Accueilanimagique et disney junior Videanimagique et disney junior VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 animagique et disney junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

animagique et disney junior Empty
MessageSujet: animagique et disney junior animagique et disney junior Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:31

Bonjour,

apparemment, Animagique et Disney Junior( anciennement playhouse disney) sont des spectacles supers pour les petits. Ils se produisent en différentes langues et c'est précisé qu'il faut aller se renseigner pour pouvoir assister au spectacle correspondant à notre langue. Mais peut-on se renseigner avant ou est-on obliger d'aller devant l'entrée pour voir? Car du coup si on se déplace "pour rien" et que la séance en français démarre que 2 heures plus tard, c'est un peu embêtant!
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

animagique et disney junior Empty
MessageSujet: Re: animagique et disney junior animagique et disney junior Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:38

Animagique est un spectacle anglo-français ou franco-anglais, comme tu préfères, donc aucun problème pour celui-là.
Pour Disney Junior, 5 représentations par jour je pense, et en français pour 1,3 et 5 et donc en anglais pour 2 et 4 (mais à confirmer).

Les horaires des deux spectacles sont par contre indiqués sur le programme.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

animagique et disney junior Empty
MessageSujet: Re: animagique et disney junior animagique et disney junior Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:40

J'ajoute que les horaires et les langues des spectacles sont indiqués sur l'application officielle, disponible pour Android et iPhone !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

animagique et disney junior Empty
MessageSujet: Re: animagique et disney junior animagique et disney junior Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:49

Ah une dispo sur l'application voila une bonne nouvelle! Mais pour une novice comme moi, que dois-je taper dans l'appstore pour avoir cette appli?? Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

animagique et disney junior Empty
MessageSujet: Re: animagique et disney junior animagique et disney junior Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:51

C'est facile, suis les liens depuis le site officiel Smile

http://www.disneylandparis.fr/informations-pratiques/application-mobile.html


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

animagique et disney junior Empty
MessageSujet: Re: animagique et disney junior animagique et disney junior Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 16:03

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
 
animagique et disney junior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Chaine] Disney Junior (2011)
» Disney Junior Magazine
» Princesse Sofia [Disney Television - 2013]
» Disney Junior Live on Stage! [Production Courtyard - 2013-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-