Accueilsession de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Videsession de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
aminnio

aminnio

Masculin
Messages : 32
Inscription : 14/02/2014

session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:22

Oui, il faut s'armer de beaucoup de patience :/, mais je ne comprends pas vraiment le Talent Pool, à part donner de l'espoir et une réponse positive comme quoi notre entretiens a été réussi. Sinon, c'est pas vraiment garantie d'avoir une proposition, même si on est dans le Talent Pool :s
Je souhaite bonne chance à tout le monde en tout cas.

Avec Frederic c’était pas mal, comme tout le monde ici je me suis dis que j'ai rien montré et que j'aurais pu être plus convaincant ... etc, après on est dans le Talent Pool ça prouve que ça n'a pas été un fiasco! J'ai répondu en Anglais à ce qu'il m'a demandé normal, j'ai répondu à ce qu'il voulait savoir, notamment que je sois intéressé par quoi, disponibilité ..., et par rapport aux personnes présente à mes coté je pense que je m'en suis bien sorti ... donc voila ! Mais il est assez balèze car à coté de moi y'avait un mec qui avait mis dans son CV 5 ou 6 langues, du coup Frederic a direct parlé les 6 langues avec le mec pour le tester, l'une après l'autre ! j’étais assez bluffé et vraiment content qu'il n'y ai pas d'euphorie dans mon CV !!

Nicole était comment? Elle parait un peu plus "strict" que Frederic non?
Revenir en haut Aller en bas
MerMan-

MerMan-

Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : 21400
Inscription : 13/02/2014

session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 23:37

Je pense que c'est déjà pas mal qu'on soit dans le Talent Pool. Après je pense qu'il ne faut pas s'arrêter là et chercher peut être autre part mais je sais pas trop je m'interroge un peu comme toi.

Je pense qu'on a quand même réussi l'entretien sinon on aurait eu un refus direct.

Nicole est sympa mais très déstabilisante. J'ai eu l'impression qu'il y avait certains pièges quand elle me posait certaines questions. Mais tout comme toi j'ai su argumenter, montrer mes motivations... Pour le passage en anglais j'ai un peu paniqué et j'ai galérer alors que j'aurai su répondre mais c'est trop tard.

Après on a pas postuler pour les mêmes postes. Je sais que les contrats pro commencent fin mars et début avril et beaucoup ont eu des nouvelles apparemment alors je commence à désespérer un peu.

Enfin je souhaite bonne chance et bon courage à tout le monde également Smile


session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 X14w1011
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 18:57

Salut à tous ! Je viens de voir que vous aviez passé l'entretien avec Frédéric et justement j'ai un entretien téléphonique demain après midi avec lui !
Mon premier vrai entretien d'ailleurs...

Et j'aurai aimé savoir si vous pouviez un peu m'éclairer sur le type de questions qui sont posés, sur l'échange en langue étrangère et les différentes petites choses qui pourrait m'aider pour déstresser par rapport à demain...

Merci d'avance Wink


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 19:57

Attends toi à toutes sortes de question!!!
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 20:17

Justement tu n'aurai pas quelques questions au hasard qu'ils ont pu poser durant un entretien ?


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 20:35

Ben personnellement c'était pourquoi les attractions? Mes disponibilités? Quelle est mon attraction favorite? Si j'ai le vertige et si me commencer à 6h du matin serait un problème?
En anglais c'était est-ce que je vais au cinéma? Quel genre de film j'aime? Donner des titres?
Qu'est ce j'ai fait lors de mes dernières vacances?

Ma binôme a dû expliquer comment elle comptait fonctionner pour l'alternance.
En anglais, pourquoi elle a choisi Disney? Pourquoi on devrait la choisir pour travailler là bas, etc?

Une autre personne qui passait sur Aix s'est vue demander en anglais si elle préférait le thé ou le café?... Lol

Tu as de tout. Mais à côté de ça tu as les questions de base qu'on pose en entretien. Les questions d'anglais c'est surtout pour voir si tu comprends ce qu'on te dit. A disney, ils cherchent un niveau conversationnel, c'est à dire avoir la capacité de comprendre et répondre pour n'importe quelle situation. Ils veulent être sûr que tu pourras comprendre et répondre à un guest quelle. Que soit la question posée d'où le fait qu'on te demande tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 18:26

Merci beaucoup pour ton aide Altania.

J'ai passé l'entretien et on verra bien la réponse...

En tous cas il m'a posé beaucoup de question qui ressemblaient au tienne !


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 18:30

Tant mieux si cela t'a aidé et permis de déstresser!! :-) il ne reste plus qu'à attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
aminnio

aminnio

Masculin
Messages : 32
Inscription : 14/02/2014

session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 9:08

Hello tout le monde !
Je visite de temps à autre le fil de discussion de la session de recrutement qui a eu lieu à Paris et je vois que pour l'instant, il y'a déjà 2 personnes qui ont eu des propositions de contrat; félicitation à eux au passage !

Pour ceux qui ont été à Stras aucune nouvelle?? Vous avez postulé pour quel type de contrat? Moi c'est un CDI Support et j'imagine que ça prendra beaucoup de temps pour avoir une réponse après le TP :/
Revenir en haut Aller en bas
MerMan-

MerMan-

Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : 21400
Inscription : 13/02/2014

session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 10:41

aminnio a écrit:
Pour ceux qui ont été à Stras aucune nouvelle?? Vous avez postulé pour quel type de contrat?

Coucou,

Non toujours aucune nouvelle de mon côté, j'ai postulé pour un contrat pro vente.

J'ai envoyé un mail mais pas de réponse.

Il faut s'armer de patience. :/


session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 X14w1011
Revenir en haut Aller en bas
thomas54



Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : NANCY
Inscription : 24/01/2014

session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 0:38

Salu à tous, alors moi j'ai était à strasbourg et je suis dans la talent pool depuis. j'avais postulé pour un cdi en agent de sécurité. les dispo: juste le temps de faire ma valise et je pouvais venir bosser. J'ai eu des news il y a de sa 2 semaines. J'ai un rdv mercredi 12 mars (ce mercredi donc) avec la responsable sécurité. Sa seras elle qui me diras si oui ou non j'ai les capacités pour integrer disney. Je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
GOOFY1



Masculin
Messages : 3
Inscription : 22/01/2014

session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 9:26

Salut Thomas54 , as tu une adresse perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Alenb

Alenb

Masculin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : saint-louis
Inscription : 17/03/2014

session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 1:07

Salut tout le monde !

J'ai participé a la session de recrutement à Strass , et la semaine dernière j'ai enfin eu une proposition de contrat     session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 477267   Je suis super excité de rejoindre bientôt Disney  bounce  j'espere vivre des expériences inoubliables !!!!


Bientôt Cast Member  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas54



Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : NANCY
Inscription : 24/01/2014

session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 7:50

Ah bah c'est bien sa Wink tu commences quand et pour quel poste? moi j'ai eu un deuxième rdv mercredi avec un responsable sureté vu que je veux faire agent de sécurité. du coup j'attend une reponse cette semaine ou la semaine pro, en esperant avoir une proposition de contrat avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alenb

Alenb

Masculin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : saint-louis
Inscription : 17/03/2014

session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:03

Je commence le 08/04 comme vendeur boutique au sein du Ranch Davy Crockett. Ah bas tu es surement sur la bonne voie , pour être agent de sécurité faut être sportif et avoir des prérogatives physiques non ?  Cool 


Bientôt Cast Member  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015
» Session de recrutement Strasbourg
» Session de recrutement vers Strasbourg ?
» Session de recrutement Strasbourg 12/02/2013
» Session de recrutement 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-