AccueilRumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 VideRumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:20

Mais le coaster de SM n'a pas une durée de vie ,il a ouvert en 1995 .Les rails doivent être changés à un moment ou un autre ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 11:44

Des tons plus clairs? Beurk! Non, qu'on laisse les couleurs telles qu'elles le sont. Rafraîchissons juste la peinture, mais à Discoveryland, on veut du pétant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:54

DM 593 a écrit:
Il est impossible de rouvrir les parois de la Stellar Way, car les effets utilisés dans Mission 2 sont bien différents de ceux utilisés dans De la Terre à la Lune. Ces derniers étaient en grande partie fixes. Les projecteurs UV étaient placés au dessus et en dessous de la file d'attente, et orientés vers les décors à éclairer, on ne les remarquait donc pas forcement.
La différence avec Mission 2, c'est que la plupart des effets sont des projections. Comme il y en a un grand nombre (météores, galaxies, etc...), on utilise un projecteur - appelé "lyre" - pour projeter plusieurs effet. La lyre va projeter une météorite en rotation sur un décors, va s'éteindre, se positionner en direction d'un autre décors, puis projeter un autre effet. Pour avoir vu la mise sous tension de l'attraction durant laquelle les projecteurs font un cycle de fonctionnement complet pour l'initialiser, je peux vous garantir que je comprends pourquoi on ne peut pas voir l'intérieur de la montagne depuis la file d'attente. On verrait toutes les lyre et tout les décors s'allumer et s'éteindre les uns après les autre. Sans oublier que les trains de Mission 2 ne sont plus recouvert de peinture UV, et par conséquent, ne brillent plus dans le noir.

Vraiment.... quel gâchis.... ils devraient fermer l'attraction et la recréer comme on avait vu sur les dessins... C'est déconcertant car le SMM2 promis en 2004/2005 était parfait! Et ils devraient surélever les "lyres" du Stellar Way.
Et, pourquoi les vitres du canon ne peuvent pas être déteintes?
:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 17:30

fafa45 a écrit:
Voila , il ne faut pas s'imaginer ce retour et d'ailleurs ça n'aurait pas de sens , dans ce cas autant demander la concrétisation du projet d’origine de mission 2 , tout aussi beau et tout aussi ambitieux que DLTALL et qui demanderait juste quelques modification :

Space Mountain Supernova Wink!

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 SMM2-Press-Event028

Hey ! Um... Est-ce normal que je vois le Blue Moon Minning Machine a la fin du corkscrew?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 18:08

THITI912 a écrit:

Et, pourquoi les vitres du canon ne peuvent pas être déteintes?
:/  

ça c'est une bonne question c'est un retrait de DLTALL que je ne comprend toujours pas ... Je me rappelle quand j'étais petit, j'étais déçus de ne pas pouvoir faire le ride, alors j'allais près de la sortie et je regardais par les fenetres du tunnel qui mène au canon pour faire signe aux gens à l'intérieur.
Qu'est ce que ça change qu'il n'y plus aucune luminosité dans le canon ? C'est juste pour les anneaux lumineux pendant le décompte qu'ils ont tout obscurci ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 20:33

Epic-say a écrit:
THITI912 a écrit:

Et, pourquoi les vitres du canon ne peuvent pas être déteintes?
:/  

ça c'est une bonne question c'est un retrait de DLTALL que je ne comprend toujours pas ... Je me rappelle quand j'étais petit, j'étais déçus de ne pas pouvoir faire le ride, alors j'allais près de la sortie et je regardais par les fenetres du tunnel qui mène au canon pour faire signe aux gens à l'intérieur.
Qu'est ce que ça change qu'il n'y plus aucune luminosité dans le canon ? C'est juste pour les anneaux lumineux pendant le décompte qu'ils ont tout obscurci  ?

C'est là une très bonne question. Je pense également que c'est à la base pour assombrir le bas du canon et ainsi permettre aux anneaux de LED d'offrir toute leur luminosité. Mais je suis d'accord avec toi, c'était un élément de De la Terre à la Lune qui me manque énormement...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 22:01

Et, dans le tunnel qui mène au canon, ils ont teint les vitres, est-ce un élément qui fait parti du scénario ou est-ce-que cela n'a aucune importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 15:36

Moi , je suis à 100% pour un Space Mountain : Retour vers la Lune .
J'aimerait bien que l'on garde quelques éléments de la mission 2 : le départ dans le canon , tunnel rouge , projections ( pas celle de la supernova je préfère la remplacer par la Lune ).
Pour la fille d'attente il serait bien de la thématiser sur Jules Verne ... avec un préshow racontant l'histoire de Space Mountain car la plupart des guests croivent que Space Mountain c'est juste une escursion dans l'espace sans savoir ce qu'est le canon Columbiad et que le thème de l'attraction c'est Jules Verne .
Pour la musique il faudrait remettre l'ancienne ou la changer et surtout la mettre plus forte car avec les cris on entend presque rien . J'adorerait que le canon Columbiad remarche (avec la fumée ...)
Aussi il faudrait que les effets marche tout le temps car sur ce point c'est catastrophique ! (un coup il y a pas la fumée de la MOM , un coup y a pas les planètes qui marchent dans le corkscrew ...)
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 14:09

Damien45, sans en dire plus, peut-on s'attendre à de véritables nouveautés pour SM en 2015 ou alors juste une réhab "approfondie" ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 11:02

Archibald Gripsou a écrit:
martin00 a écrit:
Je pense qu'un changement du track ne servirait a rien .
Juste le fait de changer les rails pour retirer les vibrations serait une grande avancée.
A part ça je pense qu'il n'y que des changements mineurs à faire (je dis ça au vu des économies de Disney) .
De un: Supprimer cette Supernova (excusez-moi de l'expression) à "chier" et la remplacer par un autre effet.
De deux: remettre l'ancienne bande son de la file d'attente et refaire des ouvertures pour voir les trains qui passent.
De trois: remettre en état les trains (lors de mon dernier ride mon cousin a remarqué qu'il manqué deux-trois boulons donc le mec devant stressait )
Et de quatre: déboucher les fenêtres de la Columbiad
Veux-tu immédiatement cesser de faire preuve de bon sens, jeune effronté ? Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 1531205339 

WDI ne revient JAMAIS à une version précédente, même avec l'idée de l'améliorer. Et même si cette version précédente était un chef d'oeuvre et que la version actuelle est un raté !


Si si, WDI sait parfois reconnaître ses erreurs.

Récemment, elle a supprimé la version 2.0 de l'attraction Tiki Room au Magic Kingdom pour revenir à l'original et elle avait fait la même chose ou presque pour le pavillon Imagination d'Epcot. C'est certes rare, mais cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:24

Je préfère quand on se faisait propulser au bout du canon. C'était moins terrifiant Laughing Sinon, je ne croie pas que le coter steampunk puisse disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 219
Inscription : 01/08/2022

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 11:46

Ally à relancé la rumeur d'un retour à De la Terre à la Lune avec les technologies de 2024. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» Space Mountain's
» [Space Mountain - DLTALL] BD Space Mountain DLTALL 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-