AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 40 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Horlog11Ven 26 Juin - 14:32

phoebus a écrit:
Tu veux dire qu'il accorde plus d'attention à l'estétique du Bluray, à son contenu aussi, dans le but d'attirer plus de monde? C'est aussi mon avis...

Du moins c'est mon impression générale. Plus d'hologramme ni de sérigraphies sur les DVDs et je trouve les jaquettes de plus en plus moches.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Horlog11Ven 26 Juin - 14:33

Dans le cas de Blanche Neige, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Horlog11Ven 26 Juin - 15:11

Les jaquettes du DVD et du Coffret prestige sont vraiment moches, la seule qui vaut quelque chose c'est celle du Blu-ray (et encore je trouve le titre bien trop "discret" par rapport aux précédents titres Platinum sur lesquels les titres sont généralement assez grands).


Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Horlog11Ven 26 Juin - 15:23

The Pumpkin King a écrit:
Les jaquettes du DVD et du Coffret prestige sont vraiment moches, la seule qui vaut quelque chose c'est celle du Blu-ray (et encore je trouve le titre bien trop "discret" par rapport aux précédents titres Platinum sur lesquels les titres sont généralement assez grands).
Ben moi, c'est l'inverse. Je trouve celle du BR laide au possible, les deux autres étant beaucoup plus sobres (bien que largement en deça de la première édition DVD).


Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Dcpleg24  Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 BannierePubFace Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Horlog11Ven 26 Juin - 16:18

La jaquette de l'édition prestige est la mieux réussie des trois, selon moi. C'est la seule pas trop chargée...! Mais attendons de voir les définitives.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Horlog11Sam 27 Juin - 10:15

En espérant que ce ne soit pas les définitives, je le dis et je le répète encore (je ne peux pas m'en empêcher lol) mais les jaquettes de Blanche-Neige sont HORRIBLES (heureusement que l'édition prestige rattrape le tout)! Franchement ce long-métrage est un pur chef-d'œuvre, c'est grâce à lui que tous les autres Disney ont pu exister. Ils auraient pu se fouler pour réaliser des jaquettes à la hauteur de ce film quand même. Autant celles de "La Belle au Bois Dormant" et de "Pinocchio" étaient très belles, autant celles-ci sont affreuses et sans aucune recherche, ce n'est qu'une superposition maladroite d'une tonne de personnages. Ma réaction est sûrement exagérée et excessive mais bon, faire ça à un tel chef-d'oeuvre je trouve que c'est n'importe quoi, ça le fait passer pour un vulgaire film pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
matchou

matchou

Masculin
Âge : 41
Messages : 11
Localisation : Station orbitale mir
Inscription : 23/09/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Horlog11Lun 29 Juin - 21:57

J'adore la jaquette dvd avec la pomme rouge qui reflette les nains et
le prince puis le miroir en fond, c'est tout l'âme du dessin animé.

L'édition prestige fait dans le sobre, pourquoi pas

Mais les éditions bluray a dominance bleue faut arrêter à la fin ça ne rime a rien, en plus c'est surchargé au possible avec des dimensions loufoques, beurk (et pourtant pour le bluray + dvd je risque de me retrouver a l'acheter)


Dernière édition par matchou le Mar 30 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Horlog11Mar 30 Juin - 7:07

La jaquette de Mary Poppins trouvée par davidparis:

Les jaquettes des futurs Disney - Page 40 Mary_poppins_1

Espérons que ce ne soit qu'un fourreau parce que là... What a Face

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=12525
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-