AccueilAvis et témoignages manèges à sensation  - Page 2 VideAvis et témoignages manèges à sensation  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avis et témoignages manèges à sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wikiwiki

wikiwiki

Féminin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/07/2013

Avis et témoignages manèges à sensation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et témoignages manèges à sensation Avis et témoignages manèges à sensation  - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 2:16

oui je comprends , en faite je meurs littéralement d'envie de monter dedans , après plusieurs jours de réflexions pour comprendre un peu ce qui bloque, il s'avère que ce ne sont pas les sensations en elles même, car je pense que ça je vais accrocher mais c'est plutôt la sécurité du coaster en lui même, j'ai peur que ça déraille, j'ai vraiment une grosse appréhension de la sécurité de ces gros engins là !! pourtant plus jeune j'ai fait des manèges de fou ( sauf grands huit car mauvaise expérience) et je ne me posais pas la question ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

Avis et témoignages manèges à sensation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et témoignages manèges à sensation Avis et témoignages manèges à sensation  - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 10:12

Si ce n'est que ça, n'hésites pas Wink
Les attractions à disney sont surveillés comme le lait sur le feu.
J'ai plus confiance chez disney que dans les fêtes foraines par exemple où c'est monté à l'arrache par les passants du coin...
Chez disney il y a une vrai surveillance et dès qu'ils constatent la moindre anomalie, l'attraction est arrété pour vérification.

Moi j'y suis allé la première fois après avoir être tombé quelques semaines auparavant sur le film destination finale 3 ... lol (pourtant je ne suis pas fan de ces film mais la scène dans une parc d'attraction m'avait intrigué...



Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

Avis et témoignages manèges à sensation  - Page 2 V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust

FairyDust

Féminin
Âge : 29
Messages : 16
Localisation : Nantes
Inscription : 20/09/2012

Avis et témoignages manèges à sensation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et témoignages manèges à sensation Avis et témoignages manèges à sensation  - Page 2 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 11:39

wikiwiki je te comprends moi aussi j'ai peur des attractions de fête foraines. Mais pour avoir fait Crush, Indiana Jones et RNRC ( même si dans la file d'attente j'ai voulu plusieurs fois rebrousser chemin), je me suis rendu compte qu ce n'était pas pareil, déjà le fait que ce soit "enfermé" ça rassure. Et puis les manèges de fêtes foraines sont temporaires donc ça me donne l'impression qu'ils sont moins bien fixés au sol.

Sinon ce sont mes autres peurs qui entrent en jeu, le vertige et l'émetophobie ( peur de vomir).
Mais comme toi je meure d'envie de faire la plupart des attractions !

En tout cas fais confiance à Disney pour la sécurité. Et fais toi confiance, suis tes envies Very Happy


Du 28 au 29 octobre 2012 au NBPC AF
Du 1er au 2 septembre 2013 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecondstartotheright.exsay.fr/#/article41791/
 
Avis et témoignages manèges à sensation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les manèges a sensation a disneyland paris.
» Manèges de grands avec un petit ?
» Manèges
» Maneges à eviter
» Vos témoignages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-