Accueil[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Vide[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr - 13:06

Ne dit on pas, "Mieux vaut tard que jamais" ? merci pour la réponse. J'utiliserai ces consignes. Cela m'obligera à revenir sur montparnasse pour ensuite repartir pour rejoindre le RER A mais ce sera mieux que de trimballer les bagages.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr - 14:31

Je sais qu'il existe aussi quelques consignes dans la ville mais je ne sais pas où exactement, je crois que le nom c'est city locker ou quelques chose comme ça, peut être que tu pourras y trouver une solution plus proche de la Tour Eiffel Smile

Parce que c'est dommage de devoir revenir sur Montparnasse alors que tu as le RER A à CDG-Etoile et que tu seras à côté [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 458193


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr - 15:55

Merci je me renseigne!


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr - 18:44

Bonjour nanou75010, tout d'abord je voulais te dire que ton topic est génial ! J'en recherchais un depuis quelques mois pour mon séjour du mois d'août.
J'ai bien lu tout le topic mais je vais quand même te poser quelques questions .
Je pars 8 jours en région parisienne (4 jours Paris et 4 jours Disney), je pars avec ma mère et ma nièce de 10 ans. Pour les 4 1er jours je loge à l'Addagio au Val d'Europe. A ton avis qu'Est-ce qui est le mieux pour moi comme billet métro/RER sachant que le 1er jour j'arrive à 12h donc qu'une demi-journée sur Paris et que le reste du séjour il me restera 3 jours entiers pour visiter Paris. Je compte visiter Paris, Château de Versailles et faire l'expo Harry Potter. Que me conseilles-tu ? Merci d'avance pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr - 19:51

Merci et contente qu'il serve Wink

Alors pour commencer si je peux me permettre être basé sur Val d'Europe pour des visites sur Paris et Versailles c'est pas le plus pratique, vous allez manger des transports parisien c'est loin d'être le plus agréable [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 458193

Ensuite pour ce qui est des titres de transport tu ne m'as pas dis si tu arrivais en train ou en avion et j'aimerais que tu me donne aussi les dates si tu veux bien pour te proposer les meilleurs solution Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr - 6:47

Bonjour,

Si tu comptes parcourir Paris, tu as deux choix :
. le ticket Mobilis (à la journée) : 16.60 € pour les 5 zones (Paris en zone 1, Disney en zone 5)
http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_21148/mobilis/

. le forfait Navigo semaine : 35.40 € pour les 5 zones, du lundi au dimanche
http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_21137/forfaits-navigo-mois-et-semaine/

A toi de voir ce qui correspond le mieux à ton planning Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr - 9:24

Coucou Wink
On m'a dit que des choses allaient changer pour les forfaits mensuels, qu'il n'en n'existerait à terme qu'un seul vers 70€ et pour les 5 zones... Moi qui vais être CM de Mai à Août, je vais prendre l'abonnement qui est forcément remboursé à 80% par Disney mais est ce qu'il y a des chances que le "nouvel abonnement toutes zones" arrive d'ici là, pour avoir droit à aller plus loin?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr - 10:04

Bonjour, alors mes dates c'est du 7 au 10 août inclus sur val d'Europe après on est à Disney pour le reste du séjour. J'arrive par train à la gare de Marne la Vallée en Ouigo. J'ai pris à cet endroit car on devait rester là pour un séjour à Disney mais ensuite ça a changé mais je n'ai pas pu changé les réservations donc je suis coincée. C'est pas grave on fera avec !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr - 12:22

tonyonline a écrit:
Coucou Wink
On m'a dit que des choses allaient changer pour les forfaits mensuels, qu'il n'en n'existerait à terme qu'un seul vers 70€ et pour les 5 zones... Moi qui vais être CM de Mai à Août, je vais prendre l'abonnement qui est forcément remboursé à 80% par Disney mais est ce qu'il y a des chances que le "nouvel abonnement toutes zones" arrive d'ici là, pour avoir droit à aller plus loin?

Félicitation pour ton contrat Wink
Le dézonage total se fera à partir de septembre donc tu ne seras pas concerné. Par contre avec ta navigo mensuel tu as le dézonage les weekends, jours fériés et une partie de cet été (généralement de mi juillet à mi aout).

lordofthedance a écrit:
Bonjour, alors mes dates c'est du 7 au 10 août inclus sur val d'Europe après on est à Disney pour le reste du séjour. J'arrive par train à la gare de Marne la Vallée en Ouigo. J'ai pris à cet endroit car on devait rester là pour un séjour à Disney mais ensuite ça a changé mais je n'ai pas pu changé les réservations donc je suis coincée. C'est pas grave on fera avec !!

Alors le mieux pour toi c'est de prendre une navigo découverte à la semaine pour tes trajets du 7 au 9 (35.40+5=40.40 euros) et un mobilis zone 1-5 pour le lundi (16.70 euros). Donc ça fera 57.10 euros par adulte.

Pour ton fils l'idéal c'est de prendre un Paris-Visite zone 1-5 5 jours à 30.60 euros

Avec ces billets vous pourrez faire tous les trajets que vous voulez et même aller jusqu'à Versailles avec Wink
En plus le billet Paris Visite de ton fils vous donne droit à des réductions dans 13 endroits touristique, voici la liste


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr - 18:35

Super merci pour ton aide. Encore une petite question, à ton avis Est-ce que c'est mieux que je prenne les tickets de transports à l'avance sur internet ou sur place au moment du voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr - 18:46

La question se pose pas vu qu'il est impossible de les acheter sur internet Wink
Tu devras donc les prendre au guichet (les navigo découverte ne peuvent pas être prises sur les automates !!) Smile


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr - 19:55

ok ben merci encore de tes précieux conseils et de ton aide ça va me faciliter ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr - 21:02

C'est avec plaisir Smile
Profite bien de ton séjour Very Happy


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr - 21:09

Petite question pour les pros des trajets [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 153419
La dernière fois que j'attendais la navette pour l'explorers j'ai vu passé pas mal de bus, ligne 34 il me semble, est ce qu'on peut le prendre pour se rapprocher de l'hôtel ou est ce qu'il va dans une direction opposée? je n'arrive pas à faire le parallèle de la ligne avec le plan Wink


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Dim 26 Avr - 11:11

Coucou Nanou75010, c'est encore moi. Je viens encore t'embêter. J'ai regardé la carte navigo découverte, ils disent qu'il faut une photo. C'est une photo d'identité ? Ca suffit ? Où c'est plus grand ?
Sais-tu s'il y a un guichet à la station RER Val d'Europe ou s'il faut que j'aille à la gare TGV ?
Merci encore de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Dim 26 Avr - 12:46

nanou75010 a écrit:
tonyonline a écrit:
Coucou Wink
On m'a dit que des choses allaient changer pour les forfaits mensuels, qu'il n'en n'existerait à terme qu'un seul vers 70€ et pour les 5 zones... Moi qui vais être CM de Mai à Août, je vais prendre l'abonnement qui est forcément remboursé à 80% par Disney mais est ce qu'il y a des chances que le "nouvel abonnement toutes zones" arrive d'ici là, pour avoir droit à aller plus loin?

Félicitation pour ton contrat  Wink
Le dézonage total se fera à partir de septembre donc tu ne seras pas concerné. Par contre avec ta navigo mensuel tu as le dézonage les weekends, jours fériés et une partie de cet été (généralement de mi juillet à mi aout).
Ah je ne savais pas que pendant une partie de l'été c'était aussi le cas, super merci beaucoup Smile
Quel dommage, comme par hasard en Septembre juste après la fin du contrat lol
Si j'ai bien compris (en espérant avoir d'autres CDD par la suite forcément), après y'aura donc qu'un seul et unique abonnement, et sur ce Navigo ça sera toutes les zones, Disney remboursera 80% de ce "nouveau Navigo" c'est bien ça? Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Dim 26 Avr - 13:23

lordofthedance a écrit:
Coucou Nanou75010, c'est encore moi. Je viens encore t'embêter. J'ai regardé la carte navigo découverte, ils disent qu'il faut une photo. C'est une photo d'identité ? Ca suffit ? Où c'est plus grand ?
Sais-tu s'il y a un guichet à la station RER Val d'Europe ou s'il faut que j'aille à la gare TGV ?
Merci encore de ton aide.

Oui c'est bien une photo d'identité qu'il faudra pour ta maman et toi Smile
De Marne la vallée à Val d'Europe tu vas y aller en navette ??
Je ne connais pas la gare de Val d'Europe mais normalement il y a des guichets après est ce qu'il y a tout le temps quelqu'un ... ?
Je pense qu'ils sont ouverts en journée vu le passage qu'il y a à cette gare mais je ne peux rien te garantir Smile

tonyonline a écrit:
nanou75010 a écrit:


Félicitation pour ton contrat  Wink
Le dézonage total se fera à partir de septembre donc tu ne seras pas concerné. Par contre avec ta navigo mensuel tu as le dézonage les weekends, jours fériés et une partie de cet été (généralement de mi juillet à mi aout).

Ah je ne savais pas que pendant une partie de l'été c'était aussi le cas, super merci beaucoup Smile
Quel dommage, comme par hasard en Septembre juste après la fin du contrat lol
Si j'ai bien compris (en espérant avoir d'autres CDD par la suite forcément), après y'aura donc qu'un seul et unique abonnement, et sur ce Navigo ça sera toutes les zones, Disney remboursera 80% de ce "nouveau Navigo" c'est bien ça? Smile

Oui c'est exactement ça. A partir de septembre il n'y aura plus de zone pour les navigo mensuel et annuel, on payera 70 euros/mois et on pourra voyager sur tout le réseau RATP, en fait il ne restera plus que le forfait zone 1 à 5 si tu préfères.

Pour Disney je ne sais pas trop comment ils fonctionnent mais si c'est le cas ils sont hyper généreux [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 53119



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Dim 26 Avr - 13:44

OK merci pour ton aide si précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin - 17:49

Bonjour. J'arrive à montparnasse avec mon épouse et mes 2 filles (8 et 11 ans) jeudi prochain. laissant mes valises à montparnasse, je veux faire l'aller retour montparnasse- tour eiffel et ensuite aller à Disneyland. Que me conseillez vous comme tickets de transports?


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin - 21:16

Pour l'aller (56.70 euros):
-Ta femme et toi je conseille des mobilis zone 1-5 (16.60 euros par personne)
- Les princesses des paris-visite 1 jours en zone 1-5 (11.75 euros pas enfant)

Pour le retour (22.80 euros):
Si vous faites qu'un trajet Disney/Montparnasse en RER et métro je conseil des billets origine-destination (7.60/adulte et 3.80/enfant)

Attention essayez d'avoir sur vous la preuve de l'âge de vos enfants (surtout la grande), il est très rare qu'elle soit demandé mais ils ont le droit de le faire et si ils ont un doute ils peuvent vous mettre une amende alors ... Smile


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin - 22:22

Merci pour cette réponse ultra rapide... Ton post est génial pour les provinciaux plus à l'aise en haute montagne que dans les méandres parisiens. juste une question. Ne vaut il pas mieux que j'achète un carnet de tickets métro à 14€10 et prendre les billets origine destination?


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin - 22:34

Ah ouiiii excuse moi j'avais pas fais attention tu ne fais que le trajet gare/tour pas de visite de Paris.

Alors oui effectivement ça sera mieux pour vous de prendre des T+ et des origine-destination Wink

Encore désolée pour cette erreur et merci pour le début du message Very Happy


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin - 21:36

Bonsoir,

Je vais passer 2 jours à disney au mois d'Octobre prochain, j'arrive en avion à CDG et je compte prendre le TGV qui fait CDG-Disney, mais sur le site de la sncf impossible de les trouver à la vente.... je trouve bizarre, même si je cherche des trains pour le mois de juin-juillet, juste pour une idée du prix, je ne trouve rien.

J'ai trouvé les horaires sur capitainetrain, mais on ne peut pas les réserver. Vous savez pourquoi? L'année dernière pourtant au mois d'Octobre j'ai pris ce train, j'avais fais une réservation 1 mois avant sur le site de la SNCF, là même si je cherche pour Juillet, ils ne sont plus proposés. Merci de votre aide, bonne soirée


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin - 22:27

Alors je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir t'aider là ! J'ai aussi jeté un œil sur le site et j'ai pas trouvé dsl [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 458193


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
margotbud



Messages : 1
Inscription : 09/06/2015

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Empty
MessageSujet: Complément trajet imagine R [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France - Page 8 Horlog11Mar 9 Juin - 22:04

Moi j'ai un pass imagine R zone 3-4 et je voudrais aller a Disney seulement prenant le RER a Robinson (Ligne B) il faut que je passe par Paris pour prendre la ligne A faut-il que je prennes toutes les zones ou seulement un complément de zone 5 ?? merci de me répondre au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] transports
» Infos transports / hotel
» Soirée du Nouvel An - Transports
» Question transports
» Transports en commun en Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-