AccueilComment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? VideComment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Empty
MessageSujet: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 9:39

J'envisageais d'aller voir Disney sur glace au Zénith, mais peut-être qu'aller à Mogador serait moins compliqué pour moi qui ne connaît pas du tout Paris.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:28

Honnêtement ce sera pareil. C'est à dire largement faisable en faisant son itinéraire à l'avance sur les sites de la ratp et/ou sncf.
Dans les deux cas tu ne trouveras riende "direct" il te faudra faire des changements, mais c'est pas insurmontable. Suffit de ne pas partir à l'aventure. Il est difficile de se perdre a paris quand meme , meme si c'est grand.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:36

Je viens de regarder où ça se trouve. Donc il te faudra prendre le RER A jusqu'à la station Chatelet, puis , e B ou le D jusqu'à gare du nord , prendre ensuite le RER E (station magenta, qui est reliee a la garde du nord) jusqu'à Hausemman-saint lazarre (sortie pole Hausseman si mes souhenir sont bon). C'est l'itineraire le plus rapide à mon avis, en metro ce sera pareil il y aura au moins 2 changements et ce sera plus long.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:52

Ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:28

Sinon... en voiture et avec un GPS, je n'ai jamais trouvé ça très difficile personnellement. Et pour rentrer le soir, c'est plus agréable que le RER...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:32

flop95 a écrit:
Je viens de regarder où ça se trouve.  Donc il te faudra prendre le RER A jusqu'à la station Chatelet, puis , e B ou le D jusqu'à gare du nord , prendre ensuite le RER E (station magenta, qui est reliee a la garde du nord) jusqu'à Hausemman-saint lazarre (sortie pole Hausseman si mes souhenir sont bon). C'est l'itineraire le plus rapide à mon avis, en metro ce sera pareil il y aura au moins 2 changements et ce sera plus long.
Y a plus simple : Haussman est aussi en communication avec Auber (RER A) et Havre Caumartin (ligne 9)

=> donc :
. RER A jusqu'à Auber
. suivre les panneaux ligne 9 jusqu'à Havre Caumartin (moins de 6 minutes à pieds)
. une fois sur le quai, prendre l'escalator qui remonte vers la surface
=> une fois dehors, longer les grands magasins et tourner à droite, et ça y est



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:34

Le plus simple pour toi qui est de Montpellier est tout simplement d'aller à la séance... à Montpellier comme je t'en avais parlé sur ce topic non? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ^^


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller?
» TR Disneyland Hôtel + La Belle et la Bête à Mogador pour mes 18 ans, juillet 2014
» Avant première Pass Dream la Belle et la Bete Théatre Mogador
» La Belle et la Bête [Musical - 1993]
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-