Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 22:17

si mais en regardant bien ça fait trop court car on n'a qu'une semaine et demi de vacances et je ne veux pas faire louper l'école à mes enfants donc ce serait loin d(être reposant pour eux (au retour)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 21:53

Bonsoir tout le monde, je solliciterais votre aide car j ai fraiment du mal a comprendre le site US de reservations walt disney world orlando ... [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 213516 Quelqu un peut il m expliquer leur fonctionnement sur les tickets, leur date de validite par exemple (si on prend un ticket 5 ou 10 jours)..... Je suis un peu perdue! Jai cru comprendre que les tickets et l hotel sont a part....


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 425715 




Dernière édition par Mamadi le Ven 26 Avr 2013 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 21:56

Mamadi a écrit:
Bonsoir tout le monde, je solliciterais votre aide car j ai fraiment du mal a comprendre le site US de reservations walt disney world orlando ... [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 213516

alors la, on va devoir solliciter ton aide egalement, parce que le site US c'est grand, et expliquer TOUT le site risque d'etre un peu galere Very Happy

Dis nous plutot ce que tu veux faire et ce que tu ne comprend pas.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 21:58

Oui desolee tarf, le reste de mon message n'etait oas parti!! ! Jai rectifie Wink sinon ca n'avait pas de sens effectivement lol


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 21:59

Les hotels et les tickets sont à part ou ensemble , c'est comme un oeuf et une coquille ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 22:05

Je ne comprend pas leur systeme de tickets, par exemple pour 14 jours, ils me proposent e ticket 10jours, mais qu en est il de sa validite?


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 425715 


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 22:13

bon, en essayant d'etre clair, lol, ca va etre du, j'suis un peu en vrac Smile

Sur le site US, dans "where to stay", selectionne un hotel, et lance une simulation en entrant des dates.

On te proposera une page concernant l'hotel, pour tes dates, avec dans un bandeau bleu deux choix possible "room rates" et "package rates"

en "room rates" les billets doivent etre achetés separement. Le Dining plan n'est pas possible.

en "package rates" (tu ne pourras choisir package rates uniquement si ton sejour fait 14 nuits au maximum, sinon tu ne pourras pas acceder a ces tarifs) en faisant "update cart" tu arrives a l'ecran de selection des billets.
La difference entre "room rates" et "package rates" c'est que dans le premier c'est seuelement l'hotel, dans le deuxieme c'est hotel+billets+dining

Les billets Magic Your Way vont de 1 a 10 jours.
Ils sont utilisables pendant 14 jours a partir de la premiere utilisation. Donc si tu as un billet 8 jours, il expirera soit a ta 8eme journée dans les parcs, soit 14 jours apres la premiere journée de parc meme s'il te reste des entrées dessus.
Ce sont des bilelts de base
pour pouvoir changer de parc dans la journée, tu dois prendre l'option "hopper"
pour pouvoir aller dans les parcs aquatiques tu dois prendre l'option "waterparks fun & more" (d'autres benefices sont liés a cette option)

tu peux prendre soit l'une, soit l'autre, soit les deux options (soit aucune)

il y a egalement une option "non expiration" qui enleve la limite de 14 jours pour les billets. Tu peux donc utiliser 4 jours en 2014 et 4 jours en 2020 sur un billet 8 jours par exemple.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 22:17

tarf a écrit:
pour pouvoir aller dans les parcs aquatiques tu dois prendre l'option "waterparks fun & more" (d'autres benefices sont liés a cette option)
il y a egalement une option "non expiration" qui enleve la limite de 14 jours pour les billets. Tu peux donc utiliser 4 jours en 2014 et 4 jours en 2020 sur un billet 8 jours par exemple.

Tu peux nous parler des autres avantages de l'option "more"?
Il n'y a vraiment plus aucune limite de temps pour la validité du billet?
Et à partir de quand devient il plus avantageux de prendre un passeport annuel qu'un billet (même s'il a plusieurs entrées)


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Yper_peter_pan14[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Fronti10[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Prod10[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 22:21

Mamadi a écrit:
Je ne comprend pas leur systeme de tickets, par exemple pour 14 jours, ils me proposent e ticket 10jours, mais qu en est il de sa validite?

10 jours signifie que tu as 10 entrées dans les parcs, c'est valable sur une periode de 14 jours a partir de la premiere utilisation

Attention on ne compte en jour que si l'option hopper est activée, sinon on compte en "entrées".

Exemple :

billet 10 jours sans hopper :
1er jour je rentre a MK, il me reste 9 entrées sur mon billet.
2eme jour, je rentre a EPCOT, il me reste 8 entrées sur mon billet
si ce meme jour je decide de retourner a MK mais que je n'ai pas le hopper, j'utiliserais un nouveau "jour" sur mon billet, il ne me restera alors que 7 jours sur mon billet 10 jours alors que je n'aurais effectivement ete dans les parcs que pendant 2 journées.

Avec l'option hopper, 1 jour est vraiment un jour et on peut visiter les 4 parcs dans la meme journée.


donc
- billet 10 jours sans hopper = 10 entrées dans un parc individuel a depenser sur une durée maxi de 14 jours a partir de la premiere entrée.
- billet 10 jours avec hopper = 10 jours d'entrée illimitée dans les 4 parcs, a depenser sur une durée maxi de 14 jours a partir de la premiere utilisation

question que j'anticipe : comment faire pour avoir plus de 10 jours dans les parcs ?
-> Acheter un second billet (il reviendra moins cher de prendre un billet 10 jours + 1 billet 4 jours que de prendre 2 billets 7 jours, du fait de la degressivité du prix du billet)
-> Acheter plutot son billet 14 jours sur le site UK (necessite de prendre un room only (room rate) sur le site US dans ce cas, ou de prendre un package sur le site UK


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 22:36

Tloz a écrit:
Tu peux nous parler des autres avantages de l'option "more"?
Il n'y a vraiment plus aucune limite de temps pour la validité du billet?
Et à partir de quand devient il plus avantageux de prendre un passeport annuel qu'un billet (même s'il a plusieurs entrées)
Pour l'option "more" tu as aussi les entrées pour Disney Quest ou encore le ESPN Wide World of Sports qui sont comprises dedans.
Par contre il me semble que l'option non expiration n'est ou ne sera plus proposée Question
tarf a écrit:

billet 10 jours sans hopper :
1er jour je rentre a MK, il me reste 9 entrées sur mon billet.
2eme jour, je rentre a EPCOT, il me reste 8 entrées sur mon billet
si ce meme jour je decide de retourner a MK mais que je n'ai pas le hopper, j'utiliserais un nouveau "jour" sur mon billet, il ne me restera alors que 7 jours sur mon billet 10 jours alors que je n'aurais effectivement ete dans les parcs que pendant 2 journées.
Tu est sûr que c'est possible, j'ai lu sur pas mal de sites qu'avec un billet non-hopper on ne pouvait visiter qu'un parc par jour même si il reste plusieurs entrées sur le billet.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 22:38

Tloz a écrit:

Tu peux nous parler des autres avantages de l'option "more"?

L'option Water Park Fun & More donne droit aux choses suivantes :

Un nombre d'entrée egales au nombre de jours du billet support :
c'est a dire que sur un Magic Your Way 5 jours, on recoit
- 5 entrées aux parcs aquatiques
- 5 entrées a Disneyquest (salle d'arcade geante a DTD)
- Parcours (sous condition a verifier) au Oak Trail Golf Course
- 5 entrées au complexe sportif "ESPN Wide World of Sports"

et il est question d'un parcours de minigolf sur un des deux minigolfs du resort avant 16h

l'option vaut grosso modo $55 ce qui est le prix d'une entrée unique a un des parcs aquatiques. Cela vaut donc le coup si on est sur de l'utiliser.

Citation :
Il n'y a vraiment plus aucune limite de temps pour la validité du billet?

Pour l'option "non expiration" il y a en effet aucune limite de temps
cependant la possibilité de choisir cette option a disparu du site WDW.
Je ne sais donc pas a l'heure actuelle si cette option existe toujours.

Citation :
Et à partir de quand devient il plus avantageux de prendre un passeport annuel qu'un billet (même s'il a plusieurs entrées)

Le PA devient interessant a partir du moment ou tu dois prendre plus de 2 billets 7 jours (si je me souviens bien de mes calculs) dans la meme année.
Il devient egalement interessant un peu avant ca pour ceux qui logent offsite et qui economisent ainsi le parking

il faut donc faire deux sejour par an pour justifier l'achat d'un PA.
J'ai dit au dessus, 2 billets 7 jours, mais je parle ici de deux sejours, car pour un sejour de 14 jours, le billet ultimate du site UK elimine tout avantage du PA. Pour arriver a un PA avantageux il faut faire pas loin de $2000 d'achats de souvenirs a WDW pour que l'avantage conferé par les reductions PA arrivent a egaler les avantages du billet ultimate (il faut donc depenser plus de $2000 avec son PA pour que ca commence a valoir le coup


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 22:41

polo85 a écrit:

Tu est sûr que c'est possible, j'ai lu sur pas mal de sites qu'avec un billet non-hopper on ne pouvait visiter qu'un parc par jour même si il reste plusieurs entrées sur le billet.

il me semble que c'etait la politique. Cela dit la politique a peut etre changé.
je n'ai absolument aucune certitude sur le sujet Wink


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 22:49

Aaaah ok!! Pfiouuuu laaaa heureusement que tu es la Tarf car je n'aurai jamais compris ca seule sur leur site [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 78713 l'option de reserver sur les 2sites est interessant.... Mais on ne perd pas d'argent a ne pas prendre la totalite du pack sur un seul et meme site ?? Moi je serai interesse par le free dining plan US mais du coup je dois tout prendre sur leur site.... C'est "couillu"leur systeme de ticket quand meme [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 213516


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 22:52

Et dis moi Tarf, sur nos 14 jours nous perdons 2jours sur notre voyage a cause de l'avion, et 2 jours serons pour universal. Du coup un ticket 10jours est suffisant? (Nous prendrons l option hopper, et les parcs aquatiques)


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 425715 


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 22:59

alors mise a jour : l'option non expiration a ete supprimée par Disney en janvier 2013.

mise a jour 2 : pour la question soulevée par Polo, la politique actuelle est en effet qu'un billet non-hopper ne peut etre utilisé qu'une seule fois par jour. Polo a donc raison


@Manadi : en effet le dining plan est subordoné a l'achat d'un package.

Si tu es sure que tu ne passera pas plus de 10 jours dans les parcs Disney, alors en effet, un billet 10 jours est suffisant puisque tu as 14 jours en tout pour utiliser tes 10 jours de parc


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 23:12

Ok, super! encore une fois, merci a toi Tarf Wink) on va cogiter tout ca!


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 9:33

La nouvelle parade du Magic Kingdom arrivera à WDW en 2014 son nom Festival of Fantasy Parade

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 812840Sanstitre2
source www.magic


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 744772Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 9:57

Le visuel des chars est vraiment super
Hâte de voir cela


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 10:25

Merci pour les infos!

Déjà que j'avais envie d'y retourner vite....
En plus hier, petit coup de puce au destin mon homme a reçu des places réduites pour le prochain Daytona et j'ai lu sur le forum que les nouvelles promos du site UK sont sortir, aie dur, dur
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 12:41

Moi je devrai attendre 2015 Sad , à cause de certains ici qui m'ont envoyés à DCR [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 13:57

Bastia 33 a écrit:
Moi je devrai attendre 2015 Sad , à cause de certains ici qui m'ont envoyés à DCR [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 224944
T'est sur de pas craquer avant Wink , si ça peut te rassurer j'attends d'y retourner depuis Aout 2010 Twisted Evil
Sinon pour 2015 tu n'est pas tenté par l'Asie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 14:16

Non je vais vais retourner à DLP en 2090 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 10:22

Pour ceux qui vont aller à WDW dans les mois qui viennent les gros travaux ont commencés la semaine dernier à Pleasure Island à DTD Wink et vont durer plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 10:50

Y a pas qu a Pleasure Island ,c et une refonte de DTD(disney spring)fin des travaux :2016
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 11:12

Le debut de la journée est dur roro c'est le debut des travaux qui se fait là bas [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-