Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 20:49

tu m'étonne!!! J'ai utilisé le même subterfuge!!! Et ca a fonctionné!!! Laughing


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 23:37

Dans le train du retour ! Séjour de rêve au castle club chambre 2402 vue parc (j'ai changé en vue parc sur place ) c'était le rêve je vous posterai une photo de la vue pour partager !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 5:09

boulette83 a écrit:
Dans le train du retour ! Séjour de rêve au castle club chambre 2402 vue parc (j'ai changé en vue parc sur place ) c'était le rêve je vous posterai une photo de la vue pour partager !

Cooool ! Pas trop dur le retour à la réalité? Sad


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:06

affreux on est au bord de la depression ! on a toutes les musiques du parc dans la tete ...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:23

La chanceeee boulette83 tu as pu changer sur place alors Wink j'espere avoir cette meme chance
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:36

apparement il restait une chambre vue parc ... c'est vraiment a faire au moins une fois c'est sublime le seul soucis enfin c'est l'interet aussi ,c'est qu'on est partage entre profiter du parc et profiter de la chambre .Lundi soir on a regarde l'illumination du sapin et dreams de la chambre du coup !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:40

Quelle chance!!! j'imagine que c'était splendide! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 425715


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:55

je ferai un mini-tr dans cette section quand les photos seront rangees. c'etait juste fabuleux ma mere se souviendra de son premier sejour a disneyland je crois !elle pleurait toutes les heures d'emotion le premier jour !

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Dsc06710

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Dsc06611


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 12:43

Superbe tes photos ! ! !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 12:49

Alors là j'en bave de jalousie tongue

Tu as donc upgrader d'une chambre CC vue garden à vue parc c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 15:03

Effectivement cette vue je ne m en lasse pas. La première fois que je l ai vu je suis restée scotchée à la fenêtre , impossible de me dire que c était réel !


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 21:43

disneyfan1 a écrit:
Alors là j'en bave de jalousie tongue

Tu as donc upgrader d'une chambre CC vue garden à vue parc c'est ca ?

C'est ca mais a la base quand j'ai reservé il n'y avait plus de chambre vue parc de dispos mais j'avais precise que j'etais interressée si une d'elles se liberait j'ai eu de la chance !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin
Âge : 47
Messages : 70
Localisation : Montigny le Bretonneux
Inscription : 31/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 21:20

Pour moi c'est J-2 avant mon séjour en famille au Castle Club pour célébrer mon Pacs... j'ai hâte d'être à dimanche matin ! Je vous ferais un trip report à mon retour avec des photos !!
santa
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 14:56

Bonjour à tous !

J'ai une petite question par rapport aux suites du NPBC :
combien d'adultes les différentes suites peuvent-elles accueillir ?

Je vous remercie d'avance !

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 15:02

ludy13 a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai une petite question par rapport aux suites du NPBC :
combien d'adultes les différentes suites peuvent-elles accueillir ?

Je vous remercie d'avance !

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 892973
4 pour les suites honeymoon (2 dans le grand lit, 2 dans le canapé lit - voir photos sur le lien dans ma signature). Je ne sais pas pour les autres.
Détail surfaces , connexions et couchages ici: http://www.disneylandparis-business.com/sites/default/files/media/Suites_hotels/Suites_du_Disneys_NewportBayClub.pdf


Dernière édition par PasGlop le Sam 15 Déc 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 15:10

Merci beaucoup cheers Pour l'info, et pour les photos!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 15:11

Mais de rien Wink

Et en plus je me suis planté sur le fichier Embarassed (corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 15:58

Question bête, est ce qu'il existe des forfaits incluant les entrées pour les suites?


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 16:06

Oui tout à fait Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 16:07

Oui tout à fait Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 16:33

Il me semblait avoir lu qu'il y avait le wifi au Castle Club... mais j'ai peut-être rêvé? Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer ? Merci Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:48

Monox a écrit:
Question bête, est ce qu'il existe des forfaits incluant les entrées pour les suites?
Tu peux contacter le service suites pour avoir un devis de séjour (numéro de tel sur la 1ere page de ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:08

Le numéro est le 01 60 30 60 90 (ouvert uniquement du lundi au vendredi à partir de 9h).


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 23:29

Je les ai contacté aujourd'hui , c'est apparemment ouvert aussi le samedi (au moins jusqu'à 17H30), j'ai tenté ma chance "au cas où", je suis joueuse, et j'ai eu raison... (ils doivent faire des heures sup' avant Noël vu que la dame m'a demandée si c'était pour un cadeau de Noël! mais non, c'est pour l'anniv' des garçons qui sont nés tous les 2 en mai).
Et au vu des 2 devis qui avaient environ 30 euros de différence, (ESC en chambre "normale" ou suite honeymoon au SQL), j'ai réservé en ESC, plus de service même si moins de m², j'espère que les enfants n'auront pas peur des personnages au petit dej'! Laughing Merci de votre aide les gars en tout cas!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 8:30

De retour du CC!
Dur dur le petit déjeuner sans oeufs brouillés, pancakes et beignets!
Comme j'avais réservé une vue parc, on a fait Dreams au parc le jeudi soir et dans la chambre le vendredi...deux fois. Merci aux habitants de la région Ile de France qui nous ont offert ce cadeau grâce à leurs impôts locaux car le parc avait été privatisé de 19 à 23h par le conseil général pour ses employés et quelques invités (c'est ce que j'ai cru comprendre du discours de Huchon qui baragouinait sur la politique territoriale) et nous avons donc eu droit à une séance supplémentaire.
Donald-Duck a écrit:
Pour moi c'est J-2 avant mon séjour en famille au Castle Club pour célébrer mon Pacs... j'ai hâte d'être à dimanche matin ! Je vous ferais un trip report à mon retour avec des photos !!
santa
J'ai pensé à toi en quittant le CC hier! Franchement c'est une façon enchanteresse de débuter officiellement une union! Tous mes voeux pour une belle et heureuse vie.

Flo... il y a tout un tas de réseaux WiFi dispo en accessible mon bonhomme a chopé orange mais je ne sais plus si c'était gratuit ou pas.

Bon plein de truc à raconter je vais devoir me fendre d'un TR dés que j'aurais transféré les photos.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-