AccueilPétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 VidePétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Dim 14 Juil - 19:47

Je viens de poster cette petition sur WDWMAGIC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Dim 14 Juil - 20:15

On a besoin de vous !

Si vous souhaitez nous aider à étendre la pétition à l'ensemble de l'Europe, c'est possible en nous aidant à traduire tous les textes de la pétition française en anglais, allemand, italien et espagnol.

Si vous souhaitez nous aider, contactez-moi par MP Wink 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Dim 14 Juil - 22:29

Peut-être que le film sortira en catimini au cinéma pour une séance EXCEPTIONNELLE en 3D! Comme pour Monstres et Cie que j'ai pour voir au cinéma en 3D mais je me fais des idées Sad 


Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 BtHVqdR  Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Sam 20 Juil - 18:24

Disney Analysis a écrit:
Je comprends également que vous souhaitez voir une belle édition 3D sortir en France (une édition 3D tout court serait déjà pas mal pour commencer), je voudrais la même chose, on veut tous la même chose, d'où la pétition !

Cependant, mieux vaut éviter les signatures multiples sinon cela fausserait la pétition en elle-même. Ce n'est pas grave, mais c'est mieux de l'éviter Wink .


D'autre part, la pétition, actuellement réservée à la France et à une sortie du Bluray 3D en France, sera prochainement étendue à l'Europe entière avec une pétition dédiée pour la France, une pour le Royaume-Uni, une pour l'Allemagne, une pour l'Italie et une pour l'Espagne.

Enfin, pour ceux qui aimeraient partager la pétition dans leur signature de DCP ou d'un autre forum, vous pouvez utiliser cette signature créée dans ce but (il s'agit là également d'une bannière version française, la même suivra pour les autres pays d'Europe) :

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 I1aII

Merci beaucoup pour cette magnifique bannière Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Sam 20 Juil - 18:27

Disney Analysis a écrit:
On a besoin de vous !

Si vous souhaitez nous aider à étendre la pétition à l'ensemble de l'Europe, c'est possible en nous aidant à traduire tous les textes de la pétition française en anglais, allemand, italien et espagnol.

Si vous souhaitez nous aider, contactez-moi par MP Wink 

Merci d'avance !

Pourquoi ne pas traduire la pétition actuel en anglais tout simplement, ainsi tous les pays européen pourront signé cette pétition ? Je trouve que c'est beaucoup plus simple ! Smile

Tu te complique la vie pour rien la Surprised  .


Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Sam 20 Juil - 18:43

Nico543 a écrit:
Pourquoi ne pas traduire la pétition actuel en anglais tout simplement, ainsi tous les pays européen pourront signé cette pétition ? Je trouve que c'est beaucoup plus simple ! Smile

Tu te complique la vie pour rien la Surprised  .
Ca a été fait. Néanmoins une version espagnole, allemande et italienne serait plus adaptée afin de permettre à tous de cerner le pourquoi du comment. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil - 15:11

Juste, quelle est l'utilité de signer cette pétition pour dire ça ? : What a Face 
Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil - 15:32

Disneyworld a écrit:
Juste, quelle est l'utilité de signer cette pétition pour dire ça ? : What a Face 
Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Captur10
Je rêve... Au lieu de critiquer une cause, le dit-Jeff devrait plutôt s'occuper de créer sa pétition pour le placemaking. Parce-que c'est bien beau de montrer la page du doigt mais quand on ne fait rien (je respecte le Jeff en question hein, il doit sûrement faire des choses sympas dans sa vie de fan), autant se taire. "Des paroles et des actes"... Disney Analysis a su prendre une initiative, il convient de la respecter même en cas de désaccord.

Merci Disneyworld pour le partage, j'étais passé à côté. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil - 17:29

C'est quoi ce délire ?
À quoi ça lui sert de signer une pétition alors qu'il est contre cette pétition ?
Sérieusement, ça ne rime à rien (mais bon, tant mieux pour nous, ça nous donne une voix de plus !)


Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil - 18:13

J'ai supprimé ce message.

Je veux bien que la liberté d'expression existe, mais bon, il y a des limites aussi. Soit on soutient la pétition et alors on prend la décision de la signer ou non, soit on ne la soutient pas et alors on s'abstient et on l'ignore. Cette pétition a un but, ce n'est pas une pétition créée pour tout et pour rien. Beaucoup de personnes ont a cœur cette sortie, visiblement du moins, sinon, pourquoi tant de signatures ?! Dans ce cas-là, que chacun respecte la pétition; parce que, Jeff, aimerais-tu que quelqu'un d'autre critique la pétition pour ta demande de réhabilitation des parcs français ? Je ne pense pas, non.

Dans ce cas, merci au futurs "Jeff" de respecter la pétition et de ne rien poster si c'est pour la critiquer !


En tout cas, merci à vous d'avoir relevé le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil - 18:29

Ravie d'avoir été utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil - 19:14

Pour en revenir au sujet, êtes-vous sur que cette pétition aura du poids face à Disney France ?
Parce que nous sommes presque en Août et la sortie est prévue pour septembre !
Et je pense que les DVDs sont déjà près à être envoyé dans les magasins... D'autant plus que je doute fort qu'ils puissent réaliser des éditions blu-ray 3D françaises de La Petite Sirène en un mois...
À moins qu'ils ne retardent la sortie de quelques mois ?
Ou alors les blu-ray 3D sortiront-ils après les blu-ray et DVD normaux ?

Plus la date de sortie approche et plus je commence à croire que cette pétition ne servira pas à grand chose...
J'espère me tromper !

PS : DisneyAnalysis, quand as-tu l'intention de communiquer la pétition à Disney France ? Je pense que d'un côté il faut la faire durer le plus de temps possible pour avoir plus de signatures, et de l'autre, il ne faut pas trop traîner car après ça sera trop tard...


Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil - 21:31

Pour le moment, je ne sais pas encore quand on va l'envoyer à Disney, mais il est sûr que la pétition n'aura plus d'effet pour une sortie en septembre, mais plutôt au printemps. Donc on va attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil - 22:08

Au mieux on peut espérer une sortie plus tard (ils l'ont fait pour La Belle et la Bête), au pire on ne l'aura pas. Mais personnellement la première solution ne m'étonnerait pas : elle nous ferait passer à la caisse une nouvelle fois. N'oublions pas que Disney Europe existe avant tout pour faire de la money. "Le fric, c'est chic"* (dédicace à Al' Razz ).

*D'ailleurs en y pensant on pourrait reprendre la chanson d'origine et l'adapter au système de Disney Europe (un peu comme ce qui est fait autour d'Apple par des internautes). A méditer parce-que là je par en HS. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil - 0:55

Je ne savais pas qu'ils avaient sorti La Belle et la Bête en blu-ray 3D !
C'était quand ?
Est-ce qu'on peut le trouver quelque part ?


Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil - 10:28

Il a été retiré de la vente (moratoire oblige). Tu dois encore pouvoir le trouver d'occasion au prix du neuf !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil - 17:18

OK, merci pour l'info ! Smile


Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû - 17:39

S'ils massacrent la 3D comme ils ont massacré la remasterisation, je préfère garder ma VHS. La Petite Sirène a beau être de très loin mon Disney préféré, j'ai été tellement déçue du DVD que je vais y réfléchir à deux fois avant d'acheter le BR.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:32

Pearly Rose a écrit:
S'ils massacrent la 3D comme ils ont massacré la remasterisation, je préfère garder ma VHS. La Petite Sirène a beau être de très loin mon Disney préféré, j'ai été tellement déçue du DVD que je vais y réfléchir à deux fois avant d'acheter le BR.

Depuis quand la remastérisation est massacrée? La seule critique disponible dit que l'image est fabuleuse et nous n'avons vu que des captures d'écran compressées, à ce que je sache...


Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:56

Moi je le dis. Dès que j'entend les premières paroles j'ai envie de couper le film.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:05

Pearly Rose a écrit:
Moi je le dis. Dès que j'entend les premières paroles j'ai envie de couper le film.
Tu parle du dvd là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:22

Oui. La version collector contient la version où les doublages sont refaits. Une véritable hérésie


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:38

Pearly Rose a écrit:
Oui. La version collector contient la version où les doublages sont refaits. Une véritable hérésie

Euh, faux, le DVD (que ce soit collector ou simple) sorti en 2006 présente le doublage d'origine (alors que la ressortie cinéma et la VHS de 1998 (la VHS de 1991 a le même doublage que le DVD de 2006) comportaient un nouveau doublage). Tu dois sûrement avoir connus le nouveau doublage (effectué en 1998) qui est devenu introuvable depuis la sortie DVD de 2006.

Pour rappel, voici un extrait de la VF d'origine:

Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû - 2:24

Pearly Rose, c'est pas facile de te suivre.

Déjà, en quoi la remasterisation a-t-elle un quelconque rapport avec un redoublage ?

Ensuite, le DVD de 2006 propose le doublage français original de 1990 et ce sera également le cas du Blu-ray.

Enfin quel rapport entre tout cela et la 3D ?


Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Banniere-chronique-disney Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû - 9:24

2 version sont sorties en 2006. Le dvd simple contenait la version originale, le double DVD contenait la version redoublée. En vraie fan de ce film, j'ai pris le double dvd, et je me suis retrouvée avec une version absolument abominable. Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris que j'aurais du acheter le simple.

Des films avec la 3D ratée, y en a. Et souvent, ce sont des films prévue à l'origine en 2D qui ont été modifiés pour la 3D. Je n'ai pas envie qu'ils nous sortent un BR3D massacré comme ils ont massacré le redoublage du dvd de 2006.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» La Petite Sirène
» Mariage theme disney juin 2018
» La Petite Sirène
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-