AccueilVos achats DVD et BD Disney - Page 19 VideVos achats DVD et BD Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos achats DVD et BD Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 19:53

alors voila meme si cette reponse ne sera valable qu'a partir de demain je suis tellement heureuse que je ne peut m'empecher de la poster un jour a l'avance je viens de reserver l'edition collector de la belle et la bete d'occase mais selon le vendeur en parfait etat pour seulement 38€
ce qui me permettera d'atendre la reedition (que j'acheterait en blu ray,car j'espere qu'il sortira en ce format donc meme si le dvd prend pas mal d'age ce n'est pas grave si il tient 2 ans et le packaking est ... affraid et en magasins en plus je suis trop trop contente


Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Signature_arielandbelleVos achats DVD et BD Disney - Page 19 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 13:59

Hier, j'ai acheté les nouveaux DVD Zone 1 de Merlin l'enchanteur et Le Livre de la Jungle 2 pour 18.97$ chacun (Environ 11,94€ chaque).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 54
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 14:02

Zorro, saison 1, à 30 euros, yippee !!!


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 19:45

ariel and belle fan's a écrit:
alors voila meme si cette reponse ne sera valable qu'a partir de demain je suis tellement heureuse que je ne peut m'empecher de la poster un jour a l'avance je viens de reserver l'edition collector de la belle et la bete d'occase mais selon le vendeur en parfait etat pour seulement 38€
ce qui me permettera d'atendre la reedition (que j'acheterait en blu ray,car j'espere qu'il sortira en ce format donc meme si le dvd prend pas mal d'age ce n'est pas grave si il tient 2 ans et le packaking est ... affraid et en magasins en plus je suis trop trop contente
C'est super pour toi. Very Happy
Tu vas voir tu vas te régaler en visionnant le disque bonus avec des séquences musicales abandonnées, des interviews, des clips, de vieilles bandes annonces d'époque et plein plein plein de making of. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 21:39

La semain j'avais loupé sur ebay pour 1€ l'enchère pour avoir la belle au bois dormant collector digipack... Mad
Mais après en fouinant sur les sites marchands, je suis tombé sur une annonce pour le digipack disant un état neuf Smile
Après quelques jours d'attente du recommandé, reçu ce matin mon coffret dans un état plus que neuf... lol Very Happy
Et en plus pour 50 € tout compris DVD et envoi recommandé : une vraie aubaine Smile

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 0806210907373763917


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 10:53

On a eu pour 9.99€ chacun Aladdin et le roi des voleurs et Le retour de Jafar.


Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 13:16

Everlasting Matt a écrit:
ariel and belle fan's a écrit:
alors voila meme si cette reponse ne sera valable qu'a partir de demain je suis tellement heureuse que je ne peut m'empecher de la poster un jour a l'avance je viens de reserver l'edition collector de la belle et la bete d'occase mais selon le vendeur en parfait etat pour seulement 38€
ce qui me permettera d'atendre la reedition (que j'acheterait en blu ray,car j'espere qu'il sortira en ce format donc meme si le dvd prend pas mal d'age ce n'est pas grave si il tient 2 ans et le packaking est ... affraid et en magasins en plus je suis trop trop contente
C'est super pour toi. Very Happy
Tu vas voir tu vas te régaler en visionnant le disque bonus avec des séquences musicales abandonnées, des interviews, des clips, de vieilles bandes annonces d'époque et plein plein plein de making of. ^^


merci beaucoup j'ai dejà commencé à en visionner et je ne suis pas déçue
(heureusement apres plus d'un mois de recherche) le jour J j'étais tellement impatiente que je m'en ennuyait bom sunny Very Happy
et bonne chance à tous pour votre collection


Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Signature_arielandbelleVos achats DVD et BD Disney - Page 19 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 12:56

j'ai profité de l'offre à carrefour pour me prendre:
la petite sirène 2
pocahontas 2
lilo&stich 2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 13:04

J'ai profité de l'offre sur Amazon (2 = 3 DVD Disney) pour compléter ma collec' :
- Robin des Bois - Edition exclusive
- Rox et Rouky - Edition anniversaire
- Rox et Rouky 2
Quel surprise de les recevoir ce matin tout les trois avec leur sur-étui cartonné (normalement uniquement destiné à la première vague de vente, non ?) et, en plus, sous blister !!!! (Pas le boitier, non, non, le boitier ET le sur-étui sont sous blister !)
Surpris mais... Content ! Very Happy


Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 10:31

moi Atlantide édition collector.
Et la semaine prochaine : Lilo & stich, Le bossu de notre dame et Kuzco (2 dvds achetés, 1 offerts au Virgin, mais aussi à Auchan.)


Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 12:24

Simba a écrit:

- Robin des Bois - Edition exclusive
- Rox et Rouky - Edition anniversaire
- Rox et Rouky 2
Quel surprise de les recevoir ce matin tout les trois avec leur sur-étui cartonné (normalement uniquement destiné à la première vague de vente, non ?) et, en plus, sous blister !!!! (Pas le boitier, non, non, le boitier ET le sur-étui sont sous blister !)

Les miens aussi achetés en grande surface étaient sous blister...

C'est les dvd sortis après qu'il ont arrêtés de blister les fourreaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 12:26

Energie71 a écrit:
Simba a écrit:

- Robin des Bois - Edition exclusive
- Rox et Rouky - Edition anniversaire
- Rox et Rouky 2
Quel surprise de les recevoir ce matin tout les trois avec leur sur-étui cartonné (normalement uniquement destiné à la première vague de vente, non ?) et, en plus, sous blister !!!! (Pas le boitier, non, non, le boitier ET le sur-étui sont sous blister !)

Pour trouver les dvd avec fourreau c'est suivant les stocks de chacuns... Donc tu as eu un peu de chance car oui maintenant les fourreau ont disparus... lol:lol:

Les miens aussi achetés en grande surface étaient sous blister par dessus le fourreau...

C'est les dvd sortis après qu'il ont arrêtés de blister par dessus les fourreaux et de blister seulement le boitier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 12:33

Premier achat depuis 3 mois et c'est : Mulan édition simple !


Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Sea7th

Sea7th

Masculin
Âge : 31
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 05/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 15:45

C'est pas du tout Disney, mais je suis tellement heureux qu'il faut que je le poste ! ^^

Je viens d'acheter l'edition collector deluxe - 4DVD de TITANIC !
Voila c'est dit, j'me suis ruiné, mais j'suis content =)


Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Kiss11
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 18:00

Sea7th a écrit:
C'est pas du tout Disney, mais je suis tellement heureux qu'il faut que je le poste ! ^^

Je viens d'acheter l'edition collector deluxe - 4DVD de TITANIC !
Voila c'est dit, j'me suis ruiné, mais j'suis content =)

Tu t'es ruiné ? Il t'a coûté combien ?


Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 18:30

sur internet il est à - de 10 euros! et je l'ai vu a un magasin en belgique à 12 euros!

http://www.amazon.fr/Titanic-Coffret-Deluxe-4-DVD/dp/B000I5Y6RK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1214411444&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 20:11

J'ai reçu Pirates des caraïbes en blu-ray gratuitement grace à une promotion en achetant une ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: si Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 22:23

Sea7th a écrit:
C'est pas du tout Disney, mais je suis tellement heureux qu'il faut que je le poste ! ^^

Je viens d'acheter l'edition collector deluxe - 4DVD de TITANIC !
Voila c'est dit, j'me suis ruiné, mais j'suis content =)

Ruiné ? Je l'ai trouvé à planete saturn à 9,99€ et j'ai sauté sur l'occasion. Mais j'ai été déçu du contenu, j'ai pas tout visionné mais bon je m'attendais à beaucoup plus de contenu (à moins que j'ai raté des trucs...)


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 22:39

Pour ma part, mes derniers achats sont :

-Monstres & co, édition collector, digipack pour 5€50 en excellent état
-Et les 4 premiers coffrets des Trésors de Disney en Digipack
-Et aujourdhui, Les 6 coffrets métal des Trésors de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 23:30

Le Monstres et Cie collector à 5,50€, tu l'as trouvé sur ebay ? (c'est pas cher !)


Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 23:40

oui sur Ebay c'est ça... les frais de port par contre je me suis faite avoir car ils étaient à 5 euros... mais bon comme j'avias obtenu le dvd pour 5,50 et que j'étais prête à mettre plus j'ai pas chipoté... par contre j'ai bataillé pour que la personne me l'envoie... il avait pas trop envie... je l'ai reçu après plus d'un mois après une reclamation auprès de paypal...
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 18:06

achat aujourdhui grace à l'offre 3 dvd pour 30 euro
-le bossu de notre dame
-rox et rouky
-bernard et bianca
enfin je vais pouvoir découvrir le bossu de notre dame et rox et rouky que je n'ai jamais vu!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 22:04

Walt Disney Les Trésors: Pluto volume 1
Walt Disney Les Trésors : Donald volume 2
Gone Baby Gone (Miramax Films)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 11:23

les tresors pluto et donald
et le livre de la jungle edition collector oui j'ai du retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: BONUS Vos achats DVD et BD Disney - Page 19 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 19:51

Ca y est j'ai enfin reçu le dvd de la belle au bois dormant !
Il est vraiment très beau et j'ai été étonné de la qualité d'image, vraiment une très bonne restauration ! Et niveau BONUS je trouve que ça vaut aussi le coup même si je n'ai pas encore tou regardé.

Je me demande ce que ça va donner en automne avec la nouvelle édition, une chose est sure c'est que niveau packaging, ce sera 0 ! Vont-ils remettre els mêmes bonus ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats DVD et BD Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney
» Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-