~ Lilo & Stitch : 13/20 Doudou le poiiiiisooon
66 ~ Peter Pan 2 : retour au pays imaginaire : 11/20 Je le trouve bof mais au moins l'animation est belle
67 ~ 101 Dalmatiens 2 : sur la trace des héros : 10/20 Arrêtez avec vos Kanine Crunchies !!!
68 ~ La Planète au Trésor, un nouvel univers : 08/20 Je vois pas l'intêret en fait...
69 ~ Le Livre de la Jungle 2 : No Comment
70 ~ Les Aventures de Porcinet : No Comment
71 ~ Le Roi Lion 3 : hakuna matata : No Comment
72 ~ Le Monde de Nemo : 14/20 J'adore ! Dory est mythique [/color/]
73 ~ Frère des Ours : 11/20 J'ai trouvé ça assez moyen...
74 ~ Les Aventures de Petit Gourou : No Comment
75 ~ Mickey - Dingo - Donald : Les Trois Mousquetaires : No Comment
76 ~ La Ferme se Rebelle : 00.00/20 Peu faire meuuuh Razz
77 ~ Mulan 2 : la mission de l'empereur : No Comment
78 ~ Les Indestructibles : 15/20 Une vrai réussite !
79 ~ Winnie l'Ourson et l'Efélant : No Comment
80 ~ Tarzan 2 : l'enfance d'un héros : No Comment
81 ~ Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème ! : No Comment
82 ~ Chicken Little : 00.00 Mais ils avaient fumé quoi chez Disney là ? --'
83 ~ Kuzco 2 : King Kronk : No Comment
84 ~ Bambi 2 : le prince de la forêt : 15/20 Ma suite favorite, j'ai adoré ce film franchement !
85 ~ The Wild : No Comment
86 ~ Cars, quatre roues : 02/20 Des voitures qui parlent...
87 ~ Frère des Ours 2 : No Comment
88 ~ Le Sortilège de Cendrillon : 13/20 J'ai beaucoup aimé franchement !
89 ~ Rox et Rouky 2 : No Comment
90 ~ Ratatouille : 13/20 Rémy est très attachant !
91 ~ Bienvenue chez les Robinson : 13/20 Le début est absolument merveilleux !
92 ~ Le Secret de la Petite Sirène : 05/20 Rhoooo mais c'est pas vrai !
93 ~ La Fée Clochette : 14/20 pour tous les films de la Saga, j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir les deux dernier (Surtout le 6 pour voir Peter !!!)
94 ~ WALL • E : 15/20 Une belle fable d'amour écolo !
95 ~ Volt, Star Malgré Lui : No Comment
96 ~ Clochette et la Pierre de Lune : Voir Clochette Number One
97 ~ Là-Haut :Le SEUL qui me fait pleure à chaque fois : 14.5/20
98 ~ La Princesse et la Grenouille : 15/20 J'ai adoré ! Mais au fur et à mesure je m'en lasse un peu..
99 ~ Clochette et l'Expédition Féerique : Voir Clochette Number One
100 ~ Toy Story 3 : 14/20 Le meilleur de la triologie !
101 ~ Raiponce : 19/20 Un très beau conte moderne
102 ~ Winnie l'Ourson :
Pas Vu
103 ~ Cars 2 : 00.00/20
104 ~ Rebelle :
18/20 Le meilleur Pixar !
105 ~ Clochette et le Secret des Fées : Voir Clochette Number One
106 ~ Les Mondes de Ralph : 18/20, Vanellope m'a vraiment marqué
107 ~ Monstres Academy : 13/20 Ne vaut pas le premier
108 ~ Planes : 11/20 J'ai préféré à Cars !
109 ~ La Reine des Neiges : 20/20 Mon Disney favori avec BNelSN, rien à dire


Dernière édition par -Snow- le Mer 19 Fév 2014 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 22:53

J'aime bien ta catégorie "Va te cacher" xD
Oh oui, La ferme se rebelle et ces suites ignobles de LPS et du Bossu de notre-dame méritent bien de d'enterrer sous terre.

Décidément, je crois être la seule avec Meg, à ne pas mettre 20 (ni 0).
La perfection n'existe pas pour moi Razz


Dernière édition par DisneyWorld le Mar 18 Fév 2014 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 22:54

En fait je n'ai pas le même barème que vous, je vote en mode subjectif à mort Razz
Donc c'est normal que BN et LRDN aient 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 22:55

Pour moi si a part de tous petits défauts mais qui n'infecte rien a mes notes ^^

Et en plus , barème différent voir inexistant .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 22:57

Oh et bien, je ferai aussi une notation ultra-subjectif demain pour le fun xD
Je vais me faire une joie de démonter les Disney que je ne peux pas voir en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 22:58

Oh ouiii défoule toi !!!
Et pour te rassurer, si je n'ai pas mis 0 à La Petite Sirène III c'est que j'adore le début avec la mère d'Ariel =) J'ai trouvé ça super émouvant mais après on retombe dans le cliché (Et bonjour les incohérences avec Polochon !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Notez les films de Walt Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Animation Studios - Short Films Collection [Walt Disney - 2015]
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Walt Disney] Mashup films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-