AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 20:35

J'ai testé le menu BB-8 cette semaine. Le Burger est bon mais sans aucun intérêt particulier (on sent un peu le bacon, mais les oignons étaient inexistant).

En revanche, le dessert, c'est une catastrophe. J'ai rarement mangé un truc qui avait autant peu d'intérêt, ce n'est même pas que c'est mauvais, c'est juste inutile au possible : un choux avec un topping orange (je ne sais toujours pas si c'est sensé avoir du gout ou si c'est juste du sucre avec du colorant) et un coeur chocolat / framboise franchement pas bon.

Dommage car hormis les prix délirant habituels, les fast food se sont quand même bien amélioré ces dernières années (vs il y a 6/7 ans où c'était pas terrible).
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 14:49

Bonjour,
Désolé si c'est le mauvais topic mais je ne sais pas où poser ma question...
Savez vous si il est possible d'appliquer la réduction pass annuel quand on effectue une commande pour le restaurant l'Hyperion sur l'appli officielle ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 16:19

Oui c'est indiqué au cours du process de passage de commande, il y a un code à indiquer et il faudra montrer votre pass au retrait.

madaria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 18:17

Super!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 15:41

Bonjour,
Les fast food sont ils tous ouverts en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 11 Avr 2022 - 20:08


Quand je pense que certains se plaignent constamment que DLP a défaut de suivre les autres destinations Disney n'innove pas suffisamment, bah vous voilà désormais servi même en commande 🤑
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 1 Déc 2022 - 8:09

Avec la suppression des desserts dans les menus cela équivaut à une augmentation de 20% en moyenne des prix des fast food. Juste avant noël alors que la communication des menu de noël avec dessert (comme celui de l'hypérion) venait à peine de commencer. La recherche d'argent frais commence à devenir pénible.

Et l'inflation a bon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 1 Déc 2022 - 13:12

Faudrait ouvrir un sujet sur que faire pour éviter une augmentation des prix des billets/PAs
Sucrer en douce les desserts c'est kiff kiff... J'hésite à souhaiter plutôt une augmentation des prix des billets...
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 1 Déc 2022 - 13:13

Yugoo a écrit:
Faudrait ouvrir un sujet sur que faire pour éviter une augmentation des prix des billets/PAs
Sucrer en douce les desserts c'est kiff kiff... J'hésite à souhaiter plutôt une augmentation des prix des billets...

On aura les deux. Est ce la conséquence des problème de trésorerie de Disney? Je suis pas sur que dans la durée cela soit profitable (surtout en terme d'image)
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 1 Déc 2022 - 14:07

En effet c'est la porte ouverte aux comparaisons avec le prix d'un menu chez MacDo, et qui aurait du sens. Je veux bien que ce soit de la food de parc, mais là on parle de 2 fois le prix d'un menu big mac. Il ne faut pas exagérer.

Les visiteurs réguliers n'iront plus forcément manger sur le parc avec de tels niveaux de prix, ils se limiteront aux attractions et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 1 Déc 2022 - 14:13

Je serais sur la parc ce WE. Au départ j'avais une résa pour le hunter grill (pour tester les spécialités de Noël) et prévu le menu de Noël à l'Hypérion. Réaction épidermique je le concède, j'ai annulé la résa et j'irais au Mac do ou au Earl (une fois de plus). Il ne me reste plus que les pâtisseries du Victoria (si ce dernier est accessible)
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 1 Déc 2022 - 17:00

Le McDo est déjà littéralement blindé à chaque fois que j'y vais. Moi je pense qu'ils ont raison, les gens paient de toute façon. ça râle mais faut quand même s'y prendre plusieurs mois à l'avance pour manger à tel endroit.
On a pas de nouvelles de certains restaus Disney Village mais je pense que ça va suivre. Tant qu'il touche pas trop à la pépite Earl of Sandwich ça me va. Laughing  Le reste était déjà mentalement trop cher pour moi. On est tellement loin du rapport qualité/prix des restaurants des parcs allemands maintenant c'est fou … affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 1 Déc 2022 - 18:55

Les 'gens' n'y vont plus forcément à ce tarif. Mon profil est séjour à deux en 1/2 pension avec dîner à l'hôtel. Avant il m'arrivait presque systématiquement de faire un resto sur le parc le midi, mais les deux ou trois dernières visites je sors pour aller chez Earl

Et cette nouvelle augmentation ne va rien arranger. Même si j'ai les moyens de l'absorber , à un moment il faut arrêter le délire. Finalement, tant pis pour eux
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 1 Déc 2022 - 21:17

Il n'a plus aucun intérêt le menu Noël de l'Hyperion,vu qu'il perd son dessert et que le burger n'est pas terrible et tiède.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney

Lord Marshal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 1 Déc 2022 - 22:56

je me demande qui va payer un dessert 4 euros en plus (à ce prix, autant aller au Lucky Nugget, qui a certes augmenté aussi, mais qui a un rapport qualité/prix/service bien supérieur)

En fait, je me demande si personne ne prend leurs desserts s'ils ne feront pas marche arrière. Vous me direz que je rêve. Et pourtant, souvenez-vous à l'été 2020 (ou 21, je sais plus) après le confinement, quand ils ont fait exploser le prix du Lucky nugget sous prétexte qu'il y avait Minnie qui faisait un mini-show. résultat, un flop et après 3 semaines, ils ont remis le menu normal.
J'espère que les clients ne se laisseront pas berner et ne prendront plus de desserts et que ça les incite à revenir à des prix plus équitables
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 2 Déc 2022 - 0:11

Je sais pas si certains se souviennent je crois au début des années 2000 (?) ils avaient supprimé les boissons des menus des fast-food et ça n’avait pas duré longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 2 Déc 2022 - 13:52

Mr.Freddy a écrit:
je me demande qui va payer un dessert 4 euros en plus (à ce prix, autant aller au Lucky Nugget, qui a certes augmenté aussi, mais qui a un rapport qualité/prix/service bien supérieur)

En fait, je me demande si personne ne prend leurs desserts s'ils ne feront pas marche arrière. Vous me direz que je rêve. Et pourtant, souvenez-vous à l'été 2020 (ou 21, je sais plus) après le confinement, quand ils ont fait exploser le prix du Lucky nugget sous prétexte qu'il y avait Minnie qui faisait un mini-show. résultat, un flop et après 3 semaines, ils ont remis le menu normal.
J'espère que les clients ne se laisseront pas berner et ne prendront plus de desserts et que ça les incite à revenir à des prix plus équitables

Ca ressemblait plus à une tentative ponctuelle de montée en gamme/surclassement qu'un soucis global d'augmenter/conserver leurs marges vis à vis de la bouffe en général sur l'entièreté du site comme ça semble être le cas ici.

Du coup je serais bien moins enclin à tabler sur un rétropédalage.


Sinon, leur concept de "menu" laisse désormais rêveur.  Laughing


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 1 Jan 2023 - 19:13

J’ai également eu cette mauvaise surprise de découvrir aujourd’hui la fin des desserts inclus dans les menus. Comme j’ai fait la queue je l’ai pris en « supplément », mais pour moi c’est désormais fini les fast-food à DLP. Menus au même prix et dessert en moins, du foutage de gueule ! J’irais au McDo de Disney Village à la place quand je n’ai pas le temps.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Disney12Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
laurie13

laurie13

Féminin
Âge : 39
Messages : 63
Inscription : 12/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 17:15

Bonjour, je suis désolée du hors sujet, mais avec la loupe je n'ai pas trouvé ma réponse.

Sauriez-vous combien de temps avant la fermeture des parcs ferment les resto en "restauration rapide" ?

Par exemple si le parc ferme à 20h, alors les restaurant fast food ferment à 19h30 ou plus tard que la fermeture ? Sur l'appli, il n'y a que l'horaire du jour en question, mais on ne peut pas savoir à l'avance...

Nous y serons en février et nous avons une fermeture à 20h en semaine (Parc Disney) et 22h le samedi, et 19h en semaine (studio) et 21h le samedi...

Nous n'avons jamais mangé sur le parc le soir, et je ne veut pas me retrouver au dernier moment sans avoir mangé car nous avons la pension complète, et nous déjeunerons en service à table le midi, mais en restauration rapide en fin de journée.

Merci à vous !


3j/2n en 1993 (Santa Fe)
2j/1n jours en 1997 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe)
4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe)
4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2015 (New York)

Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 12:23

Ca dépend de chaque restaurant en fait, certains (la plupart selon la période) ne sont même pas ouverts du tout le soir.
En général, Hypérion ferme 30min avant la fermeture du parc, et ceux de Main Street ferment à l'heure de fermeture du parc voire 30 min après.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 8:13

laurie13 a écrit:
Bonjour, je suis désolée du hors sujet, mais avec la loupe je n'ai pas trouvé ma réponse.

Sauriez-vous combien de temps avant la fermeture des parcs ferment les resto en "restauration rapide" ?

Par exemple si le parc ferme à 20h, alors les restaurant fast food ferment à 19h30 ou plus tard que la fermeture ? Sur l'appli, il n'y a que l'horaire du jour en question, mais on ne peut pas savoir à l'avance...

Nous y serons en février et nous avons une fermeture à 20h en semaine (Parc Disney) et 22h le samedi, et 19h en semaine (studio) et 21h le samedi...

Nous n'avons jamais mangé sur le parc le soir, et je ne veut pas me retrouver au dernier moment sans avoir mangé car nous avons la pension complète, et nous déjeunerons en service à table le midi, mais en restauration rapide en fin de journée.

Merci à vous !

Si tu as la pension complète, en plus de ceux des parcs, il y a des restos accessibles à Disney Village + ceux de des hôtels .
Que ce soit fastfood ou service à table, l'offre soirée est de plus en plus restreinte malheureusement dans les parcs (surtout pour les service à table).
Revenir en haut Aller en bas
laurie13

laurie13

Féminin
Âge : 39
Messages : 63
Inscription : 12/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 11:31

Merci pour vos réponses Smile

Mes restos service à table (Walt's, Captain Jack's et Bistro chez Rémy) sont déjà réservé, pour le midi Wink

En fait en temps normal nous mangions toujours justement, à DV ou au buffet de l'hôtel, et pour une fois nous voulions changer et profiter d'un dîner en restauration rapide sur le parc...

Entre temps, j'ai découvert le chat sur le site de Disney, et la personne m'a dit que tous fermaient 1h avant la fermeture des parcs...

Je serais plus à même de venir vous dire ça du coup à notre retour Very Happy Mais je pense en effet qu'on va être assez restreint...


3j/2n en 1993 (Santa Fe)
2j/1n jours en 1997 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe)
4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe)
4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2015 (New York)

Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 14:27

Par contre si vous voulez faire fast food le soir, ca vaut plus le coup la pension complète financièrement non ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2023 - 15:34



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

totony63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2023 - 17:53

Je préfère nettement cette nouvelle carte à l'ancienne.
Ces derniers temps au Hakuna, il n'y avait même plus les aiguillettes de poulet qui étaient le seul plat encore intéressant. Le kebab était devenu tout sec, les boulettes et légumes n'étaient pas bon du tout.



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-