Accueil[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Vide[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Empty
MessageSujet: [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 0:05

Bonjour, je ne sais où poser la question mais quelques choses me trotte dans la tete et mes recherches sur le net ne menent à rien donc voilà: lorsque j'étais petite j'ai le souvenir d'une BD (rigide, pas issue d'un magasine je veux dire) avec Picsou, Donald, missTic, etc au parc Disneyland. Leurs aventures continuaient meme dans les attractions tel que le manoir hanté etc, j'adoré cette BD, aujourd'hui je ne l'ai plus et j'aimerai retrouver le titre. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Empty
MessageSujet: Re: [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 11:45

Je l'ai vu une fois à la bibliothèque, il me semle que c'est "Aventure à Disneyland" ou un truc comme ça...


[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Empty
MessageSujet: Re: [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 13:11

S'agirait il de celle ci ???

[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney AventuresEuroDisney

Regarde bien en vide grenier et en cash converter, j'ai trouvé la mienne en rèderie, et j'en ait encore vue beaucoup par la suite, elle est assez facilement trouvable ...

Il est également trouvable dans l'edition Mickey Club du Livre, que j'ai déjà vu aussi en vide grenier ...

[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney MickeyClubDuLivre16_21032007


[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Captai14       [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Empty
MessageSujet: Re: [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 15:39

Ouiiiiii merci c'est exactement ça, comme la première couverture que tu as posté! merciiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Empty
MessageSujet: Re: [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 16:12

Mais de rien voyons j'aspère que tu pourra la trouver, regarde bien sur le net aussi ...


[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Captai14       [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Empty
MessageSujet: Re: [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 12:52

moi je l'ai depuis la sortie en 92 ^^ je l'adore c'est une de mes bds préférées.
j'espère que tu la trouveras Smile


[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Empty
MessageSujet: Re: [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 16:35

J'ai pu constater en vide grenier que l'histoire existait en format Mickey Club du livre, je le vois assez souvent donc il devrait être facile à trouver ^^


[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Captai14       [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Minimilie

Minimilie

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Inscription : 27/06/2012

[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Empty
MessageSujet: Re: [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 14:02

Je l'ai trouvé d'occasion l'année dernière sur Amazon, il y a toujours quelques exemplaires disponibles : http://www.amazon.fr/Aventures-Euro-Disney-Jacques-Leli%C3%A8vre/dp/2908803119/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1371815984&sr=8-1&keywords=aventures+%C3%A0+euro+disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande Dessinée] Warren Spector met en scène la bande à Picsou
» [Bande dessinée] Carl Barks - L'intégrale
» [Bande dessinée] Spirou et Fantasio
» [Bande Dessinée] Wizards of Mickey (2006)
» [Bande dessinée] Mickey - Dimension M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-