AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:59

Aucune idée ! ^_^

C'est bien ça qui me gêne un peu, il n'y a aucune indication dans le mail que j'ai reçu à ce sujet. Mais je les appelerais sûrement demain pour en savoir plus, en attendant de recevoir mon contrat ! Smile


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Chuppa0906



Féminin
Messages : 31
Localisation : Aisne
Inscription : 16/12/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 20:14

Ça sera la surprise Wink

J'espère qu'on va recevoir rapidement nos contrats car c'est vrai qu'à part le lieu, les dates et le salaire, il ne donnent pas trop de descriptions des postes...
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 20:18

Non, en effet... Mais bon, peu importe, je vais enfin réaliser mon rêve : bosser à Disneyland ! Et puis bon, le Sequoia Lodge... c'est un très bel hôtel, juste à côté de Disney Village. Il est donc très bien situé, c'est un beau cadre de travail ! Smile


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 20:22

Moi aussi je veux un entretien ! Personne pour me refiler le sien ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:01

Langue


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:01

m'empêche, je vais être dégouté si vous recevez mon contrat avant le mien ...


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:23

Ca serait bizarre, mais c'est vrai qu'avec tous ces jours fériés en plus, c'est pas cool !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:35

bah .... on va dire que j'ai pas de chance .., mon papa a trop peur que finalement je travaille pas chez eux :/


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:19

Hello tout le monde !

Dites, ceux qui ont renvoyé une candidature sur le site, où avez-vous précisé que vous étiez déjà dans le Talent Pool ?
Je l'ai mis en haut de mon CV, je ne sais pas si ça peut le faire...

Et comment avez-vous postulé ? car pour les CDD/CDI cet été, ça me marque que j'ai déjà postulé pour ce poste. Je pense le faire en candidature spontanée, mais je ne sais pas si celles-ci sont vraiment lu :/






Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ventus5103



Messages : 3
Inscription : 09/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:24

Bonjour à toutes et à tous,

A la base j'avais créé un post pour poser mes questions, mais je pense qu'il est plus pertinent de faire ça ici Smile.

Ayant postulé pour un CDD de 2 à 3 mois, à partir de juillet (en tant qu'OAA, vendeur boutique et ticketing), cela fait quelques temps que je vais ce sur forum à la recherche d'informations concernant leur mode de recrutement. En effet, jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de réponses.

J'ai postulé en mars, et passé un entretien le 2 avril à une session de recrutement à Amsterdam (j'y suis pour les études, et l'entretien c'est très bien passé comme j'étais le seul français là-bas - ils m'ont demandé ma pointure, si j'étais intéressé par un prolongement en CDI le week-end... donc quelques questions très précises). La semaine plus tard je reçois un mail m'affirmant que je suis dans la Talent Pool. Depuis, pas de nouvelles malgré une relance auprès de la responsable recrutement de la session, en lui rappelant ma motivation.

J'ai appris ici que les temps de réponse pouvaient être très longs. Mais je sollicite votre avis, car l'été approche à grands pas, je dois absolument me trouver un job et s'il y a de grandes chances que ma candidature n'aboutisse pas, je dois chercher d'autres opportunités dès maintenant. D'un autre côté j'ai cru comprendre que peu de CDD commençant cet été avaient été à ce jour distribués.Est-ce que cela signifierait que beaucoup de réponses arriveraient courant mai? L'espoir est-il encore permis?
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:43

Zabu a écrit:
Hello tout le monde !

Dites, ceux qui ont renvoyé une candidature sur le site, où avez-vous précisé que vous étiez déjà dans le Talent Pool ?
Je l'ai mis en haut de mon CV, je ne sais pas si ça peut le faire...

Et comment avez-vous postulé ? car pour les CDD/CDI cet été, ça me marque que j'ai déjà postulé pour ce poste. Je pense le faire en candidature spontanée, mais je ne sais pas si celles-ci sont vraiment lu :/



Il me semble que si tu es déjà dans le Talent Pool, tu n'as pas à re-postuler puisque tu figures DÉJÀ dans le Talent Pool. C'est à l'équipe de recrutement, ensuite, de voir si un poste correspondra à ton profil.

ventus5103 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

A la base j'avais créé un post pour poser mes questions, mais je pense qu'il est plus pertinent de faire ça ici Smile.

Ayant postulé pour un CDD de 2 à 3 mois, à partir de juillet (en tant qu'OAA, vendeur boutique et ticketing), cela fait quelques temps que je vais ce sur forum à la recherche d'informations concernant leur mode de recrutement. En effet, jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de réponses.

J'ai postulé en mars, et passé un entretien le 2 avril à une session de recrutement à Amsterdam (j'y suis pour les études, et l'entretien c'est très bien passé comme j'étais le seul français là-bas - ils m'ont demandé ma pointure, si j'étais intéressé par un prolongement en CDI le week-end... donc quelques questions très précises). La semaine plus tard je reçois un mail m'affirmant que je suis dans la Talent Pool. Depuis, pas de nouvelles malgré une relance auprès de la responsable recrutement de la session, en lui rappelant ma motivation.

J'ai appris ici que les temps de réponse pouvaient être très longs. Mais je sollicite votre avis, car l'été approche à grands pas, je dois absolument me trouver un job et s'il y a de grandes chances que ma candidature n'aboutisse pas, je dois chercher d'autres opportunités dès maintenant. D'un autre côté j'ai cru comprendre que peu de CDD commençant cet été avaient été à ce jour distribués.Est-ce que cela signifierait que beaucoup de réponses arriveraient courant mai? L'espoir est-il encore permis?

Si tu as demandé pour Juillet, tu n'auras peut-être pas de nouvelles avant le mois de Juin. Personnellement, dans le Talent Pool depuis février, je n'ai été contacté que mardi pour bosser au moins de juin (un CDD justement). Donc, il te faudra attendre encore, sans certitude de recevoir une réponse. D'ailleurs, ils le disent eux-mêmes : ne te focalises pas que sur Disney, surtout si tu as d'autres opportunités.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:



Dernière édition par WilliamKidd le Ven 9 Mai 2014 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuzzz

Neuzzz

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 30/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:47

@ Zabu : Salute! j'ai aussi fait une relance de candidature sur la session Ile-de-France CDD été ( qui est d'ailleurs toujours présente sur le site DLP Casting ), mais j'ai pas eu de problème particulier puisque j'avais uniquement envoyé un CV pour la session du 7/8 Février à Boulogne.
Pour l'histoire du Talent pool, je l'ai directement inséré dans ma lettre de motivation : à la suite de la session de Février, j'ai été placé dans votre talent pool... blablabla très intéressée par vous rejoindre je vous fait part de ma relance de candidature..

J'espère que ma réponse pourra t'aider... Si tu as d'autres questions ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neuzzz

Neuzzz

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 30/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:49

Moi aussi j'hésitais à re-postuler ( ça fait un peu trop la fille qui cherche à tout prix à avoir un job ), mais après tout je me suis dit qui ne tente rien n'a rien... et pourtant ça a porté ses fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:54

J'ai eu des échos provenant de Fantasia : il reste encore pleins de postes à pourvoir pour cet été !


Pour ma part j'ai fais l'erreur de mettre que j'étais dispo à partir de juillet alors que je suis dispo à partir de juin... j'ai peur qu'ils me contactent un peu tard, et qu'entre temps j'ai déjà trouvé quelque chose.
J'attends désespérément un mail de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:06

Coline78 a écrit:
J'ai eu des échos provenant de Fantasia : il reste encore pleins de postes à pourvoir pour cet été !


Pour ma part j'ai fais l'erreur de mettre que j'étais dispo à partir de juillet alors que je suis dispo à partir de juin... j'ai peur qu'ils me contactent un peu tard, et qu'entre temps j'ai déjà trouvé quelque chose.
J'attends désespérément un mail de leur part !

Tu sais, moi j'ai mis dispo à partir de juin et ils m'ont fait commencer en juillet ^^

Par contre, pour ce qui est des postes, un ancien collègue de frontier m'a dit qu'il y en avait plein à pourvoir là bas, mais la dame des RH m'a dit qu'ils n'avaient plus du tout de place dans le DLP, et elle m'a proposé quasiment toutes les attractions des Studios


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:38

C'est encourageant alors s'il reste des postes....
Je croise les doigts très très très très fort !
En espérant qu'on en fasse parti !

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=43151




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-