AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:02

Elle figure pourtant sur le planning des réhabilitations du mois d'Avril et de mai ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 13:04

Bon, on ne s'y retrouve oplus : c'est quoi la vérité ?
En tout cas, je le réitère : fermé ce ride durant l'été alors que Ratatouille ouvre serait une énorme erreur. On ouvre une attraction pour en supprimer une autre au même moment, ce n'est pas comme ça que les WDS vont devenir un parc d'un jour
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 18:00

j'adore armagueddon, ne me dites pas qu'ils le transforment !
plutot virer stitch live qui ne sert a RIEN. et le remplacer par une vraie attraction
marvel ou star wars ou 20000 lieues sous les mers ( theme cinema) je verrais bien un ride dans le monde sous marin, ou sur tatooine de star wars
de toute facon, s'ils ne mettent pas quelque chose d'enorme, une attraction majeure, ils se planteront.

le studio tram est a rehabiliter ou tansformer de toute urgence, c'est nul. tout le monde est decu en sortant. qu'il ne gardent que l'endroit ou l'eau tombe et c'est tout.. et encore ca ne rime a rien.

meme le spectacle de la joconde a asterix est dix fois plus amusant que le spectacle bidon de voiture aux studios.
disney animation:marre de le voir toujours ferme..
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 18:52

Freddy , c'est peut-être une erreur du site officiel de DLP ... il faudrait voir avec quelqu'un ayant vu le document interne pour être certain .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DeadraNight

DeadraNight

Féminin
Messages : 22
Inscription : 10/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:02

Indiana Jones, tu as raison il est dans le planning des réhabilitations. Mais ce que je peux dire, c'est que WDI n'a aucun projet à ce niveau là. Donc s'il y a réhab, ce ne sera pas une grosse réhab, donc garfy, tu n'as pas à t’inquiéter de ce côté là.
Voilà voilà, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 9:45

garfy a écrit:
j'adore armagueddon, ne me dites pas qu'ils le transforment !
plutot virer  stitch live qui ne sert a RIEN. et le remplacer par une vraie attraction

J'adore Stitch Live!!! Et pas du tout Armageddon! Comme quoi difficile de contenter tout le monde...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 20:27

Arf, je trouve ça très dommage que le parc ferme à 20h les vendredi soir quand même ! Du coup, vu qu'il y a de forte chance que je sois présente un vendredi, va falloir trouver de quoi occuper la soirée... d'autant plus que je n'ai pas de voiture (je viens en train à un hôtel Disney)... Que peux t-on faire à cette heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 20:52

Relikita a écrit:
Arf, je trouve ça très dommage que le parc ferme à 20h les vendredi soir quand même ! Du coup, vu qu'il y a de forte chance que je sois présente un vendredi, va falloir trouver de quoi occuper la soirée... d'autant plus que je n'ai pas de voiture (je viens en train à un hôtel Disney)... Que peux t-on faire à cette heure là ?

Heu...dormir! Non sans blague, sortir du parc et manger (au DV ou à l'hôtel), déjà ça occupe. Un petit tour dans la boutique de l'hôtel, puis un bon bain, c'est facile 22h, et si tu veux profiter des EMH le lendemain, il ne te reste plus qu'à te coucher et faire de beaux rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 20:56

Je vais sans doute manger au DV oui, voir même aller au cinéma (d'ailleurs il ferme à quelle heure le McDo du DV ?). Le problème c'est juste que j'ai l'habitude de me coucher très tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 21:35

Le vendredi et le samedi il ferme à 1H du matin Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 21:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanie84

nanie84

Féminin
Âge : 43
Messages : 86
Localisation : carpentras
Inscription : 12/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 12:22

Bonjour
A partir de quand on aura les plannings des maneges fermé en juin ?
Merci


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 19485
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:10

nanie84 , peut-être en début de semaine prochaine Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nanie84

nanie84

Féminin
Âge : 43
Messages : 86
Localisation : carpentras
Inscription : 12/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:58

Merci hâte de savoir


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 19485
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 23:17

Finalement, Armageddon ferme ou pas à partir d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 1:16

Oui mais on ne sait pas réellement si oui ou non il réouvrira vers octobre un peu comme Captain Eo l'année dernière (et cette année aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 20:53

Mr.Freddy a écrit:
Finalement, Armageddon ferme ou pas à partir d'avril ?

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 22:57

Euh, vous vous contredisez ! Qui a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 22:59

Jetsam_ a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Finalement, Armageddon ferme ou pas à partir d'avril ?

Non !

Pourtant sur le site officiel, il est toujours indiqué comme fermé en avril et mai...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 23:11

Et c'est également le cas en interne , donc ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 23:45

en tout cas si c'est juste une fermeture économique, quelle erreur; A quoi ça sert d ouvrir un nouveau ride si c'est pour en fermer un autre et tout ça en plein été. Lamentable
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 5:58

C'est dans la même situation que Captain Eo l'année dernière fermeture de plusieurs mois; pas de certitude a l'heure actuelle d'une réouverture après même si je pense que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 42
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 11:20

Bonjour

J'ai une question concernant le spectacle qui s'appelle, je crois, "Disney Dreams" (le spectacle présenté au public lors des 20 ans du parc).
Je vais à Disneyland avec ma famille avant la fin de ce mois de mars et j'ai toujours voulu voir ce show.
Je sais qu'il avait très bien marché et que, du coup, il avait eu l'honneur de prolongations jusqu'en septembre 2013 si ma mémoire est bonne.

Pourtant, une bande-annonce de ce spectacle est présente sur le blu-ray de "Planes" sorti tout récemment.
D'où ma question : est-ce que le spectacle se joue encore ? Si oui, jusqu'à quand ? Et à quelle heure débute t-il ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Valinho89

Valinho89

Masculin
Âge : 34
Messages : 17
Localisation : Castres
Inscription : 25/10/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 11:32

Bobbyzowski je te confirme que tu pourras le voir, et tu auras un très grand plaisir parce c'est quelque chose quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 42
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 11:43

Aaaaaah génial merci de ta réponse Valinho89.

J'avoue avoir fais quelques brèves recherches sur internet mais elles ont été infructueuses.
Je pensais vraiment que c'était terminé depuis septembre 2013 mais, comme je le disais, ce spot de pub au début du blu-ray de "Planes" m'a mis le doute.
En tout cas je suis super content, depuis le temps que je veux le voir.

Ca commence aux alentours de 21h je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-