AccueilLes Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 VideLes Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:35

À vrai dire, je ne pense pas qu'il y ait déjà eu une bagarre entre Scar et Mufasa (peut-être une dispute au pire), car sinon Mufasa ne laisserait pas Simba traîner avec Scar... :/

Mais je pense que Scar rumine sa haine depuis un bon bout de temps, mais il n'est pas du genre à agir sans réfléchir...
Sachant qu'il est physiquement plus faible que Mufasa, il sait qu'il n'aurait aucune chance, donc il préfère utiliser la ruse (on le voit d'ailleurs avec les 2 plans qu'il prépare dans le film : l'un avec le cimetière d'éléphant, l'autre avec les gnous... Il n'est jamais vraiment impliqué !)

Par contre, il à très bien pu tenter d'autres plans qui auraient aussi échoués, sans que Mufasa ne se rende compte de rien (ça expliquerait pourquoi il laisse Simba aller voir Scar, car il ne se doute de rien...)


Je vais essayer de trouver des raisons à la méchanceté des autres méchants, mais c'est assez dur car la plupart agisse ainsi pour l'appât du gain ou du pouvoir, sans raison valable...


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:01

Scar est le cadet et Mufasa l’aîné, donc Mufasa est roi par droit d'aînesse. C'est pas directement le fait qu'il n'est pas roi qui l'a rendu mauvais, mais bien de la place qu'il a eu dans son enfance, son père privilégie son temps pour Mufasa pour lui enseigner les lois de la Terre des lions pour devenir un bon roi, ce qui est légitime, qui attise la jalousie de Taka ( ancien nom de Scar ) qui en souffrait apparemment. Et quand une fois son père lui promet de passer du temps avec lui, hop il y a un imprévu, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et pour se venger de son frère, il a élucidé un plan qui a foiré et lui a valu une cicactrice ( d'où le nom de Scar ) et à ce moment il est devenu mauvais. Il l'était déjà un peu avant, parce qu'il sympathisait avec les hyène, mais pas au point de tuer son propre frère. Tout aurait pu être différent si Ahadi avait été plus présent.

Après je me base sur les livres des 6 nouvelles aventrues

Sinon je m'interroge sur le passé de Frollo. Si on veut se rapprocher du livre original, on peut simplement se dire qu'il a grandi dans une famille quelconque, qu'il a été envoyé dans " une école " ( au Moyen-âge je trouve pas le terme juste ) hyper catholique avec des idées très extrême où il a pu s'imprégner de toutes ces valeurs.
En revanche dans le bouquin, j'ai adoré l'histoire de Frollo elle est poignante, mais comme il est à la base pas une personne mauvaise contrairement à l'adaptation Disney, on peut pas vraiment rassembler, ça concorderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:11

Dory : Effectivement je connaissait cette histoire des 6 nouvelles aventures (par contre ils précise que c'est Mufasa l'aîné ? Car moi j'étais persuadé que Scar était plus vieux (en tous cas il à un physique plus vieux !)...


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:43

J'allais aussi balancer la remarque comme quoi j'ai des doutes sur le fait que Scar soit l'ainé, j'ai toujours vu sa rivalité envers Mufasa du fait que ça soit Mufasa l'ainé et comme dans toute bonne monarchie c'est le 1er enfant qui hérite du trône.

Peut-être que tu confonds avec Nuka vu que lui est bien l'ainé de la fratrie mais que Scar lui a préféré Kovu


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:54

En fait, d'après ce que je sais, Taka et Mufasa sont nés de la même portée, en d'autres termes personne n'est l'aîné ...
Mufasa à été nommé roi car Ahadi le trouvait plus apte à l'être (et parce qu'il le préférait), ce qui déclencha la colère de Taka...

Bien sûr cela n'a rien d'officiel, mais c'est la version qui me paraît la plus logique ! (c'est peut-être aussi les lionnes qui ont préféré élire Mufasa, car elles disent elles-même qu'elles n'ont pas choisi Scar pour roi, dans le 1er film...

Visiblement chez les lions, ce n'est pas le plus âgé qui devient roi, mais le plus fort (ça correspondrait avec Mufasa qui est plus fort que Scar, et à Kovu, qui, une fois adulte, est bien plus fort que Nuka !)


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:23

Peut-être que Mufasa était le 1er né de la portée XD
Bon c'est vrai que ça fait bizarre pour des animaux de dire que c'est l'aîné qui devient roi, on va en effet se baser sur la force, c'est le plus fort qui devient chef


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:12

C'est vrai, parmi les lions, je doute que le droit d'aînesse existe. Je pense plutôt que c'est la loi du plus fort. Mais même physiquement je dirais que Mufasa est le plus vieux, comme il est plus sage et plus baraqué. Scar a juste l'air d'être comme ça à cause d'un laisser-aller Razz 
Sinon, j'aime bien Scar parce que c'est Disney Villains qui n'a pas l'air d'être méchant parce que c'est un trait de caractère. Je pense qu'il est comme ça parce qu'il est jaloux de Mufasa depuis plusieurs années. Finalement est-ce qu'il voulait vraiment être roi ? Parce que quand il atteint son but il ne parait pas vraiment plus heureux. Il voulait juste tout ce que son frère avait.

C'est vrai qu'il ne s'attaque pas à Mufasa parce qu'il est plus fort que lui, mais j'ai toujours trouvé "mignon" qu'il n'essaye pas de tuer Simba directement. Il est plus grand et plus fort que lui, il pourrait le tuer en un coup de croc, et il en a l'occasion dans le film mais il ne le fait pas. Il envoie les gnous ou les hyènes contre Simba alors qu'il voit que ça échoue à chaque fois. Il pourrait largement faire le "sale boulot" lui même, comme pour Mufasa mais il ne le fait jamais. Je ne pense pas qu'il faut interpréter ça comme de l'amour, mais peut-être qu'au fond de lui il n'est pas si mauvais ou peut-être qu'il lui reste encore un minimum d'empathie.


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:00

Pour moi Evil Queen n'est pas méchante, elle est avant tout très jalouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:26

sioul a écrit:
Je serais trèèèèès bref. Dans Fantasia, Chernabog représente d'une manière plutôt évidente pour moi le diable. Qui dirait que le diable n'est pas méchant ? albino
(Et je sais que c'est qu'une allégorie, mais bon, quand même.... )
Et d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'est pas méchant... Il alimente son feu avec des huminidés quand même, et transforme des déités du feu en vulgaires choses qui ressemblent plus a rien et qui semblent ramper, avant de les écraser !
Après, évidemment la méchanceté dans Disney est plus perverse et diluée qu'autre chose, mais une femme séquestrant quelqu'un (Belle mère de Cendrillon), c'est pas non plus le comble de la gentillesse...
Chernabog n'est pas le diable, il est inspiré de Tchernobog (dieu de la nuit et de l'obscurité) de la mythologie slave.


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:30

SnowWhite a écrit:
Pour moi Evil Queen n'est pas méchante, elle est avant tout très jalouse Very Happy
T'as raison je vais faire pareil, je vais tuer toutes les midinettes qui sont plus jolies que moi, je serais la plus belle et j'aurais tous les mecs à mes pieds!!

Ah ouais non mais là c'est plus de la jalousie c'est de la haine, elle veux juste la tuer et bouffer son cœur!


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:39

Et ben Wendy calme toi un peu !
Oui c'est un peu surréaliste mais la jalousie est quelque chose de très puissant, on ne sait pas où celapeut mener
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:44

Nan nan nan t'en fait pas je suis très calme, je disais ça sur le ton de l'ironie, c'est vrai que j'ai pas mis d'émoticone rigolarde derrière!

Oh que oui à qui le dis tu, là c'est de la jalousie doublée d'envie mais aussi de psychopatie pour en arriver à ce point là!


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:49

Ah tant mieux j'ai eu peur Very Happy
Oui c'est vrai mais si BN n'était pas là et ben Evil Queen ne ferait rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:57

No soucis t'inquiète si j'avais un problème avec une de tes phrases tu serais le 1er à le savoir!
C'est juste que en effet elle veut juste la faire tuer au couteau, qu'on lui arrache le cœur et le manger ou bien l'empoisonner pour qu'on l'enterre vivante et que tu arrives à dire qu'elle est juste pas méchante mais jalouse XD

Ah oui nan mais ça c'est pas qu'avec BN, si Aurore, Cendrillon, Ariel, Belle.....et toute la clique ne seraient pas là mais les méchants se tourneraient les pouces!

Tiens bah puisqu'on est là sur l'origine des méchants, à votre avis comment est mort le seigneur des ténèbres et comment il est passé de vie à vie de trépas?? Very Happy 


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 23:51

TigerLily : En fait si Scar ne tue pas Simba, au départ, c'est pour servir d'appât à Mufasa !
Ainsi il faisait d'une pierre deux coups...
Et aussi Scar n'est pas du genre à faire le sale boulot, il préféré laisser la besogne aux autres (moi je ne trouve pas sa "mignon" mais plutôt "lâche" ! :/)

Snow : Ah mais on peut très bien être jaloux de quelqu'un sans vouloir le tuer ! Razz
Franchement on ne peut pas dire qu'elle n'est pas méchante (je sais tu plaisantais ! ^^)

Wendy : Aucune idée en ce qui concerne le Seigneur des Ténèbres, mais par contre, Crochet, ben en fait il n'est pas si méchant ! Razz
Outre le fait qu'il soit un pirate, tout ce qu'il veut, c'est se venger du garçon qui à coupé sa main et l'a jeté au crocodile...
Donc on peut comprendre sa méchanceté ! ^^

Je chercherai pour les autres méchants un peu plus tard ! Smile


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 0:01

Non je ne plaisantais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 0:10

Ah bah dans ce cas je ne comprend pas ! Shocked
Car il est clair que la Reine incarne la méchanceté pure !
Certes justifiée par la jalousie, mais elle est méchante !
Car on ne tue pas simplement par jalousie, il faut avoir un fond de méchanceté (la preuve, elle menace de tuer le chasseur s'il ne lui obéit pas !) :/


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 2:35

Je suis comme Princess Meg, certes sa méchanceté est surtout motivée par la jalousie mais bon je suis moi même de nature très jalouse et même si j'ai parfois des envies de meurtre ça reste des envies je ne les mets jamais en application! Razz 
Pour Crochet on est d'accords, qui ne voudrait pas tout le mal du monde à qq1 qui a coupé votre main? Il propose même aux enfants de s'engager dans son équipage au lieu de les balancer direct à la flotte.
Là où il est surtout vu comme méchant c'est qu'il veuille du mal à des enfants (en plus les Darling et les enfants perdus ne lui ont rien fait, c'est juste parce qu'ils sont du côté de Peter et ne veulent pas rejoindre son équipage qu'il les fait passer sur la planche)

Pour Scar il comptait quand même envoyer Simba au casse pipe en lui parlant du cimetière des éléphants, il aurait pris des risques en le tuant sur la terre des lions je pense et comme ça personne ne peut se douter que c'est lui qui a fait le coup vu qu'il délègue cette tâche aux hyènes


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 3:25

J'avoue ne pas comprendre le raisonnement de SnowWhite également...

Si Evil Queen n'est pas méchante, et bien, personne ne l'ai.
C'est une des méchantes les plus sadique et cruelle qui puisse exister dans le domaine de l'animation.
Si être prête à tuer, arracher le cœur de quelqu'un et à l'enfermer dans un coffret, menacer de mort les autres s'ils refusent de commettre d'affreux crimes, faire souffrir des gens, enfermer des humains en cachots en leur posant des vases d'eau devant leurs cellules alors qu'ils meurt de soif, ne pas respecter le corps d'un défunt, être prête à écraser 7 personnes avec un énorme rocher, enfermer quelqu'un à vie dans un sommeil de mort ce n'est pas être méchante... Shocked


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:04

Ben imaginons que BN ne soit pas là, Evil Queen ne serait pas méchabte puisqu'elle serait déjà la plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:46

Il n'empêche qu'elle serait cruelle avec les autres !
Elle obligerait toujours le chasseur à faire de sales besognes, elle aurait toujours son labo secret pour faire je ne sais quel complot !
Elle n'a pas attendu Blanche-Neige pour être méchante ! C'est dommage dans sa nature !
Et si BN n'était pas là, elle serait méchante avec quelqu'un d'autre, c'est tout (mais de toutes façons BN est bien là, donc la question ne se pose pas...)


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:52

Mais qu'est ce qu'on en sait pour clamer de telles choses ?
Sinon je pense que vous m'avez tous mal compris.
Je ne dis pas que la Reine n'est pas méchante, évidemment qu'elle l'est !
J'essaye juste de vous faire part de mon point de vu, selon moi la cause de la méchanceté de la Reine est sa jalousie...envers qui ? Blanche Neige !
Rien ne nous dit qu'elle n'est pas une très bonne reine qui gouverne bien le royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:08

Ah désolé mais on ne peut pas être une bonne reine quand on est crainte dans tout le royaume !
Les nains eux-mêmes disent qu'elle "est une vraie sorcière ! Elle peut faire de la magie noire ! Et elle peut même se rendre invisible" !
Malgré qu'ils habitent dans un coin très reculé, ils savent que la Reine fait de la magie noire et ils la craignent comme la peste !
Donc je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'elle aurait été une bonne reine !
On NE PEUT PAS être une bonne reine quand on ne pense qu'a soi !
Même si BN n'avait jamais existé, elle aurait continué à vouloir être la plus belle et à ne pense qu'a elle !
Difficile d'aime les autres dans ces conditions... :/


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:27

Mais c'est Gricheux qui dit ça ! Il dit aussi que les femmes sont pleines d'artifices au passage !
Et puis laisse moi te dire que Marie Antoinette d'Autriche pensait énormément à elle et à son apparance et elle était une très bonne souveraine !
Et certains rois de France étaient d'excellents rois en étant craints partout ! Pour êtreun bon souverain il faiut défendre son royaume pas être aimé partout ><"
Donc cet argument ne tient pas...
Mais cmme tu vas surrenchérir je sens que je vais me faire lyncher x)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:48

Il n'empêche que les nains craignent tous la Reine !
Et entre se faire craindre et menacer de mort tous ses serviteurs, il y a de la marge quand même !
D'autant plus que Grincheux disait vrai ! Elle fait bien de la magie noire !
Et quand on a un labo secret, en général, c'est qu'on à quelque chose à cacher !
Par ailleurs je ne vois pas pourquoi tu cherches une comparaison entre la Reine et les rois de France...
Pas besoin de ça quand on sait que la Reine n'a pas de cœur ! Elle est hautaine et cruelle (et soit dit en passant je pense qu'elle est quand même un peu plus égocentrique que Marie Antoinette ! Razz)

Walt Disney à créé la Reine comme étant le méchant principal du film, dépourvu de bonté et prête à tout pour arriver à ses fins (dieu sait par quel moyen elle à épousé le roi pour devenir la belle-mère de BN)
Donc en gros, Walt n'a jamais voulu que la Reine ait un soupçon de bonté, et je trouve ça saugrenu de penser qu'elle pourrait être une bonne reine (ce n'est pas par jalousie qu'elle menace Humbert de mort et qu'elle donne un coup de pied dans le squelette ! Rien ne l'obligeait à faire ça, ça prouve bien qu'elle est méchante de part sa nature, elle devait déjà l'être bien avant l'arrivée de Blanche-Neige, cela ne fait aucuns doutes...)


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-