AccueilMeeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 VideMeeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 22:42

Beaucoup de paiement sont arrivés !

(d'ailleurs plume bleue mimi la carte).

J'ai reçu les paiments de :
- Alexetfab (pour deux places)
- Alicita
- kaysha
- Plume Bleue
- Tac Coaster
- Tic Coaster
- Timon Timauvais
- Zuzu

Attention les personnes qui ont payer par chêque (l'encaissement devrait se faire mardi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 22:46

Ca fait plaisir de voir cette réactivité ^^ !


Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 2:51

Au fait, déformation professionelle oblige, je tiens à rappeler que :

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 373469 ce show est fortement déconseillé aux personnes asthmatiques et allergiques (animaux, poils, poussières, etc...)

Merci de faire passer le mot... En effet, je n'ai pas envie de devoir intervenir sur l'un(e) d'entre vous...


Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11991
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 7:17

Je sens que je vais faire un malaise...Wink


Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Dcpleg26 Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 BannierePubFace Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 9:15

Pour les placement, ier quand j'ai etait chercher ma place, et que j'ai dit que nous serions 30, le CM m'a conseiller de passer la veille, pour que nos place soit directement reserver.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 10:49

Retlaw a écrit:
Au fait, déformation professionelle oblige, je tiens à rappeler que :

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 373469 ce show est fortement déconseillé aux personnes asthmatiques et allergiques (animaux, poils, poussières, etc...)

Merci de faire passer le mot... En effet, je n'ai pas envie de devoir intervenir sur l'un(e) d'entre vous...
Moi aussi, comme Timon Timauvais, j'ai des risques d'allergie! Very Happy bounce
(je plaisante)


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 11:03

Je suis asthmatique, mdr, mais ne vous inquiétez pas j'enmènerai ce qu'il faut. Toute de façon Retlaw sera là... Laughing lol!




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 15:29

mince! moi ki voulais faire un malaise pr que Retlaw intervienne, je loupe ça!! lol Bon Timon et Plume, je veux du beau malaise, un vrai, un digne des Feux de l'Amour ok? ^^ Je compte sur vous Wink (et les photos)


Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Shakes10 Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 17:28

Bien j'ai bien étudié le malaise d'Ytreza à l'issue de la tour, il ne me reste plus qu'à m'entraîner un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 18:37

Amusez-vous bien alors , malheureusement je ne pourrai pas venir , pas ce soir là .
Les performers auront un public vraiment très spécial ce jour là Wink


Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 18:45

kaysha a écrit:
Je suis asthmatique, mdr, mais ne vous inquiétez pas j'enmènerai ce qu'il faut. (...) lol!
Shocked Personnellement, cela ne me fait pas rire du tout... Beaucoup de personnes pense comme toi (que cela ira car ils ont ce qu'ils faut...) et elles regrttent souvent d'y être allé... Car elles ont finit à l'hôpital... (je tiens à le rappeler que, même si de nombreuses personnes sous estiment cette maladie, l'asthme peut tuer, et je pèse mes mots)

Bref, si tu es réellement asthmatique, passe ton chemin. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Il y aura d'autre meeting rassure toi...


Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 20:25

Ne le prends pas comme ça Retlaw, tu as raison de rappeller les risques de cette maladie dont j'ai parfaitement conscience (de part ma famille).

Je surfais juste sur la vague d'humour de Timon et Plume Bleue.
Je suis quelqu'un de responsable et je m'abstiendrais de venir si mes conditions physiques ne me le permettait pas. Je suis asthmatique, mais je n'ai pas eu de crise depuis des années.

Je suis désolé Retlaw, c'était maladroit de ma part sans rancunes alors? Ca serait dommage de commencer notre relation ainsi avant même de s'être rencontré.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 21:34

kaysha a écrit:
Je suis asthmatique, mais je n'ai pas eu de crise depuis des années.
Rolling Eyes A chaque fois, c'est la même chose! Ils disent tous ça! "Oui je suis asthmatique, mais pourtant, je n'avais pas fait de crise depuis des années!". Mad
Si on m'avait donné 100€ à chaque fois que j'ai entendu cete phrase, je serais sans aucun doute riche...

Je rapelle que là, tout ce passe dans un lieu confiné, avec poussières, poils & Co... Rien à voir avec l'extérieur...

kaysha a écrit:
Je suis désolé Retlaw, c'était maladroit de ma part sans rancunes alors?
Rassure toi, je ne le prends pas pour moi, mais pour une fois que je peux faire de la prévention au lieu de réparer les dégats... Enfin bon...

kaysha a écrit:
Ca serait dommage de commencer notre relation ainsi avant même de s'être rencontré.
Cela serait surtout dommage que toutes tes relations se terminent le 24 non? Tout ça pour un meeting alors qu'il y en aura bien d'autres

Bref, tu es majeur et vacciné... Si tu aimes prendre des risques, cela ne regarde que toi... J'espère siplement pour toi que tout ce passera bien, que tu ne fera pas de crise, et que tu n'auras pas besoin de Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Hopital15


Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 21:47

Citation :
Rolling Eyes A chaque fois, c'est la même chose! Ils disent tous ça! "Oui je suis asthmatique, mais pourtant, je n'avais pas fait de crise depuis des années!". Mad
Si on m'avait donné 100€ à chaque fois que j'ai entendu cete phrase, je serais sans aucun doute riche...

Là j'avoue que tu me fais sérieusement douter, je ne croyais pas que c'était à ce point.
Bon une décision s'impose, je préfère écouter ton message de prévention et rester raisonnable alors. Et puis ça serait bête de gâcher votre meeting.

Merci Retlaw Wink .

Je vais m'arranger avec guigui pour refiler ma place.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 22:34

kaysha a écrit:
je préfère écouter ton message de prévention et rester raisonnable alors.
Sage décision. Mieux vaut prévenir que guérir. Wink

kaysha a écrit:
Merci Retlaw Wink
C'est peu de chose


Toutes mes excuses auprès des organisateurs pour le joli HS et les éventuels problèmes d'échange de places dûs au désistement de kaysha.


Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 22:46

Et béh... Ca ne rigole pas! Shocked
J'ai une petite allergie aux poils de chat, c'est grave docteur? scratch

Kaysha, peut-être pourras-tu te joindre aux meetingueurs pendant la journée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 22:53

Du coup j'ai plombé l'ambiance Embarassed Désolé.
Sinon je ne sais pas si je travaillerais ce jour là pour vous rejoindre pendant la journée , mais j'essaierai d'obtenir mon jour off (enfin ça va être difficile comme je commence que mon contrat ça la fout mal...).
Mais il y aura d'autres meetings Smile .




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 23:12

kaysha a écrit:
Du coup j'ai plombé l'ambiance Embarassed Désolé.
Rassure toi, je ne pense pas que l'ambiance soit plombée Wink (et si c'est le cas, c'est moi qui suis responsable et non pas toi..)


Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 0:39

Attention j'ai reçu un paiement par chêque de la part de "Paul Poubanne". Cependant je n'ai pas eu le pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 0:44

guigui si tu pouais me mettre dans le CM sa ferais plaisir ( lol)
Revenir en haut Aller en bas
Doudouline

Doudouline

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Bois-le-Roi, 77
Inscription : 04/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 10:42

Guigui a écrit:
Attention j'ai reçu un paiement par chêque de la part de "Paul Poubanne". Cependant je n'ai pas eu le pseudo...

C'est Thevoicewithin
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 12:25

ben moi c'est mort .. encore un concours a moins que je feigne la maladie ... mais bon niveau paiement it's too late de tte manière non?
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 12:44

Moi du moment que la tribune ne tombe pas d'un coup, je vous garanti mon bon état d'humeur pour la soirée ! (Ceci dit depuis la semaine dernière je garde toujours le petit sac Disney de Retlaw en poche au cas où Very Happy )


Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Invité
Invité



Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 13:23

Retlaw a écrit:
kaysha a écrit:
Je suis asthmatique, mdr, mais ne vous inquiétez pas j'enmènerai ce qu'il faut. (...) lol!
Shocked Personnellement, cela ne me fait pas rire du tout... Beaucoup de personnes pense comme toi (que cela ira car ils ont ce qu'ils faut...) et elles regrttent souvent d'y être allé... Car elles ont finit à l'hôpital... (je tiens à le rappeler que, même si de nombreuses personnes sous estiment cette maladie, l'asthme peut tuer, et je pèse mes mots)

Bref, si tu es réellement asthmatique, passe ton chemin. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Il y aura d'autre meeting rassure toi...

Bon je ne me joue pas l'avocat du diable, et de ton rang je suppose que tu es quand même bien placé Mika, mais je suis asthmatique et j'ai bossé là-bas 5 mois, et je n'ai jamais fais aucune crise. Après biensûr si les gens sont allergiques à la poussière ou vraiment l'asthme sensible c'est clair qu'il vaut mieux éviter ou alors se mettre tout au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 19:41

Campañia a écrit:
Bon je ne me joue pas l'avocat du diable, et de ton rang je suppose que tu es quand même bien placé Mika, mais je suis asthmatique et j'ai bossé là-bas 5 mois, et je n'ai jamais fais aucune crise. Après biensûr si les gens sont allergiques à la poussière ou vraiment l'asthme sensible c'est clair qu'il vaut mieux éviter ou alors se mettre tout au fond.
Chaque personne est différente et réagit différemment aux agressions extérieures. Wink

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il pourrait venir et ne pas avoir de problème. Mais au fond, qui sait vraiment? Cela vaut il le coup de prendre des risques?

J'ai vu tellement de choses en 2 ans 1/2 (et parfois croisé les doigts) que je préfère largement déconseiller ce show aux asthmatiques plutôt que ne rien dire et apprendre plus tard qu'il est arrivé quelque chose ou être éventuellement amené à intervenir sur quelqu'un qui n'aurait pas tenu compte de mes avertissements...

Après, je dis ça je ne dis rien... Comme je le dis plus haut, chacun est libre de faire ce que bon lui semble Wink


Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ?
» TR : Meeting Wild West Show 24/02/08
» [Maquette] The Hollywood Tower Hotel : the Show
» navette vers hotel disney après le spectacle wild west show ?
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-