AccueilPeur sur Star Tours VidePeur sur Star Tours VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peur sur Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bleveque



Messages : 18
Inscription : 15/04/2013

Peur sur Star Tours Empty
MessageSujet: Peur sur Star Tours Peur sur Star Tours Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 11:13

Bonjour à tous

Mon fiston de 6 ans et demi à l'époque a eu beaucoup peur pendant l'attraction Star Tours. Pourtant il a pu faire le manoir hanté et l'attraction des pirates sans problèmes.
Il avait eu aussi peur avec l'attraction Armageddon mais la je suis asses d'accord, cette attraction n'est pas trop pour les jeunes enfants... J'avais été mal conseillé à l'époque.

On n'a alors pas fait plus loin en sensations fortes conscient de son jeune age et de sa sensibilité.

Nous y retournons prochainement et il aura 8 ans et semble décider à retenter l'expérience Star Tours ayant vu dernièrement le premier volet de la saga Star Wars.

Je voudrais savoir si l'attraction du train de la mine faisait beaucoup plus peur que Star Tours. Moi même l'ayant faite il y a de très nombreuses années, j'ai juste un vague souvenir de montagnes russes plutôt jolies mais sans sensations fortes.

Après je crois que niveau sensation le niveau grimpe rapidement avec les attractions du Studio mais je ne les connais pas.



Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Peur sur Star Tours Empty
MessageSujet: Re: Peur sur Star Tours Peur sur Star Tours Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 11:52

On ressent plus de sensations dans le train de la mine que dans Star Tours qui est juste un simulateur. Si ton fils réussit à refaire Star Tours, je pense qu'il peut tenter le train de la mine Smile
Dans Studio, il n'y a pas que les attractions à sensations fortes. Il y a Mission Parachutes avec les soldats de Toy Story, Zic Zag, Cars, les tapis volants d'Aladdin.


 
A venir :
 Peur sur Star Tours Push_h10
????

Peur sur Star Tours Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Peur sur Star Tours Empty
MessageSujet: Re: Peur sur Star Tours Peur sur Star Tours Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 12:23

Oui, c'est vrai.
Il serait bien de faire un "test" Star Tours. S'il n'a pas peur, vous pouvez essayé BTM. Dans le cas contraire, il ne vaut mieux pas.

Après, il est vrai que les attractions du Studios sont plus à sensations que celles du Disneyland Park.

Dans le Studios, je trouve que Parachute Drop ne convient pas à tout le monde. S'il a peur de Star Tours, je sais pas si serait bien de lui faire faire.

D'autres attractions sont un peu enfantines, mais familiales, comme Zig Zag Slinky Dog, Flying Carpets, etc...


Peur sur Star Tours Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bleveque



Messages : 18
Inscription : 15/04/2013

Peur sur Star Tours Empty
MessageSujet: Re: Peur sur Star Tours Peur sur Star Tours Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:32

Oui j'oubliais l'attraction Parachute Drop qu'il a faite et mais a eu un peu peur quand même... Pas sur qu'il le refasse.

Pour Star Tours, en effet c'est juste un simulateur mais c'est quand même asses bien fait et déroutant pour les jeunes enfants qui n'ont pas l'habitude.

On refera un test Star Tours et on verra pas la suite si il veut faire autre chose de plus sensationnel.

Merci beaucoup en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Peur sur Star Tours Empty
MessageSujet: Re: Peur sur Star Tours Peur sur Star Tours Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 17:28

Ma fille de 4 ans à fait stars tour hire, elle n'as pas eu peur des sensation à proprment parlé mais ce sont les images qui lui ont fait "peur" (il y avait de l'apprenhension aussi car qunad c'était fini elle a dit que c'était bine et qu'elle a pas eu peur) surtout quand on se fait attraper dans le rayon tracteur et lors de la course de l'étoile noire.
de même elle a peur des effets de flammes de moteur action même si on est placé très haut dnas les gradins!

au contraire BTM n'as rien qui peut impressionné (sauf peut être quand on est dnas le noir en pasnt sous le lac la mo fils de 5 ans et demi n'est pas rassuré) mais a plus de sensation physique je dirais.

donc à voir refait un teste stars tour mais je pense que maintenant qu'ila grandis il sera moins impressionné par les images (en plus i vu le film), et les sensations ne font pas peur.
si il trouve à la fin que star tours c'est les "doigt dnas le nez" tu pourras foncer à la BTM.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Peur sur Star Tours Empty
MessageSujet: Re: Peur sur Star Tours Peur sur Star Tours Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 17:45

Un simulateur a quand même des mouvements plus brusques qu'un coaster
Pour moi Star Tours donnes plus le mal des transports que btm...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Peur sur Star Tours Empty
MessageSujet: Re: Peur sur Star Tours Peur sur Star Tours Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 18:25

le mal des transports c'est autre chose que les "sensations" d'une attractions je trouve.
si on ne souffre pas du mal des transports, stars tours ce n'est pas bien brusque, et ça fait moins "peur" que BTM.
Comme tout le monde ne souffre pas du mal des transports mieux vaut se baser sur le compratifs des sensation en dehors du mal des transports.
Revenir en haut Aller en bas
bleveque



Messages : 18
Inscription : 15/04/2013

Peur sur Star Tours Empty
MessageSujet: Re: Peur sur Star Tours Peur sur Star Tours Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 9:51

En effet les images projetées plus le son asses fort quand on a pas l'habitude n'aide pas aussi.

On refera le test Star tours vu qu'il veut le refaire et après on improvisera.

Merci pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
titou2627



Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Inscription : 02/05/2011

Peur sur Star Tours Empty
MessageSujet: Re: Peur sur Star Tours Peur sur Star Tours Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 21:44

Pour ma part mon fils de 4 ans a fait :
star tour
BTM (une dizaine de foi en 5jours)
Nemo
Il a même pleurait quand il n'a pas pu fair indy
Alors ke ma fille a eu peur dans nemo


Peur sur Star Tours V22-4-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur sur Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» star tours attraction
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Star Tour ça fait peur????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-