AccueilL'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 VideL'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 23:57

RicRac a écrit:
Ils n'ont vraiment pas besoin d'argent, ils viennent de m'offrir 6 mois gratos sur mon PA Dream au renouvellement.

C'est toujours comme ça depuis des années, l'offre renouvellement, ça doit faire 10 ans qu'elle est active.


L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Baniar10
L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 0:48

@p1352 : Ça confirme donc qu'ils n'ont pas besoin d'argent.


L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 20:17

pka13 a écrit:
Pas d'accord pour Villages Natures. Il y a un besoin, une demande, et le truc ne présente pas un risque financier pour Euro Disney vu le modèle et le partenariat choisis.

Je ne vois pas trop la demande. Si on veut séjourner au milieu de la nature, il existe déjà le Davy Crockett Ranch, avec sa piscine, ses sentiers et ses activités. De plus, je me demande si des guests qui choisissent une destination Disney pour leurs séjours auront vraiment envie de faire une expérience naturelle qui n'a pas trop de rapport au produit Disney. Par ailleurs, est-ce que c'est vraiment la façon correcte d'utiliser les centaines d'hectares qui restent à dèvelopper ? Il n'auraient pas pu concentrer leurs efforts en direction d'un 3ème parc ou au moins commencer à explorer les concepts possibles ? Walt Disney World (qui reste le modèle de référence pour notre resort, vu que la taille et l'ambition du notre se rapprochent plus de ceux-là que de ceux des autres resorts, limités pas leurs confins géographiques) a choisi des projets Disney pour se développer pendant les décennies. Pourquoi faire autre chose ? Après, si ça rapporte de l'argent à utiliser pour des projets Disney, très bien, mais ça reste un projet un peu curieux quand meme.


RicRac a écrit:
Ils n'ont vraiment pas besoin d'argent, ils viennent de m'offrir 6 mois gratos sur mon PA Dream au renouvellement.

Alors pourquoi l'entretien n'est pas du tout à la hauteur d'un parc Disney ? Et pourquoi l'offre de spectacle est aussi pénible que celle de cet été ? S'il n'y a pas de raison économique, je ne vois pas d'autre possible raison... Les Imagineers et la direction spectacles ne manquent certainement pas d'imagination... Si on leur donne le feu vert, ils ont plein d'idées merveilleuses à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 21:22

disnalex a écrit:
pka13 a écrit:
Pas d'accord pour Villages Natures. Il y a un besoin, une demande, et le truc ne présente pas un risque financier pour Euro Disney vu le modèle et le partenariat choisis.

Je ne vois pas trop la demande. Si on veut séjourner au milieu de la nature, il existe déjà le Davy Crockett Ranch, avec sa piscine, ses sentiers et ses activités. De plus, je me demande si des guests qui choisissent une destination Disney pour leurs séjours auront vraiment envie de faire une expérience naturelle qui n'a pas trop de rapport au produit Disney. Par ailleurs, est-ce que c'est vraiment la façon correcte d'utiliser les centaines d'hectares qui restent à dèvelopper ? Il n'auraient pas pu concentrer leurs efforts en direction d'un 3ème parc ou au moins commencer à explorer les concepts possibles ? Walt Disney World (qui reste le modèle de référence pour notre resort, vu que la taille et l'ambition du notre se rapprochent plus de ceux-là que de ceux des autres resorts, limités pas leurs confins géographiques) a choisi des projets Disney pour se développer pendant les décennies. Pourquoi faire autre chose ? Après, si ça rapporte de l'argent à utiliser pour des projets Disney, très bien, mais ça reste un projet un peu curieux quand meme.

Il y a un réel engouement pour le tourisme eco en France et pour les vacances "nature", et de nombreuses regions, comme le
Languedoc-Roussillon s'enrichissent en développant ce type de vacances. En proposant les villages natures, Disney peut espérer un gros bénéfice puisque il va pouvoir attirer tout les franciliens qui jusqu'ici devait parcourir de nombreux kilométres pour profiter de ce type de tourisme... Et en proposant une offres du genre "3 jours a disney/1 jour aux village nature", Disney pourra facilement convaincre la clientèle de venir. Les destinations Pierre & Vacances attirent déjà beaucoup de monde, alors une destination P&V designer par Disney ne risque pas de faire un flop. De plus les villages natures sont tres eloigné géographiquement des parcs, puisque qu'ils seront collés au Davy, cela n’empêchera pas un devellopement de l'offre parcs. Smile
De plus (mais ce n'est que mon opinion) les recettes du VNs représenterons surement une partie du financement du 3eme parc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 21:34

Va falloir approfondir un peu tes connaissances sur VN... Ce sera indépendant du resort Disney. Donc au mieux des entrées en option, de plus ils visent des séjours longues durée pas des courts séjours comme DLP.

Et en plus, l'objectif est de "seulement" 900000 visiteurs/an, c'est pas avec ça que Mickey va s'en mettre plein les fouilles, surtout que comme je l'ai dit dans un autre sujet, ce secteur est en pleine perte de vitesse depuis qqs années (P&V et sa filiale Center Parcs sont déficitaires) et qu'en plus son business-model est dans le collimateur de l'état : Les abattages fiscaux pour l'achat d'un appartement pourraient être réduit voir supprimé ce qui est la source principale de revenus pour le financement du projet, donc si moins de ventes ou moins vite que prévu...

Donc il vaut mieux avoir une attitude prudente vis a vis du potentiel futur succès de ce projet et encore plus vis a vis de son influence sur DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 23:00

Jeff.Lyon a écrit:
Va falloir approfondir un peu tes connaissances sur VN... Ce sera indépendant du resort Disney. Donc au mieux des entrées en option, de plus ils visent des séjours longues durée pas des courts séjours comme DLP.

Je n'ai pas dit que VN fera partie de DLP Smile je dit juste qu'il peuvent tres bien proposer des offres de sejours incluant les deux destinations. Sur son site DLP propose bien de visiter la region IDF et paris, ils peuvent tout aussi bien proposer en plus d'un sejour classique à DLP un sejour aux VNs.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 0:35

adoubi a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Va falloir approfondir un peu tes connaissances sur VN... Ce sera indépendant du resort Disney. Donc au mieux des entrées en option, de plus ils visent des séjours longues durée pas des courts séjours comme DLP.

Je n'ai pas dit que VN fera partie de DLP :)je dit juste qu'il peuvent tres bien proposer des offres de sejours incluant les deux destinations. Sur son site DLP propose bien de visiter la region IDF et paris, ils peuvent tout aussi bien proposer en plus d'un sejour classique à DLP un sejour aux VNs.

Je reviens d'un séjour à Tripsdrill ... Certes le concept est un peu différent mais coupler Parc nature + Parc d'attractions ça marche.

http://papacitoyen.reves-connectes.com/archive/2013/07/12/decouverte-en-famille-du-bade-wurtemberg-et-des-parcs-tripsdrill-erlebnispark-tripsdrill-wild-paradise-une-experience-inoubliable.html

Même francilien, j'imagine bien une semaine coupé du monde, avec des détours par les 2 parcs d'attraction pour combler la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 2:49

Jeff.Lyon a écrit:
Va falloir approfondir un peu tes connaissances sur VN... Ce sera indépendant du resort Disney. Donc au mieux des entrées en option, de plus ils visent des séjours longues durée pas des courts séjours comme DLP.

Et en plus, l'objectif est de "seulement" 900000 visiteurs/an, c'est pas avec ça que Mickey va s'en mettre plein les fouilles, surtout que comme je l'ai dit dans un autre sujet, ce secteur est en pleine perte de vitesse depuis qqs années (P&V et sa filiale Center Parcs sont déficitaires) et qu'en plus son business-model est dans le collimateur de l'état : Les abattages fiscaux pour l'achat d'un appartement pourraient être réduit voir supprimé ce qui est la source principale de revenus pour le financement du projet, donc si moins de ventes ou moins vite que prévu...

Donc il vaut mieux avoir une attitude prudente vis a vis du potentiel futur succès de ce projet et encore plus vis a vis de son influence sur DLP.

Je suis d'accord avec toi. C'est pourquoi je ne comprends pas l'enthousiasme d'Euro Disney Associés pour ce projet, d'autant que, pour peu qu'ils investissent, ils doivent tout de meme investir de l'argent ou au moins des ressources intellectuelles dans le projet. Alors pourquoi ne pas l'investir dans autre chose, vu qu'on sait pas ce que ça va rapporter concrètement à Disney ? En revenant au sujet principal, est-ce qu'il est logique d'investir sur ce projet et supprimer la Fantillusion, ainsi que tout type de spectacle sur le parc Disneyland au delà de la parade et de Dreams ? Meme si l'implication de Disney dans le projet ne vaut que 100€ par an (c'est beaucoup plus que ça, c'est clair, mais c'est juste pour expliquer mon point de vue), ne serait-il pas plus intelligent de l'investir dans le vitrail cassé d'une porte de Disney Clothiers, qui n'a jamais été remplacé par le vitrail original créé par les Imagineers, ou dans des lampadaires pour le parc Disneyland, vue que les tombeaux qui signalent la mort d'un lampadaire se font de plus en plus fréquents partout dans le parc (surtout sur Main Street, qui est devenu un cimetière de lampadaire) ? Si Euro Disney juge qu'il n'est pas important d'avoir autant de spectacles que dans tous les autres parcs Disney, qu'ils nous offrent au moins un parc bien entretenu...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:53

Bonjour tous le monde,
je voulais rebondir sur le super récit de Mr Mouse pour vous faire le compte rendu du séjour de ma famille au sein du resort la semaine dernière le 17, 18 et 19 juillet. Il y avait donc mes deux petits frères qui eux ont l'habitude de fêter Noël à Disneyland chaque année avec notre papa et pour la première fois depuis 2005: ma maman !
En quelques mots je tenais à dire que le manque de spectacles s'est vraiment fait ressentir quand on passe toute la journée sous 30 degrés minimum. Heureusement que chaque après-midi avant le gouter de 16h nous profitions de la piscine pour se détendre mais surtout se reposer.
Niveau restauration ma mère a été étonné de voir l'amélioration dans les restaurants que nous avions fait. Trouvant le Plaza Garden d'un bon rapport qualité prix et le Café Hypérion à "la viande plus tendre et meilleure que Mcdo".
Globalement surpris par la refonte des Walt Disney Studio ce n'était que du positif. Crush Coaster et la TOT elle adore !!
Concernant les prolongations du 20ème anniversaire, elle fut émerveillé limite les larmes aux yeux par notre spectacle Disney Dreams, la Magie Disney en Parade qui fut meilleure que la parade du monde merveilleux de Disney. Ajoutez à cela un petit train tout joyeux passant plusieurs fois par jour, un petit déjeuner privé avec tout pleins de moments magiques accompagné de personnages très disponible, j'ai vu une maman plongé dans un univers magique qu'elle n'avait plus vu depuis des années.

Vu le prix payé avec les toute remises cast member hôtels, restaurants et boutiques ce n'était vraiment que du bon !

Merci à tous mes collègues d'avoir fait rêver ma famille !!


L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 9:15

Moi aussi j'étais à Disneyland en même temps que toi et moi aussi j'ai fais découvrir Disney à ma maman. Elle a beaucoup aimé même si c'était quand même très fatiguant pour elle. Elle a beaucoup aimé le spectacle Dreams .

Ma mère et ma soeur ont aussi le rapport qualité prix de la restauration très bien ( pension complète standart)
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:09

C'est la première fois que j'ai un PA et que je profite autant du parc "hors famille" et plus d'une journée, en toute indépendance alors que je ne sais pas comment ça se passait les années précédentes, mais pour reparler de "l'été Disney", il a fait très très chaud ces derniers jours et j'ai adoré l'initiative de ces quelques vaporisateur d'eau (les "pshi pshi" en haut entre certains lands etc, qui envoient de l'eau petit à petit) pour se rafraîchir, les quelques coins d'ombre ou couverts (c'est là qu'on remarque l'importance en France, que ça soit pour l'ombre ou pour se protéger de la pluie le reste de l'année). Et bien entendu : heureusement qu'on a ces fameuses fontaines ! Même si beaucoup semblent ne pas fonctionner correctement.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 19:24


Parade annulée pour cause de "mauvais temps" quelqu un peut il me donner la vraie raison ? Disneyland est à cours de conneries pour nous faire passer pour des pigeons ? Mauvais temps ? Mon œil !


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 19:35

Bah il fait quel temps? J'y étais de Jeudi à Lundi, limite il crevait de chaud tellement il faisait beau.
Peut être en alerte foudre non? Je me souviens que BTM était fermé à cause de ça certains soirs et que la cavalcade des cow boys et indiens de 18h au Disney Village avait été annulée Lundi à cause de ça également.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 19:38

fantasmic ultimate a écrit:
   
Parade annulée pour cause de "mauvais temps" quelqu un peut il me donner la vraie raison ? Disneyland est à cours de conneries pour nous faire passer pour des pigeons ? Mauvais temps ? Mon œil !

Déjà répondu sur les autres topics... c'est bien à cause de l'orage, donc du temps.
Donc non Disneyland n'est pas a cours de connerie, si tu es pas d'accord vois cela directement avec meteo france c'est eux qui décrète les alertes...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 14:34

Les performers ont du être content ! Danser pendant 15 minutes sous 40° ca ne doit pas être trés agréable, je plains encore plus les performers avec des costumes ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 17:09

dlrp news... il faut chaud et humide aux states... et ils dansent plus que 15 mins...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 17:54

petite anectode dimanche dans la file de buzz: une famille qui fait la queue, visiblement elle n'est aps venue depuis des années, fait son petit programme du reste de la matinée.
Père de famille :"bon alors après on vas a vidéopolis pour le spectacle de tarzan".
Moi: heu excusez moi monsieur mais il n'y a plus aucun spectacle à vidéopolis depuis quelques temps (années même).

PF: "ah bon?? mince alors c'était bien il y a quoi maintenant," (tout en prenant son plan du parc)
Moi: "il y a le cinéma mickey, ce sont juste des DA qui passent en boucle sur des écrans"
PF: "ah oui je vois ça(tout en regardant sont plan), c'est nul... bon ben on faire un autre spectacle.... (il cherche sur le plan et le programme)...
Moi :"il n'y en a plus dans les théâtres Monsieur, juste la parade , le petit train des 20 et dreams ma c'est sur main street, rien en intérieur"
PF: "bon ben tant pis" tout en regardant son plan: "mais il y a Captain EO au lieu de chéri j'ai rétréci les gosses?, c'est à jour ce plan?"
Moi: "oui oui c'est à jour! ils l'ont remis peu après la mort de MJ".
PF: "eh ben il n'y a plus grand chose!"

de même j'ai entendu des guests qui projettaient d'aller voir le "sepctacle du roi lion"
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 21:26

Oui il m'est arrivé d'entendre des guests parler d'aller sur le Castle Stage pour voir un spectacle et ne pas en démordre... Les CM sur Twitter racontent régulièrement ce type d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 2:54

malheureusement quand tu dis au personnes non non y a plus ils ont du mal à te croire et même il manque énormément de spectacle ... SA FAIT PEUR.


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 14:29

En même temps l'année passée je connaissais des gens qui ne savaient pas qu'il y avait Dreams après Fantillusion


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 22:53

Je reviens d'un séjour 3 jours/2 nuits à l'hôtel Disneyland et j'ai vraiment adoré découvrir le parc sous un nouveau jour (je connaissais d'avance plusieurs attractions mais j'en ai découvert de nouvelles, en particulier à Disney studios que je ne connaissais pas du tout). Le spectacle Disney Dreams fut aussi un pur régal, le seul petit hic étant qu'il n'y avait pas de file prévue pour le carré VIP pour le spectacle. Le séjour s'est très bien passé et je tiens à remercier d'avance les cast members et tout le personnel du parc en général de l’accueil chaleureux que nous avons reçu pendant ces quelques jours.


L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !


Dernière édition par tresorsdisney le Lun 12 Aoû 2013 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 19:32

Réserver pour le carré VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 20:24

Disney's HeaveN a écrit:
Réserver pour le carré VIP ?
c'était compris avec le séjour, je me suis mal exprimé Razz 


L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 22:48

tresorsdisney a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Réserver pour le carré VIP ?
c'était compris avec le séjour, je me suis mal exprimé Razz 
quel carré VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 10 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 23:57

J'ai vu une soirée business en septembre avec espace réservé pour le groupe. C'est peut être ce type de carré vip...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Ma toute première venue à Disney (mai 1998), 13 ans plus tard (Août 2012), 06 Juillet 2013, 27 Juillet 2013
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-