AccueilRecommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 VideRecommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recommanderiez-vous Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Recommanderiez-vous Disneyland Paris sur base de votre dernière visite?
oui
Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag1377%Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 77% [ 148 ]
non
Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag1319%Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 19% [ 36 ]
pas d'avis
Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag134%Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 4% [ 7 ]
Total des votes : 191
 
Sondage clos

AuteurMessage
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 23:48

Oui particulièrement aux parents , y compris s'ils ont un bébé en + d'enfant(s).
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 0:04

JeSaisTout a écrit:
Grandmath a écrit:
Evidemment. Je ne vois pas comment un fan pourrait ne pas recommander DLP. Les critères cités plus haut pour ne pas le faire n'ont à mes yeux aucun sens pour un non-fan scratch
Je suis un grand fan mais je me suis ennuyé en fin de journée lors de ma dernière visite. Je n'avais plus envie de faire des attractions. Je voulais simplement manger à mon aise avant Dreams ou simplement voir un spectacle ou faire le steam train (qui tournait avec un seul train). Cela s'est avéré très très compliqué. J'ai débuté à Hyperion en me disant qu'il y avait trop de monde pour me retrouver à ... Hyperion après avoir fait le tour complet du parc. Il y avait une sorte de mouvement continu de guests allant de restaurant en restaurant afin de manger.

Je sais que mon entourage va facilement dépenser 1000€ pour un weekend. A ce prix là, je déconseille d'y aller.
Mais à quelle fréquence y vas-tu ?
Car je suppose que si j'allais toutes les semaines ou tous les mois, je finirais par m'en lasser, ce qui est normal au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 0:22

OUI, j'adore le parc et son ambiance unique enj dépit de tous les désagréments qui peuvent gâcher la vision d'un fan. A chaque fois que j'y ai amené des first-timers, ils ont été très contents, en effet, je recommande Disneyland Paris mais je donne aussi les conseils adaptés pour passer une journée ou un séjour optimal en fonction des préférences de chacun.


Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 9:52

Disneyland Paris est un incontournable des parcs à themes et dans le principe je devrais le recommander.
MAIS en l'état actuel des choses et bien je préfererais pas le faire car soyons francs comment recommander un parc qui est censé vendre de la magie et du reve quand en realité il offre du vide. Comment passer une bonne journée quand les attractions tombent en panne coup sur coup, que les spectacles n'existent plus et quand l'état du parc se dégrade à vu d'œil?
Si c'est cela autant de pas faire dépenser de fortes sommes d'argent pour décevoir, il y a d'autres parcs en France et surtout en Europe qui peuvent en valoir la peine (sans compter les parcs US) donc ma réponse est NON


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:53

Non, je ne recommanderais pas DLP parce que je boycotte DLP temporairement en raison de la politique d'horaires décalés et d'économies inappropriées effectuée par Philippe Gas.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:11

Bien entendu que oui , je le recommanderais quoi qu'il arrive .
d'ailleurs , je débarque à la mi-novembre pour 4 jours au Golden Forest Club avec douze personnes Smile

Disneyland Paris reste à mes yeux , malgré ses défauts , le meilleur parc de France .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:14

Grandmath a écrit:
Evidemment. Je ne vois pas comment un fan pourrait ne pas recommander DLP.  
la question posée precise "en se basant sur vos dernieres visites" pas sur la generalité et/ou l'a priori general d'un fan enthousiaste qui sera toujours enthousiaste rien que par le seul fait de voir le haut de la ToT en passant sur la voie rapide ou l'autoroute
Par contre en tant que fan, je t'avoue que je serais honteux de faire "decouvrir" le parc a des amis dans l'etat de deliquescence qui est le sien pour le moment ...

---

en ce qui me concerne, personnellement, je ne recommanderais pas. Car etant quelqu'un d'honnete et de direct, je ne pourrais inciter quelqu'un a aller claquer une somme importante (somme qui necessitera des sacrifices de la part de cette personne) sans lui dire ouvertement ce que je pense de la qualité actuelle du resort.
Malheureusement je sais que cette "franchise" risquerait de reffroidir la personne susceptible d'y aller. Et comme j'ai toujours l'espoir que notre resort s'ammeliore, je ne veux pas ancrer de mauvaises impressions dans l'esprit d'un potentiel futur guest de "DLP reborn" ...

Par contre la question a deux contextes (au moins) qui ne sont pas precisés.
Lorsqu'on dit "recommanderiez vous", cela peut vouloir dire "Si on vous demandais si ca vaut le coup d'y aller, recommanderiez vous la visite", ou "chercheriez vous a "recruter" de maniere active *proselytiste* une personne de votre entourage afin de l'inciter a faire une visite"

Je n'irais certainement pas trouver quelqu'un en disant "tiens, pourquoi tu n'irais pas a DLP ?" ou lui proposer si jamais elle me demandait "je sais pas quoi faire la semaine prochaine, t'as pas une idée ?"

par contre, si un ami me disait "j'irais bien a DLP qu'est ce que t'en penses ?" je pense que j'adopterais une attitude neutre. Ni pour, ni contre.


Spoiler:

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 3ont4Q


Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 1524898809 Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 1533279605  Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 18:33

Obligé de repondre oui vu le séjour magique qu'on y a passé et le bonheur de ma fille durant tout le séjour
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 19:17

Un grand OUI, puisque mon séjour a été plus que magique en amoureux I love you 


Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 V22-18-5-2014-festival-fr Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Lien_d11Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 20:05

J'ai répondu OUI.
Et c'est même moi qui aide mes amis pour les aider au mieux à organiser leur séjour. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 20:34

Grandmath a écrit:
Evidemment. Je ne vois pas comment un fan pourrait ne pas recommander DLP.  
C'est bien ce que je reproche aux fan(atic). Zéro objectivité!

+999 Tarf. Je pense exactement la même chose. J'ai décidé de plus mettre les pieds à Disneyland Paris. Je me ferai sûrement Disney World l'année prochaine. Je suis en vacances 2 mois aux States, mais pas envie de me bouffer once again du Disney!


Full powa!!!

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 21:07

Oui sans hésiter Smile


 
A venir :
 Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Push_h10
????

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 23:47

la chieuse a écrit:
Grandmath a écrit:
Evidemment. Je ne vois pas comment un fan pourrait ne pas recommander DLP.  
C'est bien ce que je reproche aux fan(atic). Zéro objectivité!

+999 Tarf. Je pense exactement la même chose. J'ai décidé de plus mettre les pieds à Disneyland Paris. Je me ferai sûrement Disney World l'année prochaine. Je suis en vacances 2 mois aux States,  mais pas envie de me bouffer once again du Disney!
Et oui, il y a des fans "éclairés" et des fans "illuminés". Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 9:28

Les statistiques du sondage sont intéressantes (sur plus de 100 personnes, ça commence donc à vouloir dire quelque chose) avec près de 75% de oui...

Bon, c'est clair que sur un site de fans disney, ce n'est pas non plus étonnant ou représentatif de la population "générale", mais ça me penser que le désamour du parc n'est pas si élevé dans le forum qu'il peut sembler l'être au vu des sujets actifs du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 9:45

Désole, mais ton analyse n'est pas la bonne Wink

Il n'y a QUE 75% de oui, ce qui, dans le cas précis d'un sondage sur une population d'ores et déjà acquise a la marque (tu le dis toi même, nous sommes sur un site de fans de Disney et en cela GrandMath a raison, on devrait atteindre plus de 95% sans difficulté).

Or avec seulement 3 fans sur 4, le chiffre ne peut vraiment pas être considéré comme bon. Même si dans l'absolu, ce n'est pas encore catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 9:48

je répond OUI sans problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:00

Jeff.Lyon a écrit:
Désole, mais ton analyse n'est pas la bonne Wink

Il n'y a QUE 75% de oui, ce qui, dans le cas précis d'un sondage sur une population d'ores et déjà acquise a la marque (tu le dis toi même, nous sommes sur un site de fans de Disney et en cela GrandMath a raison, on devrait atteindre plus de 95% sans difficulté).

Or avec seulement 3 fans sur 4, le chiffre ne peut vraiment pas être considéré comme bon. Même si dans l'absolu, ce n'est pas encore catastrophique...
On peut toujours voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Bref, je n'ai pas fait d'analyse poussée (ni de débat sur le bien fondé de répondre oui ou non, y'a déjà tant de sujets traitant de ça sur le forum), j'ai juste noté mon sentiment d'étonnement car je m'attendais à plus de "non" justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:18

Bill le lézard a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Désole, mais ton analyse n'est pas la bonne Wink

Il n'y a QUE 75% de oui, ce qui, dans le cas précis d'un sondage sur une population d'ores et déjà acquise a la marque (tu le dis toi même, nous sommes sur un site de fans de Disney et en cela GrandMath a raison, on devrait atteindre plus de 95% sans difficulté).

Or avec seulement 3 fans sur 4, le chiffre ne peut vraiment pas être considéré comme bon. Même si dans l'absolu, ce n'est pas encore catastrophique...
On peut toujours voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Bref, je n'ai pas fait d'analyse poussée (ni de débat sur le bien fondé de répondre oui ou non, y'a déjà tant de sujets traitant de ça sur le forum), j'ai juste noté mon sentiment d'étonnement car je m'attendais à plus de "non" justement.
Je m'attendais également à plus de "non" à la lecture des nombreuses critiques.
Mais c'est vrai que 25% de "fans" qui ne recommanderaient pas dlp, c'est déjà beaucoup en soi.
Pour rappel, 84% des fans sont considérés comme des experts par leur entourage (étude dlp).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 12:46

bien évidement, DLP est largement au-dessus des autres parcs européens, à tout niveau : thématisation inégalée et attractions au-dessus du lot, ok même s'il y a quelques pannes, aucun parc ne propose une concentration d'attractions d'un tel niveau que la TOT, POTC, BTM, etc...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:25

j'ai voté, je n'ai pas d'avis étant donné que je n'y suis pas allé depuis janvier 2012.

Mais à lire ici, ou les commentaires de ma famille au retour, personnellement cela me donne pas envie d'y aller à moins d'une bonne promotion.

Par contre une copine m'a dit qu'elle allait à DLP en aout pour rentabiliser son PA, je ne lui ai rien dit, seulement que c'était bien. Elle se fera son opinion toute seule.
Mais intérieurement,je me suis dit qu'elle risquait d'en baver lol

donald...


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:41

Non peut-être !
Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:55

Jeff.Lyon a écrit:

Il n'y a QUE 75% de oui, ce qui, dans le cas précis d'un sondage sur une population d'ores et déjà acquise a la marque
et parmi tous ceux qui votent non, combien vont eux-même s'empresser d'y retourner dans les prochains mois ? Wink 

moi je vote oui, je recommanderais Disneyland à une personne qui me poserait la question, sur la base de n'importe laquelle de mes visites depuis 1992, dernière inclue

Par contre, je ne recommanderai pas à quelqu'un qui vient de loin de venir uniquement pour ça.
En clair :
- tu habites pas trop loin : viens sans hésiter ! (surtout si c'est pour une seule journée : exit les prix délirants des hotels)
- tu habites loin, mais tu passes à proximité parce que c'est sur la route de tes vacances, que tu viens visiter Paris, Versailles, d'autres trucs en Ile de France : viens sans hésiter !
- tu habites loin et tu veux venir juste pour DLP avec tout ce que ça coute en transport, hotel, restauration : ne viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:56

JeSaisTout a écrit:
Bill le lézard a écrit:
On peut toujours voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Bref, je n'ai pas fait d'analyse poussée (ni de débat sur le bien fondé de répondre oui ou non, y'a déjà tant de sujets traitant de ça sur le forum), j'ai juste noté mon sentiment d'étonnement car je m'attendais à plus de "non" justement.
Je m'attendais également à plus de "non" à la lecture des nombreuses critiques.
Mais c'est vrai que 25% de "fans" qui ne recommanderaient pas dlp, c'est déjà beaucoup en soi.
Pour rappel, 84% des fans sont considérés comme des experts par leur entourage (étude dlp).
25% de fan c'est juste énorme. Surtout ici! En plus un indice de satisfaction produit de 75% c'est pas nickel en sois, surtout sur une population sondée acquise au truc.


Full powa!!!

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 14:27

Caribou a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:

Il n'y a QUE 75% de oui, ce qui, dans le cas précis d'un sondage sur une population d'ores et déjà acquise a la marque
et parmi tous ceux qui votent non, combien vont eux-même s'empresser d'y retourner dans les prochains mois ? Wink 

moi je vote oui, je recommanderais Disneyland à une personne qui me poserait la question, sur la base de n'importe laquelle de mes visites depuis 1992, dernière inclue

Par contre, je ne recommanderai pas à quelqu'un qui vient de loin de venir uniquement pour ça.
En clair :
- tu habites pas trop loin : viens sans hésiter ! (surtout si c'est pour une seule journée : exit les prix délirants des hotels)
- tu habites loin, mais tu passes à proximité parce que c'est sur la route de tes vacances, que tu viens visiter Paris, Versailles, d'autres trucs en Ile de France : viens sans hésiter !
- tu habites loin et tu veux venir juste pour DLP avec tout ce que ça coute en transport, hotel, restauration : ne viens pas.
Tu répond toi meme a ta question :

Ceux qui répondent non peuvent tres bien déconseiller le  park mais toujours le gardé dans leurs cœur de leurs point de vue. Moi j'ai voté sans avis au vue du désastre 2013 j'ai conseillé et déconseillé a certaines personnes de venir sur le park. J'adore Disney et j'adorais le faire partager a tout mes proches mais je sais que certains d'entre eux n'ont ni la patience, ni l'envie d'y aller a la base. Ce qui se comprend d'autant plus avec l'actualité du park. Allez voir le topic des pannes a répétition c'est hallucinant de quoi en décourager plus d'un pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommanderiez-vous Disneyland Paris? Recommanderiez-vous Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 14:41

Moi j'ai dit oui... Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises en insistant sur certains petits trucs que des non-fan ou first timer ne connaissent pas nécessairement comme le système fast pass, commencer par les attractions au bout du parc plutôt que celles de l'entrée,... recommander quelques endroits, des idées de restos,...

Il faut que chacun puisse se faire une idée... mais je conseille toujours un séjour d'au moins deux jours sous peine de risquer d'être déçu de ne pas avoir pu faire grand chose, surtout avec des enfants.

Je pense que des first timer ou pas habitués ne voient pas tous les "défauts", pour eux c'est un nouveau monde, des surprises à tous les coins de rue, le plaisir de rencontre des personnages,...
Pour le reste "trop de monde", "trop de files", "trop de pannes", "nourriture pas bonne", de 1 ça dépend pour qui, de 2 c'est un parc d'attraction, ce sont des caractéristiques typiques de ce genre de lieu... Si on veut peu de monde, de la nourriture très bonne... on va dans une auberge au milieu de la forêt (ou tout autre endroit calme et peu fréquenté)! Faut être cohérent aussi de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recommanderiez-vous Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» Que préférez vous à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris & vous... (Sondage)
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» ce que vous aviez cru sur disneyland paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-