AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Ven 05 Avr 2013, 12:02

deanrell on le voit aussi danser dans les fils d'atente


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kO0U7ESbD-w#!

à partir de 5'25


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Ven 05 Avr 2013, 12:20

yabbix a écrit:
D'ailleurs je t'ai vu courir ce mercredi en début d'aprèm'

C'était pour "dépasser" la parade Stars 'n' Cars avant qu'elle ne me bloque l'accès à Rock Laughing (c'est le seul point un peu galère quand je termine les cours à 13h et que je décide de passer mon après-midi à rider, j'arrive au parc au moment de cette parade et faut faire attention à ne pas se faire piéger Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 153419 ).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Sam 06 Avr 2013, 22:10

En ce 06 Avril, Rock est toujours dans son triste état No Le soundtracker rouge avait un audio abominable qui grésillait très fort...

Quand à la fumée, il en est revenu un fond, mais juste dans la re-descente de la zone 3.

Confirmation en voyant le garage ouvert en fin de journée que le soundtracker violet est bien en cycling.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Sam 06 Avr 2013, 22:20

Ça se confirme faut que j'emmène mes écouteurs demain...! Rolling Eyes Mise à part le violet, tous les soundtrackers étaient sur le track aujourd'hui?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 07 Avr 2013, 09:01

Deanrell a écrit:
En ce 06 Avril, Rock est toujours dans son triste état No Le soundtracker rouge avait un audio abominable qui grésillait très fort...

Quand à la fumée, il en est revenu un fond, mais juste dans la re-descente de la zone 3.

Confirmation en voyant le garage ouvert en fin de journée que le soundtracker violet est bien en cycling.

Franchement, c'est n'importe quoi ! Le multi n'a pas de son depuis la rehab du mois de Décembre ! Le vert depuis le mois de Mars et le Bleu il déconne tout le temps ! Et ne parlons pas du rouge et ses bugs de reset
et autre !) C'est quoi l’intérêt de l'attraction là ? Sans Aerosmith il n'y a aucun intérêt ! Finalement le changement de licence on peut s'en moquer puisque désormais Rock n'a pas de son. C'est comme si Aerosmith n'était plus là depuis Mars. Espérons que ça va changer d'ici Mai. C'est vrai que maintenant il faut venir avec des écouteurs, c'est le seul moyen d'avoir un son de bonne qualité (pour ne pas dire excellent) et très fort ! (Avis à toutes les personnes étant inscrites pour la JOURNÉE SPÉCIALE A ROCK DU 7 JUILLET 2013, apportez vos écouteurs Smile

Retrouverons-nous un audio digne de ça ? https://www.youtube.com/watch?v=5tVADDTtR3c
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 07 Avr 2013, 12:02

Mince j'y vais ce Samedi (13 avril) avec un pote first timer je serais super déçu si y avait pas de son :/ Y a même pas un tracker dont on peut être sûr qu'il aura un peu d'audio ? C'est lamentable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 07 Avr 2013, 12:25

Neon951 a écrit:
Mince j'y vais ce Samedi (13 avril) avec un pote first timer je serais super déçu si y avait pas de son :/ Y a même pas un tracker dont on peut être sûr qu'il aura un peu d'audio ? C'est lamentable quand même.

Deanrell est sur les parcs aujourd'hui et l'audio sur le vert serait revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 07 Avr 2013, 12:59

AHHH bonne nouvelle Smile ne crions pas victoire trop vite mais c'est encourageant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 07 Avr 2013, 13:31

J'avais une question peut-etre stupide, mais comment vous vous débrouillez pour mettre vos écouteurs dans l'attraction ? Genre une fois dans le soundtracker hop on les enfile discrètement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 07 Avr 2013, 14:28

Jackmosby a écrit:
J'avais une question peut-etre stupide, mais comment vous vous débrouillez pour mettre vos écouteurs dans l'attraction ? Genre une fois dans le soundtracker hop on les enfile discrètement ? Razz

Pour les écouteurs, pas besoin d'être discret (contrairement au caméra ou c'est interdit), tu les met au load puis tu cache le fil sous tes fringues. L'important c'est que cela ne pendouille pas partout lors du ride.
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 07 Avr 2013, 16:04

La dernière fois pas de son non plus..... On verra jeudi.


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 07 Avr 2013, 18:15

En sachant que l'attraction va être modifiée ça semblerait logique qu'ils fassent des économies de maintenance...!
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 07 Avr 2013, 18:41

La licence va changer, certes, mais à priori ont reste sur un ride audio avec show lumineux. On remplace juste Aerosmith par quelqu'un d'autre. A priori y a pas de raison pour changer le matos sonore et donc faire la maintenance maintenant ou après, ça doit sûrement être au même tarif. Non ce serait cool qu'une personne de la maintenance puisse nous dire au moins de quel nature est le pb (complexité des systèmes, pièces longue à obtenir ou chères, etc...) sauf si ça entre en contradiction avec son contrat de travail of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 07 Avr 2013, 19:22

Vous me faites peur en disant que les soundtrackers ne vont pas en ce moment. Je comptais y aller vendredi et samedi prochains et ras le bol d'avoir la musique qui s'arrête ou qui ne va pas du tout Sad


Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Mini_727413disco10
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 07 Avr 2013, 20:05

Je vais sur le parc ce mardi, je trouve que le ride sans musique c'est dommage donc si mardi vous entendez pendant le ride quelqu'un crier "c'est nulle je veux descendre", repérez une nana qui portes des lunettes rouges et ce sera peut être moi !!! promis je suis quelqu'un de gentil et civilisé (en principe!!) mais rock sans musique j'aime pas du tout !


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 07 Avr 2013, 20:44

En tout cas, aujourd'hui, soundtracker vert parfait ! Very Happy

Et ils ont réparé trois malheureux scans dans le ride Laughing (dont un bugué qui éclaire en continu, peut importe le soundtracker, il est bloqué sur un gobo bleu avec des points blancs. Il éclaire les virages en dessous de la sortie du Corkscrew)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 08 Avr 2013, 01:16

Je revien de rock aujourd'hui, le soundtracker bleu a un audio à fond, le rouge à de l'audio mais tellement grésillant et bugé qu'on préférerait l'avoir sans.
Une lyre en zone 5 éclaire continuellement en rouge, pourquoi? On n'en sait rien... Un gobo pendant le virage final éclaire n'importe comment vers le haut et en blanc c'est bizare aussi... Les stagings ou autre backstage sont allumés résultat dans le gravity on a une lumière du plus bel effet Rolling Eyes La quasi totalité du gravity est sans fumé à part un petit coin de la zone 4. Le bâtiment du tour de force records, je devrais ne pas en parler... Il y a en tout et pour tout UNE barrette a LED qui fonctionne et elle éclaire la guitare de gauche. Les vitrines HS, le logo TFR HS, et les lights au plafond HS. Voilà l'état de rock aujourd'hui.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 08 Avr 2013, 12:15

Je ne sais pas quand c'était ça Robin magix mais vers 16h30, 0 lumière dans le studio.
Et 0 fumée dans le gravity (sur les 2 fois - multi et vert). Heureusement que le vert avait un bon audio!


___________________________________________


A propos d'audio, comment sont gérées les "pistes" de départ, ride et arrivée?

Je m'explique: hier (dimanche 07 avril) je l'ai fait 2 fois. Une fois sur le multi et une fois sur le vert (par chance!).

Sur le multi, au départ, super son! (ma copine qui me sort "cool y a du son!" - "heu... pas sûr...").
Bref, évidemment durant le ride plus rien, et à l'arrivée, à nouveau du son ("I'm lovin' that!" et compagnie).

Du coup je me suis demandé comment était géré l'audio. (si quelqu'un sait me répondre...)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 08 Avr 2013, 18:06

junior a écrit:
Je ne sais pas quand c'était ça Robin magix mais vers 16h30, 0 lumière dans le studio.
Et 0 fumée dans le gravity (sur les 2 fois - multi et vert). Heureusement que le vert avait un bon audio!


___________________________________________


A propos d'audio, comment sont gérées les "pistes" de départ, ride et arrivée?

Je m'explique: hier (dimanche 07 avril) je l'ai fait 2 fois. Une fois sur le multi et une fois sur le vert (par chance!).

Sur le multi, au départ, super son! (ma copine qui me sort "cool y a du son!" - "heu... pas sûr...").
Bref, évidemment durant le ride plus rien, et à l'arrivée, à nouveau du son ("I'm lovin' that!" et compagnie).

Du coup je me suis demandé comment était géré l'audio. (si quelqu'un sait me répondre...)
De quel studio parles tu? scratch
Pour ton autre question, les audios des trains sont divisés sur plusieurs parties dans le ride, il y a d’ailleurs des balises sur le track permettant de plus ou moins savoir où le train en est et donc d'activer la séquence audio suivante (je crois que c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des transitions un peu mal faites entre chaque chansons dans certains soundtracker, mais pas sur...). bref certaines balises doivent être HS depuis pas mal de temps ou ne fonctionnent pas correctement pour certains soundtracker, de ce fait la musique se coupe au moment où l'autre séquence audio devrait être lancée. Pour la musique qui revient en zone 5, ce doit être un autre problème et peut être que la musique se reset automatiquement à ce moment là et donc que le son revient. Je ne suis pas sur de la totalité de mes infos étant donné que les sources ne viennent pas de moi. Mais de fins connaisseurs pourraient t'en dire plus. Wink


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 08 Avr 2013, 18:27

Je n'en sais malheureusement pas plus que ça Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 458193 Il y a bien toute une série de capteurs sur le ride et sur les soundtrackers permettant à ceux-ci d'être correctement synchronisés (que ce soit pour l'audio ou le light-show) et des capteurs de positions qui repèrent le soundtracker sur le track pour pas que l'audio se coupe (si ce capteur n'est pas activé à temps, l'audio s'éteint en fade-out et ne se reset qu'en zone 5A).

Les capteurs pour l'audio sont des capteurs réfléchissants. Il suffit qu'ils soient sales ou cabossés pour les empêcher de fonctionner correctement, occasionnant alors des bugs comme des coupures nettes de l'audio et des reset hasardeux (pour le coup du reset qui recommence à "soundtracker prêt pour le lancement", chose qui ne se produit plus en ce moment d'ailleurs, ça vient du light-show qui rayonne sur les capteurs, les désactivant).

Mais dans le cas du soundtracker multicolore, je pense que le problème ne vient pas que des capteurs mais aussi du système audio lui-même (le "moteur" du train selon les lambdas, à l'arrière de celui-ci et normalement éclairé par des leds blanches). La séquence audio du ride doit être mal initialisée...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 08 Avr 2013, 18:48

Je parlais en fait de la première salle où l'on entre (avec le comptoir et le manche de guitare géant). Wink

Merci pour les infos. Donc si j'ai bien compris, s'il y a du son jusqu'au launch et à l'arrivée, ça voudrait dire que soit les balises du ride seraient les seules HS soit c'est carrément le système audio du soundtracker qui est HS.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 08 Avr 2013, 19:12

junior a écrit:
Je parlais en fait de la première salle où l'on entre (avec le comptoir et le manche de guitare géant). Wink

Bon bah là, c'est le néant. RIEN ne marche (ah si, juste les leds du manche de la guitare de gauche, mais c'est tout ! ). Dans la file Fast-Pass, les vitrines fonctionnent un peu mais c'est pas spécialement mieux.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 08 Avr 2013, 20:25

junior a écrit:
Je ne sais pas quand c'était ça Robin magix mais vers 16h30, 0 lumière dans le studio.
Et 0 fumée dans le gravity (sur les 2 fois - multi et vert). Heureusement que le vert avait un bon audio!
___________________________________________


A propos d'audio, comment sont gérées les "pistes" de départ, ride et arrivée?

Je m'explique: hier (dimanche 07 avril) je l'ai fait 2 fois. Une fois sur le multi et une fois sur le vert (par chance!).

Sur le multi, au départ, super son! (ma copine qui me sort "cool y a du son!" - "heu... pas sûr...").
Bref, évidemment durant le ride plus rien, et à l'arrivée, à nouveau du son ("I'm lovin' that!" et compagnie).

Du coup je me suis demandé comment était géré l'audio. (si quelqu'un sait me répondre...)

En effet, ce bug est présent sur le multi depuis des semaines... Je l'ai eu avec Deanrell et c'est vrai que d'entendre "Soundtracker prêt pour le lancement" à fond et de ne pas avoir d'audio dans le Gravity, c'est frustrant :S
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 08 Avr 2013, 22:34

codmw20704 a écrit:
c'est vrai que d'entendre "Soundtracker prêt pour le lancement" à fond et de ne pas avoir d'audio dans le Gravity, c'est frustrant :S

Je confirme, à chaque fois ça fait des fausses joies. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 675824 Le problème avec l'état actuel de Rock c'est qu'on est davantage surpris lorsque l'audio marche alors que normalement ça devrait être l'inverse. Rolling Eyes Ça donne des scènes comme ça en gare de Rock:
"-J'ai entendu de l'audio sur le vert!
- Te fou pas de moi!
- Si, si je te jure je l'ai entendu!"



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 08 Avr 2013, 22:49

Voilà frustrant c'est bien le mot!

Moi ça a donné:

- "Ben tu vois chéri y a du son."
- "Ouai attend on va pas se réjouir trop vite."

On embarque...

- "Tu vois chéri je t'ai dit y a du son!"
- "Attends j'ai entendu dire que c'est la musique qui déconne..."

[THREE! TWO!! OOONNE!!!]

- "Tu vois ce que je te disais..."


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-