AccueilIntérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? VideIntérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 8:01

Grand merci à toi Boulette..... encore une toute petite question que je me pose, un peu HS mais pas tant que ça vu que je pars demain: mes filles ont maintenant 3 et 5 ans, encore un peu jeune pour "perdre" une journée sur le séjour au "parc studio"? (je n'ai encore jamais été vu qu'avant, elles étaient clairement trop petites je pense)


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 8:35

tu peux y aller avec elles il y a pas mal de spectacles pour les petits (stitch,playhouse disney,animagique) il y a studio tram tour qu'elles peuvent faire ,et puis les attractions cars, flying carpet over agrabah, zig zag ,et si elles ont pas le vertige soldier parachute !Tu peux y rencontrer pleins de personnages a 11h45 qui sont relativement disponibles ( plus qu'au disneyland parc ). Par contre on va se faire crier parce qu'on est en HS magistral !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 8:45

non non, pas HS du tout, on parle de mon séjour pendant la période Noel enchanté (chut, il est tôt, ils verront pas)....merci à toi...

/ fin du HS (au cas où qu'on l'était quant même un peu )


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 13:19

Je me permet de répondre à ta question plumets, j'ai déjà vu des enfants sur WDS, mais il y a relativement peu d'attractions de leur âge sur ce parc pour être honnête, surtout des filles. Encore pour les garçons il y a Cars et le spectacle Moteur Action, mais pour les filles je ne vois pas grand chose de leur âge en dehors des spectacles, Play House Disney, Stitch Live !, ou Animagique ... Le reste, ce sont des Coasters, ou des spectacles pour adultes ! La majorité des attractions qui pourraient leur plaire sont plus sur DLP je pense, après ce n'est que mon avis ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 13:29

Par contre les spectacles pour enfants sont vraiment bien !
Et puis il parait que les casts sont sympas à Animagique Razz


Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 13:31

Oui oui on est gentils tout plein ! - du moins, ceux que j'ai déjà vu de l'équipe sont adorables - et c'est vrai que c'est un très beau spectacle pour les enfants Smile



Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Empty
MessageSujet: Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 13:50

plumets : Avec tes enfants au Studio tu peux faire l'attraction Cars et zig zag (toy story) et éventuellement les tapis volants d'aladin et à ne pas rater pour moi c est le spectacle Animagique et Play house Disney! Tu as les horaires des spectacle sur le site Disney ou à l'entrée des Parcs!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 17:20

Sans oublier stitch et toysoldier pour les plus aguerris, il y a aussi la parade de stars n cars. Par contre en astuce moi je dirais de faire les studios l après midi au lieu du matin car la majorité des guests avec enfants "bâclent" les studios le matins et l après midi c est généralement plus fluide.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? 329135
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ? Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 0:23

Oui Pour stars n cars !!! Par contre toysoldier avec un enfant de 3 ans, moi je dis bof lol mais ce n'est que mon avis bien sûr Wink)
Mais si tu pars du 19 au 22/12, je passerai par les studio alors plumets! Je pensais que tu ne partais qu'une journée ou 2 ! Enfin je suppose que tu ne repasseras plus par ici avant votre séjour à voir ta signature! Alors Bon séjour plumets!
Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-