AccueilQuestion horaires ouverture parc  VideQuestion horaires ouverture parc  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question horaires ouverture parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupinette540

choupinette540

Messages : 3
Inscription : 10/02/2013

Question horaires ouverture parc  Empty
MessageSujet: Question horaires ouverture parc Question horaires ouverture parc  Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 9:12

Bonjour,

Demain, je dois séjourner à l'hotel Magic Circus pour la nuit de samedi à dimanche, je sais que le parc est ouvert plus tôt pour les résidents des hotels, mais celui ci en fait il partie ?

Merci pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Question horaires ouverture parc  Empty
MessageSujet: Re: Question horaires ouverture parc Question horaires ouverture parc  Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 9:18

Non, les EMH sont accessibles uniquement aux résidents des Hôtels Disney, dont le Magic Circus ne fait pas partie


Question horaires ouverture parc  Yper_peter_pan14Question horaires ouverture parc  Fronti10Question horaires ouverture parc  Prod10Question horaires ouverture parc  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
choupinette540

choupinette540

Messages : 3
Inscription : 10/02/2013

Question horaires ouverture parc  Empty
MessageSujet: Re: Question horaires ouverture parc Question horaires ouverture parc  Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 9:19

que veut dire EMH ?

merci pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Question horaires ouverture parc  Empty
MessageSujet: Re: Question horaires ouverture parc Question horaires ouverture parc  Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 9:30

Extra Magic Hours , ce sont les 2 heures d'ouverture parc en plus le matin pour les résidents d'hôtel disney ou possesseurs de PA Dream ou Fantasy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Question horaires ouverture parc  281723tictacsignature
Question horaires ouverture parc  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Question horaires ouverture parc  TiggerQuestion horaires ouverture parc  GoofybQuestion horaires ouverture parc  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

Question horaires ouverture parc  Empty
MessageSujet: Re: Question horaires ouverture parc Question horaires ouverture parc  Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 11:24

Non car tu n'as pas droit aux Heures de magie en plus, contrairement aux hôtels Disney.


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne Question horaires ouverture parc  425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Question horaires ouverture parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires d'ouverture
» Horaires d’ouverture du Restaurants ....
» Horaires d'ouverture des Caisses en semaine
»  Horaires d'ouverture de tous les restaurants
» Horaires ouverture en janvier 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-