AccueilLe retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 VideLe retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le retour des PASS amis à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous pour ou contre les pass amis ?
Oui
Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Sondag1382%Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Sondag15
 82% [ 70 ]
Non
Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Sondag1316%Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Sondag15
 16% [ 14 ]
Ne se prononce pas
Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Sondag131%Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 12:58

Hanubys a écrit:


Donc ce n'est pas du bradage car généralement on dépense dans le parc.

Ah bon, généralement?

DLP est sauvé alors, voici la solution miracle! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 13:06

nicoetsab a écrit:
Hanubys a écrit:


Donc ce n'est pas du bradage car généralement on dépense dans le parc.

Ah bon, généralement?

DLP est sauvé alors, voici la solution miracle! Rolling Eyes

Non , c'est vrai qu'en virant les pauvres du parc et en augmentant encore les prix, le parc ne pourra être qu'une destination de qualité pour "la haute".

Il n'y a qu'a voir la qualité des spectacles très nombreux, les rehabilitations qui rendent les attractions encore plus fiable qu'avant (POTC), la qualité des hotels mais surtout de la haute gastronomie du parc....

Puis virons aussi les étrangers qui apportent leurs propres bouffe dans le parc.

C'est sur, appliquons votre politique nauséabonde et vous serez certains de ne plus avoir de file d'attente puisqu'il n'y aura personne.

Il ne faut pas oublier que Disney est très loin d’être une destination de vacances incontournable pour les classes moyennes qui préfèrent quand même partir une semaine en vacance au prix d'une seule nuit dans un hôtel par exemple.



Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 13:10

Disneyland Paris serait très bénéficiaire et gagnerait de l'argent, je ne dirais pas, mais là, clairement avec cette offre, Euro Disney fait clairement rentrer des guests à perte (le mot guest prend tout son sens), je trouve que c'est une hérésie de stratègie.

Jollyroger a totalement raison....


P.S: Je ne suis pas riche mais je veux que DLP gagne de l'argent et se développe.
N'importe quoi de faire genre que je snobe les "pauvres"...


Dernière édition par nicoetsab le Dim 9 Juin - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 13:11

C'est sur qu'en s'adressant (comme ses homologues) a une clientèle plus aisée, il serait obligatoire de sacrément relever le niveau qualitatif global du complexe...

Payer cher pour un bon produit ou pas cher pour de la merde. Grand débat de société ou on veut le produit au prix du Made in China et la qualite du Made in France
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 13:15

nicoetsab a écrit:
EvoEO a écrit:


Sa depend ou tu habites après Smile

Après, je ne parle pas de frais annexes totalement extérieurs à Disneyland Paris, mais bien de l'accès aux deux parcs à thèmes.

Ha oui bah alors la oui si tu yva et que ces gratuit apres oui..


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Signat10

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 13:23

Jeff.lyon a écrit:
Quoiqu'en pense beaucoup, aujourd'hui les parcs Disney ne sont pas des produits bons marchés pour un public de masse (il y a les Walibi et cie pour ça), mais des produits de gamme moyenne a supérieure pour un public faisait parti du bon côté de la classe moyenne. C'est peut être dégueulasse mais c'est ainsi que ça marche. Un parc Disney n'est pas fait pour une personne au RSA qui n'aura de toute façon pas les moyens pour consommer sur place.

Je ne suis pas d'accord.

Et tu sais, j'aurais les moyens de me payer le resto sur place, mais par principe je ne le fais pas, car je trouve que c'est se foute de la gueule du monde (les prix). J'emmène mon pique-nique, je gagne en temps et en argent. Et eux ils perdent un client qui est dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 13:33

Ça c'est un autre débat. C'est que le rapport qualite/prix n'est pas justifié pour toi. Et c'est un pb que je connais bien, vu que moi j'ai carrément arrêté des rendre a Disney et que je n'y ai plus été en payant mon entrée depuis 2006 ou 2007 (et idem pour les hôtels Disney que je fuis depuis aussi longtemps leur privilégiant des hôtels sur Paris qui offre un bien meilleur standing a prix équivalent (croiser Mickey le matin ne représentant pas pour moi une raison pour payer un prix élevé).
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 13:35

EvoEO a écrit:
MDPD a écrit:
Dévaloriser ?? Moi je profitais des ces offres pour amener des amis qui n'ont d'habitude pas les moyens de venir (50 euros la journée + manger sur place = trop cher pour beaucoup de gens). Du coup c'était tout bénef pour disney, des gens qui seraient jamais venus autrement payaient quand même une entrée (mieux vaut quelqu'un qui entre à 20 euros que quelqu'un qui ne vient pas du tout) et mangeaient sur place. Je vois pas trop en quoi ça dévalorise le produit. Si c'est pas cher c'est pas bien ? Belle mentalité. Faut faire comme abercrombie (ça doit pas être la seule marque à le faire) qui brûle ses sweats plutôt que de les distribuer ? Un sac vuitton à 50 euros n'est pas un vrai sac vuitton ??? Je rappelle quand même que c'est pas le prix qui fait l'objet...C'est clair que quand tu paies 50 euros l'entrée t'apprécie chaque seconde parce que ça coûte hyper cher hein, c'est pas pour autant que le produit est mieux que si t'avais payé 10 euros.

Je suis absolument d'accord ! Il ne faut pas oublier par contre que le PA lui est chère ! :/

Fredd a écrit:


Un pass annuel peut avoir 5 places à prix réduits pour qui il veut

Par mois ?

Le PA semble plus interessans que les avantages que peut avoir un CM..


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Signat10

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MDPD

MDPD

Féminin
Messages : 55
Inscription : 20/05/2013

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 13:37

Jeff.Lyon a écrit:


Bah non, a 50€, tu risque pas d'avoir du cuir de qualité, un travail minutieux fait main et surtout le caractère exclusif d'un produit réservé de par son prix a une certaine élite qui en fait sa réputation.


Et oui, un prix n'est pas défini que par des critères qualitatifs mais aussi par l'image que le produit veut véhiculer et le public auquel il s'adresse.
Hahaha vive l'artisanat français ! Juste pour dire, un sac vuitton (même modèle même taille) voit son prix augmenter de 300 euros selon qu'il a une lanière ou pas donc je pense pas que ça soit seulement la qualité du cuir qui fasse le prix, c'est surtout les gogos prêts à payer pour avoir la dite lanière.

Sinon je sais bien que Disney c'est pour les familles aisées mais le sujet du débat c'est favorable ou pas au pass amis, et moi je suis pour car ça permet à des familles beaucoup moins aisées (oh mon dieu ! quel culot !) de profiter aussi du parc même si elles ne reviendront pas de sitôt. Je sais aussi que disney est là pour se faire de l'argent, que c'est pas un truc caritatif pour que toute la france s'amuse, mais si les gens moins aisés peuvent venir faut quand même pas s'insurger. Je pense pas que le fait que les billets soient moins chers amène plus de racailles comme tu le penses jeff.lyon. Le parc astérix attire plus un public plus local, c'est pas la même population qui est visée. Astérix est connoté "sensations" chez les jeunes alors que disney est connoté familial. Et le wesh wesh préfère souvent les sensations.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 13:41

Calmez vous sa serait dommage que sa finissent en pugilat... En plus personne ne veut me répondre Crying or Very sad


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Signat10

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 13:51

Petite histoire vraie :

Il y a quelques années, DLP avait organisé une journée caritative pour le lancement de la saison de Noël : entrée gratuite si vous apportez un jouet.
Résultat, des cadeaux de merde (littéralement, rarement des cadeaux valant plus de 10FF), toutes les cites du Grand Paris qui ont débarqué. A la fin de la journée, de nombreux "guests" expulsé pour mauvais comportement, d'autres envoyés a l'ombre pour vol, des characters agressés en masse et pour des fortunes en dégâts divers et variés.


Je ne dis pas qu'il est anormal que des familles en difficultés financières viennent a Disney. Je dis qu'en se contentant de casser les prix sans discernement on attire aussi une mauvaise clientèle ou un qui n'apporte pas de valeur ajoutée, n'ayant as les moyens d'acheter dans les boutiques ou les restos. Bref des guests qui au final coûtent plus d'argent qu'ils n'en rapportent (on peut calculer le coût que représente un guests en le mettant en relation avec les frais de personnel et d'entretient qu'ils impliquent).

Et pour Vuitton : non, je ne suis pas un gogo, j'aime juste les produits d'exception, et je paye pour avoir quelque chose qu'on ne trouvera pas chez tout le monde, comme je paye plus pour avoir une version haut-de-gamme limitée pour la voiture, comme je suis client d'Apple (iPhone plutôt qu'Android, iPad plutôt qu'un Archos), etc... Bah oui l'exclusivité a aussi un prix.
Et quand je profite de la suite a l'Animal Kingdom Lodge avec vue sur la savane, je paie cher mais je sais aussi que c'est pour un expérience que tout le monde ne pourra pas se permettre, alors qu'au final une suite n'est qu'une chambre d'hôtel comme dans le premier motel venu.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 14:03

Jeff.Lyon a écrit:
Ça c'est un autre débat. C'est que le rapport qualite/prix n'est pas justifié pour toi. Et c'est un pb que je connais bien, vu que moi j'ai carrément arrêté des rendre a Disney et que je n'y ai plus été en payant mon entrée depuis 2006 ou 2007 (et idem pour les hôtels Disney que je fuis depuis aussi longtemps leur privilégiant des hôtels sur Paris qui offre un bien meilleur standing a prix équivalent (croiser Mickey le matin ne représentant pas pour moi une raison pour payer un prix élevé).

La qualité est peut-être très bien, mais même si c'est de la qualité je ne suis pas prêt à payer 8€ un malheureux sandwich (c'est un exemple). Car on ne paie pas que la qualité du produit, mais on paie l'enseigne Disney.

EvoEO a écrit:
Calmez vous sa serait dommage que sa finissent en pugilat... En plus personne ne veut me répondre Crying or Very sad

A quoi ? J'ai répondu au sondage moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 14:15

De tute façon ce débat est toujours le même pb. On veut tout : des nouveautés, des parcs entretenus, des shows, ... Mais on trouve normal que les entrées soient bradées a 21€ alors qu'en gros, ca couvre a peine plus que les frais de fonctionnement du complexe par Guest. Au nom que ça permet a certains de pouvoir s'offrir une journée a Disney.

"Vous n'avez qu'à économiser sur les Nike !" comme disait avec beaucoup d'humour noir une certaine contactrice franco-germanique.

J'en reviens a ce que j'ai dit plus haut, on veut le prix du Made in PRC et la qualité du Made in France et être aisé (même quand on s'est battu et qu'on bosse comme un malade pour y arriver, et ou les 35H, les 5 semaines de congés payées et les RTT ne sont qu'un vague concept fais pour d'autres) est une tare dans cette France nivelée par le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 14:19

Jeff.Lyon a écrit:
De tute façon ce débat est toujours le même pb. On veut tout : des nouveautés, des parcs entretenus, des shows, ... Mais on trouve normal que les entrées soient bradées a 21€ alors qu'en gros, ca couvre a peine plus que les frais de fonctionnement du complexe par Guest. Au nom que ça permet a certains de pouvoir s'offrir une journée a Disney.

"Vous n'avez qu'à économiser sur les Nike !" comme disait avec beaucoup d'humour noir une certaine contactrice franco-germanique.

J'en reviens a ce que j'ai dit plus haut, on veut le prix du Made in PRC et la qualité du Made in France et être aisé (même quand on s'est battu et qu'on bosse comme un malade pour y arriver) est un rare dans cette France nivelée par le bas.

Attention, je ne dis pas que ça doit être 21€ tout le temps déjà. Je pense par contre qu'une entrée à 40-45€ au lieu de 70€ serait déjà un bien. Et puis, quand les actionnaires arrêteront de s'en foutre plein les fouilles, là le prix pourra baisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 14:21

Les actionnaires ? XPTDR

Ils ont jamais vu un centime d'Eurodisney ! Beaucoup on même été ruiné par son effondrement boursier. Facile comme attaque...
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 14:41

Zazu a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Ça c'est un autre débat. C'est que le rapport qualite/prix n'est pas justifié pour toi. Et c'est un pb que je connais bien, vu que moi j'ai carrément arrêté des rendre a Disney et que je n'y ai plus été en payant mon entrée depuis 2006 ou 2007 (et idem pour les hôtels Disney que je fuis depuis aussi longtemps leur privilégiant des hôtels sur Paris qui offre un bien meilleur standing a prix équivalent (croiser Mickey le matin ne représentant pas pour moi une raison pour payer un prix élevé).

La qualité est peut-être très bien, mais même si c'est de la qualité je ne suis pas prêt à payer 8€ un malheureux sandwich (c'est un exemple). Car on ne paie pas que la qualité du produit, mais on paie l'enseigne Disney.

EvoEO a écrit:
Calmez vous sa serait dommage que sa finissent en pugilat... En plus personne ne veut me répondre Crying or Very sad

A quoi ? J'ai répondu au sondage moi ^^

Au denrier message page 1


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Signat10

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 14:49

Zazu a écrit:
Et puis, quand les actionnaires arrêteront de s'en foutre plein les fouilles, là le prix pourra baisser...

Ça y est je commence à comprendre ton point de vue. Wink

Personne ne gagne de l'argent sauf peut-être TWDC qui profite de sa vitrine Européenne pour sa marque et l'Etat Français via les taxes, sinon, les actionnaires d'Euro Disney n'ont jamais rien vu venir....

Pour en revenir au sondage, dans la question il est demandé pour ou contre et il faut répondre à par oui ou non... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 14:50

Ah oui Jeff.lyon, cette fameuse histoire des gamins histériques drunken

Oui enfin on en revient encore une fois au rapport qualité prix de DLP, alors Zazu personnellement je ne trouve le prix des fast food dans le parc excessif, une dizaine d'euro le repas au chalet de la marionnette je ne trouve pas cela excessif après c'est vrai que les restos a table coute un bras (mais la qualité y ait aussi).

Excuse moi Jeff.lyon les produits que tu cite ne sont pas des produits d'exceptions, Louis Vuitton étant une pseudo marque de luxe bon pour la classe moyenne qui veut se la croire, Apple exclusif Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 53119 , désolé mais bon j'écrit depuis mon mac et je ne pense pas que celui ci soit exclusif, et l'AKL n'est pas un hôtel cher, seulement 7eme de WDW. Le rapport qualité prix est excellent, moi personnellement je paye la même une semaine a WDW au Grand Floridian que trois jours au DLH et tout le problème est la...

Les actionnaires ne sont que des crétins qui ont achetés uniquement parce que c'est Mickey et qui arbore fièrement leur blason "club actionnaire", désolé mais on en a rien a foutre d'eux...

Zazu tu ne voudrais pas arrêter avec tes propos altermondialistes de bas étage...


Ecce homo qui est faba

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 14:54

Whistler a écrit:


Les actionnaires ne sont que des crétins qui ont achetés uniquement parce que c'est Mickey et qui arbore fièrement leur blason "club actionnaire", désolé mais on en a rien a foutre d'eux...

Merci de ne pas généraliser.
Connais-tu un actionnaire d'Euro Disney qui a souscrit en 1989/1990?
Tu serais surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 15:05

Tu va me faire croire que tu as acheter des actions quant tu avais 10 ans?


Ecce homo qui est faba

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 15:09

nicoetsab a écrit:
Whistler a écrit:


Les actionnaires ne sont que des crétins qui ont achetés uniquement parce que c'est Mickey et qui arbore fièrement leur blason "club actionnaire", désolé mais on en a rien a foutre d'eux...

Merci de ne pas généraliser.
Connais-tu un actionnaire d'Euro Disney qui a souscrit en 1989/1990?
Tu serais surpris.

Tu va souvent au Salon Mickey ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Signat10

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 15:13

Moi je trouve que c'est une super idée .

Une petite offre comme ça ! ça permet aux gens de faire plaisir à leur entourage... Tout le monde ne peux pas s'offrir la magie Disney au quotidien c'est une réalitée !

La réaction de certaines personnes est bien triste... J'aimerais qu'ils se retrouve dans la mouise pour voir un peu si là ils seraient pas contents de pouvoir bénéficier 1x d'une entrée a 21euros!! Il faut pas être égoïste et penser un peu aux autres au lieu de penser à son confort personnel... Nia nia nia le parc sera trop bondé blablabla! Non mais franchement! Bref je vais m'arrêter là!

Entoucas je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 15:25

Disney_queen tu parles pas de moi j'espere :/


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Signat10

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 15:31

Disney_Queen a écrit:


La réaction de certaines personnes est bien triste... J'aimerais qu'ils se retrouve dans la mouise pour voir un peu si là ils seraient pas contents de pouvoir bénéficier 1x d'une entrée a 21euros!! Il faut pas être égoïste et penser un peu aux autres au lieu de penser à son confort personnel... Nia nia nia le parc sera trop bondé blablabla! Non mais franchement! Bref je vais m'arrêter là!

Entoucas je suis POUR !

En tout cas moi je vote POUR que Disneyland Paris face enfin des profits.
Je ne suis pas égoïste.

Il n y a pas que les smicards qui utilisent cette offre, faut pas croire...

Je ne suis pas contre ceux qui les utilise (bien au contraire) mais contre les braves qui mettent cette offre en place.

En même temps, si cette offre est disponible, autant que les gens en profite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin - 15:34

Pas du tout EvoEO I love you

Mais c'est vrai que petite j'ai vécu dans la rue . Maintenant je vis aisément , et du coup j'ai un peu de mal avec certains avis que je trouve égoïste.

Entoucas super cette idée moi je trouve ça super sympas surtout que ça n'est que momentané donc profitez de faire plaisir aux gens que vous aimez et qui n'ont pas VRAIMENT PAS les moyens de se rendre a Disneyland...


Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des PASS amis à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» [Idée] Le retour du Marsupilami à Disneyland Paris
» Sabine Marcon de retour à Disneyland Paris !!!!!
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-