AccueilEmbauche Février 2008... Détails techniques... VideEmbauche Février 2008... Détails techniques... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Embauche Février 2008... Détails techniques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shepper



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 11/11/2007

Embauche Février 2008... Détails techniques... Empty
MessageSujet: Embauche Février 2008... Détails techniques... Embauche Février 2008... Détails techniques... Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 16:17

Tout d'abord bonjour a tous et heureuse de pouvoir très bientôt faire partie de DLRP Very Happy

J'aimerai savoir si certains d'entre vous embauchent comme moi le 14 Février (jour de mon anniversaire ^^) et dans quelle division ?

Pour ma part, la personne avec qui j'ai eu mon entretien m'a seulement dit que je travaillerai à l'hotel Disney à l'entrée du parc et que je m'occuperai du "coin enfant" (j'ai le bafa) mais pas plus de précision sur les fonctions exactes que j'aurai... >.<

Obnubilée par çà (si si), j'appelle DLRP, me fait passer pour une cliente (...) et je demande si un endroit est prévu pour laisser mes enfants pendant que je vais me faire masser... Non ! Argh ! Il y a bien un animateur mais il n'est présent qu'occasionnellement et donc ce coin est ouverts aux bout'chou mais sous la surveillance des parents !!!
Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire moi alors ???!!!
Si quelqu'un en savait plus, il apaiserai mes nuits.... *_*

D'autres parts, je ne sais pas dans quelle résidence je serai, donc pour les draps, les lits sont ils tous une place ?
Pour les étagères (vetements) est ce que je dois réduire ma valise à l'essentiel ?...

Pour les aides au logement, j'ai moins de 25ans, je n'étais pas imposable l'année dernière, et après simulation sur internet, pour les 250e de loyer en résidence et le smic pour salaire j'aurai droit à.... 0e !!! Meme essai (au cas ou...) pour les résidétap' avec 500e de loyer et toujours 0e d'aide !! Pour ce qui auraient mon profil, percevez vous quelque chose ? Y aurai-t-il un bug sur le site de la caf ?.... (ou veulent ils inciter les gens à ne pas demander d'aides en leur faisant croire que.... Gné >.< je vais loin là peux être ^^)

Merci d'avance pour ceux qui pourraient me renseigner et..... vivement rejoindre le "monde des CM" ^_°



-Dieu est mort (Nietzsche)-
-Nietzsche est mort (Dieu)-
-Merci qui ?(Chuck Norris)-
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Embauche Février 2008... Détails techniques... Empty
MessageSujet: Re: Embauche Février 2008... Détails techniques... Embauche Février 2008... Détails techniques... Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 16:51

Pour ce qui est de ton taff, je ne peux malheureusement pas t'aider, par contre, pour les résidences, il y trois "maison"
- Boiserie : Confort assez spartiates dans les apparts a 6 (oui c'est de la colloc), après les apparts a 4 sont sympa parcequ'il y a un salon avec canapé !
- Louisiane : Ou je vis actuellement ! Alors si tu as un appart de deux, grand lit, cuisine taille Polly Pocket, et 1 salle de bain; Ensuite, pour les apparts de 7 (je crois qu'ils sont tous plein) ils sont super confortable, il y a une chambre individuelle, les lits sont grand, et deux salle de bain, après, c'est appart de 6, lit convenable, deux salle de bain, cuisine convenable et c'est sur deux étages, je ne connais pas les autres types d'appart.
- Pléiades : chambre de deux personnes, cuisine dans la chambre (pas terrible terrible...) et sale de bain convenable (je ne connais pas les autre type d'appart par contre.

Pour ce qui est des aides, moi (normalement), je touche la caf, ça me réduit mon loyer a 60€ par mois environ. Mais, ça fait deux mois que j'attends qu'il me paye...
A l'accueil des résidences, tu as tout l'attirail dont tu aurais besoin pour remplir les papiers pour la caf, donc rassure toi, normalement, c'est tout bon !

A bientôt chez Mickey !


Embauche Février 2008... Détails techniques... 96412910
Revenir en haut Aller en bas
shepper



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 11/11/2007

Embauche Février 2008... Détails techniques... Empty
MessageSujet: Re: Embauche Février 2008... Détails techniques... Embauche Février 2008... Détails techniques... Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 20:45

Merci beaucoup Mr-Connard pour tes renseignements, j'emmenerai donc des draps doubles au cas ou ! Ca fera bien l'affaire ^^
Et je prendrai le dossier caf à la reception une fois arrivée en espérant que j'aurai droit à quelque chose *_*
Je croise les doigts pour pas hériter d'un appart bof-bof....
(Pour la place dans les étagères, c'est limité j'imagine qu'il faut faire un petit tri dans mes valises ??)
Pour ceux qui sauraient de quoi il va s'agir pour mon taf....




-Tout corps plongé dans un bocal de cornichons devient un cornichon-
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Embauche Février 2008... Détails techniques... Empty
MessageSujet: Re: Embauche Février 2008... Détails techniques... Embauche Février 2008... Détails techniques... Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 3:01

Pour ton taff en fait il s'agit de la division que l'on appel récréation .
Tu occupes les enfants ,peinture sur visage ,voir aussi tu peux faire characters dans l'hotel en dehors des heures ou le coin enfants est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Embauche Février 2008... Détails techniques... Empty
MessageSujet: Re: Embauche Février 2008... Détails techniques... Embauche Février 2008... Détails techniques... Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 9:27

Bienvenue sur le forum, tu trouveras une partie des réponses à tes questions dans ce topic : Travailler à DLRP : Les infos (CDD/CDI, stages, alternance)
Pour le reste je t'invite à poster dans celui-ci : Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Revenir en haut Aller en bas
shepper



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 11/11/2007

Embauche Février 2008... Détails techniques... Empty
MessageSujet: Re: Embauche Février 2008... Détails techniques... Embauche Février 2008... Détails techniques... Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 14:19

pinkgirl a écrit:
Pour ton taff en fait il s'agit de la division que l'on appel récréation .
Tu occupes les enfants ,peinture sur visage ,voir aussi tu peux faire characters dans l'hotel en dehors des heures ou le coin enfants est fermé.

Merci pour tes précision pinkgirl mais n'y a-t-il pas un casting spécial pour être character normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
shepper



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 11/11/2007

Embauche Février 2008... Détails techniques... Empty
MessageSujet: Re: Embauche Février 2008... Détails techniques... Embauche Février 2008... Détails techniques... Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 14:21

neznez a écrit:
Bienvenue sur le forum, tu trouveras une partie des réponses à tes questions dans ce topic : Travailler à DLRP : Les infos (CDD/CDI, stages, alternance)
Pour le reste je t'invite à poster dans celui-ci : Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

J'ai déjà dévoré toutes les infos qu'il y avait dedans et çà ne répondais pas à mes questions, voilà pourquoi j'ai demandé ici...Smile
Merci quand même pour ta réponse neznez Wink
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Embauche Février 2008... Détails techniques... Empty
MessageSujet: Re: Embauche Février 2008... Détails techniques... Embauche Février 2008... Détails techniques... Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 14:51

shepper a écrit:
neznez a écrit:
Bienvenue sur le forum, tu trouveras une partie des réponses à tes questions dans ce topic : Travailler à DLRP : Les infos (CDD/CDI, stages, alternance)
Pour le reste je t'invite à poster dans celui-ci : Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

J'ai déjà dévoré toutes les infos qu'il y avait dedans et çà ne répondais pas à mes questions, voilà pourquoi j'ai demandé ici...Smile
Merci quand même pour ta réponse neznez Wink
Pourtant dans le topic de Retlaw, il y a pas mal de réponse concernant les résidences Disney.
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Embauche Février 2008... Détails techniques... Empty
MessageSujet: Re: Embauche Février 2008... Détails techniques... Embauche Février 2008... Détails techniques... Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 18:00

oui mais quant tu travailles en recreation ca peut varier ,perso j'avais fait casting characters et en dehors des horaires de sorti des characters on travailler en récréation.
Mais je connais des personnes qui n'avait pas fait de casting on travailler en recreation et aussi characters mais en hotels
Revenir en haut Aller en bas
shepper



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 11/11/2007

Embauche Février 2008... Détails techniques... Empty
MessageSujet: Re: Embauche Février 2008... Détails techniques... Embauche Février 2008... Détails techniques... Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 10:51

Ok, merci neznez et pinkgirl ! A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche Février 2008... Détails techniques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embauche 8 Février 2014!
» Des détails sur le plan d'investissement 2009-2012 (poisson d'avril 2008)
» Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008)
» [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008)
» mini meeting le mercredi 13 fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-