AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Ven 04 Oct 2013, 23:57

Est-ce que "la rencontre avec Mickey" se prolonge encore normalement jusqu'à Noël ?
Je croyais que ce serait fini avec le 20ème anniversaire ?

J'y suis allée, moi, mais c'est pour la première fois de quelqu'un d'autre qui m'accompagne, merci.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Sam 05 Oct 2013, 00:51

Si tu parles de Meet Mickey oui ca continue c'est une nouvelle attraction ouverte pour les 20 ans donc aucune date de fermeture prévue.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Sam 05 Oct 2013, 01:22

Ok je comprends mieux, merci c'est super.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Sam 05 Oct 2013, 13:28

du 22 au 24 novembre pourrais je savoir les horaires et les fermetures


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Sam 05 Oct 2013, 13:54

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/calendrier/calendar.xhtml?day=22&month=10&year=2013


Tu clique sur les jours qui t'intéresses et tu aura les horaires et en dessous les attractions fermés.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Sam 05 Oct 2013, 17:58

Dr_iik a écrit:
http://idf-actualite.disneylandparis.fr/calendrier/calendar.xhtml?day=22&month=10&year=2013


Tu clique sur les jours qui t'intéresses et tu aura les horaires et en dessous les attractions fermés.
super merci


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 21:55

Jaq ou une autre personne parmi vous : avez-vous l'historique des fermetures d'attractions de la première quinzaine de janvier 2013 ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nams06

nams06

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Lun 07 Oct 2013, 20:41

Dr_iik a écrit:
http://idf-actualite.disneylandparis.fr/calendrier/calendar.xhtml?day=22&month=10&year=2013
Tu clique sur les jours qui t'intéresses et tu aura les horaires et en dessous les attractions fermés.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 675824 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 675824  2 année de suite ou "tea cups" sont fermées pendant mon sejour Sad vraiment pas de chance ... Mais cette fois ci je pourrais faire space mountain Very Happy


1er Voyage à disney 1992 A l'ouverture .... 20 Ans aprés  je redécouvre le parc (trop rapidement ) lors d'un WE en Novembre 2012


Sejour  du 20 au 23 Novembre  : Hotel Santa FE & KYRIAD
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 425715 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 425715 
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-