AccueilRéserver hotel sans entrées VideRéserver hotel sans entrées VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réserver hotel sans entrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

Réserver hotel sans entrées Empty
MessageSujet: Réserver hotel sans entrées Réserver hotel sans entrées Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 18:03

Salut à tous,

voila je vous explique ... Nous partons à 5 ( 3 adultes + 2 enfants ) a Disney pour Noel " 24-25-26 décembre ", on a pas encore réservé mais j'ai vu que c'était encore dispo mais voila ma question.

Nous comptons acheter des passports annuels mais à ce moment là il faut réserver l'hotel séparément et en Belgique via Jetair ou le site DLP c'est impossible car ils ajoutent d'office des tickets dedans donc j'aurais besoin de votre aide pour savoir via quoi nous pouvons réserver uniquement l'hotel et bien sûr pouvons nous payer un accompte pour être sur et certains d'avoir une chambre ? " David crockett ou Explorer mais explorer est complet pour noel si j'ai bien compris "

Merci d'avance pour vos réponses car c'est la 1ere fois que nous comptons prendre un abo donc voila on ne sait pas trop quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Réserver hotel sans entrées Empty
MessageSujet: Re: Réserver hotel sans entrées Réserver hotel sans entrées Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 18:12



Mes séjours chez Mickey:



Réserver hotel sans entrées V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Réserver hotel sans entrées Empty
MessageSujet: Re: Réserver hotel sans entrées Réserver hotel sans entrées Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 18:14

Soit par la centrale de réservation de Disney et là tu pourras mettre la réduction du PA pour des nuits sèches, soit par Expedia.be pour connaitre les prix des nuits sèches sans entrées.

Des fois c'est mieux de prendre par Expedia que par la centrale car 76€ une nuit au CHeyenne au lieu de 205 avec réduction PA Dream à la centrale ... donc d'abord le site expedia puis la centrale Smile



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
titesab

titesab

Féminin
Âge : 44
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

Réserver hotel sans entrées Empty
MessageSujet: Re: Réserver hotel sans entrées Réserver hotel sans entrées Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 11:30

Je me permets de préciser qu'en ce moment sur le site ebookers tu as un code qui te permets d'avoir 20% de réductions "EBKHOTEL20" sur des hôtels disney ou partenaires, ce qui n'est pas négligeable!!!
De mémoire je crois qu'il est valable jusqu'au 25/11 (code trouvé sur ce forum!!).


Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

Réserver hotel sans entrées Empty
MessageSujet: Re: Réserver hotel sans entrées Réserver hotel sans entrées Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 15:52

Merci beaucoup je vais en parlé avec ma soeur car elle m'offre le séjour et l'abo comme cadeau d'annif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Réserver hotel sans entrées Empty
MessageSujet: Re: Réserver hotel sans entrées Réserver hotel sans entrées Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:06

Vous comptez acheter les passeports sur place ou à l'avance ?
Car la réduction sur les chambres des hôtels Disney n'est applicable qu'avec un passeport en cours de validité !
Par contre, je viens de faire une simulation sur le site de l'explorer et avec le code ML13, ça vous reviendrait à 448 € pour une chambre de 6 ! (autrement dit, il y a encore de la place du 24 au 26 décembre !)
Par contre, si vous prenez vos passeports sur place, nous pouvons, si vous le voulez, vous parrainer et vous gagnez 10% sur le coût des passeports. (Nous sommes aussi sur le parc et à l'explorer à ce moment là !)
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Réserver hotel sans entrées Empty
MessageSujet: Re: Réserver hotel sans entrées Réserver hotel sans entrées Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 5:31

Par contre attention au type de passeport que vous prenez, sivous prenez un passeport annuel francillien sur place il y a d3ux jour de restrictions contractuels le lendemain et le surlendemain du jour de l'établissement du passport. C'est a dire impossible d'ecceder au parc les deuxieme et troisième jour de votre sejour si vous faites un passort francilien sur place le premier jour. Ces jours de restrictions la en particulier ne "sautent"pas su vous logez en hotel disney.
Il vous faudra donc soit prendre un fantasy (mais pensez bien a verifiez les jours de restrictions) ou un dreeam, soit pour un franccillien le faire par corrzpondance à l'avance (ne pas trainer ça mais au moins un mois).
Ne pas hésité à aller voir sur ebookers avec le code EBKHOTEL20 car ces temps ci l'explorer etait deja en promo donc avec en plus les 20 de ce code c'est un plus intéressant que le code ML13 valable sur le site de reserrvtion de l'hotel.
Per contre en passant par le site de l'hôtel explorer on donne juste un num de carte pour reserver mais ce n'est pas debiter (ça sert juste de garantie si tu ne viens pas) et tu paye sur place a l'arrivée alors que sur les sige comme ebookers ou expedia tu devras tout payer à la reservation.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réserver hotel sans entrées Empty
MessageSujet: Re: Réserver hotel sans entrées Réserver hotel sans entrées Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 18:58

Petite question sur ces résa de nuits sèche.
Est -ce que dans ce cas on bénéficie aussi de la possibilité d'entrée dans le parc les jours de restrictions pour les P.A ?
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Réserver hotel sans entrées Empty
MessageSujet: Re: Réserver hotel sans entrées Réserver hotel sans entrées Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 21:01

Oui la restriction de ton PA saute Wink Suffit de montrer le Hotel Easy Pass et le CM te laissera passer Wink



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réserver hotel sans entrées Empty
MessageSujet: Re: Réserver hotel sans entrées Réserver hotel sans entrées Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 21:14

AquaxDesign a écrit:
Oui la restriction de ton PA saute ;)Suffit de montrer le Hotel Easy Pass et le CM te laissera passer Wink
Ok merci beaucoup pour ta réponse Wink
C'est ce qu'il le semblais mais comme j'ai jamais réserver de nuits sèche je voulais être sûre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver hotel sans entrées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserver uniquement 2 nuits sans les entrées dans un hôtel Disney ?
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» peut on manger dans un disney hotel sans avoir ni billet ni reservation d hotel ?
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-